Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
anipassion.com

Partagez

Le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. LAYA ▬ abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. LAYA ▬ abandonné Empty
MessageSujet: Le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. LAYA ▬ abandonné Le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. LAYA ▬ abandonné 129196351Jeu 28 Avr 2011 - 15:44

C'est avec les mains dans les poches que je me dirigeai dans le fond du parc où Rémus m'avait dit que Laya se trouvait souvent. Il m'avait également fait remarquer que si je ne la trouvais pas, il ne fallait pas que j'hésite à lever les yeux au ciel car elle aimait à grimper aux arbres. Drôle d'habitude mais il faudrait que je m'habitue, cette fille était des plus étonnantes.

Arrivé près du lac, je m'arrêtai un instant et fis le tour des lieux. Personne au sol, personne dans les arbres... Laya ne semblait pas être là. Je soupirai, frustré de n'avoir pu trouver la personne que j'étais venu chercher et me laissai glisser le long d'un tronc d'arbre afin de poser mon derrière dans le sol moelleux et légèrement humide de ce début d'après-midi.

Pathétiquement, je sorti le vif d'or de ma poche, cette boule brillante et vive comme l'éclair que je ne quittai que très rarement et bien souvent que pour me laver ou pour dormir. Je la regardai voleter autour de moi d'un air pensif et la moue plus sérieuse qu'à l'accoutumée.


Dernière édition par James Potter le Lun 14 Nov 2011 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. LAYA ▬ abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. LAYA ▬ abandonné Le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. LAYA ▬ abandonné 129196351Ven 29 Avr 2011 - 12:23

Les yeux fixés sur le vif d'or tournoyant autour de moi, je vis une ombre dans le coin de l'oeil. Au loin, j'aperçu Laya faire demi-tour et partir en direction des serres. Il ne m'était pas difficile de m'imaginer qu'elle ne souhaitait absolument pas me voir, surtout après l'altercation que nous avions eu il y a de cela quelques temps, dans la grande salle. Je n'avais pas été tendre avec elle.

Je rangeai rapidement la petite balle dorée dans le fond de ma poche puis me relevai difficilement sur mes jambes. Puis d'un pas rapide, je me dirigeai vers la jeune fille. Même si elle ne souhaitai pas me parler, je le ferai à sa place.

Laya ! S'il te plait, attends moi, j'aimerai te parler...

J'avais l'air d'un troll à courir après une fille qui, visiblement, ne souhaitait pas me parler. Mais pour Rémus, je devais m'excuser envers Jackson, que j'avais sans aucun doute blessé.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. LAYA ▬ abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. LAYA ▬ abandonné Le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. LAYA ▬ abandonné 129196351Jeu 5 Mai 2011 - 17:51

Je n'étais pas du genre à laisser les gens tranquilles, surtout lorsque ce que j'avais à dire était important, en tout cas à mes yeux. Je me doutais que Laya s'en ficherai royalement mais cela me tenait à coeur de venir m'excuser auprès d'elle. Je n'étais pas que ce garçon vantard et égoïste que je laissai montrer et, sachant avoir blesser la jeune fille, je me devais de réparer les pots cassés.

Je n'eu effectivement pas grand mal à rattraper Laya après quelques grandes enjambées. Arrivé devant elle, je pris soin de ne pas essayer de la retenir en lui empoignant les bras, les filles détestaient ce genre de chose. Je me contentai donc de suivre sa cadence en marchant à reculons.

Je tiens juste à te demander pardon, Laya... J'ai fait le troll avec toi, je suis désolé de t'avoir blessé...

Vu la tête de Laya, si elle me répondait, j'étais chanceux. En revanche, mes mains étaient prêtes à protéger mes parties intimes si jamais son genou venait à lui démanger.
Revenir en haut Aller en bas

Le véritable pouvoir, c’est de ne jamais avoir à s’excuser. LAYA ▬ abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-