Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Soirée entre mecs [ouvert à tous les mâles Gryff']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Soirée entre mecs [ouvert à tous les mâles Gryff'] Empty
MessageSujet: Soirée entre mecs [ouvert à tous les mâles Gryff'] Soirée entre mecs [ouvert à tous les mâles Gryff'] 129196351Mer 15 Sep 2010 - 21:44

Confortablement installé sur son lit, Rémus lisait... Habituel me direz-vous. C'était une soirée comme une autre. Une de ses soirée où les garçons aimaient à se retrouver entre eux, dans leur "tanière", à l'abris des oreilles indiscrètes des filles. Il était encore seul pour le moment dans le dortoir. Mais Rémus savait très bien que le calme absolu n'allait pas durer. Surtout que les premiers jours après la rentrée était souvent le moment où l'on avait le plus besoin de retrouver les potes et de partager les premières impressions de la nouvelle année. Sans parler que leur pot commun cacher sous le lit de James était encore plein de friandises et autres bonbons explosifs à partager.

Son insigne de prefet était poser sur sa table de chevet, pas trop en évidence. Il savait bien que les gars allaient lui tomber dessus un jour ou l'autre à cause de son nouveau poste mais cette idée le faisait plutôt sourire. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'être au centre de la conversation lors de ces soirées et il savait bien que ça n'allait pas changer de si tôt, préfet ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Soirée entre mecs [ouvert à tous les mâles Gryff'] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mecs [ouvert à tous les mâles Gryff'] Soirée entre mecs [ouvert à tous les mâles Gryff'] 129196351Sam 18 Sep 2010 - 18:40

Rémus sourit largement à l'entrée d'Erwan. C'était la promesse d'encore un peu de tranquillité, ce dernier était plutôt du genre tranquille. A la remarque sur son insigne, il haussa les épaules.

- Ce n'est qu'un bout de féraille, rien de plus. Et puis je n'ai rien à craindre de mes camarades de dortoirs... Enfin...

Il hocha la tête avec un petit rire. Il avait à peu près échappé aux blagues en tout genre depuis sa nomination et ne se faisait pas trop d'illusion, il n'y couperais pas. L'anecdote que lui raconta Erwan le fit sourire.

- Un croche-pied tu dis ? Sympathique. Je la connais cette fille ? Histoire que je surveille mes pieds la prochaine fois que je la croise. Quant à ma journée... Pas grand chose à raconter... J'ai eu la première réunion de préfet tout à l'heure.

Il parlait avec un détachement plutôt surprennant compte tenu de l'importance qu'on pouvait accorder à l'évènement. Et il ne minimisait pas l'importance de son nouveau rôle. Seulement, ce n'était pas vraiment dans son genre de transformer ce qu'il vivait en une aventure extraordinaire. Il pensait aussi au rendez-vous avec Laya aux cuisines qui était prévu pour le lendemain. Il y pensait sans trop savoir quoi en penser justement. Il n'avait parler de leur petite conversation et de leur prochain rendez-vous à personne, et n'avait curieusement pas du tout envie d'aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre mecs [ouvert à tous les mâles Gryff']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-