Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Fiche: Audrey Worthington - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fiche: Audrey Worthington -  OK Empty
MessageSujet: Fiche: Audrey Worthington - OK Fiche: Audrey Worthington -  OK 129196351Ven 28 Jan 2011 - 19:35


  • ROLE PLAY





    Identité :



♦ Nom : Worthington

♦ Prénom : Audrey, Rosalind

♦ Date de naissance : 8 Avril 1947

♦ Age : 30 ans

♦ Ville d'origine : Stratford-upon-Avon

♦ Ancienne maison à Poudlard : Gryffondor

♦ Votre orientation : Côté du bien




    Description :




♦ Vos défauts (3) : Tête brûlée, je prends beaucoup de risque, parfois même inutilement. Je marche à l'adrénaline et adore le danger. Franche, je dis toujours ce que je pense, même si ça ne plait pas toujours. Pessimiste par les temps qui courent, quoi de plus normal.

♦ Vos qualités (3) : Instruite et intelligente, je suis une vraie bosseuse. J'ai toujours voulu être Auror et je me suis donnée les moyens d'y arriver. Je suis jolie et jeune, mais cela ne m'est pas vraiment favorable dans mon métier, puisque souvent on me sous-estime. J'en deviens plus combative encore afin de prouver aux autres que je mérite ma place grâce à mon travail et à mon talent et pas uniquement grâce à mon nom de famille.

Je suis aussi sauvage, indomptable, insaisissable, indépendante, affectueuse, malicieuse, aventureuse, dévouée corps et âme à mon travail, passionnée...

♦ Ce qui effraie le plus votre personnage : Que l'on ne me juge pas à ma juste valeur.

♦ Travail ou occupation : Je suis Auror, j'ai suivi les traces de mon père Robert Worthington III. D'après certains, j'ai été pistonné...Du coup je me sens obligée de me donner encore plus pour montrer ce que je vaux !

♦ Avez vous des frères et sœurs : Oui j'ai deux grands frères, Aaron 34 ans et Ayden 32 ans. Le premier a intégré l'équipe des Tornades de Tutshill. Le second tient une auberge dans notre ville natale.

♦ Votre couleur préférée : le rouge, couleur de la passion, du danger, de l'impulsivité, de la fougue..

♦ Votre animal préféré : les animaux sauvages en général

♦ Votre patronus (toujours des animaux ordinaires) : une panthère noire, sauvage, indépendante, fougueuse...

♦ Petit résumé de votre futur : Comme tous les gens passionnés qui vivent leur vie à cent à l'heure, j'aurai une vie bien remplie, pleines d'aventures et de dangers, une vie pleine mais courte. Je serai assassinée sauvagement par des mangemorts après avoir subi de longues heures de tortures pour des informations que Voldemort jugera importantes.

♦ Exemple de post avec votre personnage de façon RP :


    Les informations que nous avions récoltées nous avaient conduits directement dans ce repaire. D'après Holding, mon partenaire, une réunion entre mangemorts devait se dérouler ici même dans les instants qui arrivaient. Postés à quelques mètres de l'entrée, une lourde porte en bois, des silhouettes encapuchonnées commencèrent à affluer. J'en comptai six. Nous attendîmes encore plusieurs minutes afin de nous assurer que la totalité des participants soient arrivés puis nous nous faufilâmes jusqu'à une petite fenêtre donnant directement sur la pièce du rendez-vous. La nuit et l'épais brouillard masquaient notre présence.La baguette serrée fermement dans ma main, je formulai un sort afin que nous puissions entendre leurs conversations. Nous analysions la situation afin de planifier notre intervention. Si Holding me suggéra d'attendre les renforts, mon désir d'adrénaline face au danger prit le pas sur ma raison :- Allons-y, on va attirer ces deux là par ici, après ce sera un jeu d'enfant. proposai-jeRéticent, il accepta malgré tout pensant aussi que nous avions toutes nos chances. Pendant qu'il brisa silencieusement la vitre d'un habile sortilège, je grimpai sur le rebord et me hissai à l'intérieur. Je l'aidai à me rejoindre, puis cachés derrière de grosses caisses de bois, Holding fit craquer une palette afin d'attirer les plus proches. Les deux hommes furent neutraliser rapidement, il en restait donc quatre. Je me levai alors de ma cachette et pendant que mon collègue couvrait mes arrières, je distribuai les sorts à mesure que j'évitai ceux de mes assaillants. C'était un véritable feu d'artifice de lumières, de sons, de fracas d'objets qui se brisent, des échos de sorts rebondissant de mur en mur. Dans mon élan combatif, je ne sentis pas toutes les douleurs et coupures engendrés par les sorts que je recevais. Alors que nous avions le dessus face aux deux ennemis restant, un homme d'une quarantaine d'année à la pilosité abondante vint percuter mon ami. Je me rendis compte de son état lorsqu'il poussa un râle macabre qui raisonna dans toute la pièce. Je me jetai littéralement sur l'homme et me battis à mains nues contre lui pendant que les deux mangemorts finissaient mon coéquipier. L'homme m'écrasait de tout son poids et m'avait complétement immobilisée. Je me débattais mais sa force me maintenait radicalement au sol. Je jetai un rapide coup d'œil vers mon ami qui gisait déjà dans une marre de sang. Ça allait être mon tour... Avant de pouvoir tourner la tête vers celui qui serait mon assassin, je fus envahie par une douleur insoutenable qui m'arracha un hurlement. A la limite de l'évanouissement, je sentis mon corps se tordre dans d'incessantes convulsions tandis qu'une vague de chaleur se répandait dans mon sang. Fiévreuse, ma vision se troubla. Des murmures parvinrent jusqu'à mes oreilles sans distinguer réellement ce qu'il se passait. Mes sens m'abandonnaient un à un jusqu'à se que je perde complétement connaissance....





  • HORS JEU



♦ Où avez vous connu le forum ? Par une amie
♦ Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Bien entendu
♦ Vous avez la possibilité de réserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans "galerie des avatars".
♦N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
♦ Vos autres personnages : Aucun


Dernière édition par Audrey Worthington le Sam 12 Nov 2016 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fiche: Audrey Worthington -  OK Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Audrey Worthington - OK Fiche: Audrey Worthington -  OK 129196351Ven 28 Jan 2011 - 19:56

Bienvenue Audrey,
l ne te manque plus que ton exemple RP et le Ministre pourra te valider.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fiche: Audrey Worthington -  OK Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Audrey Worthington - OK Fiche: Audrey Worthington -  OK 129196351Sam 29 Jan 2011 - 14:25

Bienvenue parmi nous, jeune fille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fiche: Audrey Worthington -  OK Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Audrey Worthington - OK Fiche: Audrey Worthington -  OK 129196351Sam 29 Jan 2011 - 18:21

Welcome parmi nous, Miss Audrey. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fiche: Audrey Worthington -  OK Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Audrey Worthington - OK Fiche: Audrey Worthington -  OK 129196351Dim 30 Jan 2011 - 11:56

Merci à tous pour cet accueil !

Exemple RP Fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fiche: Audrey Worthington -  OK Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Audrey Worthington - OK Fiche: Audrey Worthington -  OK 129196351Dim 30 Jan 2011 - 12:38

Bienvenue à Londres Miss Worthington ! Ravi de vous accueillir parmi nous ....

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fiche: Audrey Worthington -  OK Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Audrey Worthington - OK Fiche: Audrey Worthington -  OK 129196351Mar 1 Fév 2011 - 18:29

Merci à tous pour votre accueil !! Ca fait plaisir... Bon ben je vais ouvrir une fiche de lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fiche: Audrey Worthington -  OK Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Audrey Worthington - OK Fiche: Audrey Worthington -  OK 129196351Jeu 3 Fév 2011 - 20:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fiche: Audrey Worthington -  OK Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Audrey Worthington - OK Fiche: Audrey Worthington -  OK 129196351Ven 4 Fév 2011 - 9:05

Audrey est un prénom vraiment magnifique Rolling

Très bon choix !!!

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fiche: Audrey Worthington -  OK Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Audrey Worthington - OK Fiche: Audrey Worthington -  OK 129196351Sam 5 Fév 2011 - 9:22

Bienvenue Miss Worthington !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fiche: Audrey Worthington -  OK Empty
MessageSujet: Re: Fiche: Audrey Worthington - OK Fiche: Audrey Worthington -  OK 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Fiche: Audrey Worthington - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Audrey Worthington
» Audrey Worthington : Auror de père en fille.....
» Fiche d'Æthelwold
» Fiche d'Adrian
» Fiche Minerva McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-