Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 129196351Dim 13 Nov 2011 - 18:10

    Alec, Lily Collins est prise par Olivia Wilde. Mais je plussoie Sarah ♥️
    Sinon, j'allais te dire Ariana Grande... mais elle est rousse. ( enfin, c'est plus rouges Rolling ) Ou sinon, tu as ...
    Ariana Grande ♥:
    • Anna Kendrick ;
    Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Annakendrick12 Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Anna

    • Anna Popplewell ;
    Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Anna%20popplewell Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Anna-Ava6

    • Selena Gomez ;
    Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? S04 Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Marianne-l-218337
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 129196351Mar 10 Avr 2012 - 20:05

Je sais pas si ton choix est déjà fixé ou non mais j'ai encore quelques propositions à te faire. J'espère que ça peut t'aider un peu :-D et bon retour parmi nouuuus I love you

→ ISABELLE FURHMAN :
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 463442201145_clove_01 Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 818363255490_clove_04

→ KATIE MCGRATH :
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 1334055298-KATIE13 Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 16047516k

→ JOSEPHINE SKRIVER :
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 81788639 Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 44621496

→ LEVEN RAMBIN :
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Rambin02 Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 81269530
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 129196351Mar 12 Juin 2012 - 14:18

Alex Pettyfer :
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 000110

Chad Michael Murray :
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 866637c11

Colton Haynes :
(le membre qui l'a ne vient plus, tant pis pour lui (; )
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Ava1o

Mathias Lauridsen :
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? AanybQcr

Xavier Samuel :
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Xaviersam07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 129196351Dim 17 Juin 2012 - 9:56

Alors, tu as :

Aimee Teegarden
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 1338767411-puckessa008 Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? B9oPW

Frida Gustavsson
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? AaeQGV9q Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Frida_13

Gillian Zinser
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 118471Sanstitre6Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 252035gillian9

Ginta Lapina
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? S4ysmVous ne savez pas qui prendre en avatar ? 56032912
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 129196351Dim 17 Juin 2012 - 18:34

Coucou Miss Smile

Alors tu as :

Bella Heathcote
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? BellaiVous ne savez pas qui prendre en avatar ? Bellaheathcote5

Claire Holt
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 53502864Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Tatsclaireholt4

Ashley Smith
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Smith16Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 16064639

Alona tal
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? At6Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? At

Abbey Lee Kershaw
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 15z2qerVous ne savez pas qui prendre en avatar ? Jayzw3

Brynja Jónbjarnardóttir

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 8Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Brynja8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 129196351Sam 30 Juin 2012 - 1:16

Bon j'ai fait ma petite chasse aux trésors ava' et j'ai essayé de trouver quelque chose de potable. Bon, tu vises haut avec JGL... *Q* rhaa anyway ! j'ai des suggestions à te faire ( dont certaines n'ont pas trop de ressemblances avec Joseph mais bon... :/ ) :

→ Alexander Ludwig (plus châtin/blon que brun..) ;
Spoiler:

→ Colton Haynes (je sais pas si c'est possible à voir avec Bree...) ;
Spoiler:

→ Nathaniel Buzolic ;
Spoiler:

→ Nico Tortorella ;
Spoiler:

→ RJ King ;
Spoiler:

→ Thomas Dekker ;
Spoiler:

→ Et pour finir, Jonathan Rhys Meyer ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 129196351Mer 8 Mai 2013 - 16:46

Oyez oyez bon peuple de Poudlard !

Moi Erlina cherche nouvelle tête. Et la tâche s'annonce rude ! Car j'étais tellement habituée à ma Barbara que je n'arrive pas à identifier Erlina à une nouvelle tête ! Voici donc ce que je recherche : De préférence une brune/châtain, les yeux clairs de préférence, et une bouille qui respire le pétillant, la malice.

Pour info, j'aime les visages car Barbara Palvin, Ginta Lapina et pis euh.. Je vois que ça x) Bref prenez comme référence Barbara Palvin et tout ira bien =P

J'avais pensé à Saoirse Ronan, et en parcourant le topic j'ai aussi relevé quelques uns des noms proposés : Lindsay Hansen - Terra Jo wallace - Bryn Drohan (Mais je la trouve pas du tout pétillante..) - Maddie Kulicka (Mais y a pas de choix ! ) - Shay Mitchell (Mais on change du tout au tout ) - Emilie Nereng (Mais Blonde !)

Argh aidez moi ! Sauvez moi ! Des idées ? Des avis ? Help me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 129196351Jeu 9 Mai 2013 - 10:53

    emilie nereng est prise erlina Wink (et par mon DC en plus ! Laughing)
    perso, je trouve lindsay incroyablement mignonne et espiègle ! Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 129196351Jeu 9 Mai 2013 - 11:31

Je plussoie pour Linsday Hansen, ou sinon Terre Jo Wallace que je trouve aussi parfaites pour ce que tu cherche.

Sinon je te propose Nastassia Lindes qui est plus blonde que chatain, mais on trouve quand même des avatars d'elle en châtain. Ou en changeant complètement je te propose aussi Aja Warren qui a je trouve un petit côté côté espiègle.

Bon courage pour trouvé la perle rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 129196351Jeu 9 Mai 2013 - 11:36

Ah désolée Brionan j'avais pas été vérifié pour les noms qui étaient sur ce poste. Alors c'est vrai qu'après avoir été reluqué les avatars de Lindsay Hansen sur Bazzart elle est quand même carrément mignonne ! Terra Jo Wallace fait trop "femme" je trouve ! Par contre Nastassia Lindes j'aime beaucoup ! Maintenant je sais plus quoi prendre Cool

EDIT : Non en fait Nastassia Lindes à un côté Miley Cirus qui m'énerve Very Happy Donc pour le moment je reste sans doute sur Lindsay, reste à voir si d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 129196351Sam 18 Mai 2013 - 11:20

    pour erlina :-D ♥️


→ Anna Kendrick ;
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 1zlad50Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? CjbHvOJ

→ Camille Rowe-Pourcheresse ;
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 1359294921-cam02Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 1359294947-cam027

→ Cailin Russo ;
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 1367440616-russo02Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 1367440617-russo010

→ Alexis Ren ;
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 1367438407-ren02Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 1367670509-rena09

→ Andreea Diaconu ;
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? H32WWVous ne savez pas qui prendre en avatar ? KymbH

→ Alexis Knapp ;
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? P9yjVTdVous ne savez pas qui prendre en avatar ? DlXWPXM

→ Alexina Graham ;
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 1356013994-015Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? NYl4XyF

→ Freya Tingley ;
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? VymUdCoVous ne savez pas qui prendre en avatar ? 00TboLS

→ ELSA HOMGREN ;
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Elsa_410Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 853254Elsa9

→ Esther Heesch ;
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? G0gx4m5Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 33JGcou

→ Elizaveta Lenskaya ;
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 541674elizaveta5Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? RAGjs

→ Julia Johansen;
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 942659m1pdipmjVous ne savez pas qui prendre en avatar ? 204579u5ttkmgb

→ Kate Mara ;
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 1363902340-03Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 1363902360-15

→ isabelle cornish ;
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 1356799585-isabelle019Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 164450wjgj7pir

→ MARINE DE LEEUW ;
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? A7lUxVous ne savez pas qui prendre en avatar ? Kd9gF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 129196351Sam 18 Mai 2013 - 12:29

Merci pour toutes ces propositions Smile
Alors Anna Hendrick, impossible ! Je peux pas voir sa tête en peinture, vraiment pas jolie à mes yeux. Camille est trop banale quand on survole ses photos, elle se distingue pas des autres je trouve. Cailin Russo, gros bof.. Alexis Ren j'aime assez ! Andreea n'est vraiment pas jolie je trouve ! Ca se voit pas sur les deux avatars que tu as mi mais elle a les joues hyper creusées et ça fait peur Rolling Alexis n'a que trop peu de photo autre que sur le tapis rouge ! Alexina j'aime aussi, le seul soucis c'est qu'elle n'a presque que des photos en sous-vêtements Neutral Pas trop pratique ! Freya pas le genre de tête pour Erlina.. Pour Elsa je sais pas si j'aime ou pas son visage Very Happy Je me tâte !
Je vais pas tout lister, du moins pas celle que je n'aime pas trop Rolling Dans celle que j'aime après il y a Julia que je trouve jolie ! C'tout. Bref grosse galère car je n'ai pas franchement de coup de coeur.. Ca me dérpime Non
]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 129196351Sam 18 Mai 2013 - 12:55

lindsay serait pas prise par heidi? enfin, j'me fais peut-être des idées, j'sais pas. Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 129196351Dim 19 Mai 2013 - 11:20

    non monamour tu te fais pas d'idée, c'est pour ça que e propose d'autres têtes à erli ! Wink ♥️
    et d'ailleurs, j'commence à désespérer un peu Euhhh du moins j'arrive à bout de mes propositions xD
    en voici au cas où quelques autres
;

→ Kate Harrison ;
http://eylika.tumblr.com/tagged/Kate-Harrison

→ Kristine Froseth ;
http://eylika.tumblr.com/tagged/Kristine-Froseth

→ Brynja Jonbjarnardottir ;
http://eylika.tumblr.com/tagged/Brynja-Jonbjarnardottir

→ grace hartzel ;
http://eylika.tumblr.com/tagged/grace-hartzel

→ giza lagarce ;
http://eylika.tumblr.com/tagged/giza-lagarce

→ Mathilda Bernmark ;
http://eylika.tumblr.com/tagged/Mathilda-Bernmark

→ anya summers ;
http://eylika.tumblr.com/tagged/anya-summers

→ rachel hilbert ;
http://eylika.tumblr.com/tagged/rachel-hilbert

→ isabella melo ;
http://eylika.tumblr.com/tagged/isabella-melo

→ carolina thaler ;
http://eylika.tumblr.com/tagged/carolina-thaler

→ clara settje ;
http://eylika.tumblr.com/tagged/clara-settje

→ line brems ;
http://eylika.tumblr.com/tagged/line-brems

→ zhenya katava ;
http://eylika.tumblr.com/tagged/zhenya-katava

    édit. j'ai essayé, à tout hasard, d'en chercher encore quelques unes supplémentaires !
    j'espère que tu trouveras ton bonheur ! =P


→ anja cihoric ;
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? DjvdgFbVous ne savez pas qui prendre en avatar ? 513270e9zudu6u

→ Alma Helgesson ;
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 1364333346-03Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 1364333349-08

→ kate bogucharskaia ;
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? VOq9ALQVous ne savez pas qui prendre en avatar ? XAS7bJL

→ Terra Jo Wallace ;
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 1349905266-05Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 1349905280-21

→ Dagmara Raczynska ;
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 1350594808-dagmaraVous ne savez pas qui prendre en avatar ? 1350594809-dagmara2

→ Darla Baker ;
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 1343250895-04Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 1343250971-09

→ Dorte Limkilde ;
Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 5ceqvOWVous ne savez pas qui prendre en avatar ? ILMU9UY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 129196351Lun 20 Mai 2013 - 22:46

Anya Summer était celle qui m'avait sans doute le plus tapée dans l'oeil. Malheureusement on m'a dit qu'elle était déjà prise pas un membre.. Bref, visiblement je suis maudite Rolling Je vais aller demander sur Bazzart, peut être qu'ils auront des idées.. Sinon, je resterai sans tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? Vous ne savez pas qui prendre en avatar ? 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne savez pas qui prendre en avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Septembre 1977 : Savez-vous voler ?
» Mmmh... J’espère que vous savez ce qu'il se trame aujourd'hui
» Prendre le dragon par les cornes
» La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass
» Vanille, Caramel, Framboise ! Et vous quel parfum préférez-vous ? [Florian Fortarôme] ► Terminée ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-