Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

[Terminé] Appétits littéraires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


[Terminé] Appétits littéraires Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Appétits littéraires [Terminé] Appétits littéraires 129196351Mar 6 Oct 2009 - 15:36

Kris qui était occuper sous la table des poufsouffle a l'autre bout de la salle ,il n'entendit pas Laya entrer et s'installer a la table de leur maison .
Tout a son bricolage le jeune homme c'était rendu a la cabane du gardien du parc du château , Hagrid un demi géant plus impressionnant que méchant et lui avait "emprunté" des outils moldu , indispensable pour saboter le banc des pouffy histoire de ce payer une bonne tranche de rigolade au moment du repas du soir !!
Il c'était attaqué au pied d'un des longs bancs mais a son grand découragement il n'arrivait pas a lui faire ne serais ce qu'une simple égratignure....l'école avait du faire face a des centaines d'années de cancre de son espèce et des mesure anti sabotage était a présent impossible ....force de cette constatation il se redressa un peu vite sous le coup de la colère et ce cogna violemment la tête sous l'imposante table qui elle ne bougea pas d'un poil!!

- Aie !!! non d'une veracrasse !!!


Il sortit enfin en se frottant la tête son visage déformé par une grimace aussi ridicule que la situation elle même. Il ne vit toujours pas qu'il etait seul et dit des grossièretés digne des pire pilier de pub de l'allée des embrumés!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[Terminé] Appétits littéraires Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Appétits littéraires [Terminé] Appétits littéraires 129196351Mar 13 Oct 2009 - 18:34

Kris qui découvrit en entendant le son de la voie "du poursuiveur de ses dames " ...oui kris appelais Sirius ainsi ce qui n'était pas faut ...ou plutôt les filles tournaient autour du beau gosse de Gryfondor comme des mouches autour d'une charogne !! ( pas tres jolie comme vision mais c'est comme cela que le voyait kris , faut sans doute y voir une certaine jalousie face a la popularité des membres de la bonde a Potter ) enfin bref Il cachât rapidement ses outils sous sa cape de sorcier et alla s"assoir sur le banc des serpentard l'air de rien !

- De l'animation ? non regarde mieux ya pas de vif d'or qui tourne dans la salle ....enfin je ne crois pas ...Laya tu as vu un vif d'or ou cognard dans le coin ?



Kris n'etait pas sympa par reflexe dirons nous , c'etait un gryf tres populaire et lui un serp petit et pas autant apprécié....de quoi rendre agressif le rocket qu'il etait Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[Terminé] Appétits littéraires Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Appétits littéraires [Terminé] Appétits littéraires 129196351Mar 3 Nov 2009 - 20:50

hj: je suis d'accord je le sort ^^

* le gryffondor soupira face aux agressions des deux serp et d'un geste de lassitude il leur fit signe qu'il se fichait d'eux et il sortit de la grande salle a a recherche de ses condisciples et amis de toujours ...*

- Bon débarras , pas besoin de ce prétentieux ici !

* Il s'aprocha de Laya après avoir shouter dans les outils les abandonnant tout simplement la , et s'installa sur le banc face a elle *

- Tu cherche toujours le calme tu t'amuses quand en faite ?

* kris directe et sans tact ? vous trouvez ? [Terminé] Appétits littéraires Icon_rolleyes *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[Terminé] Appétits littéraires Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Appétits littéraires [Terminé] Appétits littéraires 129196351Mer 4 Nov 2009 - 21:18

*kris lui fit un grand sourire et apuya ses coudes sur la table et croisa les bras ; en faite son coté froide l'amusait énormément . Dans un future lointain elle aurait sans doute fait une excellente gothique ...mais ceci sera une autre époque ^^ *

- c'est exactement ça !! Tu es coincé quoi ! Moi ça ne me gène pas au contraire c'est ce qui fait le charme de notre chere Laya ... tu es ce qui représente le mieux notre maison ... froide et intelligente !

* Oui kris aimait la maison serpentard , et le petit coté superieure que ce donnait ses membres parce qu'au fond d'eux ils se consideraient tous comme l'elite !*

- Et que pense tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[Terminé] Appétits littéraires Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Appétits littéraires [Terminé] Appétits littéraires 129196351Ven 6 Nov 2009 - 19:46

kris sursauta en entendant parler le professeur Zegger [Terminé] Appétits littéraires Affraid mais pour qui ce prenait il ce prof , il avait de la chance d'être prof sinon....ouai enfin quoi !
Il regarda le prof dans les yeux un instant et le regard qu'ils échangèrent était loin d'être amical , kris ne l'aimait pas et c'était a peu pres sur... reciproque !

Il ne le salua pas il se contenta de rester silencieux sous ses insultes a peine dissimulé , les dents serées pour eviter de dire quelque chose qui ferait perdre beauuuuucoup de point a sa maison [Terminé] Appétits littéraires 197470 quand il fut parti il regarda Laya ...
Laya venait de se lever et semblait ...vexer qu'il lui ai dit qu'elle etait coincée

- attant , on ne se connait pas bien je te l'accorde mais l'un comme l'autre on a surement des prejugés tout fait sur l'autre ...mais quand Zegger parle de moi comme un ignorant imbut de ma personne il Se trompe !!

Il tenta un peu l'humour car le moment etait comme qui dirait desesperé ^^'

- j'ai d'exelente note en cour !


...mais il etait imbu de sa personne sa il ne le nia pas [Terminé] Appétits littéraires Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[Terminé] Appétits littéraires Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Appétits littéraires [Terminé] Appétits littéraires 129196351Dim 8 Nov 2009 - 17:03

Il fut surprit par l'image qu'elle avait de lui , certes il faisait travailler certain élèves pour ses devoir du soir ....oui il était un imbécile en cours mais cela n'enlevait pas que personne d'autre que lui ne passait ses examens!! kris était feignant mais pas stupide !
Il monta un peu le ton lui aussi , être traité de bon a rien par un eleve d'une autre maison passait encore mais par une eleve de sa propre maison non la s'en etait trop !

- Attend la je t'arete tout de suite !! En plus d'etre coincé tu juge sans savoir ! Oui je fais l'imbecile en cours et oui je fais rarement un devoir mais personne ne passe mes examens a ma place !


Il etait en colere lui aussi , comment cette fille en si peut de
temps pouvait l'avoir mis en colere , comme si a son contacte on ne
pouvait pas faire autrement que de ce comporter comme elle ....

- Traite moi de feignant si tu veux mais croire que je suis un imbecile heureux prouve a quel point tu me connais et me juge bien mal ....cela te jouera des tours
...il la regarda froidement...l'habit ne fait pas le moine !

C'etait pourtant vrai , juger les gens trop attivement pouvait mener a sa perte , kris quand a lui ce mefiait de tout le monde et n'oubliait jamais que la plus gentille des vieille dame pouvais etre d'une cruauté a toute epreuve !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[Terminé] Appétits littéraires Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Appétits littéraires [Terminé] Appétits littéraires 129196351Dim 8 Nov 2009 - 18:44

- Et pourquoi je ferais ça ? j'ai rien a prouver ici , si j'ai des comptes a rendre c'est a mon père!!

Il était debout cette fois et lui faisait face de l'autre coté de la table , mais pour qui ce prenait elle ? Il était pas grand mais jamais il ne ce laissait insulter , oui c'était un cancre sur bien des points et quiconque aurait eu un père comme le sien se défoulerait a Poudlard !!

- Je vais te dire un truc , je suis peut etre un cancre au yeux de tout le monde mais TOI
...il pointa son doigt vers elle pour appuyer ses dires ...tu es une coincé qui sourit quand on lui ecrase les orteils !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[Terminé] Appétits littéraires Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Appétits littéraires [Terminé] Appétits littéraires 129196351Dim 8 Nov 2009 - 19:25

- aie !! mais qu'elle goule mal embouchée celle ci !!

kris pestait en se frottant la joue ...des gifles il en avait déjà prit plus d'une , et très souvent mérité d'ailleurs , il avait la fâcheuse tendance a croire qu'il était ce que les filles attendait dans la vie alors a prendre trop souvent ses rêves pour des réalités ,les gifles était ce qui le ramenait le plus souvent sur terre .
Mais la il avait le sentiment de ne pas la meriter , il ne l'avait même pas dragué !! Il ne comprenait pas ou il avait foiré ...quoi que ... peut etre que ce que lui répétait sans cesse sa mère était vrai a savoir que : " toutes les verité ne son pas bonne a dire " ?
Il se rassit et médita un moment sur ce qui venait de ce passer .....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Terminé] Appétits littéraires Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Appétits littéraires [Terminé] Appétits littéraires 129196351

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Appétits littéraires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-