Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE Empty
MessageSujet: C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE 129196351Jeu 11 Nov 2010 - 0:37

Cette innondation commençait à tapper sur les nerfs du jeune préfet. Les tours de surveillances des salles de bains et toilettes n'étaient pas une obligation, mais depuis que Rémus avait dû affronter pas moins de trois fois en une semaine des strangulots aussi pénibles que surexités, il sentait que c'était son devoir de rester sur ses gardes. C'est ainsi que comme tous les soirs, il faisait le tour des salles d'eau, tendant l'oreille au moindre bruit suspect. Depuis l'épisode bataille d'eau de Darcie et Loreena, il avait aussi appris qu'il faisait certainement partie des rares élèves à être vraiment conscient du danger des bestioles qui se promenait dans les canalisations...

C'est donc pas de la meilleur humeur qu'il trainait du coté de la salle de bains des préfets. Il entendit soudain du bruit s'élevant de cette dernière. Il s'approcha doucement, sortant sa baguette, et tendit l'oreille. Pas de doutes, il y avait du mouvement. Resserrant ses doigts autour de sa baguette, il frappa trois coups à la porte. En cas de non réponse, il entrerait...


Dernière édition par Rémus Lupin le Lun 27 Déc 2010 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE 129196351Ven 12 Nov 2010 - 14:51

Il reconnut instantannément la voix de Laya. Il resta un bref moment silencieux, curieusement troublé par la situation. Pourtant, il n'y avait pas de quoi être étonné, elle était préfète, elle avait tout à fait le droit de venir se baigner ici. Cela aurait-été stupide de ne pas se signaler, aussi il dit d'une voix forte à travers la porte :

- Laya ? C'est Rémus. Je te laisse tranquille, je faisais juste le tour pour être sûr que les stangulots ne s'était pas infiltrés. Garde ta baguette à portée de main !

Pourquoi est-ce qu'il se sentait aussi bizarre à ce moment précis ? Aurais-ce un rapport avec le fait qu'une simple parois le séparait de Laya qui allait prendre son bain. Effrayé par ses bourgeons de pensés, il s'interdit de penser plus loin et tourna le dos à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE 129196351Lun 22 Nov 2010 - 17:56

Entendant que Laya n'avait pas inspecter les lieux, il leva les yeux au ciel avec un petit sourire. Il allait finir par croire que c'était lui le paranoïque et non pas les autres les inconscients. Il poussa donc la porte et vue d'effectivement, Laya n'avait retiré qu'une chaussure. Lancée dans une recherche frénétique, elle boitillait avec energie pour commencer son inspection par un lavabo. D'un coup d'oeil rapide, il put déjà faire un premier constat.

- Il n'y a pas de traces de passage de strangulots dans le coin. Mais j'en ai déjà retrouvé au troisième étage. Ca s'infiltre plus facilement que je ne le pensais.

Saisissant sa baguette, il entama à son tour son inspection, avec son sérieux habituel même si son regard était peut-être un peu trop attiré par la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE 129196351Jeu 9 Déc 2010 - 22:22

Rémus ne réprime pas un petit sourire. Laya cherchait donc à attirer les strangulots vers eux ? Il pouvait comprendre cela, même si ça paraissait un peu fou. Il était lui même très intéressé par les bêtes plus ou moins maléfiques en tout genres et prennait beaucoup de plaisir à les étudier. Alors lors qu'il pouvait mettre en pratique en situation réel la théorie, il devait avouer qu'il n'était pas trop mécontent. Sauf lors que la bestiole en question lui mord sauvagement le mollet, mais que serait la vie sans une petite dose de risque ?

- Si tu pensais à un Accio, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il n'aime en général pas du tout être attiré par un sortilège et un Stangulot énervé, c'est pas franchement beau à voir...

La fine chainette d'or ramassée, Laya mentionna sa provenance, et ces quelques mots figèrent le jeune homme pendant deux secondes avant qu'il ne finisse pas lacher d'un air grave.

- J'ai oublié ton anniversaire...

Il fit marcher son cerveau à toute vitesse pour trouver une excuse mais il ne voulait pas mentir et les véritables explications ne lui paraissaient pas valable. Il se mordit les lèvres et dit d'un air penaud :

- Bon... La seule manière de me faire pardonner serait de te faire un double cadeau alors...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE 129196351Ven 17 Déc 2010 - 23:31

L'éclat de rire de Laya le fit baisser les yeux avec un petit sourire. Est-ce si ridicule de vouloir lui offrir un cadeau ? Cela lui semblait normal pour les gens qu'il ...appréciait. Elle l'interrompit dans ses pensées avec une remarque qui le fit lever les yeux. Mais ni le ton, ni le visage de Laya ne laissait apparaître une quelquonque trace de moquerie. C'était une belle marque... d'amitié n'est-ce pas ?

- Tu te contente de bien peu. Je suis loin d'être un cadeau satisfaisant quand même... Tu mérites quand même quelque chose d'un peu plus...

Il fit un vague geste de la main, ne sachant quel qualificatif ajouter.

- Et tu ne m'interdiras pas de trouver quelque chose quand même. D'ailleurs j'ai déjà une idée.

Un petit sourire en coin, il pensait à son inspiration soudaine. Dans quelques heures il la trouverais certainement mauvaise, ou peut-être infaisable. Mais à cette instant précis, c'était la plus merveilleuse idée qu'il n'ai jamais eu.

- Et si tu refuses que je l'appelle cadeau d'anniversaire, je l'appellerais cadeau de noël !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE 129196351Mer 22 Déc 2010 - 17:38

Rémus ne sut exactement comment réagir à la remarque de Laya. Il était très content, et même flatté d'avoir amélioré son quotidien. Il avait l'impression de n'apporter qu'un peu de gentillesse... Etait-ce ça qui lui avait manqué ces dernières années ?... Il se contenta de sourire en se rapprochant discrètement. Puis finit par dire doucement.

- Et bien c'est un plaisir d'être un cadeau pour toi Laya.

Il crut remarquer un rougissement, mais l'interprêta comme le résultat d'avoir la tête baisser vers ses pieds. Elle finit par se redresser vivement, provoquant inévitablement quelques vertiges. Dans un accès de prévenance, Rémus se tint près à la soutenir en cas de trop fort tangage mais c'était peut-être un peu excessif. Il sourit, un peu gêné à nouveau.

- Je reste ici pour Noël aussi. C'est plus simple pour mes parents. Et puis, manquer le bal, ça serait domage...

Il guetta sa réaction et continua, tant qu'il était lancé.

- ... J'espère m'être un peu amélioré en danse. Si ça te dis qu'on y aille ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE 129196351Ven 24 Déc 2010 - 14:53

Après un petit moment d'étonnement, Rémus s'approcha en souriant.

- Autant que je m'habitue à danser démasqué.

Il attrapa une de ses mains et posa une des sienne sur la taille de la jeune fille. La situation lui semblait tellement irréelle. Mais il se sentait plutôt bien, même si une légère rougeur colora ses joues. Ses yeux s'étaient plongés dans le regard doré de Laya et il dû faire un petit effort pour reprendre ses esprits.

- Euh... Bien... Je compte ?...

Ils commencèrent ainsi à faire quelques pas. Rémus était tout d'abord plutôt hésitant. Mais Laya était encourageante et ses pas se firent plus déliés.

- J'ai... j'ai réussi le test ? Tu veux toujours de moi comme cavalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE 129196351Ven 24 Déc 2010 - 16:26

Rémus était toujours émerveillé par les talents de danseuse de sa cavalière. Cela rendait son "travail" de cavalier plus facile. Pas de doute, le bal avec Laya à son bras promettait d'être un moment de grand bonheur... Il la serra légèrement lorsqu'elle lui assura qu'elle ne l'aurait jamais repoussé. Puis finalement, il s'arrêta et après s'être de nouveau perdu dans la contemplation de ses yeux, il finit par dire :

- J'ai vraiment hâte d'y être.

Ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, et Rémus avait bien franchit les derniers centimètres restants. Qu'est-ce que le retint ? Un doute, un présentiment, la peur peut-être. Quoi qu'il en soit, il se contenta de serrer étroitement sa main. Il s'écarta enfin mais tarda à lacher cette main qu'il tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE 129196351Lun 27 Déc 2010 - 10:58

Rémus resta seul et immobile pendant un petit moment, un peu sonné. Il avait cru sentir une certaine... réponse de la part de Laya. Ou alors était-il trop aveuglé. Elle était partie si vite qu'il n'avait pas eu le temps d'étudier cela plus en détails. "C'était peut-être mieux ainsi" essayait de lui hurler sa conscience. Sa raison avait allumé toutes les alarmes, l'alertant du piège dans lequel il était en train de retomber. Son coeur était-il si faible que ça ?

Il haussa les épaules et se dirigea à son tour vers la sortie. Advienne que pourra, la seule chose dont il avait envie de penser pour l'instant était ce bal de noël qu'il n'avait absolument pas envie d'appréhender. Pas la peine de se mentir, il avait terriblement hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE 129196351

Revenir en haut Aller en bas

C'est (beaucoup) mieux que de tomber sur un strangulot ! [Laya] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-