Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Juliet Hardbull ♣ (FAIT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) Empty
MessageSujet: Juliet Hardbull ♣ (FAIT) Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) 129196351Ven 6 Mai 2011 - 10:36

Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) 98640signak2

Juliet Colombine Hardbull
Who am I ?

16 ans ★ Sixième année

Juliet est une jeune fille intelligente et travailleuse. Elle est aussi courageuse et n'hésite pas à aller à l'encontre des opinions de son père. Elle est discrète mais ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Elle est sarcastique et souvent ironique. Elle a la réplique cinglante puisqu'elle doit souvent faire face aux attaques personnelles liées à son père. Elle est rebelle mais a l'intelligence de le cacher lorsque cela risque de la mettre en danger. Tolérante, elle n'a aucun préjugé sur l'ascendance des sorciers.
Elle est peu sûre d'elle, elle n'accorde pas sa confiance facilement et n'est pas très sociable. Elle a du mal à se lier d'amitié car les gens, avant de vouloir apprendre à la connaître, s'arrêtent souvent à son nom de famille.
♣ Ma répartition ♣
mes LIENS .



Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Hardbull ♣ (FAIT) Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) 129196351Ven 6 Mai 2011 - 10:40

mes scénarii recherchés
.


Meilleur ami . Fille ou garçon de n'importe quelle maison. De liens très fort au delà du sang et du rang, une personne sur laquelle je pourrais compter malgré ce que me réserve le futur proche. free . taken

Ex(s) . Catégorie qui parle d'elle-même.free . taken

Ceux qui ne m'aiment pas . Il me faudrait plein d'élèves qui ne m'apprécient pas, sans même m'avoir parlé....free . taken

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Hardbull ♣ (FAIT) Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) 129196351Ven 6 Mai 2011 - 10:40

FAMILLE

Brutus Hardbull
: Famille. Son père, qu'elle n'affectionne pas vraiment, mais elle fait comme si...


AMITIES

Joshua Andrews : Meilleur ami. Ils se connaissent de vue depuis la première année à Poudlard. Mais pas vraiment sociables, les deux enfants ne se sont pas vraiment approchés.
Mais visiblement, le frère de Josh a laissé derrière lui une trace indélébile, tout comme le père de Juliet. Après de nombreux bruits de couloirs, ils finissent par se poser des questions, curieux de savoir ce qui est vrai et faux.. A force de traîner ensemble, ils se lient d'une amitié profonde, et dès que l'un se fait attaquer, l'autre répond violemment.
Une sorte de compréhension mutuelle nait de leur passé et de leur famille.

Adelheid M. Rosenwald : Meilleure amie.
Elles se connaissent depuis qu'elles sont gamines, depuis son arrivée en Angleterre. Leurs pères auraient sympathisé, Brutus voyant en lui quelqu'un qui pourrait lui servir. Elles apprennent à se connaître et à s'apprécier et deviennent meilleures amies. Lorsque le père d'Adel se tourne vers le bien, alors Brutus interdit à Juliet de la fréquenter..

Finn Gregsson : Très bons amis. Juliet envit son coté artistique et lâcher prise. Elle aimerait beaucoup qu'il lui donne gout à l'art du théâtre, et de la danse. Surtout pour extérioriser ses émotions.
Grâce à son père ils se sont rencontrés dans les coulisses d'un des spectacles des parents de Finn. Juliet essait par tous les moyens de percer sa carapace, elle va gratter la surface pour y trouver un mec super attachant et un ami fidèle

Sasha Demson : Amitié. Il se sont rencontrés en 3ème année, Sasha aurait aidé Juliet à se sortir d'un groupe de gryffons un peu trop ennuyants..Des pères qui ont fait des choses horribles dans leur vie et surtout celui de Juliet qui va faire pire...S'ils sont amis au début, Sasha l'aide à surmonter les railleries des autres, la réconforter, et plus si affinités. Héhé

Neil Castle : Les associables anonymes. Ils se sont rencontrés à la biblio. La première fois, Juliet cherchait un livre et étant de petite taille (1.57 m), il l'aurait aidé à l'attraper. Une autre fois, ils auraient voulu emprunter le même bouquin. Une autre fois, ils bossaient face à face...Ils auraient du mal à communiquer et du mal à se comprendre, mais malgré tout ça, ils aimeraient la compagnie l'un de l'autre. Ils pourraient rester de longues minutes sans parler. Pas besoin .. quoi..

CONNAISSANCES

Lily Mustang : Simples amies, elles s'entendent bien sans pour autant s'étaler sur leurs vies privées.

Emily Bottletom : Amitié. Emily ne connaissait pas son père et ne comprenait pas pourquoi les gens l'évitaient ou semblaient tous la connaître. Elle est allé parler à Juliet sans rien savoir. Par la suite, elles sont devenues amies, Emily poussant Juliet à être moins effacée et à se battre davantage face aux commentaires et aux attaques des élèves qui ne l'aiment pas.

Elliot Hawkins : Amis de travail. ils passent beaucoup de temps à réviser et bosser les devoirs.




MESENTENTES




A AJOUTER :
Bobby Donagan
Evan Rosier
Sirius Black


Dernière édition par Juliet Hardbull le Mar 8 Mai 2012 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Hardbull ♣ (FAIT) Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) 129196351Mer 8 Juin 2011 - 18:11

Erin :

Je vois que tu es sang mêlé, mais personne ne le sait tu caches tes origines aux autres.
Mon père est le Ministre actuel de la magie, il est la marionnette de Voldemort.
Nos pères peuvent se connaitre. Après on peut imaginer sinon que tu cherches à être mon amie par tous les moyens .. ou je ne sais pas trop quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Hardbull ♣ (FAIT) Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) 129196351Dim 18 Déc 2011 - 22:54

oh oui oh oui Smile
pas de souci, j'ai vu que tu étais venue t'assoir à coté de moi en astronomie, c'est avec plaisir que j'accepte un lien avec toi ! Very Happy POSITIF BIEN SUR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Hardbull ♣ (FAIT) Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) 129196351Dim 25 Déc 2011 - 18:12

Idée trouvée sur la CB avec Ysaure, Penny et moi :

Nous voudrions mettre en place une team Serdy. Ce serait LE groupe un peu connu de Serdaigle, les inséparables, qui se retrouveraient pour réviser, qui se ferait une virée intellectuelle dans les musées ensemble, ... Ils se connaissent depuis 2 ans (on va dire ça), et ils s'entendent à merveille !
Mais, forcément, y a des tensions dans le groupe ... Les responsabilités de Sue en tant que préfète, ses liens avec Bree (préfète perfide des verts), ... Bobby et le fait qu'il soit capitaine (un peu à cran de temps en temps), son ancienne histoire avec une Serpy, ... Ysaure intéressée par Eliott que Penny lui piquera. Juliet par Joshia. ... Bref, un groupe sympathique de 6ème et de 7ème année qui connaît ses hauts et ses bas.

Veux-tu faire de la partie ?

Groupe : Ysaure, Penny, Juliet, Sue, Bobby, Joshua, Eliott et Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Hardbull ♣ (FAIT) Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) 129196351Sam 7 Jan 2012 - 18:39

Honte à moi, je n'avais toujours pas répondu ici !!

Bon alors je suis pour ! par contre, Juliet a un fort côté asociale et superméfiant, surtout à cause du statut de son père.. donc elle peut effectivement apprécier ce petit groupe de gens mais elle a un côté solitaire et sauvage qui la mettrait parfois à part. Ca peut convenir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Hardbull ♣ (FAIT) Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) 129196351Dim 8 Jan 2012 - 13:55

Penny est aussi comme ça >< Elle est dans le groupe que parce que Sue l'encourage et qu'elle est assez proche de la non-voyante.
Donc, y a pas de souci, ça peut convenir Smile On pourrait dire aussi que ce qui te rapproche du groupe, c'est Joshua Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Hardbull ♣ (FAIT) Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) 129196351Mer 1 Fév 2012 - 13:03

Oh mon Darrenou !!!!!!!!

Et ben écoute avec plaisir !! Tu veux quelque chose de positif ou de négatif? tu as une idée en tête ??
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Hardbull ♣ (FAIT) Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) 129196351Ven 10 Fév 2012 - 17:06

Evanna : Je ne sais pas trop , comment verrais-tu la fille du ministre ? Wink

Darren : oui on put partir la dessus. Est-ce que tu serai plutot du style à défendre Juliet ou à l'enfoncer ? Smile Si tu cherches du positif je penses que tu l'aiderais.
Etant donné que Joshua a arreté momentanément le RP, on peut aussi imaginé qu'il a disparu de Poudlard, et que tu la rassures.

Tu préférerais partir sur quelle piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Hardbull ♣ (FAIT) Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) 129196351Ven 10 Fév 2012 - 17:41

oki doki !! Je pense qu'on peut partir la dessus alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Hardbull ♣ (FAIT) Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) 129196351Mar 21 Fév 2012 - 15:39

Très mal je pense. Bon on part sur des rapports tendus à cause de lourds préjugés. Ca peut évoluer bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Hardbull ♣ (FAIT) Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) 129196351Mar 8 Mai 2012 - 16:23

Si si c'est très clair au contraire !!! Smile
ça me convient très bien, surtout que Juliet n'a pas beaucoup d'amies chez les serpy !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Hardbull ♣ (FAIT) Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) 129196351Dim 27 Jan 2013 - 12:10

WAOW j'étais en page 4 !!


Bon alors je cherche des nouveaux liens, surtout chez les adultes, du côté du bien ou du mal ...
Petit rappel, je suis la fille du Ministre Hardbull, enlevé et assassiné par certains membres de l'OP ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Hardbull ♣ (FAIT) Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) 129196351Dim 27 Jan 2013 - 13:05

Bon alors comme dit sur la CB Arie et Juliet se connaisse depuis près de 10 ans parce que le père de Juliet avis demandé à une collègue (Jane) du ministre de l'aidé avec sa fille à la mort de sa femme. Deux ans plus tard Jane, adopte Ariena qui se retrouve orpheline. Juliet étant proche de Jane elle se lie rapidement avec Ariena. Arie comprend rapidement que la jeune fille ne partage pas les idée de son père et l'encourage à assumer ses propre idées ! A la mort de son père Ariena va soutenir la jeune et essayer de la recruter pour l'ordre, ignorant que l'ordre est pour quelque chose dans la mort du ministre.
Voila je crois que j'ai rien oublié mais si c'est la cas n'hésite pas rajouter. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Juliet Hardbull ♣ (FAIT) Juliet Hardbull  ♣ (FAIT) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Juliet Hardbull ♣ (FAIT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-