Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Antonin Dolohov | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 74
| AVATARS / CRÉDITS : Michael Fassbender @Lux
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La déchéance à tous les niveaux
| PATRONUS : Aucun
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Antonin Dolohov | Terminé Empty
MessageSujet: Antonin Dolohov | Terminé Antonin Dolohov | Terminé 129196351Mer 22 Sep 2021 - 19:37


ϟ la fiche de recensement




NOM - Dolohov
PRENOMS - Antonin Alexander
DATE DE NAISSANCE - 11 Septembre 1957
AGE - 32 ans
VILLE D'ORIGINE - St Petersbourg (est à moitié anglais par sa mère)
SANG - sang pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - A passé cinq ans à Durmstrang avant de terminer sa scolarité à Poudlard dans la maison Serpentard
ORIENTATION - côté du mal - Mangemort



ϟ votre caractère
.
.



Antonin n’est pas le genre d’homme qu’on oublie facilement, mais pas spécialement pour les bonnes raisons. C’est un homme violent, et sadique, qui prend un malin plaisir à faire du mal autour de lui, à ceux qu’il estime le mériter. Il n’a pas vraiment de limites, et est pourvue d’une imagination débordante lorsqu’il s’agit de torture. Tant qu’il s’amuse, et que sa victime souffre, il tente toujours de trouver quelques innovations, même s’il aime tout de même avoir une sorte de schéma, afin de laisser une petite signature de son œuvre.

C’est un pro sang-pur plus que convaincu, et ce depuis sa prime jeunesse. L’éducation y a beaucoup fait, évidemment, et il a continué de cultiver cette pensée, mépriser les moldus, et les bâtards qui en découlaient et qui se pensaient légitime d’être appelés des sorciers. Rejoindre Voldemort était donc une évidence, une simple formalité, et il prend son rôle de Mangemort très à cœur, désireux de servir la cause de son maître du mieux possible.

Antonin est un homme intelligent, capable de réelle réflexion, et d’éllaborer de fines stratégies. Même s’il reste impulsif, et qu’il démarre en général au quart de tour quand on le cherche un peu trop, dans les moments importants, il sait se maîtriser pour mener à bien sa mission, quitte à laisser exploser toute sa colère et sa frustration plus tard, évidemment. En homme impatient qu’il est, il n’attend jamais bien longtemps avant de faire ce dont il a envie.

Il n’est pas peureux, au contraire, il est même plutôt téméraire, et n’est pas du genre à reculer. Même si c’est difficile, ou risquer, il n’aime pas laisser les choses en suspens, et aime aller au bout des choses. C’est un débrouillard, il a toujours cherché à se faire par lui-même, à laisser parler sa curiosité pour tenter de nouvelles choses, de nouvelles pratiques, et de nouveaux sortilèges. En clair, Antonin est un homme ambitieux, et il compte bien aller au bout de ses projets, et ne pas se contenter de ce qu’il a en ce moment-même.

Certains lui prêtent plusieurs personnalités. Il est vrai qu’en fonction de l’audience, Antonin ne se comportera pas de la même façon. Avec des personnes influentes, il saura se montrer discipliné, raffiné et courtois. Même avec d’autres, pour qui il n’a aucune estime, Antonin montrera un tout autre visage, peut-être un peu plus véridique. N’hésitant pas à se monter grossier, et hautain. Même s’il est pour la suprématie du sang, il n’apprécie pas vraiment de faire le clown guindé, et ne le fait que s’il n’a pas vraiment le choix.

En bon russe qui se respecte, Antonin sait parfaitement jouer l’homme froid et impassible, avec un brin de cynisme pour agrémenter le tout. Cependant, quand le cœur lui en dit, il sait tout aussi bien se montrer charmeur, et séducteur. Après tout, il reste un homme, et il faut donc savoir prendre du bon temps parfois, autrement que par la violence. Et de ce côté-là, Antonin sait se diriger aussi bien vers les femmes que vers les hommes.


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Aucun
VOTRE EPOUVANTARD - La déchéance
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Pomme
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Doloris
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Polynectar
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Scribenpen
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Lord Voldemort / Gellert Grindelwald
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Sombral
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Un alcool fort, un feu de bois et une bougie tout juste éteinte.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? -  Hinhin

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




Explications : Deux possibilités s'ouvrent à toi à présent. Tu es libre de choisir SOIT de remplir l'interview du seul et l'unique Machiavel Gondole SOIT de rédiger un texte libre (une lettre, un journal intime, un monologue dans ta baignoire etc.) où tu y fais figurer quelques informations capitales parmi lesquelles : ton métier ; quelques informations sur ton enfance et ta scolarité à Poudlard ; ton orientation politique ainsi que ta situation amoureuse. Libre à toi d'être ou non exhaustif.

MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
Incroyable, tout est une question de point de vue. Mais je suis de ceux qui pensent que les médias ont un grand pouvoir de contrôle sur la population, alors en tant que journaliste et rédacteur pour la revue la plus lue du monde sorcier britannique, je ne m'en sors pas si mal que cela.

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
Je n'ai que peut d'attrait pour une prétendue vie amoureuse. L'amour n'a rien d'attirant à mes yeux. Si un mariage arrangé peut avoir quelques avantages, ce n'est pas ma préoccupation pour le moment. Et au-delà de ça, je ne boude absolument pas ma vie sexuelle, s'entretenir et entretenir sa libido reste important.

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
Mes années à Poudlard furent brèves, elles n'ont duré que deux ans pour ainsi dire, et dans la maison Serpentard. Etant né en Russie, j'ai étudié majoritairement à Durmstrang, mais j'ai été renvoyé à la fin de ma cinquième année, après avoir testé quelques sorts de mon invention sur un élève qui était un très bon cobaye selon moi. Mon père a réussi à étouffer assez l'affaire pour que ça ne soit inscrit nul part sur mon dossier, d'où le fait que j'ai réussi à être accepté à Poudlard sans encombres.

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
Mes ambitions sont en effet très hautes, mais cela ne touche pas que ma vie professionnelle, mais le monde sorcier d'une manière générale. Et si tout se passe de la meilleure des façons, je serai bientôt satisfait de la tournure des choses, sous le pouvoir de Lord Voldemort.

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
La magie noire, sans l'ombre d'un doute. Elle est bien plus puissante, bien plus mystérieuse, et les possibilités sont bien plus grandes. D'autant qu'elle est très efficace contre les indésirables, et ils se multiplient à une vitesse alarmante.

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Remus & Ava (Gryffy/Serpy)
Où avez vous connu le forum ?  J'y suis déjà Smile
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui jeudi-jobarbille
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Antonin Dolohov le Dim 10 Oct 2021 - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 74
| AVATARS / CRÉDITS : Michael Fassbender @Lux
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La déchéance à tous les niveaux
| PATRONUS : Aucun
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Antonin Dolohov | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov | Terminé Antonin Dolohov | Terminé 129196351Mer 22 Sep 2021 - 19:37

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Les températures avaient chuté, la neige blanche avait recouvert les sols, et la nature s’était doucement endormi pour ne se réveiller que plusieurs mois plus tard. D’une manière générale, le climat politique britannique se rafraîchissait, lentement. La montée, peu à peu du pouvoir d’un certain mage noir était sur toutes les bouches, se répandait comme une traînée de poudre. Et si le gouvernement tentait de trouver des solutions, elles étaient pour le moment bien inefficaces. Antonin avait-il pour but de changer quelque chose à cela ? Pas le moins du monde. C’était même tout l’inverse.

Il était particulièrement séduit par les projets du nouveau Seigneur des Ténèbres, et ce depuis un moment déjà. Il avait toujours été bercé par des idéaux très simples, qui se reposaient essentiellement sur la suprématie de la pureté du sang en ce qui concernaient les sorciers. Il devenait de plus en plus difficile de supporter cette prolifération d’êtres impurs, qui avaient l’impudence de penser que leur vie était égale à d’autres, et en particulier à celles des sorciers de bonne famille, qui se tenaient depuis des générations. Le monde, magique comme moldu, avait besoin d’une nouvelle hiérarchie, d’une nouvelle philosophie de vie. Les choses devaient être recadrées, et Voldemort semblait être un très bon client. Le meilleur depuis Grindelwald aux yeux du jeune Antonin.

Finalement, son expulsion de Durmstrang n’aura pas été si dramatique que cela. En venant en Grande-Bretagne, il avait pu se rapprocher des fidèles de ce fameux mage noir, et le grand jour était enfin arrivé. Il était temps, il allait recevoir sa marque, et il ne pouvait en être plus fier. A parti de ce jour, il serait officiellement un disciple du plus grand mage noir, et il allait pouvoir faire appliquer sa loi, et aspirer à un nouveau monde, bien plus à son image qu’il ne l’était actuellement. Avec fierté, Antonin observa la marque qui ornait à présent son avant-bras. Cette marque était synonyme de nombreuses choses, et il était bien décidé à s’en montrer le plus digne possible.




Dernière édition par Antonin Dolohov le Dim 10 Oct 2021 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Flint

Perseus Flint


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (avatarsandcrap)
| SANG : Pureté et noblesse dans ses veines


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Antonin Dolohov | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov | Terminé Antonin Dolohov | Terminé 129196351Mer 22 Sep 2021 - 19:40

Rebienvenue I love you
Et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 74
| AVATARS / CRÉDITS : Michael Fassbender @Lux
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La déchéance à tous les niveaux
| PATRONUS : Aucun
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Antonin Dolohov | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov | Terminé Antonin Dolohov | Terminé 129196351Mer 22 Sep 2021 - 19:42

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Antonin Dolohov | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov | Terminé Antonin Dolohov | Terminé 129196351Jeu 23 Sep 2021 - 10:45

Rebienvenue Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Antonin Dolohov | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov | Terminé Antonin Dolohov | Terminé 129196351Ven 24 Sep 2021 - 1:23

Rebienvenue !

Entre mauvaises personnes, on aura de quoi faire je pense Perv
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 74
| AVATARS / CRÉDITS : Michael Fassbender @Lux
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La déchéance à tous les niveaux
| PATRONUS : Aucun
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Antonin Dolohov | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov | Terminé Antonin Dolohov | Terminé 129196351Sam 25 Sep 2021 - 11:32

Merci à vous Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Antonin Dolohov | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov | Terminé Antonin Dolohov | Terminé 129196351Sam 25 Sep 2021 - 11:41

Rebienvenue ! Hinhin
Et, bon courage pour le reste de ta fiche ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 74
| AVATARS / CRÉDITS : Michael Fassbender @Lux
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La déchéance à tous les niveaux
| PATRONUS : Aucun
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Antonin Dolohov | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov | Terminé Antonin Dolohov | Terminé 129196351Sam 25 Sep 2021 - 12:57

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rookwood

Augustus Rookwood


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : ♟ Benedict Cumberbatch
| SANG : ♟ Mêlé


Antonin Dolohov | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov | Terminé Antonin Dolohov | Terminé 129196351Sam 25 Sep 2021 - 17:20

(re)Bienvenue à toi Very Happy
On va bien être copains, toi et moi Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Antonin Dolohov | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov | Terminé Antonin Dolohov | Terminé 129196351Sam 25 Sep 2021 - 17:49

Re bienvenue avec ce perso, qui a l'air intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 74
| AVATARS / CRÉDITS : Michael Fassbender @Lux
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La déchéance à tous les niveaux
| PATRONUS : Aucun
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Antonin Dolohov | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov | Terminé Antonin Dolohov | Terminé 129196351Sam 25 Sep 2021 - 19:11

Merci Augustus Héhé

Merci Selena I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Antonin Dolohov | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov | Terminé Antonin Dolohov | Terminé 129196351Dim 26 Sep 2021 - 22:37

Ah !!! Ça y est Smile

Re-bienvenue ! J'adore ton début de fiche
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 74
| AVATARS / CRÉDITS : Michael Fassbender @Lux
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La déchéance à tous les niveaux
| PATRONUS : Aucun
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Antonin Dolohov | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov | Terminé Antonin Dolohov | Terminé 129196351Lun 27 Sep 2021 - 20:15

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 36
| SANG : né-moldu


Antonin Dolohov | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov | Terminé Antonin Dolohov | Terminé 129196351Lun 27 Sep 2021 - 23:34

Uhmmm... celui qui a tué mon futur beau-fils en 98... ! affraid


Enfin non, la joueuse derrière refuse de te souhaiter la bienvenue, mais rebienvenue quand même ! Ptdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Antonin Dolohov | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Antonin Dolohov | Terminé Antonin Dolohov | Terminé 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Antonin Dolohov | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-