Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Fiche d'Alecto Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Fiche d'Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Fiche d'Alecto Carrow Fiche d'Alecto Carrow 129196351Dim 12 Sep 2021 - 19:00


ϟ la répartition



NOM - Carrow
PRENOMS - Alecto
DATE DE NAISSANCE - votre date de naissance
AGE - 30 ans
VILLE D'ORIGINE - votre ville de naissance
CLASSE - //
SANG - Sang pur


ϟ votre caractère
.
.



Décrivez votre caractère en quelques lignes, qualités, défauts (minimum 4 lignes)

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - réponse (animaux ordinaires)
VOTRE EPOUVANTARD - réponse
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – réponse
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – réponse
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – réponse
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – réponse
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – réponse
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – réponse
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – réponse
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – réponse

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - réponse

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Réponse du personnage, en quelques lignes, blablabla.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Réponse du personnage, en quelques lignes, blablabla.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Réponse du personnage, en quelques lignes, blablabla.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Réponse du personnage, en quelques lignes, blablabla.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  réponse
Où avez vous connu le forum ?  réponse
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : réponse + code du jour où nous sommes (bien caché dans le règlement !!)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Alecto Carrow le Dim 12 Sep 2021 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fiche d'Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alecto Carrow Fiche d'Alecto Carrow 129196351Dim 12 Sep 2021 - 19:00

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— La première manifestation de tes pouvoirs magiques et la réception de ta lettre d'admission
— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition
— Ton souvenir le plus désastreux / honteux pendant les cours à Poudlard OU à Poudlard d'une manière générale (pourquoi, que s'est-il passé, quelles conséquences, etc).
— Cette fois où tu t'es fait prendre la main dans le sac par Picott (pour quelle bêtise, et comment tu as échappé -ou non- à la retenue, etc)
— Tu rêves d'intégrer l'équipe de Quidditch de ta maison, décris ton essai devant le capitaine !
—Sujet autre de ton choix.

Sujet ACTION :
— Tu t'es aventuré dans la forêt interdite et tu te retrouves nez à nez avec Aragog, développe ta réaction au cours d'un RP.
— Tu vois un jeune enfant se faire enquiquiner par un groupe de petites brutes, développe ta réaction au cours d'un RP.
— Tu as trouvé dans ton grenier un bel objet brillant qui émet des sons étranges, développe ta réaction au cours d'un RP.
— Sujet autre de ton choix.


Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fiche d'Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alecto Carrow Fiche d'Alecto Carrow 129196351Dim 12 Sep 2021 - 19:11

Hello bienvenue sur le forum ! Rhaaa ! I love you

Juste une petite remarque pour te dire que ce n'est pas le bon code pour la répartition d'un adulte. Je te conseille de passer ici : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/f127-le-recensement-des-adultes pour ouvrir ta fiche de présentation ! Very Happy Elle diffère un peu de celle des élèves.

Bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fiche d'Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alecto Carrow Fiche d'Alecto Carrow 129196351Dim 12 Sep 2021 - 19:24

Coucou,merci beaucoup,je viens de voir et de modifier XD merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fiche d'Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alecto Carrow Fiche d'Alecto Carrow 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Alecto Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Carrow : 3/5 PVs LIBRES
» Le Journal Rouge et Or d'un Carrow
» L'arme fatale d'un Carrow
» Tenez vous à Carrow !
» Baguette de Alecto Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-