Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Journal d'une veuve noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Journal d'une veuve noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une veuve noire Journal d'une veuve noire - Page 2 129196351Lun 30 Aoû 2021 - 13:59

Journal d'une veuve noire - Page 2 8491
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Journal d'une veuve noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une veuve noire Journal d'une veuve noire - Page 2 129196351Lun 30 Aoû 2021 - 23:02

♛ Chapitre 6
Je suis apprenti-sorcier, Dans mes cornues, mes alambics, Je cuisine en secret, Une potion magique...Touiller, touiller, faire bouillir, Et laisser refroidir. - 27 Novembre 1965

▼▲▼

Ava regardait fièrement son chaudron, et à l'intérieur de ce dernier, le philtre de confusion qu'elle avait préparé à la perfection. Le professeur Slughorn lui-même l'avait chaudement félicitée. Ava était donc fière de façon totalement justifiée.

Elle s'était découvert beaucoup d'attraits pour les potions. Ce n'était pas le cas pour toutes les matières qui figuraient sur son emploi du temps, mais cet art l'intéressait réellement. Elle aimait devoir mélanger, ajouter, retirer, jusqu'à obtenir le résultat parfait. Le fait que la moindre goûte puisse avoir de si grands changements sur la potion obtenue. En bref, elle aimait tout ce qui faisait cette matière, et c'était la raison pour laquelle elle s'y appliquait autant. Elle ne savait pas si cela continuerait toute sa scolarité, puisqu'elle se lassait vite en général, mais elle était bien décidée à exceller dans cet art, quoiqu'il en soit.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Journal d'une veuve noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une veuve noire Journal d'une veuve noire - Page 2 129196351Jeu 2 Sep 2021 - 20:56

Journal d'une veuve noire - Page 2 8n1s
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Journal d'une veuve noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une veuve noire Journal d'une veuve noire - Page 2 129196351Jeu 2 Sep 2021 - 23:35











Le 27 Février 1966


Cher Papa, chère Maman,

Je voulais vous remercier pour la lettre que vous m'avez envoyée pour mon anniversaire. Je suis très touchée par votre geste, même s'il ne m'étonne pas de vous. Je n'oublierais pas de passer à la poste chercher mon cadeau la prochaine fois que nous irons à Pré-au-Lard. En tout cas, j'ai hâte de vous voir, pour qu'on puiss fêter cela ensemble, même si c'est des mois plus tard.

Comme vous devez vous en douter, je fais de mon mieux pour avoir des bonnes notes en classe, afin de vous rendre les plus fiers possibles. Et je veille à ce que Ares en fasse de même. De son côté, il va bien, il l'air de bien s'épanouir ici, et vous lui manquer aussi beaucoup. Je ne vais pas m'épancher plus longtemps sur le papier. J'ai hâte de vous voir, encore une fois.


Je vous aime fort,
Ava

Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Journal d'une veuve noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une veuve noire Journal d'une veuve noire - Page 2 129196351Dim 5 Sep 2021 - 10:40

GARDE ROBE - ROBES DE SOIREE

Journal d'une veuve noire - Page 2 6jbm
Journal d'une veuve noire - Page 2 0ek4
Journal d'une veuve noire - Page 2 Piz9
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Journal d'une veuve noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une veuve noire Journal d'une veuve noire - Page 2 129196351Dim 5 Sep 2021 - 22:16

♛ Chapitre 7
« Qu’est-ce que tu sais sur Pré-au-Lard ? J’ai lu que c’est le seul village d’Angleterre où il n’y a pas un seul Moldu… » - 10 Mars 1966

▼▲▼

Les vacances de Noël étaient terminées depuis un moment déjà, plusieurs mois. Ava avait été un peu nostalgique de retourner à Poudlard, après avoir été autant gâtée, et choyée par ses parents, mais ce sentiment était vite disparu, surtout quand des distractions étaient organisées, comme ce jour-ci.

Une sortie à Pré-au-Lard. Ava ne voulait en manquer aucune. Pour la simple et bonne raison que faire un peu de shopping était une occupation qu'elle affectionnait particulièrement. Et puis, cela changeait un peu de cours, ce n'était pas négligeable. Avoir sans cesse à se préoccuper de ses devoirs ça n'avait rien d'amusant, et il fallait savoir se détendre un peu. Ava s'était donc parée de son argent de poche, et visitait les différentes boutiques en compagnie de ses amies. Papotant de tout et de rien, et commençant déjà à vouloir attirer l'attention des garçons. Rien de très poussé, mais elle appréciait quand ces dernier la regardaient, c'était toujours gratifiant, et plaisant, n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit, elle comptait bien profiter de cette journée comme il se le devait.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Journal d'une veuve noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une veuve noire Journal d'une veuve noire - Page 2 129196351Dim 5 Sep 2021 - 23:57

Journal d'une veuve noire - Page 2 Z5p2
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Journal d'une veuve noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une veuve noire Journal d'une veuve noire - Page 2 129196351Ven 10 Sep 2021 - 19:42

♛ Chapitre 8
Toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes, À quoi tu joues avec mon mec? Je vais te faire la peau, Si tu traînes trop, autour du père de mes petits poulbots - 5 Octobre 1966

▼▲▼

Evidemment, c’était arrivé aux oreilles d’Ava. La jeune adolescente avait eu vent de ce que certaines personnes tentaient de faire courir sur elle. En général, cela ne gênait pas vraiment Ava qu’on parle d’elle, qu’on lance des rumeurs, mais quand cela devait lui desservir, elle était bien moins enthousiaste. Elle aimait être au centre de l’attention, mais il y avait tout de même certaines limites. Et cette petite Serdaigle de pacotille allait l’apprendre à ses dépens. Ava Zabini n’était pas fille à se laisser faire sans rien dire, elle préférait mordre deux fois plus forts. Et puisque la jeune bleue et bronze tenait tant que ça à parler d’elle, elle allait lui donner raison de le faire.

Il ne fut pas difficile pour Ava de réfléchir à ce qu’elle pouvait faire pour l’humilier. Elle avait eu toutes sortes d’idées en tête, mais elle s’était arrêtée sur une en particulier. Elle avait réussi à apprendre que sa camarade en pinçait pour un garçon de sa maison, qu’Ava connaissait plus ou moins. Ce garçon ne l’avait jamais intéressé, mais puisqu’il était le coup de cœur de sa « rivale » elle allait faire ce qu’il fallait pour s’intéresser un peu plus à lui.

La première étape fut de se rapprocher de lui discrètement, ce qui n’était pas du tout compliqué pour Ava, qui malgré son jeune âge avait déjà compris les règles de la séduction. Une fois que le garçon fut plus ou moins sous son charme, elle réussit à le convaincre de feindre de s’intéresser à l’autre fille. Et une fois qu’elle pensa qu’il lui rendait ses sentiments, Ava se fit un malin plaisir de lui « piquer », marquant son territoire, et sa supériorité par la même occasion. Sa camarade baissa les yeux le reste du temps devant elle, et Ava n’en fut que ravie. C’était dans la logique des choses, de toute manière, elle valait mieux que tout le monde. Qu’on le reconnaisse ou non.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Journal d'une veuve noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une veuve noire Journal d'une veuve noire - Page 2 129196351Ven 10 Sep 2021 - 20:28

GARDE ROBE - CHAUSSURES

Journal d'une veuve noire - Page 2 Gpnz
Journal d'une veuve noire - Page 2 Aj3v
Journal d'une veuve noire - Page 2 Hg0y
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Journal d'une veuve noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une veuve noire Journal d'une veuve noire - Page 2 129196351Ven 10 Sep 2021 - 22:29

♛ Chapitre 9
Un premier amour on le cherche toujours, Dans d'autres amours toute sa vie on court après, Il nous a troublé et fait rêver, et fait trembler Ce, premier amour, premier amour, premier amour, Mais l'enfant qu'on est, l'enfant qu'on est resté, Frémira toujours au souvenir de cet amour, Et toi, et toi que j'aimais, Qu'as-tu fait de toi, qu'as-tu fait sans moi, Et moi, moi qui t'ai perdu, qu'ai-je fait de plus, Qu'ai-je fait de tant de bonheur, savions nous d'ailleurs, Qu'un premier amour, premier amour, premier amour, Ne s'oublie jamais, s'oublie jamais, s'oublie jamais- 21 Novembre 1967

▼▲▼

Avait été-ce si naturel ? Si évident ? Sans doute pas, mais est-ce que cela changeait quelque chose ? Ava n’en était pas certaine. Mais ce n’était pas ce qu’elle retenait de cette nouvelle situation, de ce nouvel émoi. Elle état bien trop étouffée, emportée par ces tous nouveaux sentiments qui la cueillaient. Elle n’aurait pas vraiment pensé se laisser prendre au jeu qu’elle avait instauré, depuis quelques temps. Jouer avec les garçons était presque devenu une habitude, mais elle ne s’intéressait pas vraiment à eux de son côté, ils n’étaient qu’une source de distraction, un moyen de se rassurer sur les pouvoirs qu’elle avait, pourtant, elle avait laissé l’un d’eux l’approcher plus qu’il n’aurait fallu.

Ares avait un peu œuvré pour cette situation, il est vrai. Son grand frère avait tenté depuis quelques temps maintenant, de rapprocher sa petite sœur et son meilleur ami, Isaac. Puisque c’était de lui qu’il s’agissait. Ava avait su l’apprécier, il avait su lui plaire, et à présent, ils étaient plus proches qu’elle ne l’avait jamais été d’aucun garçon. Ce qui à quinze ans, n’était pas spécialement étrange. Elle était encore sous l’euphorie du début, elle pensait à lui à chaque instant, il lui manquait en quelques minutes seulement, et elle était plus qu’heureuse à chaque fois qu’elle le retrouvait.

Elle ne savait pas combien de temps tout cela allait durer, mais elle ne voulait pas que tout ce qu’elle ressentait s’arrête en tout cas. Il s’agissait là de sa première histoire, son premier amour, et elle avait envie que ce soit une belle histoire. On ne pouvait jamais être sûr, mais elle allait en tout cas s’appliquer à ce que les choses se passent comme elle le déciderait. Puisqu’il en était toujours ainsi. Et pour l’heure, elle souhaitait surtout profiter de sa relation avec Isaac, et ne pas penser au reste. C’était sa première histoire d’amour, et elle voulait la savourer.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Journal d'une veuve noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une veuve noire Journal d'une veuve noire - Page 2 129196351Sam 11 Sep 2021 - 11:36

Journal d'une veuve noire - Page 2 Fotoje10
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Journal d'une veuve noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une veuve noire Journal d'une veuve noire - Page 2 129196351Sam 11 Sep 2021 - 14:08







BREVET UNIVERSEL DE SORCELLERIE ELEMENTAIRE



Astronomie : Acceptable
Sortilèges : Efforts Exceptionnels
Défenses contre les Forces du Mal : Efforts Exceptionnels
Divination : Acceptable
Botanique : Efforts Exceptionnels
Histoire de la Magie : Piètre
Potions : Optimal
Métamorphoses : Acceptable
Arithmancie : Acceptable
Soin aux Créatures Magiques : Efforts Exceptionnels



Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Journal d'une veuve noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une veuve noire Journal d'une veuve noire - Page 2 129196351Sam 11 Sep 2021 - 21:33

♛ Chapitre 10
Babe, baby, baby, I'm gonna leave you I said baby, you know I'm gonna leave you I'll leave you when the summertime Leave you when the summer comes a rollin' Leave you when the summer comes along- 30 Août 1968

▼▲▼

Cela n'avait pas été une décision facile à prendre, loin de là. En réalité, Ava ne s'était jamais sentie aussi mal de toute sa courte vie. Mais cela ne pouvait pas continuer ainsi, c'était trop. Ava avait vécu de très bons moments avec Isaac, et pour certains inoubliables. Il avait été le premier garçon pour qui elle avait eu des sentiments, à qui elle avait réellement fait confiance, et à qui elle avait donné une place aussi importante dans sa vie. Mais plus le temps avait passé, et plus elle avait eu l'impression d'avoir vécu un ménage à trois avec Ares qui s'était retrouvé entre eux.

Il n'y avait eu aucune prise de parti clair de la part d'Isaac, et Ares avait manigancé toujours plus de plans pour tenter de s'insinuer entre eux. La jeune fille en voulait à son frère, et elle en voulait à Isaac. Les deux garçons avaient terminé leurs études, et Ava s'était laissé les vacances pour réfléchir à la situation, et prendre sa décision. Et elle en était venue à la conclusion que cette situation ne pouvait pas durer. Si Isaac ne pouvait pas prendre de décision, Ava allait la prendre pour tout le monde. En contrepartie, elle n'avait plus envie d'avoir le moindre contact avec lui, et pour le moment, elle ne voulait plus non plus voir son frère. Jamais elle n'aurait cru venir à une telle situation avec Ares, mais c'était trop pour elle.

La rupture en elle-même avait été vraiment difficile. Ava avait tout fait pour rester digne, et fière devant Isaac. Refusant de verser la moindre larme. A dire vrai, elle ne lui avait même pas laissé le temps de parler. Elle lui avait donné rendez-vous en lui disant qu'elle devait lui parler. Elle lui avait annoncé qu'elle ne voulait plus de cette situation, de cette relation malsaine, et que tout était terminé. Et elle était partie. Elle n'aurait pas tenu sur une longue discussion. A présent, tout était terminé, et elle sentait un grand vide en elle. Oh, elle se doutait bien qu'elle allait s'en remettre, mais cela allait demander du temps, mais avec la rentrée qui approchait, elle espérait pouvoir rapidement passer à autre chose, même si forcément, elle garderait toujours un souvenir particulier d'Isaac.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Journal d'une veuve noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une veuve noire Journal d'une veuve noire - Page 2 129196351Sam 11 Sep 2021 - 22:16

Journal d'une veuve noire - Page 2 Hnsb
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Journal d'une veuve noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une veuve noire Journal d'une veuve noire - Page 2 129196351Dim 12 Sep 2021 - 10:05

♛ Chapitre 11
Let's get it on Ah, baby, let's get it on Let's love, baby Let's get it on, sugar Let's get it on, woo hoo- 26 Mars 1969

▼▲▼

Les cours, c'était important. Et Ava avait bien réussi l'an passé, en obtenant des notes tout à fait convenables pour ses BUSE. Elle ne pensait pas faire de grande carrière au Ministère, donc elle n'allait pas travailler d'arrache pied pour ses ASPIC, et ne présenterait sûrement que quelques matières, mais elle restait tout de même un minimum sérieuse pour ses études. Pourtant, ce n'était clairement pas ce qui l'intéressait le plus.

Elle restait toujours aussi soucieuse de l'intérêt qu'elle pouvait susciter chez ses homologues masculins. Elle n'était plus avec Isaac depuis de longs mois maintenant, et elle était totalement passée à autre chose. Elle avait donc repris ses petits jeux de séduction, et s'était trouvé un nouveau petit-ami qui répondait au nom d'Athos. Elle n'était pas folle amoureuse de lui, loin de là. Elle l'aimait bien, et elle le trouvait mignon, voilà tout. Elle ne pensait pas que c'était une histoire qui allait durer des décennies, encore qu'on ne savait jamais. Mais elle se contentait de profiter de la vie, de profiter de lui et des quelques moments qu'ils passaient ensemble.

Après tout, les histoires de coeur de cet âge étaient faites pour ça. Pour profiter de la vie sans trop se prendre la tête. La situation convenait donc très bien à Ava, et elle durerait jusqu'à ce que l'un des deux se lasse, et ait envie de passer à autre chose. Restait donc à savoir qui en aurait marre en premier entre les deux jeunes gens.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Journal d'une veuve noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une veuve noire Journal d'une veuve noire - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une veuve noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire :: 
Vos biographies
-