Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Bree et kris ... et un bonbon a la menthe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Bree et kris ... et un bonbon a la menthe ! Empty
MessageSujet: Bree et kris ... et un bonbon a la menthe ! Bree et kris ... et un bonbon a la menthe ! 129196351Ven 10 Déc 2010 - 14:36

Après une journée de cours ....fatigante ....elle avait du l'être car a son habitude il avait passé une grande partie des cours a ce cacher derrière ses livres pour qu'on ne le voit pas dormir ...encore une chance qu'il ne ronflait pas =P
Bref la il était en forme pour le coup et attendait Bree dans la salle commune vautré dans un canapé face a la cheminé qui réchauffait agréablement l'atmosphère . Kris avait gardé son uniforme , ou du moins juste son pull sur sa chemise blanche dépassant de son pantalon un bout de sa cravate roulé en boule dans sa poche pendouillant lamentablement .

- haaaaaaa..........

Il s'étira et mis un bonbon a la menthe dans sa bouche ....ben oui Bree allait descendre Rolling mais que faisait elle d'ailleurs ? Elle ne semblait pas pressé de venir le retrouver fourb il trouverait bien un moyen de le lui faire payer ... surtout qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de kris et il attendait avec impatience de voir ce que sa chérie allait lui offrir 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bree et kris ... et un bonbon a la menthe ! Empty
MessageSujet: Re: Bree et kris ... et un bonbon a la menthe ! Bree et kris ... et un bonbon a la menthe ! 129196351Ven 10 Déc 2010 - 16:03

    Kris a sa grande surprise vit entrer son cousin suivit d'une fille qui ce cachait plus ou moins derrière lui , kris pencha la tête en écoutant kyle essayant de voir qui ce cachait derrière lui ....
    Il se redressa quand il entendit celui ci lui dire que son cadeau d'anniversaire était justement cette jolie rouquine au nœud rouge autour du coup ....décidément son cousin avait toujours de super cadeau :geek: une rouquine rien que pour lui non d'une goule a lunette c'était trop top !
    La jeune fille se mit a chanter et a danser timidement et mon dieu que c'était ridicule mais kris avait un large sourire de gamin qui assistait a un spectacle de marionnette et il tapa dans ses mains en disant a kyle :


    - Waaa kyle merci pour ce ....cadeau magnifique !! Dit moi elle fait quoi ? Les devoirs ? Elle cire les chaussures ? Elle me trouvera génial même si je dit une connerie ?

    Kris parlait comme si la fille ne pouvait pas comprendre ce qu'il disait , comme s'il s'agissait d'une marionnette justement ...un jouet bien sympa au demeurant Saint la pauvre fille ^^' dans quelle galère c'était elle embarqué pour les beau yeux de kyle Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bree et kris ... et un bonbon a la menthe ! Empty
MessageSujet: Re: Bree et kris ... et un bonbon a la menthe ! Bree et kris ... et un bonbon a la menthe ! 129196351Ven 17 Déc 2010 - 14:23

Kris remarqua a peine l'arrivée de Bree, bien trop passionné par son cadeau d'anniversaire Very Happy il battait des mains , la situation était ridicule mais classique quand les deux cousin était l'un avec l'autre !
Kris n'en perdait pas une miette , peut être même que dans son petit cerveau d'adolescent il esperait que la rouquine allait retirer ses vêtements un a un :geek: .... oui ba il a 16 ans Rolling !!

La voit de Bree lui parvint aux oreilles et sans arrêter de battre des mains il fit mine de pencher son buste vers Bree pour bien signifier qu'il avait parfaitement entendu et lui dit sans meme lui jeter un coup d'œil

- Chuuuut attend elle a pas finit ....il tapota la place près de lui dans le canapé et lui dit toujours sans la regarder .... viens t'assoir près de moi !!


Avait il perdu la raison ? ou bien son seul neurone ne lui permettait pas de réfléchir tant que la rouquine danserait devant lui ? Avait il au moins un neurone ? Bree allait elle lui arracher les yeux après ceux de la rouquine dansante ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bree et kris ... et un bonbon a la menthe ! Empty
MessageSujet: Re: Bree et kris ... et un bonbon a la menthe ! Bree et kris ... et un bonbon a la menthe ! 129196351Lun 3 Jan 2011 - 11:16

    " Et moi aussi ! "
dit-elle à la suite de Bree, sur un ton autoritaire qui claquait dans l'air. Les cousins avaient fait un boucan d'enfer. Tous les yeux pervers ou même curieux étaient rivés sur cette Griselda. D'où venait-elle, d'ailleurs ? Pour être aussi bête de se laisser entrainer dans le jeu de Kyle, elle ne pouvait pas venir de Serdaigle !!
Une première année était venue alerter la préfète des bleus, étant incapable d'étudier dans le capharnaüm que provoquait ce spectacle ignoble dont la source venait d'un mec ! Jusque là, pas étonnant !!!

Sue arrivait trop tard. Bree prenait déjà les choses en main, essayant d'avoir un minimum d'autorité sur son petit ami. ça ne devait pas être évident ! Voilà pourquoi sa meilleure amie venait la rejoindre.
    " Et si la salle commune que NOUS vous prêtons ne retrouve pas son ordre d'ici 5 minutes, ce n'est pas Picott que j'irai voir, mais Dumbledore ! "
ajouta-t-elle, avant que les deux garçons s'expliquent. Que Sue pouvait être rabat joie ! Déjà avant de recevoir l'insigne, elle était ainsi ... mais maintenant, c'était pire !
La non-voyante "ressentait" encore la présence de Griselda. Elle n'était toujours pas partie. Sue s'avança près d'un des divans, prit une couverture (après quelques tâtonnements) et la lança à la jeune fille qui était, parait-il, pas très vêtue.
    " Et la greluche, elle se couvre un peu. On n'est pas au moulin rouge ici ! "
s'exclama-t-elle. N'étant pas bonne "viseuse", Sue rata totalement la jeune fille. La couverture atterrit à plus de 5 mètres d'elle.

La préfète de Serdaigle se retourna vers les deux fautifs et ajouta un :
    " Alors ? "
, attendant toujours les explications. C'était tout elle ça ! Elle parlait, elle agissait, mais elle ne laissait jamais parler les gens ... Enfin, elle se tut pour de bon, laissant la parole aux cousins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bree et kris ... et un bonbon a la menthe ! Empty
MessageSujet: Re: Bree et kris ... et un bonbon a la menthe ! Bree et kris ... et un bonbon a la menthe ! 129196351Mer 19 Jan 2011 - 18:29

Cette fois kris redescendit sur terre , ce crétin avait encore gaffé , il était expert en la matière quand il s agissait de ce ridiculiser devant Bree !
La c'est son oreille qui le comprit la 1ere car une vive douleur le saisit l'obligeant même a fermer les yeux perdant de vu la jolie Griselda comprenant que trop tard que sa pauvre oreille était la malheureuse victime d'une préfète en colère....sa préfète préféré en plus et c'est a ce moment la qu'il comprit qu'il allait passer un sale quart d'heure !
Et pour couronner le tout elle avait du renfort , Sue s'en mêlait ....

- AIEUUUUUUUUU !!!! mon oreille !! lâche la tu vas me l'arracher !!!


Il tordait son coup pour essayer d'atténuer la douleur mais rien y faisait elle tenait trop fermement alors il commença a ce trouver des excuses tout aussi pathétique que lui .

- c'est kyle qui m'a obligé je te jure !! AIEUUU ....arrête je te promet que si j'avais l'air ravi c'était pour lui faire plaisir ....A KYLE PAS A LA FILLE !!


Il élevait la voie car Bree tirait des fois plus fort sans doute quand ses réponses lui paraissait idiote ...et elle l'était...kris oubliait parfois que sa petite amie était très intelligente et loin d'être dupe .

- Tu sais bien que je n'aime que toi ma préfète adorée ....

Oui il essayait la flaterie ...hmmm pas de doute parfois c'est un cretin de 1er jocolor
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bree et kris ... et un bonbon a la menthe ! Empty
MessageSujet: Re: Bree et kris ... et un bonbon a la menthe ! Bree et kris ... et un bonbon a la menthe ! 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Bree et kris ... et un bonbon a la menthe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-