Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

« Qu'est-ce qui m'arrive ? » [ Loreena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


« Qu'est-ce qui m'arrive ? »  [ Loreena ] Empty
MessageSujet: « Qu'est-ce qui m'arrive ? » [ Loreena ] « Qu'est-ce qui m'arrive ? »  [ Loreena ] 129196351Ven 15 Oct 2010 - 14:46

Maddy venait d’achever ses cours. C’était une dure journée que celle d’aujourd’hui. Entre les profs énervés et leurs interrogations, les élèves mal lunés et leurs réflexions, la Poufsouffle n’en pouvait plus. D’autant plus qu’avec les évènements récents et l’inondation de la salle commune, elle ne dormait que très peu. C’est donc à bout de nerfs que Miss Bow traversa les couloirs –les bras chargés de manuels scolaire- en direction du nouveau lieu de rassemblement de sa maison qui cohabitait désormais avec les Gryffondors. En effet depuis le violent orage, les pauvres rouge et or devaient partager leur salle commune avec leurs camarades Poufsouffles. A cette heure, les corridors étaient bondés ; les élèves se bousculaient afin de rejoindre leurs amis.

Un groupe de Serpentards de 7ème année s’avançait en direction de Maddy, chahutant et rigolant. Lorsqu’ils arrivèrent à sa hauteur, l’un d’eux la percuta de plein fouet, faisant tomber ses livres par la même occasion. Lorsque la jeune fille se baissa pour ramasser ses bouquins, le vert et argent lui demanda de s’excuser. Sans blague ?! La Pouffy le dévisagea quelques instants puis tenta une seconde fois de rassembler ses affaires avant de reprendre sa route vers la salle commune des Gryffondors. Cependant, eux n’avaient pas l’air de vouloir en rester là et une des filles du groupe, écrasa "accidentellement" la main de Maddy, ce qui fit monter en elle un excès de colère, mais étant timide, elle ne dit rien. Elle senti ses joues devenir rouge et… elle ne comprit pas pourquoi, les Serpentards furent prit d’une hilarité incontrôlable. Regardant autour d’elle, elle en chercha la cause, lorsque l’un des 7ème année lança à ses amis : « Vous…. Mouhahaha… vous avez vu ses ch’veux ?? »

Gênée et perplexe, elle attrapa ses livres et couru en direction des toilettes afin de comprendre d’où voulait en venir ce garçon. Lorsqu’elle arriva dans le refuge de Mimi-Geignarde, elle s’approcha d’un miroir, où elle remarqua que plusieurs mèches de ses cheveux avaient pris une teinte rouge sang. Elle pensa tout d’abord qu’il s’agissait d’un sort lancé par ces infâmes Serpentards, mais elle remarqua que ces mèches se firent plus nombreuses à mesure que sa colère s’amplifiait.
Pensant qu’elle avait un problème, les larmes lui montèrent, la colère laissant alors place à la crainte et la tristesse. Sa crinière désormais rouge, reprit peu à peu sa jolie couleur rousse habituelle. La porte des toilettes, jusqu’alors vides, s’ouvrit. Maddy appuyé contre le rebord du lavabo, leva la tête, en essuyant les larmes qui coulaient le long de ses joues, afin de voir la personne qui entrait.

Hj : Ma chère 1ère L je m’excuse d’avance qui tu tombes sur d’horribles fautes…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


« Qu'est-ce qui m'arrive ? »  [ Loreena ] Empty
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qui m'arrive ? » [ Loreena ] « Qu'est-ce qui m'arrive ? »  [ Loreena ] 129196351Dim 17 Oct 2010 - 10:14

Maddy reconnu la voix de Loreena. Elle regarda une nouvelle fois son visage dans le miroir -pour s’assurer que ses cheveux avaient bien reprit leur couleur initiale, puis lança à son amie un vague « Salut Leena » qu’elle tenta d’articuler entre deux sanglots. Elle fit mine de boire afin de pouvoir passer un peu d’eau fraîche sur son visage rougit par les larmes.
Entre temps, sa camarade de maison l’avait rejoint aux lavabos. Autrefois, les deux jeunes filles étaient voisines de quartiers –et l’étaient d’ailleurs encore lors des vacances scolaires- et Leena qui avait vu Maddy jouer seule, l’avait invité chez elle, où une nouvelle amitié avait vu le jour.
Ne souhaitant pas mêler son amie à ses problèmes, Maddy essaya d’engager une conversation normale avec elle.

« Comment vas-tu ? » Dit-elle avec un léger sourire. « Vivement que ces inondations cessent pour que l’on puisse retrouver notre salle commune. »

Dans la cabine du fond s’élevait la voix de Mimi-Geignarde, qui, comme à son habitude marmonnait des injures en pleurant sur son sort.
Maddy observa son amie en espérant pour qu’elle ne voie que du feu à son "camouflage" tout en croisant les doigts pour que Mimi, qui l’avait probablement vu 5 minutes auparavant ne fasse pas de commentaires à ce propos.


Dernière édition par Maddy Bow le Ven 3 Déc 2010 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


« Qu'est-ce qui m'arrive ? »  [ Loreena ] Empty
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qui m'arrive ? » [ Loreena ] « Qu'est-ce qui m'arrive ? »  [ Loreena ] 129196351Sam 6 Nov 2010 - 19:05

Maddy fut heureuse d’être en compagnie de son amie d’enfance. La réponse de Loreena lui fit chaud au cœur, et c’est à cet instant précis qu’elle réalisait l’importance que prenaient ses amis dans sa vie. A ce moment, où elle avait plus que jamais besoin d’eux, de leurs paroles et de leur soutient. Cependant, ne voulant pas les mêler à de tels évènements, elle décida de taire cette découverte pour ne pas ennuyer Lo’.


« Tout va bien, ne t’en fait pas. » Dit-elle.

Elle conta par la suite sa journée, qui ne fut pas des meilleures. Elle n’omettait aucun détail, allant jusqu’à décrire l’attitude de certains de ses camarades de classe, de cette façon étrange dont il tenait leur plume, comment un Serdaigle avait perturbé le cours à cause d’une crise de toux. Etc. Elle racontait tout, sauf comment ses cheveux avaient subitement viré du roux au rouge.

« Et toi, ta journée ? » Demanda-t-elle, réellement intéressée par la réponse.

Elle discuta encore de tout et de rien avec Leena, lorsqu’elles abordèrent le sujet de la rencontre avec ce groupe de Serpentards. En expliquant comment l’un d’entre eux lui avait ordonné de s’excuser, elle fut de nouveau envahie par la colère et la haine, et ses cheveux obéirent une fois de plus à ses émotions. Ne s’en rendant pas compte, elle continua son récit en frottant sa main douloureuse précédemment écrasée par le pied de la verte et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


« Qu'est-ce qui m'arrive ? »  [ Loreena ] Empty
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qui m'arrive ? » [ Loreena ] « Qu'est-ce qui m'arrive ? »  [ Loreena ] 129196351Ven 26 Nov 2010 - 22:02

Maddy continuait son récit, lorsqu’elle remarqua soudain le changement d’attitude de Lo’ qui la fixait avec de grand yeux ronds pleins d’interrogations. La demoiselle s’apprêtait à prendre de nouveau la parole afin de demander à son amie des explications sur ce regard insistant, mais elle n’en eut pas le temps. En effet, à peine Maddy eut-elle entre-ouvert la bouche, que Loreena exprimait déjà sa surprise de manière assez étonnante. Se rendant alors compte de ce qu’il lui arrivait, pour la seconde fois de la journée, la Poufsouffle fut de nouveau prise par un incontrôlable sanglot.

« Je… je ne sais pas ! »

Balbutia-t-elle, en passant nerveusement ses mains dans ses cheveux les enroulant entre ses doigts, lorsqu’elle aperçut soudain Peeves s’approcher étrangement vers elle. La ‘tête’ du fantôme placé à quelques centimètre seulement de son visage, donna la chaire de poule à Maddy qui fondit littéralement en larmes lorsque ce dernier lui fit une remarque désobligeante sur ses cheveux et sur l’élève déjà atteint de « cette maladie » un siècle auparavant. Mais peut-être avait-il eu des progrès dans la recherche depuis cent ans ?

« Qu’est-ce que je vais devenir ?? »

Hj : désolée pour cette minable réponse --'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


« Qu'est-ce qui m'arrive ? »  [ Loreena ] Empty
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qui m'arrive ? » [ Loreena ] « Qu'est-ce qui m'arrive ? »  [ Loreena ] 129196351Ven 3 Déc 2010 - 14:45

La réaction de Lo’ fit chaud au cœur de Maddy, mais celle-cise dégagea des bras de son amie pour ne pas tremper ses vêtements par leslarmes. Les paroles réconfortantes de Loreena, fit réaliser à la Poufsouffle l’importanceque prenaient ses amis dans sa vie au château, augmentant alors ses pleurs. Ilsétaient les seuls à pouvoir la réconforter, étant donné que sa famille setrouvait à de nombreux kilomètres de là, et la présence permanente de sescamarades à ses côtés était pour elle un immense réconfort. Dans cette périodede sa vie, elle aurait besoin de leur soutient, mais quoiqu’il arrive elleserait, à son tours, toujours là pour eux lorsqu’ils seraient dans la nécessité.



« Merci beaucoup Lo’, tu es adorable »Lâcha-t-elle en un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« Qu'est-ce qui m'arrive ? »  [ Loreena ] Empty
MessageSujet: Re: « Qu'est-ce qui m'arrive ? » [ Loreena ] « Qu'est-ce qui m'arrive ? »  [ Loreena ] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

« Qu'est-ce qui m'arrive ? » [ Loreena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-