Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Parce qu'on n'a pas forcément besoin d'un cavalier pour s'éclater ! [ LIBRE : SANS CAVALIER(E)S ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Parce qu'on n'a pas forcément besoin d'un cavalier pour s'éclater ! [ LIBRE : SANS CAVALIER(E)S ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on n'a pas forcément besoin d'un cavalier pour s'éclater ! [ LIBRE : SANS CAVALIER(E)S ] Parce qu'on n'a pas forcément besoin d'un cavalier pour s'éclater ! [ LIBRE : SANS CAVALIER(E)S ] 129196351Mar 21 Déc 2010 - 23:42

  • Pas de cavalier ? Quelle liberté, aucune contrainte : la belle vie, tout simplement ! Bien sûr même si elle était venue seule, la jeune fille espérait tout de même au fond d'elle qu'on l'inviterait danser... Une robe typiquement de fête et un chignon fait à la va-vite. Une tenue parfaite pour une aussi chic soirée.
    Chaque couple se pressait sur la piste de danse pour y entamer la première valse de la soirée. Mary Elizabeth les observa en rigolant légèrement puis détourna son regard pour se diriger vers le buffet. Elle prit un cupcake nappé de glaçage en forme de flocon sur le dessus. Le gâteau ne fit qu'augmenter son sourire et par la même occasion sa bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Parce qu'on n'a pas forcément besoin d'un cavalier pour s'éclater ! [ LIBRE : SANS CAVALIER(E)S ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on n'a pas forcément besoin d'un cavalier pour s'éclater ! [ LIBRE : SANS CAVALIER(E)S ] Parce qu'on n'a pas forcément besoin d'un cavalier pour s'éclater ! [ LIBRE : SANS CAVALIER(E)S ] 129196351Sam 15 Jan 2011 - 21:36

  • Observant toujours les habitants de Poudlard qui se trouvaient au bal, elle savourait son petit cupcake. Son regard se baladait partout dans la Salle, de la scène à la porte en passant par la petite table où était posée l'urne de vote. Soudain, une voix féminine vient la sortir de sa rêverie. Lorsque la Gryffondor se retourna, elle aperçut une Poufsouffle de la même qu'elle si elle s'en souvenait bien. Elle était jolie dans sa tenue.

    « Oui, c'est une excellente soirée ! Cette année, les profs se sont surpassés tout comme les elfes de maison. Les gâteaux et autres en-cas sont exquis !! Oui, je suis seule, toi aussi ?! »

    Mary Elizabeth avait trouvait l'attitude de sa camarade courageuse. C'était une personne plutôt sociable ! La jeune Gryffondor ne put s'empêcher de lui sourire, elle était si gentille. Certes, elle ne la connaissait pas plus que ça mais elle savait qu'elles allaient s'entendre - sauf si divergence d'opinion et encore... -. Puis sa nouvelle connaissance fit un signe de la main à quelqu'un. Mary Elizaebeth espérait dans son fort intérieur que ce ne soit pas son cavalier... Puis se retournant, elle aperçut une jeune fille blonde - Serpentard sans doute - qui venait d'arriver. Si elle était seule pourquoi ne pas les rejoindre et discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on n'a pas forcément besoin d'un cavalier pour s'éclater ! [ LIBRE : SANS CAVALIER(E)S ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-