Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Révisions en plein air... [TERMINE ;D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] Empty
MessageSujet: Révisions en plein air... [TERMINE ;D] Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] 129196351Ven 4 Juin 2010 - 18:22

La journée avait été plutôt bonne pour Maddy, parce qu’assez courte. En effet, le jeudi n’était pas une journée très chargée en cours pour la Poufsouffle. Cette dernière avait donc décidé de venir occuper ses heures libres au parc, car la météo de cette fin de printemps était sublime.
La jeune fille qui avait pris avec elle un livre de métamorphose pour en apprendre d’avantage dans cette matière très intéressante, arriva au parc d’un pas lent, mais décidé, le livre dans une main, son sac sur l’épaule opposée. Le parc étant pratiquement vide à cette heure –où la majorité des élèves se trouvaient en salle de cours, regardant avec envie le temps magnifique par les grandes vitres du château- la Poufsouffle pu s’installer là où elle le désirait. Elle se dirigea donc vers un jeune saule pleureur et s’adossa contre son tronc tout en ouvrant le livre qu’elle se mit à dévorer immédiatement, essayant par la suite, chaque sort qui lui semblait intéressant, prenant pour cobaye tout ce qui lui tombait sous la main. C’est ainsi que cailloux, brindilles, feuilles, brins d’herbe, fleurs, et bien d’autres, se changèrent en coquillages, bijoux, plumes, pailles ou encore parapluies pour cocktails…
Elle feuilletait le bouquin avec toujours plus de curiosité cherchant autour d’elle quelle serait sa prochaine victime, sa nouvelle forme, son nouvel aspect… quand elle s’aperçut que quelqu’un l’appelait.


Dernière édition par Maddy Bow le Sam 26 Juin 2010 - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] Empty
MessageSujet: Re: Révisions en plein air... [TERMINE ;D] Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] 129196351Sam 5 Juin 2010 - 17:44

___C'était une belle journée de printemps, Mary Elizabeth observait par la fenêtre de son cours les environs de Poudlard sous les rayonnements du soleil et les reflets qu'ils produisaient à la surface du lac. Et les Gryffondor par chance terminer assez tôt aujourd'hui pour pouvoir profiter du beau soleil. La jeune fille avait prévenu d'aller au parc réviser ses cours allongée dans l'herbe à l'ombre sous un arbre. C'était une chance pour sa classe de terminer tôt, le parc n'allait pas être bondé et elle pourrait choisir sa place tranquillement.
___Lorsque la cloche sonna, Mary-E rangea avec précipitation ses affaires et sortit de la salle avant d'entendre le prof leur dire de bien travailler ce qu'ils venait d'apprendre. *Enfin, libre ! Beau soleil me voilà !!, pensa-t-elle un sourire satisfait accroché à ses lèvres* En franchissant les deux grandes portes de bois qui menaient sur l'extérieur, Mary-E s'arrêta pour observer le parc quelques instants. Quand elle reprit ses esprits, elle reconnut une fille de Poufsouffle qu'elle connaissait. Elle marcha alors dans sa direction en l'appelant :

- MADDYYYYYYYY !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] Empty
MessageSujet: Re: Révisions en plein air... [TERMINE ;D] Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] 129196351Lun 7 Juin 2010 - 21:32

Maddy se retourna en sursaut, cherchant d’où venait la voix qui l’appelait. Après avoir observé le parc dans les moindres recoins, elle se redit compte que la voix était celle de son amie Mary Elyz’. Celle-ci venait apparemment de terminer ses cours.
Occupée avec sa métamorphose, Maddy n’avait pas vu le temps passer. En effet une heure trente s’était écoulée depuis qu’elle avait commencé à transformer certains éléments naturels du parc, et désormais, bon nombre d’élèves, majoritairement Gryffondors, gagnaient l’herbe épaisse et moelleuse de ce lieu qui faisait face au lac d’un bleu presque turquoise éclaircie par les rayons du soleil.
La Poufsouffle salua son amie avec enthousiasme, lui faisant de grands signes de bras accompagnés d’un immense sourire amical.

- Salut Elyz'! Tu vas bien?

Espérant une réponse à sa question, la jeune fille rassembla ses objets métamorphosés qui étaient actuellement éparpillés un peu n’importe où autours d’elle.

- Assis-toi, ajouta d’elle à l’intension de son amie, en lui désignant le sol vert.

Remarquant que Mary était elle aussi venue avec quelques cours, elle lui demanda si elle avait l’intention de réviser, où si elle n’avait juste pas prit le temps de déposer ses affaires dans son dortoir.
Attendant la réponse de son amie, la Poufsouffle replongea dans son livre, cherchant une nouvelle fois quelques sortilèges sympa à réaliser.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] Empty
MessageSujet: Re: Révisions en plein air... [TERMINE ;D] Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] 129196351Mar 8 Juin 2010 - 22:10

- Coucou Maddy ! Oui, je vais très bien et toi, tu a l'air de bien t'amuser ? Lui dit-elle en souriant et regardant autour de son amie les objets métamorphosés.

___Après avoir saluée Maddy, la jeune fille en question lui proposa de s'asseoir à ses côtés Mary-E accepta avec joie et s'assit à ses côtés tandis qu'elle rassemblait ses affaires.

- Oh oui, vu le beau soleil qu'il y a aujourd'hui je me suis dit que ça serait mieux de réviser dehors que dans le château, en montrant le dit-château. Et toi, que fais-tu ici ?

___En effet, la jeune lionne était envieuse de personnes pouvant déjà profiter du beau temps alors qu'elle devait suivre ses cours jusqu'à la fin. Mais maintenant, elle se sentait bien et heureuse : elle se trouvait dans l'herbe fraîche en joyeuse compagnie, celle d'une amie. Son amie qui devait être là depuis quelques temps auparavant, était plongé dans un livre à priori de métamorphose à en juger par tout les objets qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] Empty
MessageSujet: Re: Révisions en plein air... [TERMINE ;D] Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] 129196351Ven 11 Juin 2010 - 17:48

- Oh oui, avec un temps pareil, je ne peux qu’aller bien, dit Maddy avec joie à l’intention de son amie. En effet je m’amuse bien, enfin… je travaille, mais j’aime beaucoup cette matière, donc je ne peux pas réellement affirmer que je travaille, continua t’elle en se demandant si Mary avait comprit son drôle de charabia.

Décidant qu’elle avait passé assez de temps sur ses devoirs, qui n’en étaient d’ailleurs pas, elle rangea son livre dans son sac et annula un par un les sorts qu’elle avait jeté. Elle travailla ensuite son « wingardium leviosa», s’amusant à replacer chaque objet là où elle l’avait trouvé.
Voilà ce que la jeune fille aimait par dessus tout : apprendre en s’amusant, d’autant plus lorsqu’un temps magnifique lui permettait de faire ses leçons dans le parc, tout en lui évitant d’être coincée entre les murs de la bibliothèque.

- Au fait, tu compte réviser quoi ? Si c’est un cours qu’on a en commun, on pourrait peut-être réviser ensemble. Surtout que les derniers devoirs sont assez importants ! Mais les vacances arrivent bientôt, ajouta t’elle, un sourire immense agrafé sur ses lèvres.

Ah… les vacances ! Encore un an d’achevé à Poudlard. La jeune fille était plongée dans ses pensées, le regard en direction des eaux claires du lac. L’été arrivait à grand pas, emmenant avec lui les vacances. La Poufsouffle songeait que d’ici quelques semaines, elle retrouverait ses parents dans leur petite auberge à Pré-au-lard, et bien que l’année à Poudlard se terminait, elle ne serait pour autant pas très loin de l’école magique. De plus elle savait que comme chaque année certain de ses camarades seraient de passage à Pré-au-lard et qu’elle pourrait donc voir des amis ou des connaissances de sa maison.

Après quelques minutes d’inattention, Maddy se rendit compte que Mary venait de répondre à sa question, la sortant par la même occasion de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] Empty
MessageSujet: Re: Révisions en plein air... [TERMINE ;D] Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] 129196351Sam 12 Juin 2010 - 16:15

___En attendant la réponse de son amie, la Gryffondor contempla le parc et par la même occasion les élèves qui y étaient présents. Il y en avait de pratiquement toutes les maisons avec une petite majorité de rouges et or. Lorsque Maddy lui répondit, elle sortit de ses pensées. Elle mit du temps à lui répondre, elle avait eu un peu de mal à cerner ce que son amie venait de lui dire mais finalement elle comprit.

- Oui, tu as raison. C'est toujours mieux de réviser ici qu'enfermer entre les murs de la bibliothèque. Lui répondit-elle en esquissant un sourire. En effet, tu m'as l'air douée pour la métamorphose ! De plus, c'est toujours mieux en s'amusant, avec un clin d'œil amusé.

___Tout en sortant son manuel de sortilèges, une de ses matières qu'elle préférait, elle l'ouvrit et chercha un sort sur lequel elle pourrait s'exercer en s'amusant. Tout en l'ouvrant et feuilletant son livre de sorts, elle répondit à Maddy qui devait sûrement s'exercer au sortilège de lévitation pour reposer chacun des objets qu'elle avait métamorphosée.

- Eh bien, je me suis dit que je pourrais peut-être m'entraîner sur les sorts. Si tu veux on peux travailler ensembles ? Exacte, avec l'arrivée des vacances, youpiiiiiiiiii Very Happy en offrant à Maddy un immense sourire, les cours deviennent importants : les examens...

___La blondinette attendait avec impatience ses vacances, elle pourrait voir ses frères et sa sœur aînés. Et pourrait peut-être passer du temps au Pré-au-Lard. Mais si la jeune demoiselle ne voulait pas l'avouer, Poudlard allait lui manquer plus qu'elle ne voulait le montrer : les cours, les autres élèves de l'école et le château.
__Mais avant de partir en vacances, il restait encore quelques cours.

- En y pensant, tu fais quoi cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] Empty
MessageSujet: Re: Révisions en plein air... [TERMINE ;D] Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] 129196351Sam 12 Juin 2010 - 18:23

Maddy sourit à son amie lorsque celle-ci la complimenta sur ses facilités en métamorphose.

- Je ne sais pas si je suis douée comme tu le pense, dit-elle toujours avec le sourire, mais j’adore ça, donc je m’y entraine assez régulièrement. D’ailleurs, qu’elle est ta matière fétiche ? La questionna t’elle.

La jeune fille eu un petit rire amusé en entendant la remarque d’Elyz’ :

- C’est ce que je dis toujours : On apprend mieux quand on s’amuse.

Tout en observant son amie sortir un livre de son sac –livre de sortilège, à en sujet la couverture- et le feuilleter par la suite, la Poufsouffle, arracha un par un, une dizaine de brin d’herbe, histoire d’occuper ses mains qui ne pratiquaient plus la magie depuis 15 bonnes minutes.

Maddy aimait les sortilèges, ce cours faisait partit de son "top 3" des matières préférées, placé juste derrière la métamorphose et les potions.
La jeune fille adorait se faire des classements sur tout ce qui l’entourait –matières, vêtements, nourritures, pays- à l’exception de ses amis. Elle trouvait inhumain le fait de préférer telle ou telle personne. Certes on pouvait avoir une affinité plus ou moins importante avec certaine personne, mais de là à se faire des classements…

Son raisonnement était en effet plutôt illogique, du fait que se faire des classements, peu importe quel en est le sujet, est assez immature, voir même naïf.

- Pourquoi pas ? répondit-elle à la question de son amie Gryffondor. Quel sort veux-tu réviser en premier ?

Mary E. avait raison, les examens, approchaient très vite, et même si les vacances arrivaient elles aussi, ce n’était pas le moment pour les élèves de la plus grande école de magie de se reposer sur leurs lauriers.
Les vacances. Justement Elyz’ interrogea Maddy sur les siennes.

-Je vais les passer à Pré-au-lard. Mes parents y tiennent une auberge qu’ils ouvrent lors des vacances scolaires. Donc je reste près d’ici, dit-elle le sourire aux lèvres à l’idée de rester à proximité du château.
Que comptes-tu faire des tiennes ? Ajouta-t-elle par la suite.



HJ : Désolée, je n’sais pas si mon paragraphe sur les classements est très clair… mais bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] Empty
MessageSujet: Re: Révisions en plein air... [TERMINE ;D] Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] 129196351Dim 13 Juin 2010 - 21:51

HJ : Ne t'inquiète pas, j'ai compris l'ensemble Wink


___Maddy Bow était douée et avait des facilités en métamorphoses. C'était un fait, il fallait se l'avouer. Tout parlant des cours, la jeune fille demanda à Mary Elizabeth qu'elle était sa matière favorite.

- Oh, mais si et je te dis ce que je pense. Et pour ma matière fétiche, je crois que je dirais... Après un temps d'hésitation, les Sortilèges, la Métamorphose et les Défense Contre les Forces du Mal, et peut-être même les Potions qui suivent de très près celles-ci. Et quant à toi, lesquelles tu préfère outre la métamorphose ?

___Tout en continuant à feuilleter son manuel de sorts de quatrième année à la recherche d'un sort avec lequel elle pourrait s'exercer, la Gryffondor entendit la remarque de son amie. La jeune fille releva alors la tête de son manuel et partit dans un rire léger et amusé à sa remarque. Maddy avait d'ailleurs raison. C'était toujours mieux de faire les choses de façon ludique, surtout quand on étudie : on apprend généralement mieux et plus rapidement. En tout cas, c'était le cas pour Mary-E, lorsqu'elle devait apprendre une leçon elle trouvait une façon amusant de l'apprendre. En espérant tout de même que ça l'aiderait pour les examens.
_En fouinant encore au hasard dans son livre, elle voyait les pages sans même les voir. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait donc cela allait être long. Mais elle était tout de même contente que Maddy avait accepté de travailler ses sorts avec elle.

- Je suis contente que tu acceptes. Le sort a révisé... Eh bien, je dois t'avouer que je n'en ai pas la moindre idée, en offrant à son amie un sourire moitié amusé et gêné et se frottant la tête.

___Pendant un instant, Mary Elizabeth se mit à réfléchir parallèlement à son sujet initial : rechercher un sort sur lequel elles pourraient s'exercer, à un tout autre sujet : les vacances. Bien que ce ne soit pas le moment, elle pensait à ce qu'elle ferait cet été. mais ce n'est vraiment pas le moment d'adopter une attitude de vacancière maintenant.. Au même moment, Maddy lui expliqua son programme estival.

- Tu les passes au Pré-au-Lard ? C'est chouette, si tu veux, on pourra se voir. Pendant les vacances, je pars sûrement 20 jours en France au mois de Juillet avec ma famille pour voir mes grands-parents maternels. Et au mois d'Août, je vais avec mes frangins chez mes grands-parents paternels qui sont en Écosse pendant une semaine ou deux.

___En effet, les grandes vacances d'été arrivaient à grands pas tout comme les examens de fin d'année. Avec tout ça s'achèverait une autre année dans la célèbre école de sorcellerie. Un peu plus de souvenirs qui resteront gravés...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] Empty
MessageSujet: Re: Révisions en plein air... [TERMINE ;D] Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] 129196351Ven 18 Juin 2010 - 10:58

Maddy écouta la réponse de son amie à propos de la question qu’elle lui avait posé sur ses matière préférées, puis répondit également par la suite à cette même question :

- Alors, je dirais sans hésiter: les potions et les sortilèges.

La jeune fille observa par la suite Mary-E. feuilleter son bouquin, qui n’avait pas vraiment l’air attentive à ce qu’elle voyait. A vrai dire la Gryffondor avait le regard dans le vide, comme si elle se trouvait ailleurs.

Maddy eu un petit rire amusé quand son amie lui avoua qu’elle n’avait aucune idée sur le sort à réviser, lorsqu’elle eu soudain une idée !

Elle fit venir à elle le manuel grâce au sort accio, et fit mine de chercher quelque chose, bien qu’elle avait évidemment une idée en tête depuis déjà quelques minutes.

- Tu n’as pas d’idée… Et bien on pourrait peut-être réviser ça, dit-elle avec un regard amusé en direction d’Elyz’, Aguamenti !

Après une petite dizaine de seconde la Gryffondor se retrouva trempée de la tête aux pieds, ce qui fit pleurer Maddy de rire, mais le temps était idéal pour une petite bataille d’eau… Dommage qu’il n’y a pas de garçons, pensa la Poufsouffle.

Puis elle mit vite le livre à l’abri avant que celui-ci ne finisse comme sa propriétaire…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] Empty
MessageSujet: Re: Révisions en plein air... [TERMINE ;D] Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] 129196351Sam 19 Juin 2010 - 23:45

___Mary Elizabeth feuilletait son manuel quand Maddy lui prit à l'aide du sortilège d'attraction Accio. Elle chercha à l'intérieur puis lui proposa un.

- Tu n’as pas d’idée… Et bien on pourrait peut-être réviser ça, dit-elle avec un regard amusé en direction d'Eliz', Aguamenti !

___Mary Elizabeth fut surprise par le sort que venait de lui lancer Maddy. En à peine quelques secondes, elle était trempé de la tête aux pieds. Mais cela lui importait peu, il faisait beau, autant en profiter. *Dommage qu'elles ne soient que toutes les deux...*. En observant Mary-E, Maddy riait tellement, qu'elle en pleurait. La Gryffondor mit ses affaires dans un coin, histoire de les sauver.

- AAAAAH... En effet, c'est une très bonne idée ! Il va falloir te méfier... Maintenant c'est ton tour !! En sortant sa baguette et la pointant sur son amie. Aguameti !

___En arrosant son amie, la jeune fille s'était levée avec peine tant elle riait. *Ahahah, vengeance ! Annonça-t-elle triomphante en rigolant toujours.*. Maddy, tout comme Mary, était trempée. Elle s'éloigna de Maddy, au cas où celle-ci voudrait se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] Empty
MessageSujet: Re: Révisions en plein air... [TERMINE ;D] Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] 129196351Lun 21 Juin 2010 - 21:48

Maddy n’eut pas même le temps de reprendre ses esprits et de calmer son fou rire, qu’elle se retrouva elle-même trempée, tout comme elle l’avait pensé. Ce qui la fit rire de plus belle, sous les regards moqueurs et interrogatifs des élèves les plus proches.
Bien que cette bataille d’eau aurait pu durer très longtemps, il ne fallait se laisser distraire car, comme les jeunes filles en avait parlé auparavant, les examens de fin d’année étaient pour très bientôt, et il fallait donc pour cela travailler sérieusement… C’est pourquoi la Pouffy reprit le bouquin de sortilège et chercha, sérieusement cette fois-ci, un sortilège sur lequel les deux jeunes filles pourraient s’entrainer. Cependant le manuel était trop gros, remplit d’une énorme quantité de sort, et Maddy ne savait lequel choisir. Après une –trèèès- longue réflexion, elle se décida enfin, et proposa à Mary un sort très simple qu’elle avait déjà utilisé une demi heure avant : Wingardium Leviosa.

- C’est vrai que c’est un sort qu’on apprend en première année, mais il est très important, et à vrai dire je n’arrivais pas à me décider…

Maddy rendit à son amie son précédant sourire gêné. En effet ce fut désormais son tour d’être mal à l’aise pour ne pas avoir trouvé de sortilège intéressant. Tant pis après tout.

Après avoir révisé ce sort, que les demoiselles maîtrisé bien entendu toutes les deux, Maddy chercha un livre dans son sac : Mille herbes et champignons magiques.

- Que penses-tu de revoir la botanique ? Proposa-t-elle à son amie.

Avant d’avoir une réponse, elle ouvrit le livre et chercha une plante à faire deviner à Mary E. Elle trouva une image de « champignons bondissants » puis tourna le bouquin vers la jeune fille afin que celle-ci devine de quoi il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] Empty
MessageSujet: Re: Révisions en plein air... [TERMINE ;D] Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] 129196351Lun 21 Juin 2010 - 22:34

___Après s'être remis de son fou rire, tout comme son amie précédemment, Mary Elizabeth retourna s'asseoir aux côtés de Maddy, qui feuilletait le manuel de sorts à la recherche d'un sort, se replongeait dans les révisions avec pour objectif les examens qu'il ne fallait surtout pas oublier. Même si l'envie de s'amuser était grande et que le temps se mettait lui aussi à les narguer. Maddy continuait de chercher dans le manuel, et plusieurs minutes s'écoulèrent et la Poufsouffle proposa alors à son amie de réviser celui de lévitation. Un sortilège basique que l'on apprenait en Première Année, mais il n'en restait pas moins important alors pourquoi pas.

- Oui, pourquoi pas, ça nous fera réviser les bases. Et ne t'inquiète, je n'ai pas plus d'idée que toi... avec un sourire gêné.

___Après s'être entrainées sur ce sort, qu'elles maîtrisaient parfaitement toutes les deux. Maddy ayant rendu le livre d'Enchantements à Mary-E, elle sortit de son sac un livre, Milles Herbes et Champignons Magiques. C'était le manuel de botanique.

- Oui, c'est une bonne idée. Ce serait un bon entraînement. Je dois d'abord t'avouer, que je ne suis pas très douée en botanique. J'arrive à avoir la moyenne et encore...

___En attendant sa réponse, son amie cherchait déjà une plante à lui faire deviner. Elle s'arrêta enfin sur une image d'un champignon à priori. Maddy tourna le livre de telle sorte à ce que Mary Elizabeth puisse examiner le dit champignon et deviner duquel il s'agissait. Mais comme, elle venait de lui annoncer, elle n'avait jamais été très doué en botanique, bien que ce soit une matière intéressante. Elle avait du mal à se souvenir du nom de toutes les espèces et c'était évidemment le cas aujourd'hui. Même si elle se souvenait parfaitement en avoir déjà parlé en cours.

- Euh... Sur ce coup-là, je sèche littéralement ! Désolé... En jetant un regard gêné à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] Empty
MessageSujet: Re: Révisions en plein air... [TERMINE ;D] Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] 129196351Ven 25 Juin 2010 - 13:52

Maddy eu un petit rire amusé à la réponse de son amie, puis elle lui donna le véritable nom de ce champignon.

Les deux jeunes filles révisèrent encore quelques minutes telles ou telles matières, ce qui leur provoqua de nouveaux fous rires incontrôlables ainsi que des prises de conscience angoissantes lorsqu’elles se rendaient compte qu’elles n’étaient pas encore au point sur un bon nombre de chapitres. La Poufsouffle remarqua qu’une grande majorité d’élèves se levaient pour regagner le château, lorsqu’elle se rendit compte de l’heure tardive. C’était l’heure du diner et les jeunes sorciers se dirigeaient probablement vers la grande salle afin de se rassasier.

La Pouffy allait faire part de cette heure à son amie, quand son ventre de mit à gargouiller de faim, parlant à la place de la demoiselle.

En effet une crampe logeait dans son estomac depuis un moment déjà, sans qu’elle s’en rende compte car toutes ces révisions la faisaient penser à autre chose.



- Il serait peut-être tant qu’on aille manger, dit-elle à la Gryffondor en ramassant ses affaires et en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] Empty
MessageSujet: Re: Révisions en plein air... [TERMINE ;D] Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] 129196351Ven 25 Juin 2010 - 19:28

___L'après-midi était passée à ne vitesse folle, aussi rapide que qu'un Niffleur cherchant son trésor. Les deux jeunes filles avaient travaillé toute l'après-midi, révisant toutes sortes de matières dans le bonne humeur évidement. Mary Elizabeth avait pris conscience que certains chapitres n'étaient pas vraiment acquis dans son cas, il faudrait alors qu'elle les revoient. La plupart de ses révisions porteraient sur la Botanique mais aussi sur quelques chapitres de Potions.

__Le parc se vidait peu à peu à mesure que le temps passait. Le soleil avait lui aussi entamait sa descende pour laisser place à l'astre de la nuit. Et avec tout ça, les estomacs de la Serdaigle et la Gryffondor commençaient à vouloir se faire entendre. Celui de Mary Elizabeth faisait des sons étranges, elle espérait que son amie ne les entendrait pas. Soudain Maddy rangea ses affaires et se leva. Puis proposa à son amie d'aller manger. Mary-E rangea illico ses affaires et se leva dans la minute qui suivit.

- Oui, et je peux t'assurer que mon estomac en est ravi ! Dit-elle en riant.

Et elles rentrèrent toutes deux vers le château, où les attendait un fabuleux festin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] Empty
MessageSujet: Re: Révisions en plein air... [TERMINE ;D] Révisions en plein air...   [TERMINE ;D] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Révisions en plein air... [TERMINE ;D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-