Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

« Un Joyeux... Anniversaire ! La blague. » [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


« Un Joyeux... Anniversaire ! La blague. » [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: « Un Joyeux... Anniversaire ! La blague. » [ LIBRE ] « Un Joyeux... Anniversaire ! La blague. » [ LIBRE ] 129196351Mar 15 Fév 2011 - 16:38

14 Février 1976

    « Cher Enzo,

    Félicitation ! Aujourd'hui, tu viens d'avoir tes 17 ans. Félicitation !
    Que le temps passe vite... Quel dommage de ne pas être présent pour te le souhaiter
    de vive voix. Mais sache tout de même que nous pensons, ton père et moi, à toi très
    fort. Profite au maximum de cette journée ! Mais si j'ai appris que tu n'étais au meilleur
    niveau de ton moral. J'aimerais tant être à tes côtés, mon ange ! Enfin, je te souhaite
    encore un merveilleux anniversaire et j'espère que notre cadeau te fera plaisir. Nous
    sommes avec ta mère très fiers de toi. Et ne t'en fais pas, la vie est dure mais ce qui
    ne nous tue pas nous rend plus fort ! Penses-y. Et fonce, je sais que tu peux le faire !

      Tes parents qui t'aime fort.
      Bisous.
      »


Le Poufsouffle replia la lettre que lui avait envoyé ses parents ce matin et il la rangea dans le fond de sa poche. Aujourd'hui, Enzo venait d'avoir ses 17 ans. Il devrait être heureux, content, fou de joie. Mais aussi étrange que ça pouvait l'être, il ne l'était pas. Au contraire, il était vide d'émotions. Les éléments des derniers jours l'avaient secoué. Marché à l'air pur du Parc lui faisait un bien fou. Quand Enzo ne sentait pas bien, il venait se ressourçait dans le Parc, près du Lac. Marcher lui faisait du bien, ça lui permettait de mettre ses idées au clair. En ce moment, il avait besoin de changer d'air, se vider l'esprit. Aujourd'hui, le château était en effervescence. Le jour de la St-Valentin créait dans le château un bazar monstre ! Trop de romantisme pour lui. Même le Parc se préparait pour cet évènement. Le Professeur Dumbledore avait fait installer tout un chapiteau pour un soirée spéciale St-Valentin. Cela promettait d'être réussi !

Enzo changea de direction et se dirigea vers l'autre côté du Parc. Dans un endroit calme où il pourrait se poser à l'abri des vacarmes des autres habitants du Château. Lorsqu'il arriva à son coin de paradis, il s'installa contre un arbre et ferma les yeux pour laisser libre cours à ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


« Un Joyeux... Anniversaire ! La blague. » [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: « Un Joyeux... Anniversaire ! La blague. » [ LIBRE ] « Un Joyeux... Anniversaire ! La blague. » [ LIBRE ] 129196351Sam 2 Avr 2011 - 17:17

HJ : OUBLIÉ...=/

    Enzo marchait en repensant à la lettre de ses parents. Leur attention le touchait beaucoup surtout pendant pendant son anniversaire (Ils y avaient pensé...) Perdu dans ses pensées, le jeune Poufsouffle ne vit pas Kathleen arriver. Ses paroles le surprirent puis après avoir secoué la tête comme pour se réveiller, il la regarda.

    _“ Merciiiiii Kathleen ! L'intention me touche beaucoup, tu t'en es souvenue... Merci.Le jeune Fitzgerald marqua une légère pause puis continua. “ Et oui, je grandis ! Je vais pouvoir me la couler douce maintenant... Héhé !

    Le fait que Kathleen se soit souvenue de son anniversaire lui fit du baume au coeur. Et bien qu'ils ne soient plus ensemble cela ne signifiait pas ne plus jamais se reparler ! Au contraire. De plus, elle n'avait pas à prendre la faute pour elle !

    _“ Et ne t'en fais pas, c'est le fait que tu t'en sois souvenue qui me touche. Mais surtout, ne te sens pas fautive pour mon état de Marshmallow ambulant !

    Il lui sourit gentiment avant de repartir inconsciemment dans ses pensées. Non, ce n'était pas de SA faute. Et puis, il aurait pu le prévoir... Mais la raison était autre. Quoi ? Il ne le savait pas lui-même... Peut-être une phase de dépression comme tout le monde en a.
Revenir en haut Aller en bas

« Un Joyeux... Anniversaire ! La blague. » [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-