Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Liens de Ted Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ted Tonks

Ted Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 36
| SANG : né-moldu


Liens de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ted Tonks Liens de Ted Tonks - Page 2 129196351Lun 9 Aoû 2021 - 3:03

Andromeda Tonks a écrit:
youhouuuuuu t'a été validé yea

Évidemment un lien est plus que recommandé entre nos personnages !! je profite pour te proposer des liens avec mes autres DC :

Andromeda :

Bien évidemment en temps que mari et femme, ils vont être en relation. D'autant plus que comme je t'expliquais par MP, jusqu'à maintenant je faisais "évoluer" Nymphadora dans les rps comme un PNJ. Vu son âge il est compliqué qu'un joueur puisse l'avoir, par conséquent, tu pourras également la jouer à travers tes rps !!

Nora McKallister :

Difficile de déterminer le lien réel entre les deux, elle n'est pas la « mère » de Meda donc Ted ne peut être son « beau-fils » mais c'est tout comme ! Je n'ai jamais vraiment déterminé le lien familial entre eux. A voir si tu veux le déterminer ou bien que l'on reste « juste » proche sans dire comment Smile
Comme tu as pu le lire dans la bio de Meda (que je te félicite d'avoir pris le temps de lire et de la prendre en considération dans ta présentation : bravo à toi !!! I love you ) , Ted et Nora se charrient c'est bon enfant, donc n'hésite pas, ils savent tous les deux par quoi Meda est passée...Bref si tu veux lancer un (ou plusieurs) rp n'hésite pas !!

Oscar Bishop :

Pour Oscar c'est encore un peu brouillon. Il s'est rapproché de Nora dans un premier temps et il est encore maladroit avec les Tonks. Dans le sujet du BBQ, il a pensé à leur offrir un cadeau à chacun, le but n'étant pas de marquer des points, il est le fait car c'est dans sa nature... quoi dire d'autre, bien évidemment, il souhaitera se rapprocher des Tonks et tisser des liens alors ça sera à voir avec le temps comment procéder mais je suis toute ouïe si tu as déjà une idée Smile


NB :
Freya a du t'en parler mais tu es le bienvenu dans ce sujet : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t16065-toujours-une-bonne-raison-pour-celebrer-les-proches-invites
Comme précisé, il n'y a pas d'ordres de posts donc n'hésite pas à profiter du BBQ Smile

Cela va de soi pour Dora, je comptais évidemment la jouer en PNJ aussi le temps qu'elle grandisse Rhaaa !
Pour Nora, belle-mère de substitution ça fait bien bien que dans leur relation elle ne serait pas forcément exactement comme une belle-mère, enfin elle serait sûrement plus amicale que si c'était vraiment sa belle-mère.
Justement j'ai lu le rp du BBQ et je comptais y répondre mais je voulais avoir plus de détails sur comment agir auprès d'Oscar donc.

Carina E. Hodgens a écrit:
Hello couet

Je passe par là pour Carina. Elle a un petit lien avec Andromeda. Les deux sont de bonnes amies. À Poudlard, elles ne se fréquentaient pas vraiment mais se connaissaient un peu. Donc on peut dire qu'elles se sont retrouvées à Saint Mangouste en début d'année 1978, avant que Andro commence à travailler pour Soyle (Soyle qui est aussi une bonne amie de Carina I love you ). Carina à une nièce de presque neuf ans (elle les aura en octobre 79) donc Andromeda et Carina avaient choisi de tenter une rencontre entre Deirdre (la nièce de Carina) et Dora. Et les deux enfants se sont très bien entendues si bien qu'il arrive parfois que Deirdre vienne dormir chez les Tonks et inversement. Il est prévu qu'on refasse un rp au cours de l'été 79 où les deux filles prennent un cours d'initiation à l'équitation accompagnées d'Andromeda et Carina évidemment couet

Avec la joueuse d'Andromeda, on n'avait pas déterminé de lien entre Ted et Carina. Alors c'est le moment, je crois. J'imagine déjà que Ted a dû vouloir rencontrer Carina au moins une fois si Dora passe autant de temps avec la nièce de cette dernière I love you

Aussi, Carina et Deirdre seront à la fête de Freya Saint

Alors si Dora passe beaucoup de temps à jouer avec Deirdre donc oui ils se connaîtraient. Il aurait pu même déposer Dora une après-midi ici et là pour venir jouer chez Carina avec la petite nièce ^^ Il aurait pu l'inviter à venir à quelques-unes des lectures qu'il fait à sa fille si elle voulait bien venir écouter quelques histoires. ^^
La fête de Freya, le BBQ donc ? je comptais poster prochainement au BBQ donc je suppose que l'on pourrait y discuter un peu si tu y viens aussi du coup. Ce serait l'occasion.


Moran J. Powell a écrit:
Bonjour vous Very Happy

Je te présente Moran ici présent. Je me disais qu'un rp one-shot pouvait éventuellement être intéressant - mon loulou sera une victime de la guerre en début d'année 1980, ça arrive...

Moran est journaliste, fraîchement diplômé de l'école supérieure de magie en juin. Il travaille à la Gazette du Sorcier. Il est très préoccupé par la guerre, et il va ouvertement prendre parti, ce qui va le tuer. Je me disais qu'éventuellement, ils auraient pu se rencontrer à l'occasion d'un article paru dans le journal. Auraient-ils pu sympathiser ?
Moran est gentil et très ouvert. Il a été réparti à Serpentard, batteur, capitaine et même préfet - belle scolarité ! Aujourd'hui, il est marié et papa d'un petit garçon. Etant donné leurs caractères, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, éventuellement être amis. Se voir de temps en temps pour partager un café ou une bière et se raconter leurs vies. Le genre d'amitié où on a pas besoin de se voir tout le temps mais où de temps en temps pendant une heure ou deux, ça suffit.

Est-ce que ça te tenterait comme lien ? C'est assez simple, mais comme il trépasse bientôt, autant ne pas partir sur quelque chose de trop complexe Mdr Mais c'est comme tu préfères !

Ils auraient très certainement pu sympathiser Mouton Ted n'est pas ouvertement engagé dans la guerre mais il ne fait pas vraiment secret de ses options concernant celle-ci et la montée de la menace des mangemorts l'inquiète pour la sécurité de sa famille surtout...
A l'origine, je voulais faire que Ted irait travailler en tant que journaliste dans le futur. Je suis en train de me dire si ce ne serait pas une bonne idée de faire que sous l'influence indirecte de Moran qui est lui-même journaliste, il ne développerait pas par la suite l'envie de postuler en tant que journaliste. En particulier après sa mort "future" d'ailleurs. Cela pourrait être un déclic.
Le lien que tu décris me convient tout à fait ^^ se voir de temps en temps pour parler autour d'un café me semble très bien !

Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Liens de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ted Tonks Liens de Ted Tonks - Page 2 129196351Lun 9 Aoû 2021 - 3:07

Hello hello, je viens après avoir réfléchi à un petit lien avec Athos.

Au vu de leurs âges, Athos et Ted se connaissent de l'époque Poudlard. Je te fais un topo rapide sur l'animal, parce qu'il a une histoire un peu complexe.
Athos est un sang-pur, un ancien Serpentard qui pourtant n'était pas plus adepte que ça de la pureté du sang pour se faire des amitiés... au contraire. Son meilleur ami a le sang le plus mêlé de Londres je pense, et c'était un Gryffondor. Bref, à Poudlard, Athos était vraiment un cool kid, à jouer de la guitare et à brancher des filles, en gros. Pas de raison qu'il ait cherché des noises à Ted, et je ne pense pas non plus qu'il ait eu de grandes raisons d'être ami avec lui.
Athos toutefois était très bon élève : il a eu d'excellentes notes aux ASPICS, aspirait à devenir Auror... Mais son père a mal vécu la chose, l'a renié et a bloqué ses espoirs, jusqu'à lui faire changer de nom (ah oui, à Poudlard, Athos s'appelait White.) Je me dis qu'éventuellement, en dernier année, il aurait pu tutorer un élève : vu que Ted est un peu distrait et dans la lune, est-ce que ça aurait pu se faire ? Il l'aurait aidé notamment en potions, et aurait apprécié qu'il lui apprenne un peu de soins.

Cela étant, dans tous les cas post-Poudlard, Athos a coupé les ponts avec une grande partie des gens qu'il connaissait, en devenant fort solitaire (et il a été exilé de Londres un temps, bref, c'est compliqué) En revanche, ils ont un point commun : Athos est papa, il a appris ça l'an dernier d'ailleurs quand l'enfant avait déjà 18 mois... YOU-PI. Sachant que cet enfant, il l'a eu avec une moldue et que le petit est métamorphomage. Et s'il y a bien une chose dont Athos doute, c'est sa capacité à être père. Je me disais donc que s'il avait pu recroiser Ted avec Dora, quand lui même était avec Tobias, ça aurait pu être l'occasion d'échanger sur le sujet de la parentalité... et qui sait ce que ça donnerait après. Surtout que les enfants ont un peu un don en commun, n'est-ce pas Rolling

Qu'en penses-tu ? Désolée, je t'ai pondu un sale pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 36
| SANG : né-moldu


Liens de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ted Tonks Liens de Ted Tonks - Page 2 129196351Mar 10 Aoû 2021 - 16:26

Athos Greyson a écrit:
Hello hello, je viens après avoir réfléchi à un petit lien avec Athos.

Au vu de leurs âges, Athos et Ted se connaissent de l'époque Poudlard. Je te fais un topo rapide sur l'animal, parce qu'il a une histoire un peu complexe.
Athos est un sang-pur, un ancien Serpentard qui pourtant n'était pas plus adepte que ça de la pureté du sang pour se faire des amitiés... au contraire. Son meilleur ami a le sang le plus mêlé de Londres je pense, et c'était un Gryffondor. Bref, à Poudlard, Athos était vraiment un cool kid, à jouer de la guitare et à brancher des filles, en gros. Pas de raison qu'il ait cherché des noises à Ted, et je ne pense pas non plus qu'il ait eu de grandes raisons d'être ami avec lui.
Athos toutefois était très bon élève : il a eu d'excellentes notes aux ASPICS, aspirait à devenir Auror... Mais son père a mal vécu la chose, l'a renié et a bloqué ses espoirs, jusqu'à lui faire changer de nom (ah oui, à Poudlard, Athos s'appelait White.) Je me dis qu'éventuellement, en dernier année, il aurait pu tutorer un élève : vu que Ted est un peu distrait et dans la lune, est-ce que ça aurait pu se faire ? Il l'aurait aidé notamment en potions, et aurait apprécié qu'il lui apprenne un peu de soins.

Cela étant, dans tous les cas post-Poudlard, Athos a coupé les ponts avec une grande partie des gens qu'il connaissait, en devenant fort solitaire (et il a été exilé de Londres un temps, bref, c'est compliqué) En revanche, ils ont un point commun : Athos est papa, il a appris ça l'an dernier d'ailleurs quand l'enfant avait déjà 18 mois... YOU-PI. Sachant que cet enfant, il l'a eu avec une moldue et que le petit est métamorphomage. Et s'il y a bien une chose dont Athos doute, c'est sa capacité à être père. Je me disais donc que s'il avait pu recroiser Ted avec Dora, quand lui même était avec Tobias, ça aurait pu être l'occasion d'échanger sur le sujet de la parentalité... et qui sait ce que ça donnerait après. Surtout que les enfants ont un peu un don en commun, n'est-ce pas Rolling

Qu'en penses-tu ? Désolée, je t'ai pondu un sale pavé.

Alors j'adooore. Oui, il aurait tout à fait pu le tutorer en cours de Potions et il aurait pu en effet l'aider dans les sortilèges de soins.
Concernant la partie après-Poudlard et leur conversation sur la parentalité pendant que les enfants jouent ensembles au parc, j'adoore j'adoore, il faut qu'on voit pour faire ça en rp évidemment Mouton Mouton Pig
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Liens de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ted Tonks Liens de Ted Tonks - Page 2 129196351Jeu 19 Aoû 2021 - 20:42

Alors nous partons là-dessus ! Est-ce qu'un rp te tenterait, pour qu'on voit où on se situe ? Very Happy Je peux le commencer, si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Liens de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ted Tonks Liens de Ted Tonks - Page 2 129196351Dim 22 Aoû 2021 - 14:41

Désolé du retard, j'étais parti en vacances boul sor

Ted Tonks a écrit:
[
Regulus -> Toi, vivement que tu retournes ta veste et que tu meurs en voulant détruire un horcruxe de Tu-sais-qui alors ! Niark

Alors, personnellement, Ted ne te connait pas exactement donc techniquement il ne te détesterait pas forcément mais s'il te rencontrait il verrait d'office que tu ne l'aimes pas et il se demanderais pourquoi. Evidemment quand il apprendra que tu fais partie de la famille Black, il comprendra pourquoi tu ne l'aime pas mais "tu ne me connais même pas alors tu ne peux émettre de jugement sur moi!" ... "Ta cousine a choisi sa vie. Ce n'et pas moi qui la lui est imposé contrairement à ses parents qui ont voulu lui imposer leur façon de vie ainsi qu'un mariage arrangé ! De plus je crois savoir qu'elle n'est pas la seule Black à avoir eu envie de se détacher de sa famille...  Oui oui, je connais Sirius... un mec hyper cool en plus!! et qui doit donc être ton frère vu que tu es la cousine d'Andromeda!!" et paf ça fait des chocapic, là qu'est-ce qu'il lui répondrait à ça Regulus? x)

Alors, je pense que Regulus serait du genre à être persuadé que tu as utilisé un philtre d'amour pour séduire sa cousine. Histoire de pouvoir devenir un vrai sorcier.
Regulus n'hésiterait pas à te dire que tu es un escroc. Que tu n'es pas un sorcier. Que tu fais honte. Concernant Sirius, il touche un point sensible. Il a une relation très ambivalente à son frère. Je pense qu'il te jetterait un maléfice (ou un sort de magie noire) à la figure. Ce serait bien d'avoir un RP où ils se croisent avant la mort de Regulus
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 36
| SANG : né-moldu


Liens de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ted Tonks Liens de Ted Tonks - Page 2 129196351Jeu 26 Aoû 2021 - 0:16

Regulus A. Black a écrit:
Désolé du retard, j'étais parti en vacances boul  sor

Ted Tonks a écrit:
[
Regulus -> Toi, vivement que tu retournes ta veste et que tu meurs en voulant détruire un horcruxe de Tu-sais-qui alors ! Niark

Alors, personnellement, Ted ne te connait pas exactement donc techniquement il ne te détesterait pas forcément mais s'il te rencontrait il verrait d'office que tu ne l'aimes pas et il se demanderais pourquoi. Evidemment quand il apprendra que tu fais partie de la famille Black, il comprendra pourquoi tu ne l'aime pas mais "tu ne me connais même pas alors tu ne peux émettre de jugement sur moi!" ... "Ta cousine a choisi sa vie. Ce n'et pas moi qui la lui est imposé contrairement à ses parents qui ont voulu lui imposer leur façon de vie ainsi qu'un mariage arrangé ! De plus je crois savoir qu'elle n'est pas la seule Black à avoir eu envie de se détacher de sa famille...  Oui oui, je connais Sirius... un mec hyper cool en plus!! et qui doit donc être ton frère vu que tu es la cousine d'Andromeda!!" et paf ça fait des chocapic, là qu'est-ce qu'il lui répondrait à ça Regulus? x)

Alors, je pense que Regulus serait du genre à être persuadé que tu as utilisé un philtre d'amour pour séduire sa cousine. Histoire de pouvoir devenir un vrai sorcier.
Regulus n'hésiterait pas à te dire que tu es un escroc. Que tu n'es pas un sorcier. Que tu fais honte. Concernant Sirius, il touche un point sensible. Il a une relation très ambivalente à son frère. Je pense qu'il te jetterait un maléfice (ou un sort de magie noire) à la figure. Ce serait bien d'avoir un RP où ils se croisent avant la mort de Regulus


JE SUIS déjà un sorcier. J'ai été admis à Poudlard.
Pff, tous ces maudits sorciers pour qui la pureté du sang seule compte vous me dégoûtez !!!
En plus Ted n'était pas suffisamment bon en Potions pour réussir une philtre d'amour parfait Ptdr (par contre les sortilèges et en particulier les sorts de soins ça il est doué In lovee ! )

Mais oui ça serait cool un rp ^^

Alors Ted étant un homme pacifique avant tout et ne cherchant pas la bagarre directe, il ne le provoquerait pas forcément directement. Après si on l'insulte, il risque de moyennement apprécier...

Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Liens de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ted Tonks Liens de Ted Tonks - Page 2 129196351Jeu 26 Aoû 2021 - 0:19

Ici Regulus.

Parfait. J'ai beaucoup de RP en cours avec mes 5 persos boul

Donc soit tu veux le créer mais faudra attendre un peu pour ma réponse. Soit on remet ça à plus tard, le temps que je puisse en clore 2 ou 3 Smile

Ps: on peut réfléchir à un lien plus positif avec Arès I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Liens de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ted Tonks Liens de Ted Tonks - Page 2 129196351Jeu 26 Aoû 2021 - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 36
| SANG : né-moldu


Liens de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ted Tonks Liens de Ted Tonks - Page 2 129196351Ven 27 Aoû 2021 - 19:32

Ares Zabini a écrit:
Ici Regulus.

Parfait. J'ai beaucoup de RP en cours avec mes 5 persos boul

Donc soit tu veux le créer mais faudra attendre un peu pour ma réponse. Soit on remet ça à plus tard, le temps que je puisse en clore 2 ou 3 Smile

Ps: on peut réfléchir à un lien plus positif avec Arès I love you

5 comptes?!  Ptdr  Ptdr  Ptdr


Tkt, on peut remettre ça à plus tard Mouton tiens-moi au courant ^^


Moran J. Powell a écrit:
Et voilà !

http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t16191-les-liens-sacres-de-l-amitie-dans-une-tasse-de-cafe-ted#262056

Very Happy


Oh cool, je te réponds assez vite !! Mouton Mouton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Liens de Ted Tonks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ted Tonks Liens de Ted Tonks - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Ted Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Baguette de Ted Tonks
» ◮ AUTRES CANONIQUES (23/27 libres) 10F / 17H
» PV : Ted Tonks (en cours)
» Andromeda Tonks (terminée)
» boîte aux lettres de Ted Tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-