Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Come as you are !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Come as you are !!! Empty
MessageSujet: Come as you are !!! Come as you are !!! 129196351Sam 21 Aoû 2021 - 21:04

Alba Jayma Munoz

Surnom : Elle n’en a pas ! | Âge : 26 ans | Date & lieu de naissance : 21/06/52 à Canberra, Australie | Nationalité : Australienne | Statut : Célibataire |Orientation : Côté du bien | Métier/étude : Médicomage | Groupe : Sang-mêlé | Avatar : Emilie de Ravin| Crédits Image : Avatar Libella, gifs de tumblr


Medicomage à Sainte-Mangouste, a fait une année d’humanitaire à l’obtention de son diplôme. Possède un petit lapin, a perdu da sœur jumelle de maladie inconnue. Aime les glaces aux agrumes, et à tout ce qui est frais.  |




Je recherche ...

(♂/♀) Familial ►
(♂/♀) Amour peut-être !!! ►
(♂/♀) Amitié ►
(♂/♀) Professionnel ►
(♂/♀) Positif ►
(♂/♀) Négatif ►

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Come as you are !!! Empty
MessageSujet: Re: Come as you are !!! Come as you are !!! 129196351Sam 21 Aoû 2021 - 22:47

Hello I love you
Je viens te proposer un lien avec Octavius.
Pendant la libération du Chemin de Traverse, il a été méchamment blessé. Du coup, direction Sainte-Mangouste. C'est là qu'Alba entre en scène. Elle pourrait avoir à s'occuper d'octavius pendant son hospitalisation. Ça nous ferait déjà une base pour le lien et après on voit où ça nous mène WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Come as you are !!! Empty
MessageSujet: Re: Come as you are !!! Come as you are !!! 129196351Sam 21 Aoû 2021 - 23:20

Coucou,
Tu inaugures la fiche I love you

On peut partir là dessus. Alba aurait pu être réquisitionnée pour aider à soigner les victimes. Et les gens traumatisés, à prendre en charge. A voir par la suite, pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Come as you are !!! Empty
MessageSujet: Re: Come as you are !!! Come as you are !!! 129196351Mar 24 Aoû 2021 - 13:36

Coucou ^^

Je passe pour Arès. On avait commencé à évoquer notre lien. Entre admiration et jalousie du côté d'Arès du fait de son expérience humanitaire en Afrique. Il a pu travailler dans son département lorsqu'il était suspendu du sien. Elle a trois ans de moins que lui je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Walsh

Cecil Walsh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : finneas | Squirrel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Des milliers de vers
| PATRONUS : Un martin pêcheur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Come as you are !!! Empty
MessageSujet: Re: Come as you are !!! Come as you are !!! 129196351Sam 28 Aoû 2021 - 21:18

(je sais que tu aimes Finneas alors... Perv )

Je viens donc, comme demandé ! Alors je vais te proposer... D'être une des nombreuses ex de Cecil. Il faut savoir que généralement, j'ai toujours considéré que ses relations ne duraient pas plus d'un mois - limite s'il n'oubliait pas qu'il était en couple, le pauvre garçon. On pourrait donc partir sur quelque chose dans le genre ? Puis un jour, il n'a plus donné de signe de vie et c'était l'équivalent d'une rupture ? Mdr
Connaissant un peu Cecil, il ne faut pas être vexée, c'est juste... Cecil... Et son sens désastreux des responsabilités. Est-ce que ce genre de lien t'irait ? Gla

Comment Alba le verrait maintenant que le temps a passé ? Elle lui en voudrait, elle serait compréhensive, adopterait le mode "Bah c'est Cecil quoi" ? Mdr sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Come as you are !!! Empty
MessageSujet: Re: Come as you are !!! Come as you are !!! 129196351Dim 29 Aoû 2021 - 21:57

Ares : On fait comme ça !!! Ce mélange de sentiments est intéressant. A voir comment se passerait leur collaboration, dans le service. Elle peut être riche en partage de savoirs,  et de connaissances. Ils ont bien 3 ans d'écart, donc à la limite, ils ont pu se croiser à Poudlard....

Cecil : Ce lien me va bien, avec les deux, ça peut être marrant. Je pense qu'avec son caractère, Alba ne lui en voudrait pas. Au contraire, elle essayerait de l'aider, de temps à autre. Elle en rirait sûrement Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clare Delarco

Clare Delarco


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 61
| AVATARS / CRÉDITS : emma corrin ~ ooolympia ~ icon signa by renegade
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Come as you are !!! Empty
MessageSujet: Re: Come as you are !!! Come as you are !!! 129196351Lun 30 Aoû 2021 - 20:40

Alors c'est parfait ! Je t'ajoute bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Come as you are !!! Empty
MessageSujet: Re: Come as you are !!! Come as you are !!! 129196351Sam 4 Sep 2021 - 15:27

Hello toi Coeur
Je reviens vers toi suite à notre petit croisement dans la CB l'autre jour Very Happy
Il me semble que nous devons toutes deux discuter puisque Alba est médicomage dans le service supervisé par Gina. Je pense qu'elles pourraient toutes les deux s'apprécier, bien que professionnellement parlant, Gina aurait certainement un peu de mal avec son côté désordonné, elle qui aime tant que tout soit en ordre !

Tu as des envies ? Des idées ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Come as you are !!! Empty
MessageSujet: Re: Come as you are !!! Come as you are !!! 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Come as you are !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-