Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Amigos y otros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cosme Delarco

Cosme Delarco


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 9
| AVATARS / CRÉDITS : Alberto Ammann @cosmiclight
| SANG : né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amigos y otros Empty
MessageSujet: Amigos y otros Amigos y otros 129196351Jeu 18 Nov 2021 - 22:12

Cosme DelarcoInfos généralesHistoireSujets de RP♦ Nom : Delarco Cosme Jorge Felipe
♦ Âge : 35 años
♦ Métier/occupation : interne en médicomagie
♦ Particularité : espagnol, et ça s'entend
♦ Orientation sexuelle : hétérosexuel
♦ Situation : marié à Clare Delarco
♦ Famille : laissée en Espagne
♦ Groupe : Ordre du Phénix
Cosme est arrivé à Londres il y a 6 ans maintenant : il est donc susceptible de connaître tout un tas de gens ! Avant cette année en revanche, il exerçait quelque métier moldu dans le Londres moldu justement : Cosme n'utilise que très peu la magie (enfin, jusqu'à présent) Il a été récemment introduit à l'Ordre du Phénix où il ne combat pour le moment pas, mais où il soigne les blessures et autres bobos faits par les méchants. ♦ La damisela en apuros ft. Clare
:copyright:️ 2981 12289 0

CorazónClare DelarcoAmorDepuis que son regard a croisé celui de Lady Blue, un soir de novembre 1973, Cosme n'a plus d'yeux que pour elle. Ca a l'air estupido y romantico dit comme ça, mais c'est vrai. À l'instant même où elle a cessé de lui résister, Cosme a su qu'il l'épouserait. Ne restait qu'à savoir si elle dirait oui, et... milagro.  @Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Cosme Delarco le Jeu 18 Nov 2021 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosme Delarco

Cosme Delarco


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 9
| AVATARS / CRÉDITS : Alberto Ammann @cosmiclight
| SANG : né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amigos y otros Empty
MessageSujet: Re: Amigos y otros Amigos y otros 129196351Jeu 18 Nov 2021 - 22:12

Et à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Amigos y otros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-