Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

What is life without a little risk? |Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 17
| AVATARS / CRÉDITS : Rob Raco
| SANG : En processus d'être bien souillé


What is life without a little risk? |Sirius Black Empty
MessageSujet: What is life without a little risk? |Sirius Black What is life without a little risk? |Sirius Black 129196351Jeu 19 Aoû 2021 - 23:15

Sirius Orion Black
We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are.

Sirius Orion BLACK
D'origine LONDONNOISE.
SANG-PUR
Ancien GRYFFONDOR
REBELLE À TEMPS PLEIN
Sirius Orion Black a eu une enfance de merdre, merci beaucoup. Le seul de sa famille à ne pas avoir été affecté mentalement par la cosanguinité, semblerait-il, il grandit coincé dans un sombre et poussiéreux manoir qui le priva des rayons du soleil et rendit sa peau laiteuse. Jusqu’à ses onze ans et pendant les six étés qui suivirent, ses yeux gris perle seront toujours un peu plissés, exprimant le doute, le dédain et le dégoût, qui crût à chaque jour envers sa famille et leurs idéaux.

Sirius Orion Black n’est pas né rebelle; il l’est devenu. Il n’était pas un bambin plein de hargne contre ses géniteurs, non. Il est arrivé dans ce monde les yeux bien grands et le cœur immense, empli d’une confiance qui fut mutilée par ses parents. Il a été un bébé qu’on ne berce pas, ni par un parent, ni par un elfe. On s’est contenté de l’apaiser à coup de Silencio, ou d’apaiser ses propres tympans. Malgré cette froideur, l’héritier des Black n’a pas aussitôt perdu sa curiosité pour la vie, non, même les coups de cannes de Walburga n’y sont pas parvenus. Ils ont peut-être contenu sa langue le temps d’un instant, mais ont certainement alimenté sa fougue, sa détermination et sa droiture profonde.

S’il n’avait pas été si tête brûlé ou malmené par la vie, Sirius Orion Black aurait été réparti à Poufsouffle. Sa loyauté est impliable, quoique qu’aussi difficile à gagner que sa confiance. Il a trois amis pour qui il se prendrait un doloris dans la gueule jusqu’à en devenir fou. Ces trois amis ont eu la chance de le rencontrer alors qu’il était encore fraichement blessé. Maintenant que ses plaies sont devenues cicatrices, il n’abaisse que très peu les barrières de son cœur, pas parce qu’il ne le souhaite pas, mais bien parce qu’il en est incapable, paralysé par la peur.

La peur de l’abandon, la peur d’être trahis, encore, la peur de perdre un être cher, la peur de décevoir, de ne pas rencontrer les attentes, la peur de s’investir sans retour. Sirius Orion Black est probablement l’homme le plus humain du Londres sorcier. Il n’a que bien peu de contrôle sur ses émotions, lesquelles valsent et tempêtent avec force en lui sans qu’il n’ait jamais appris à les processer, à les accepter, à les contrôler. Il ne peut donc que les vivre, avec toute la violence qui s’en rattache et le regret de gestes ou de paroles échappés sous leurs impulsions.

Sirius Orion Black est un homme qui aime sans borne et hait sans limite. Il est passionné, rancunier, dévoré par les traumatismes de son passé et alimenté par l’espoir du présent. Il est effronté, sait distinguer la fourchette à dessert de celle principale, il fait fit de toute règle, mais se tient trop droit pour qu’on y croit. Il entretient une répartie pointue et une fixette pour tout ce qui pourrait faire lever les ongles des pieds de ses géniteurs : le courage, la justice, les moldus et les frivolités hors mariage – ou mieux encore : le courage de se battre pour que justice soit rendu aux moldus tout en s’adonnant à des frivolités hors mariage avec eux.

Lorsque le sommeil le gagne, Sirius Orion Black rêve d’une vie paisible dans laquelle il habiterait la maison juste à côté de celle de Cornedrue, où Lunard serait libre de tous préjugés et viendrait diner histoire de manger la bouillabaisse qu’il aurait cuisiné à sa femme française (aux seins énormes) alors que leurs gosses voletaient sur de miniatures balais avec ceux de James en fonçant dans les mollets de Pete. Mais Sirius Orion Black n’aurait jamais d’enfants, il s’en était fait la promesse, et il ne serait certainement pas aussi con que de tomber amoureux d’une gonzelle bien roulée, non, il s’en tiendrait à la baiser - ça aussi il s’en était fait la promesse. Le rôle du tonton farceur sécurisait sa tête, quoiqu’il laissa son cœur d’artichaut sur sa faim.  
©️ vieux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 17
| AVATARS / CRÉDITS : Rob Raco
| SANG : En processus d'être bien souillé


What is life without a little risk? |Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: What is life without a little risk? |Sirius Black What is life without a little risk? |Sirius Black 129196351Jeu 19 Aoû 2021 - 23:30

NON-GENRÉ




Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


(à vous les coquins)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

What is life without a little risk? |Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: What is life without a little risk? |Sirius Black What is life without a little risk? |Sirius Black 129196351Jeu 19 Aoû 2021 - 23:46

Je passe pour Remus, juste histoire de Saint ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
River H. Dawn

River H. Dawn


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 53
| AVATARS / CRÉDITS : j. elordi || avatar par eilyam
| SANG : dépourvu de magie


What is life without a little risk? |Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: What is life without a little risk? |Sirius Black What is life without a little risk? |Sirius Black 129196351Ven 20 Aoû 2021 - 12:13

hey, me voilà.

pour les frivolités hors mariage, on repassera. En revanche, pour cette affaire de moto, on peut s'arranger. Tu préférerais qu'ils se connaissent depuis quand exactement ? L'an dernier déjà ou ils se rencontrent à cette rentrée ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

What is life without a little risk? |Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: What is life without a little risk? |Sirius Black What is life without a little risk? |Sirius Black 129196351Ven 20 Aoû 2021 - 14:58

Eh coucou (:
On avait parlé musique et drama sur la CB, toujours opé ? Sirius pourrait avoir rejoint les Prodigual Sons, mais s'en détacher progressivement pour se concentrer sur l'Ordre ? Au grand dam de Galaad :') A ton avis, comment nos deux zozos auraient pu se rencontrer ? Je les vois mal s'être fréquentés à l'époque de Poudlard, surtout vu leur différence d'âge. Par l'intervention d'un autre perso ? Ou juste lors d'un concert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Ted Tonks

Ted Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 36
| SANG : né-moldu


What is life without a little risk? |Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: What is life without a little risk? |Sirius Black What is life without a little risk? |Sirius Black 129196351Sam 21 Aoû 2021 - 3:59

Coucouuuuu :3

Etant l'époux de ta cousine préférée (et techniquement la seule qui tu considères comme ta famille mais bon mdrrr), il nous faut un lien !
J'espère bien qu'Andro' t'invitera bientôt à dîner chez nous pour qu'on puisse discuter un peu !! à moins qu'on peut considérer qu'il est déjà venu dîner chez nous parfois ??

En tous cas ton Sirius a l'air déjà super hilarant !!! j'ai hâte que tu vois notre Dora :3
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

What is life without a little risk? |Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: What is life without a little risk? |Sirius Black What is life without a little risk? |Sirius Black 129196351Dim 22 Aoû 2021 - 14:36

Ava Zabini a écrit:
Je passe pour Remus, juste histoire de Saint ballon coeur

Pareil, pour le petit roi sor
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 17
| AVATARS / CRÉDITS : Rob Raco
| SANG : En processus d'être bien souillé


What is life without a little risk? |Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: What is life without a little risk? |Sirius Black What is life without a little risk? |Sirius Black 129196351Lun 30 Aoû 2021 - 18:11

REMUS :: Mummmuuus ! Mon très cher ami. Alors je pense que notre histoire n’a plus à être racontée, par contre précisons ce que nous avions discuté.

Sirius et Remus sont colocataires, dans un vieil appartement un peu poussiérieux que Sirius a hérité de son oncle Alphard. Je suggère qu’ils y soient aménagés pour la première fois ensemble et aient dû bien récurer le tout et retaper la décoration qui, nous pouvons le supposé, comprenait bien de la tapisserie et des tissus de velours. Comme ça, ça ne coutera rien à Remus et Sirius ne veut pas de loyer. Ils peuvent s’asticoter là-dessus de temps en temps si tu veux, si jamais Rem’ est rongé par une gêne malplacée. (il peut aussi lui faire à manger sor Loul

Ensuite, compte sur Sirius pour faire des blagues gênantes quand Amelia est là, c’est une passion pour lui.
Sinon, je pense que nos deux cocos sont très proches, évidemment, Sirius étant prêt à tout pour défendre Remus. Je pense qu’il se sentirait encore dégueulasse de son erreur de 5e année (avec Rogue et tout ça) et sauterait facilement à la gorge de quiconque parle en mal des loup-garou.

Dernier point, Sirius est à fond dans l’OP, c’est probablement lui qui a tiré tout le reste de la bande, il agit parfois sans réfléchir et sa hardiesse frôle la folie…a.k.a. il place son rôle dans l’OP bien avant sa vie.

Comment Remus réagirait-il à ce genre de comportement?

RIVER :: Mon cher rebelle, que plaisir d’être lié à toi. Alors tel que discuté, je souhaites tout à fait que Sirius ait découvert les motos auprès de River, River peut lui avoir vendu la sienne si tu veux et l’aider à la convertir en moto volante.

Sirius ne s’est pas inscrit à l’ESM car il veut donner toutes ses énergies à l’OP. Ceci dit, ses potes (j’assume) y sont inscrits et Sirius vas y errer parfois et s’incruste très certainement dans les soirées Perv

Je suggère que leur rencontre soit au début de l’année, pendant le jour ou une soirée peut importe, j’imagine Sirius dehors entrain de fumer une clope, il aperçoit River sur sa moto et l’accoste pour le questionner sur ce truc trop cool qui ferait lever le poil des jambes de sa mère.

Une rencontre toute simple. Qu’en dis-tu?

D’ailleurs si tu veux dévoiler ses origines à Sirius, il ne pipera pas mot, au contraire, il serait ravi de fraterniser avec des moldus.

GALAAD :: ALLO ! Coeur Alors je suis d’accord concernant la différence d’âge, par contre je suggère qu’ils se rencontrent via Gabin? Faudra en parler avec sa joueuse, mais Gabin n’a qu’un an de plus que Sirius et s’il est bien party person, je pense que c’est cohérent que Sirius et lui s’entendent bien. Il pourrait avoir débuter le jeu de musique l’été passé (pas celle-ci, l’autre, soit l’été avant la 7e de Sirius vu comme il n’habitera plus chez ses parents).

Je pense qu’il jouerait de la batterie. Ferait des beats pas très complexe. Il serait un peu nonchalent, dans le groupe plus pour le style (et faire un pied de nez à ses ancêtres) que par passion pour la musique. S’y donner à temps plein ne l’interesse pas, surtout avec la guerre.

Donc au courant de cette année, alors qu’il deviendra de plus en plus impliqué dans l’OP, Sirius délaissera les PS et on pourra se jouer bien des prises de tête ! Danseuse

D’ailleurs, j’imagine une amitié simple, sans profondeur, car je ne pense pas que Sirius soit en mesure de s’ouvrir et s’attacher fortement à d’autres personnes que les Maraudeurs. Un peur de l’abandon bien saine et toussa toussa. Hehe!

Qu’en dis-tu?

(D’ailleurs, j’ai décidé que Sirius admirait grandement le cul de Wilda (oui oui self-love, je, me, moi) donc il sera grave impressionné dans toute sa maturité que Galaad se l’ai tapé (oui, il est poétique le jeune).

TED :: Alllo ! Je pense qu’on peut faire les premières rencontre dès cet été. Je le vois mal être allé chez Andro avant eeeeet l’été passé (avant sa 7e) bien qu’il ait été rayé de l’arbre des Black, je pense qu’il était trop blessé pour vouloir visiter sa famille. Mais Andro peut bien lui avoir écrit si tu veux.
Ps : je pense qu’il va adorer Dora!

REGULUS : Toi, espèce de crétin! C’est complexe avec toi. Très complexe. Je pense que Sirius t’as beaucoup aimé, jeune. Qu’il a voulu te protéger, peut-être. Puis tout est parti en couille quand il a été réparti à Gryffondor et qu’à son retour de sa première année il a compris que Regulus s’était rangé du côté de ses parents.

D’ailleurs, je voulais te dire que j’imaginais que Sirius ait été un brin maltraité avec les années, alors qu’il était effronté et en rébellion contre sa famille. Rien dans le genre de doloris, mais des coups je pense. Est-ce que ça peut être cohérent avec la vision que tu as de la famille Black? Je pense que ça exacerberait le conflit entre les frères et la rancœur que Sirius a envers Regulus.

Aussi, Sirius est un grand sensible, en fait. Donc il garde un certain espoir que Regulus n’est pas un grand crétin… je pense qu’il aurait pu y avoir des altercations entre eux à Poudlard quand Sirius a bien vu qu’il se tenait avec des apprentis Mangemort. J’espère qu’ils en sont parfois venus aux poings… qu’en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

What is life without a little risk? |Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: What is life without a little risk? |Sirius Black What is life without a little risk? |Sirius Black 129196351Mar 31 Aoû 2021 - 0:05

Sirius Black a écrit:


REGULUS : Toi, espèce de crétin! C’est complexe avec toi. Très complexe. Je pense que Sirius t’as beaucoup aimé, jeune. Qu’il a voulu te protéger, peut-être. Puis tout est parti en couille quand il a été réparti à Gryffondor et qu’à son retour de sa première année il a compris que Regulus s’était rangé du côté de ses parents.

D’ailleurs, je voulais te dire que j’imaginais que Sirius ait été un brin maltraité avec les années, alors qu’il était effronté et en rébellion contre sa famille. Rien dans le genre de doloris, mais des coups je pense. Est-ce que ça peut être cohérent avec la vision que tu as de la famille Black? Je pense que ça exacerberait le conflit entre les frères et la rancœur que Sirius a envers Regulus.

Aussi, Sirius est un grand sensible, en fait. Donc il garde un certain espoir que Regulus n’est pas un grand crétin… je pense qu’il aurait pu y avoir des altercations entre eux à Poudlard quand Sirius a bien vu qu’il se tenait avec des apprentis Mangemort. J’espère qu’ils en sont parfois venus aux poings… qu’en dis-tu?

My dear brother,

Tout cela est juste parfait I love you . Cela colle parfaitement avec nos ignobles parents. Aux poings ou aux sortilèges, avec plaisir Ptdr

Quand tu veux pour un RP entre frères.

Pour ta gouverne :
Portoloin vers un Rp Sirius/Regulus
Portoloin pour un RP avec ton loup de meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

What is life without a little risk? |Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: What is life without a little risk? |Sirius Black What is life without a little risk? |Sirius Black 129196351Mar 31 Aoû 2021 - 9:05

Héhé, tout cela me semble parfait ! Very Happy

De son côté je pense que Remus serait du genre à faire attention à Sirius, qu'il pourrait trouver son comportement quelque peu autodestructeur parfois et donc qu'il voudrait le protéger un peu de lui-même sans forcément confronter directement Sirius pour ne pas se prendre un mur Very Happy Du coup il aurait tendance à un peu s'inquiéter pour lui et tenterait de refreiner un peu ses ardeurs quand il jugerait qu'il va un peu loin dans ses démarches pour son propre bien être Loul
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 36
| SANG : né-moldu


What is life without a little risk? |Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: What is life without a little risk? |Sirius Black What is life without a little risk? |Sirius Black 129196351Jeu 2 Sep 2021 - 22:53

Sirius Black a écrit:


TED :: Alllo ! Je pense qu’on peut faire les premières rencontre dès cet été. Je le vois mal être allé chez Andro avant eeeeet l’été passé (avant sa 7e) bien qu’il ait été rayé de l’arbre des Black, je pense qu’il était trop blessé pour vouloir visiter sa famille. Mais Andro peut bien lui avoir écrit si tu veux.
Ps : je pense qu’il va adorer Dora!


Aucun problème ! Oui c'est sûr je comprends combien il a pu se sentir blessé à cause de sa famille !  ...  Ted a lui-même soutenu sa femme dans un peu le même genre de situation et c'est une oreille très attentive aux problèmes des autres :3 D'ailleurs Andro est surement la première à avoir été rayé de l'arbre des Black car elle a quelques années de plus que Sirius ^^
Je pense que quand il le rencontrera Ted se montrera très amical et voudra faire de son mieux pour lui faire comprendre qu'il fait vraiment partie de leur famille ^^ (même si techniquement la pièce rapportée c'est Ted haha XD)
Quand tu veux un rp, fais signe Mouton  D'ailleurs, ce serait peut-être mieux que ce soit un rp à nous trois, avec Andro' donc peut-être la contacter aussi pour en faire un ? ^^
(on est en quel mois au fait sur le fo?)
Revenir en haut Aller en bas
River H. Dawn

River H. Dawn


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 53
| AVATARS / CRÉDITS : j. elordi || avatar par eilyam
| SANG : dépourvu de magie


What is life without a little risk? |Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: What is life without a little risk? |Sirius Black What is life without a little risk? |Sirius Black 129196351Ven 3 Sep 2021 - 11:59

Et bien écoute, ça me va plutôt très bien en effet. River peut lui avoir vendu sa moto pour en acheter une autre, mais attention, attention : c'est un peu ses bébés. Il prendra du plaisir à expliquer à Sirius les rouages de la mécanique et supportera pas qu'il y fasse une rayure par contre.

Quant au fait d'être impliqué sur un projet qui allie magie et objet moldu, comment dire qu'il sera heureux comme tout, mon kid ? Coeur

Go pour la rencontre simple alors ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

What is life without a little risk? |Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: What is life without a little risk? |Sirius Black What is life without a little risk? |Sirius Black 129196351Mar 7 Sep 2021 - 10:17

Hello toi !
En ces temps difficiles, complexes, et pleins d'horreurs, j'espère que tu es conscient que tu pourras toujours compter sur ta cousine de coeur. Parce que bon, James, ça reste James. Il faut parfois une vision féminine. Et pis je t'avoue que j'ai besoin d'un babysitter un de ces quatre...

Parlons peu parlons bien, Gardenia a toujours été proches des maraudeurs de par James, mais je l'espérais particulièrement proche de Sirius qui, comme elle, s'est réfugiée chez les Potter jusqu'à la fin de ses études à Poudlard. Copains de galères. Il était là aux grandes étapes de sa vie : le deuil, le mariage, la naissance, Noël.
Et elle était aussi là aux grandes étapes de la sienne : la transformation en animagus de loin (bandes de petits salopiots, elle attends toujours que vous lui rendiez son carnet), Marlène, sa fuite du 12 square Grimmaud, son diplôme.

Les parents Potter sont décédés en 1979 après le mariage de Lily et James, je ne sais pas comment Sirius a réagi ou va réagir à la mort de ceux-ci ?

J'imaginais qu'ils auraient pu rester assez proches et qu'il aurait pu l'aider après la mort de Moran ? (Cry)
Revenir en haut Aller en bas
Rosmerta Turner

Rosmerta Turner


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 105
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ romanova | bazzart, astra (sign)
| SANG : ❀ mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son propre reflet mais avec le visage de sa mère.
| PATRONUS : fumée d'argent informe, bonheur intouchable
| POINTS DE COMPÉTENCE :

What is life without a little risk? |Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: What is life without a little risk? |Sirius Black What is life without a little risk? |Sirius Black 129196351Mer 13 Oct 2021 - 7:45

Moi ? I love you

Je viens un peu en touriste mais Aurora et Sirius sont de la même promo Poudlard ! Aussi aurora et remus ont bossés ensembles au Tsarducks pendant quelques mois (et s'entendent assez bien) et elle était la coloc de Lily jusqu'à l'été 79 (et je crois qu'on avait imaginé avec Lily que James et/ou certains maraudeurs venaient régulièrement squatter -mais si tu ne veux pas continuer là-dessus, pas de soucis ! Smile

Pas d'idée précise de lien du coup, mais je ne vois vraiment pas quelque chose de négatif, c'est pas dans la nature paisible d'Aurora Loul Hippie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




What is life without a little risk? |Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: What is life without a little risk? |Sirius Black What is life without a little risk? |Sirius Black 129196351

Revenir en haut Aller en bas

What is life without a little risk? |Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ginger is the new Black, sorry Sirius !
» The truth for Mr Black l [feat. Sirius]
» Kill mosquitos not muggles | Sirius Black
» Let's work, let's talk [Feat. Sirius Black]
» Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-