Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

What's in your head, Zombie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


What's in your head, Zombie ? Empty
MessageSujet: What's in your head, Zombie ? What's in your head, Zombie ? 129196351Mer 3 Nov 2021 - 0:09

Constantine Hael Kane



Identité

Surnom : Il n'en a pas | Âge : 26 ans | Date & lieu de naissance : 31 Octobre 1954, Inverness | Nationalité : Anglaise | Origine : Ecosse | Statut : Célibataire | Métier/étude : Travaille au Ministère| Groupe : Neutre | Avatar : Sam Claflin |


Histoire
Vous connaissez bien entendu l'histoire du vilain petit canard, rejeté par tout le monde ? Sauf que ce putain de volatile, n'avait pas été attendri à point, avant de passer au chaudron. Il s'en était sorti, lui....

De son histoire, il n'y en avait pas des parchemins à remplir, croyez-moi. Plutôt des fioles à potions, avec ce flot mêlé de larmes et de sang versé. La chair, ça ne se ramollissait pas avec des caresses. Alors voilà, sous l'encre qui recouvrait ses bras, des cicatrices de toutes tailles, et de toutes formes. Rouges, noires, violettes... Et une rage non contenue, une colère envers la terre entière. Constantine ne comprenait pas, ce changement si soudain de ses parents adoptifs, tout ça parce des pouvoirs magiques étaient apparus, du jour au lendemain.

Vous savez, ces comportements toxiques et violents, ça créer inévitablement des dérives chez les sujets atteints. Dans le mille, un dédoublement de personnalité, côté sombre et rebelle. Toujours avec la rage, et la colère dans les tripes. Rejetant toutes formes d'autorité quelconque, cet alter ego était une sorte de petit démon protégeant son enveloppe corporelle. Paradoxal ? Il l'était inconditionnellement. Quand au garçonnet apeuré de 11 ans, il était tapi au fond, dans un coin, à l'abri...

Prenez garde à celui à qui vous vous adressez, vous pourriez être surpris...






Liens recherchés

(♂/♀) Positif / Négatif
(♂/♀) Ordre du Phénix / Mangemorts
(♂/♀) Amical / Ennemis
(♂/♀) Amour / Haine...
(♂/♀) Politique / Anarchie
 

Codage par Libella sur Graphiorum, avatars par Le Regard


Dernière édition par Constantine H. Kane le Sam 6 Nov 2021 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River H. Dawn

River H. Dawn


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 53
| AVATARS / CRÉDITS : j. elordi || avatar par eilyam
| SANG : dépourvu de magie


What's in your head, Zombie ? Empty
MessageSujet: Re: What's in your head, Zombie ? What's in your head, Zombie ? 129196351Sam 6 Nov 2021 - 4:00

Coucou,

Je passe une tête avec mon petit moldu, parce que je vois quelques petits points communs entre nos deux persos *rebellion kof kof*

River étant un moldu qui se fiche un peu des conventions sorcières ces derniers temps et qui a de fortes convictions un peu à l'encontre de la politique actuelle, est-ce qu'il y aurait moyen de se tricoter un truc avec Constantine ?

Sans compter qu'avec le métier de ton sorcier, j'imagine que River pourrait être amené à discuter avec lui, voire même être un peu en opposition avec ce genre de pratiques qui ne font que renforcer le secret magique, y compris auprès de familles de nés-moldus parfois. Bref, je pense qu'il y aurait de quoi faire en terme de confrontation d'idées, notamment pour nourrir la thèse de River qui concerne quand même la fragilité du Secret Magique à l'encontre des familles de sorciers né-moldus.

Ca t'inspire quelque chose ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 74
| AVATARS / CRÉDITS : Michael Fassbender @Lux
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La déchéance à tous les niveaux
| PATRONUS : Aucun
| POINTS DE COMPÉTENCE :

What's in your head, Zombie ? Empty
MessageSujet: Re: What's in your head, Zombie ? What's in your head, Zombie ? 129196351Sam 6 Nov 2021 - 9:53

Coucou Hinhin

Bon, alors je viens en totale touriste désolé, mais ils ont un an de différence avec Ava et ont tous les deux été à Serpentard donc je pense qu'il y a moyen qu'ils se connaissent lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


What's in your head, Zombie ? Empty
MessageSujet: Re: What's in your head, Zombie ? What's in your head, Zombie ? 129196351Sam 6 Nov 2021 - 20:06

Ava : Vu leur âge proche, ils auraient pu se croiser. Il ne se lie pas beaucoup aux autres, mais je pense qu'ils auraient pu avoir des échanges, à quelques reprises.

River : En effet nos deux rebelles ont des points communs. Et pas les plus reluisants malheureusement. Ce qui pourrait lier River et Hael. Je pense qu'il serait heureux de savoir qu'il n'est pas le seul, dans ce cas...

Quand à Constantine, poli et pro ministère qu'il est, cela ferait une bonne confrontation d'opinions, et de pousser ce jeune homme sage, dans ses retranchements. Ce qui bousculerait sensiblement ses certitudes et sa vie. A voir comment cela se déroulerait en rp.

Cela te convient :-D ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




What's in your head, Zombie ? Empty
MessageSujet: Re: What's in your head, Zombie ? What's in your head, Zombie ? 129196351

Revenir en haut Aller en bas

What's in your head, Zombie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-