Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 55


Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK Empty
MessageSujet: Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK 129196351Jeu 26 Aoû 2010 - 18:59

ROLE PLAY

○ Identité :

• Nom ? Aucun. Le seul nom que le monde doit craindre est celui de Lord Voldemort.
• Date de naissance : 31 Decembre 1926
• Age : Qu'importe? Bientot, même la mort n'aura plus d'emprise sur moi.
• Ville d'origine? Mes seules origines remontent à Salazar Serpentard.
• Ancienne maison à Poudlard : Serpentard.

○ Description

♦ Vos défauts (3) : Lord Voldemort n'a aucun défaut !

♦ Vos qualités (3) : Fort, Immortel ou presque, Grand Mage Noir, Intelligent, Manipulateur, Sadique... J'en déborde !

♦ Ce qui effraie le plus votre personnage : Mourir...

♦ Travail ou occupation : Rassembler des partisans et prendre le contrôle du Ministère de la Magie, pour l'instant.

♦ Avez vous des frères et sœurs : Non.

♦ Votre couleur préférée : Le rouge sang. Ou le noir. Cela dépend.

♦ Votre animal préféré : Les serpents. Je les adore.

♦ Votre patronus : Je n'ai pas besoin de me défendre des Détraqueurs.




♦ Petit résumé de votre futur :
Je serai vaincu par Potter dans quelques années, alors que j'étais au sommet de ma puissance. Des années d'errance commenceront alors jusqu'à ce qu'un de mes fidèles serviteur me rejoigne et m'aide à récupérer la place que je mérite.



♦ Exemple de post avec votre personnage de façon RP :


Il faisait très sombre dans l'allée où il marchait d'un pas tranquille. Déjà, les premiers flocons de neige de l'hiver tombaient. Chaque cristaux de glace tournoyant dans l'air glacé venait se poser sur sa cape. Il ne ressentait ni le froid, ni aucune autre chose. Il était hanté par son but. Mais il n'était plus très loin maintenant.

Un de ses mangemorts l'avait prévenu qu'ici se cachait le traitre. Traitre à son sang, traitre à son rang et qui oser vouloir défier un tant soit peu Lord Voldemort. Mais ce n'était plus qu'une affaire de temps maintenant avant que l'affaire ne soit réglée. Il approchait déjà en vue de la maison. Toutes les lumières étaient éteintes et il pouvait sentir la magie qui entourait la maison. Des sorts de protection. Mais trop faible pour pouvoir l'arrêter. D'un léger mais vif coup de baguette, il enleva les barrières magiques et pénétra dans le jardin de ce fameux traitre. Déjà un sourire sadique s'étirait sur son visage. La perspective de prouver encore à quelqu'un à quel point Lord Voldemort était fort. Personne ne pourrait l'arrêter. Pas même ces débiles se rassemblant autour de ce vieux sénile de Dumbledore. Il était devant la porte maintenant et la fit exploser tout aussi facilement que s'il se grattait le nez. Pénétrant doucement dans le hall d'entrée de la maison, il vit John Carzak débouler des escaliers avant de faire demi-tour tout aussi rapidement. Lord Voldemort pointa sa baguette vers lui et d'une voix calme et froide dit :

- Endoloris. Aussi tôt, l'homme se tordit de douleur et se convulsionnait au pied des escaliers. Voldemort s'approcha doucement de lui. Sache que l'on échappe pas à Lord Voldemort, Carzak. Tu vas payer pour les malheureuses informations que tu as donné à cet imbécile de Ministre.

L'homme s'agitait encore plus. Il essayait de se faire pardonner. Il suppliait Lord Voldemort de ne pas le tuer, implorant qu'il avait une femme et des enfants.

- Très bien, c'est donc à eux que j'irai rendre visite ensuite. Avada Kedavra !

Une intense lumière verte inonda le hall d'entrée. Il souriait pleinement maintenant. La satisfaction d'avoir encore une fois vaincu ce faible Ministère qui avait apposer les défenses de la maison de Carzak. Il sortit dans le jardin et, en se retournant, mit le feu à la maison avant de transplaner.


Dernière édition par Lord Voldemort le Jeu 26 Aoû 2010 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK Empty
MessageSujet: Re: Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK 129196351Jeu 26 Aoû 2010 - 19:08

Waouw ! Lord Voldemort dans toute sa splendeur. Excellente fiche =)

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK Empty
MessageSujet: Re: Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK 129196351Jeu 26 Aoû 2010 - 19:45

Slendeur ? Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK Icon_eek ... Bref, juste pour vous dire que... VOUS NE PAYEZ RIEN POUR ATTENDRE !


Dernière édition par Rémus Lupin le Ven 27 Aoû 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK Empty
MessageSujet: Re: Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK 129196351Jeu 26 Aoû 2010 - 22:51

Bienvenu chez nous, Monsieur !

Voldyyy Very Happy *sort en courant !*
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK Empty
MessageSujet: Re: Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK 129196351Ven 27 Aoû 2010 - 17:48

Bienvenue cher Lord......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK Empty
MessageSujet: Re: Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK 129196351Ven 27 Aoû 2010 - 19:00

halala .... heuuu ....tout les serp doivent vous suivre ?

bon je vous admire beaucoup tout ca tout ca .....mais bon vous etes quand même super méchant hein ^^'

je vais donc bien réfléchir a mon avenir ...bien que ma chere et tendre semble vous admirer beaucoup elle ....haaa que faire ?

Smile me cacher !! voila impec !

*part se cacher loin superrrr loin *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK Empty
MessageSujet: Re: Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-