Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Les liens d'une apothicaire ~ Clare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clare Delarco

Clare Delarco


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 61
| AVATARS / CRÉDITS : emma corrin ~ ooolympia ~ icon signa by renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une apothicaire ~ Clare Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 3 129196351Dim 22 Aoû 2021 - 14:46

GALAAD ~ Mince, je n'aurais peut-être pas dû accepter ... Mdr Pas de problème pour le sujet, je peux attendre sans problème ! Envoie moi un MP quand tu es prête Mouton

Quelqu'un d'autre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Flores

Jules M. Flores


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Gina Rodriguez
| SANG : Moldu


Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une apothicaire ~ Clare Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 3 129196351Mar 31 Aoû 2021 - 16:36

Bonjour Clare, ce que je te proposes me brise un peu le coeur, maiiiiiiiiiiiiiiiis :

Tu sais, ton ex, Anthony, tu as écrit qu'il te trompait parfois... ça t'intéresse s'il t'a déjà trompé avec Jules? On pourrait fignoler quelque chose là-dessus. Pousser le côté manipulateur d'Anthony aussi...il aurait pu parler en grand mal de Clare à Jules, comme quoi ce serait elle la manipulatrice violente dans le couple?

Je lance ça comme ça, si jamais ça t'intéresse on développera ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Clare Delarco

Clare Delarco


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 61
| AVATARS / CRÉDITS : emma corrin ~ ooolympia ~ icon signa by renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une apothicaire ~ Clare Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 3 129196351Mar 31 Aoû 2021 - 16:56

Omg je suis tellement partaaaaante ! Firee Firee je valide grave le fait qu’il lui parlait en mal d’elle, je pense faire le PV d’Anthony, on pourra en plus réfléchir à un pré-lien. Mais bref, je m’égare Mdr je ne sais pas si Clare savait l’identité de la maîtresse Euhm Je me dis que pour rendre le lien d’autant plus palpitant, elle aurait pu finir par l’apprendre. Elle a du se sentir 1) humiliée 2) jalouse 3) déprimée. Ayant peur d’Anthony, elle ne l’aurait sans doute pas confrontée lui, mais elle. Elle aurait réagi comment Jules ? Après tout, ça pourrait l’enfoncer dans son jugement et même corroborer ce que disait Anthony... Selon ce qu’elle lui a dit, c’est peut-être elle qui lui a donné le déclic de dire : "ça suffit, je m’en vais". WOOT WOOT
Pour autant, je crois que le lien s’aventure vers le négatif Gla Clare ne voudrait pas avoir à faire avec une femme qui accepte d’être la maîtresse d’un homme maqué Gla Ça t’interesse ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Flores

Jules M. Flores


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Gina Rodriguez
| SANG : Moldu


Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une apothicaire ~ Clare Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 3 129196351Mar 31 Aoû 2021 - 17:16

Firee Firee Firee Je suis très heureuse que ça t’emballe ma mignonne!

Comment je le vois, Jules et Anthony aurait pu banalement se rencontrer dans un bar et finir la soirée sous les draps chez lui, une fin de semaine où Clare n’est pas là pour x raison. Au réveil Jules réalise qu’il y a clairement une autre femme qui vit sous ce toit, elle n’est pas complètement débile. Elle l’aurait confronté et c’est là qu’il lui aurait faire toute un drame sur la méchante-diabolique-Clare. Jules aurait été choquée et touchée et je pense que c’est la seule raison pour laquelle elle aurait accepté de revoir un homme en couple (à cet époque en tout cas, je sais pas si maintenant elle a autant de principe mdr sor ) discutant avec lui pour l’inciter à rompre. Je ne la vois pas amoureuse de lui, plutôt prise d’affection avec une touche de ‘je-veux-te-sauver-sors-de-cette-relation’.

Au sujet de la confrontation entre Jules et Clare, je trouve ça super intéressant, je pense que Jules lui aurait dit ses quatre vérités --- à toi de voir si Clare a pris ce discours en miroir et que ça lui a fait un déclic pour laisser Anthony.

En tout cas, je trouve ça très cool comme lien Perv

Je pense que ça a pu être négatif pendant plusieurs années, car Jules est une femme droite (MÊME SI MAITRESSE) et ne tolère pas l’abus, donc peu importe où elle va croiser Clare elle lui offrira ses plus beaux regards de dégoût. D’ailleurs, on comprend que dès que Clare et Anthony rompre, Jules ne continue pas une relation avec Anthony, en tout cas je ne crois pas, elle voulait surtout qu’il sorte de cet environnement toxic.

On pourrait aussi penser à jouer dans un certain futur une genre de réconciliation (‘’ réconciliation ‘’) genre Jules apprends soit par Clare, soit par quelqu’un d’autre, que c’étant Anthony le mec abusif. Jules est très très girl power, donc c’est certain qu’elle voudrait livrer des excuses et serait partant pour aller casser les dents d’un certain Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Delarco

Clare Delarco


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 61
| AVATARS / CRÉDITS : emma corrin ~ ooolympia ~ icon signa by renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une apothicaire ~ Clare Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 3 129196351Mar 31 Aoû 2021 - 17:38

Rholalalaaaa j’adore ce lien !
On pourrait très bien jouer cette confrontation en flash-back Euhm Pour poser correctement le lien entre elles ! Je valide pour la sorte de réconciliation !  Clare serait déjà plus compréhensive, c’est une femme douce après tout... je ne saurais dire comment elle la considérerait après ça. Je suppose qu’il nous faudra le jouer pour le savoir... Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une apothicaire ~ Clare Les liens d'une apothicaire ~ Clare - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'une apothicaire ~ Clare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» ◮ Le propriétaire de l'apothicaire (1/1 libre)
» Been looking for the brightside ▬ PV Clare
» La damisela en apuros w/Clare
» sunshine ~ clare ~ fini
» CLARE ☁ Les fleurs d'un bouquet séché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-