Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Discours du directeur suite aux evenements survenue a Préaulard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Compte fondateur

Compte fondateur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 183
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Discours du directeur suite aux evenements survenue a Préaulard  Empty
MessageSujet: Discours du directeur suite aux evenements survenue a Préaulard Discours du directeur suite aux evenements survenue a Préaulard  129196351Sam 24 Juil 2010 - 15:46

Le directeur se tenait face a eux debout sur la grande estrade

Mes chers élèves ,
vous n'êtes pas sans savoir qu'il s'est passé des choses terribles pendant le début de ces vacances.
Nous n'avons que très peu d'informations pour le moment, mais pour des raisons de sécurité évidentes le ministère de la magie ainsi que vos parents ont trouvés plus judicieux de vous rapatrier dans l'enceinte du château qui je le rappelle est équipée de tous les systèmes magique possible et imaginable !


Je sais que vous êtes inquiets pour vos familles et pour la plupart d'entre vous... pour vos frères et sœurs pas encore scolarisés mais le ministère a mis en place une surveillance de grande envergure pour tenter de découvrir qui se cache derrière tout ceci ...


*il leur sourit , pas ce sourire franc et chaleureux qu'il leur adressait si souvent , mais un sourire un peu triste *

Je sais que la fin des vacances pourrait s'annoncer bien tristement mais je vous assure que vous êtes en sécurité en ces murs, et je vous invite a essayer de passer le temps jusque la rentrée de la façon la plus agréable qu'il soit , vous pourrez utiliser les hiboux de l'école pour prendre des nouvelles de vos familles et une fois n'est pas coutume, vous pourrez aller ou bon vous semble ...sauf dans la forêt interdite bien sur !
*il leur fit un petit clin d'œil*

Pour votre bien être et pour des soirées entre amis de maison toutes confondues, nous avons pensés qu'une salle de repos aux couleurs de vos quatre maisons serait la bienvenue, tout le monde a besoin de soutien en ces temps difficiles...





Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur suite aux evenements survenue a Préaulard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Discours du Directeur et du Ministre le soir de la rentrée .....
» › DISCOURS DU DIRECTEUR — bienvenue au camp de vacances !
» † ANNONCE DE LA MORT DE SYBIL VANE † ...discours du Directeur.
» Discours du directeur pour la rentrée 1978/1979
» Il y a des événements tragiques qu'il vaut mieux ne pas évoquer... sauf avec toi. [ALIX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-