Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre] Empty
MessageSujet: On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre] On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre] 129196351Sam 26 Mar 2011 - 19:59

Arrivée en trompe dans la salle commune (presque vide), Eanna était excitée comme une puce. Elle tenait sous son bras un paquet de la forme d'une boite rectangulaire de taille moyenne, et de l'autre main une lettre ouverte. Cette dernière venait de son père, qui lui indiquait simplement que son nouveau balais était bientôt prêt, et qu'il lui envoyait un petit cadeau pour la faire patienter. La jeune Poufsouffle ADORAIT ce genre de paquet. Elle s'assit à coté d'une table basse et déchira avec avidité l'emballage. Elle laissa échapper un petit cri en ouvrant le colis. Il était remplis de tout un attirail de supporter des Crecelles de Kenmare, l'équipe favorite de la jeune fille.

- GENIAAAAL !! On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre] 3602195817

Elle sortie tout d'abord une manifique robe de match vert émeraude, avec les deux K dorés scintillant sur la poitrine. Et le must du must : il était dédicacé de toute l'équipe ! Son père était vraiment le meilleur de tous les papa. Elle continua à fouiller dans la boite, sortant écharpe, drapeau, photo de l'équipe sur leurs tous nouveaux balais (estampillés Mr Morane) et... un poster géant ! Mais pas de n'importe qui ! Ronan Murphy, le splendide poursuiveur, chouchou d'Eanna. On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre] 320428 Il était plus beau de jamais, en plein action, le souaffle sous le bras, les cheveux aux vents, avec une magnifique expression de détermination sur le visage. Et écrit à l'encre magique, quelques mots : "Pour Eanna, courage pour la suite, bats-toi jusqu'à la victoire. Ronan". Inutile de préciser que la jeune fille était figée là, un sourire béat sur le visage, les yeux pétillants...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre] Empty
MessageSujet: Re: On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre] On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre] 129196351Jeu 31 Mar 2011 - 11:10

A vrai dire, c'est bien le cadet des soucis d'Eanna de penser qu'elle n'était pas seule dans la salle commune. Lorsqu'une camarade de sa maison s'approcha d'elle, visiblement amusée et surprise d'autant d'exitation, elle se tourna vers elle avec un immense sourire.

- Oula, tu me demande l'impossible ! Comment je peux rester calme face à ça ?!

Elle brandit le poster de Ronan Murphy.

- Avoue qu'il est trop cooool ! C'est pas à Poudlard qu'on en a des gars comme ça !

Elle lui fit à son tour un clin d'oeil. Le jeune fille semblait d'aussi bonne humeur qu'elle, et ça lui plaisait de partager son enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre] Empty
MessageSujet: Re: On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre] On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre] 129196351Dim 3 Avr 2011 - 11:02

La jeune Poufsouffle plissa les yeux à la remarque plutôt peu enthousiaste de sa camarade de maison. Pas fan de Quidditch... Bon d'accord, tout le monde n'était pas obliger d'adorer ce sport autant qu'Eanna, mais quand même, la jeune fille trouvait ça assez inconcevable de rester de marbre face à un aussi beau mec.

- Joueur de Quidd' ou pas, Ronan est magnifique ! En plus, c'est un des meilleurs poursuiveur de la saison, ça ne gâte rien ! Non franchement, si tu fais abstraction qu'il joue au Quidditch, tu le trouves beau quand même hein ?

Le ton d'Eanna devenait légèrement menaçant. Il faut dire qu'elle n'aimait pas franchement être contredite, ça faisait partie de son caractère entier et sanguin. Une Gryffondor débarqua, affirmant qu'on pouvait trouver certainement un gars à Poudlard qui soit comparable à Ronan. Eanna posa le poster et la regarda avec un petit sourire en coin, une lueur de défi dans les yeux.

- J'en doute... Mais très bien, si tu me donne un exemple qui lui arrive à la cheville, j'accepte de... Euh... Je veux bien parier mais on mise quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre] Empty
MessageSujet: Re: On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre] On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre] 129196351Mer 13 Avr 2011 - 18:31

Eanna arbora un sourire satisfait, la Gryffondor semblait prête à relever le défi. Elle semblait bien sûr d'elle, ce qui fit rire aux éclats la jeune Poufsouffle.

- Premièrement, Ronan est bien vivant !... Oui bon D'ACCORD, il y a la différence m'enfin, c'est si grave ? Et puis vous avez vu ? Il a écrit un mot rien que pour moi !

Non non, elle n'était pas du tout hystérique... Bref ! Elle eut juste le temps de jeter un regard noir à sa camarade de maison et de lui réponde "Eanna Morane" avant qu'elle ne propose de miser... Le poster !?! Elle la regarda avec des yeux ronds.

- Mon... mon poster ? Mais... euh...

Ses yeux se reportèrent sur le beau visage de Ronan, et sur la dédicace... Puis elle se ressaisit et un sourire en coin apparut sur ses lèvres. Evidemment qu'elle était sûr de gagner ! Pour deux raisons on ne peut plus simple. Premièrement, elle était presque certaine qu'on ne pouvait pas trouver plus génial que Ronan Murphy sur la planète, alors à Poudlard... Deuxièmement, le pari reposait sur son propre jugement, donc même si elle parvenait, par Merlin sait quel miracle, à trouver la perle rare, il suffisait à Eanna de jouer la mauvaise fois et d'affirmer mordicus qu'elle préférait Ronan.

- Moi ça me va... Mais tu es au courant que tu ne peux pas gagner quand même ? Alors qu'est-ce que tu es prête à abondonner lorsque tu auras perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre] Empty
MessageSujet: Re: On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre] On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre] 129196351Dim 24 Avr 2011 - 17:52

L'arrivée de Rolanda conforta Eanna dans sa détermination. Elle lui sourit de toutes ses dents. Elle au moins avait du goût !

- T'as vu ça ! La classe hein ?! Et ces deux-là qui pensent qu'on peut trouver quelqu'un d'aussi génial à Poudlard, ha ! Elles rêvent !

A noté aussi qu'avec l'exitation, l'accent irlandais d'Eanna était plus terrible que jamais. On ne se refait pas... Lorsque Marlene proposa à Jenny d'être l'arbitre, et que cette dernière accepta avec un peu trop d'enthousiasme, la nette assurance de la jeune fille se teinta d'un soupçon de méfiance.

- Mouais, niveau jury impartial j'ai des doutes. Roly, tu veux pas aussi donner ton avis ? Tu as l'air de plus apprécier la beau-gossitude de Ronan à sa juste valeur, j'ai confiance en ton jugement. Avec deux avis, c'est bien plus impartial non ?

Non mais ! Elle n'allait pas se laisser rouler dans la farine quand même ! Elle se souvint qu'elle devait aussi demander quelque chose à Marlene pour sa prochaine défaite.

- Ah oui ! Et si je gagne... Arf, je vais être gentille, tu te contenteras de reconnaître devant témoins que tu as perdue contre moi. Ah ! Et accessoirement tu m'offriras une crême glacée à notre prochaine sortie à Pré-au-Lard. On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre] 90665
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre] Empty
MessageSujet: Re: On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre] On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

On est une vraie fan ou on ne l'est pas... [Jenny + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-