Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE 129196351Sam 1 Oct 2011 - 17:15

Le trajet dans le Poudlard Express vient de s'achever, et c'est toute angoissée que je me rends vers l'entrée du château. Mis à part le fait que je ne traverse pas le lac, j'ai l'impression de revivre ma toute première rentrée, je suis hyper nerveuse ! Et pour cause ! Dans quelques instants je me trouverai à la table des Poufsouffle en compagnie de mes plus proches amis... mais aussi de Lysander. Je me souviens comme si c'était hier de notre toute dernière soirée ensemble. C'était lors du bal de fin d'année, et alors qu'il venait de m'avouer ses sentiments, j'étais partie en courant, bafouillant que je n'étais pas prête... sois disant que je ne m'étais toujours pas remise de ma rupture avec Lory... J'avais réagis comme une idiote face à l'amour de ma vie...  
Réaction que j'ai d'ailleurs regretté tout l'été, principalement lorsque je croisais des couples, et que je m'imaginais marchant main dans la main avec Elijah, tous deux riant aux éclats... Je n'ai cependant pas eu de nouvelles de lui de l'été, et désormais tout n'est plus qu'illusion; jamais plus je ne pourrais le serrer dans mes bras, comme nous le faisions lorsque nous étions amis... jamais plus je ne pourrais le regarder dans les yeux sans éprouver de la culpabilité et de la haine envers moi-même...

Alice qui se trouve à mes côtés, me tire par le bras pour m’entraîner vers la grande porte qui mène dans le hall d'entrée, puis nous marchons en direction de la grande salle où nous prenons place autour de la table des Poufsouffle. Je guette la porte, l'observant toutes les deux secondes, jusqu'à ce que Lysander la traverse en compagnie d'Enzo. Ce dernier étant l'un de nos amis à Alice et moi, il est fort probable pour qu'ils se dirigent vers nous. Ce qu'ils font... Lysander s'installe pratiquement face de moi. Je jette un oeil dans sa direction. Nos regards se croisent, et mes cheveux prennent une teinte rouge traduisant mon malaise avant de devenir... roses. Aïe... pourvu qu'il ne le remarque pas, ou du moins pourvu qu'il ne comprenne pas pourquoi ils ont pris cette couleur en particulier. Sauf, que le rose c'est la couleur de l'amour, mais c'est surtout la couleur fétiche de Lys... Ah... si seulement je pouvais hurler mes sentiments haut et fort, le prendre dans mes bras, lui tenir la main, l'embrasser encore et encore...

Je suis perdue dans mes rêveries quand j'entends Eli tousser. Je tourne précipitamment mon regard vers lui, inquiète de savoir ce qui lui arrive, quand je me rend compte qu'il s'étouffe. Par Merlin ! J'espère que ce n'est pas grave !! Je me fait un sang d'encre, et ma chevelure change de nouveau de couleur: vert pâle; c'est hideux ! Tentant par tous les moyens de cacher les cheveux verdâtre qui retombent sur mon visage, je les attache rapidement en une queue de cheval haute, tandis que la voix de Lys retenti, hurlant une blague, qui m'aurait sans doute fait marrer il y a quelques mois...

« NON MAIS ÇA VA PAS ! ÇA T'AMUSE DE ME FAIRE PEUR COMME ÇA ???  »
Je viens de hurler, perturbant par conséquent la répartition d'un élève qui vient d'ailleurs de rejoindre notre maison... le pauvre doit se demander où il est tombé...

« Désolée... » Dis-je d'une toute petite voix, tout en baissant la tête...


Dernière édition par Maddy Bow le Sam 5 Sep 2015 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE 129196351Dim 2 Oct 2011 - 17:19

Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE Tumblr10

Je lève lentement le regard vers Lys qui, comme à son habitude vient de sortir une ânerie. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres; lui et moi on se comprend, c'est pourquoi je devine sans problème que ce qu'il vient de faire à pour but de nous sortir de cette situation délicate et embarrassante, et il va de soit que lui à compris que mon sourire était un signe de remerciement.
J'ai les mains moites, l'estomac serré, et le coeur qui bat à cent à l'heure: la présence de Lysander ne m'a jamais autant intimidé, je me suis toujours sentie à l'aise en sa compagnie mais maintenant tout est différent...

Je ne peux m'en empêcher, j'observe de nouveau Lys, que je surprends en train de donner un coup de coude à Enzo... étrange... Je n'y prête pas plus attention que ça, puis me retourne vers ma meilleure amie pour reprendre la conversation là où on l'avait laissé.
« Oui tu as raison, moi aussi, j'ai plein de photo à y accrocher, parce que sans déco, notre dortoir ne paye vraiment pas de mine ! » Elle répond. Je ne l'entends pas. Je suis bien trop concentrée à admirer mon Eli chéri, qui d'ailleurs vient de se tourner vers moi. Il m'a fait un clin d'oeil. HIIIIII. Je l'aime, je l'aime. J'ai envi de le crier, de le chanter à la terre entière... Là, maintenant, tout de suite je meurs d'envie de chanter, mais je vais épargner les pauvres oreilles de mes camarades... Rolling
De nouveau je pose mon regard sur Lys jusqu'à ce qu'il me regarde lui aussi, puis je prends mon courage à deux mains: discrètement je fais un bisou dans le vide qui lui ai destiné, tandis que mes cheveux reprennent leur couleur rose bonbon... Après tout, Elijah a su faire preuve de sang froid lors du bal, à mon tour maintenant de lui montrer qu'il compte énormément pour moi... ♥️

Les répartitions viennent de s'achever sous les applaudissements généraux auxquels viennent s'ajouter les miens. Je profite d'ailleurs de ce moment ultra bruyant durant lequel personne ne fait attention à moi pour rejoindre Eli et m’asseoir à ses côtés. Je tremble de tous mes membres puisqu'enfin je viens de me rendre compte de ce que je viens de faire... Et s'il ne m'aimait plus, si je ne comptais plus pour lui... alors je m'afficherais pour le reste de ma vie et je passerai l'année à longer les murs des couloirs pour ne pas me faire remarquer... Mais après tout, en y repensant, il faut avouer qu'avec l'apparition soudaine de mon don de métamorphomage, je suis déjà la risée de l'école depuis l'année dernière.
L'image de Lys me faisant un clin d'oeil me redonne du courage, et je cherche sa main du regard avant de la prendre dans la mienne. Comme on dit: qui ne tente rien n'a rien. Pourquoi ne tenterai-je pas ma chance avec lui puisque mon coeur bat sans cesse la chamade dès que je le croise ? Je l'aime, je l'aime, je ne le dirai jamais assez, je l'aime. ♥️


Dernière édition par Maddy Bow le Dim 9 Oct 2011 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE 129196351Dim 9 Oct 2011 - 14:00

Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE Tumblr_lrt74nddEh1qag2w4


Mon cœur bat la chamade, ça en est presque douloureux. Je sens Lysander serrer à son tour ma main dans la sienne, j’en suis tellement heureuse mais également tellement stupéfaite que ma tête se met à tourner, si bien que je manque presque de perdre connaissance, et de m‘écrouler sur le sol, devant la totalité des élèves... C’est donc ça, l’amour ? C’est si beau, mais à la fois si étrange; c’est tout simplement magique, fantastique, irréel, et plein d’autres choses encore.

J’aperçois Eli se pencher vers Enzo -auquel j’adresse un petit sourire et un geste de la main- pour lui murmurer quelque chose que je n’entends pas… C’est donc pire que surprise que je me laisse entraîner par mon preux chevalier, tandis que notre ami détourne l’attention de manière, à vrai dire, assez peu discrète.
Je jette un coup d’œil à Alice, qui nous fixe d’un regard interrogateur puis je place mon doigt sur mes lèvres *Chuuut. Je lui fais un clin d’œil, puis continue ma course au côté de mon petit démon. Jamais je n’ai enfreint le règlement; pas une seule fois j’ai désobéi aux règles, et ce, depuis ma toute première rentrée à l’école; et là, en l’espace d’un cours instant, me voilà en train de quitter illégalement la grande salle lors de la cérémonie des répartitions. J’étais préfète l’an dernier… jamais je n’aurai imaginé pouvoir fuir le repas de rentrée que j’attendais pourtant avec impatience depuis déjà deux longs mois.

« Lys’ je ne pense pas que ce soit une très bonne idée… » Je marmonne, tandis que ma crinière rose flotte sur mes épaules, risquant à tout moment de nous faire repérer.
Il n’y prête pas attention, et nous arrivons finalement sains et saufs dans le hall. Là, il se retourne, et il s’instaure entre nous un dialogue silencieux, rythmé par les battements ultra rapides et irréguliers de nos cœurs, en chœur. Je souris. Face à moi j’ai désormais un ange, qui semble avoir été déchu de la parole. Il est tellement adorable comme ça, mon séraphin. Il semble hésitant; a-t-il changé d’avis le temps de notre course ? Je crains un instant que mon rêve ce transforme en cauchemar et que l’archange qui me fait face se métamorphose en monstre -comme dans les cours de McGonagall- me faisant comprendre clairement que ses sentiments ont changé durant les vacances, mais il en est rien… Ouf !

« Tu en veux ? » Finit-il simplement par dire. Je ris, des larmes coulant désormais le long de mes joues. Par Merlin, Maddy; tu es trop émotive ! Et toi Lysander Elijah Dawson, tu n’es qu’un menteur, ça s’entend dans ta voix… Je pense que l’on a tous deux besoin de quelque chose pour nous aider à nous confier… Ce bon vieux Slughorn, maître des potions pourrait peut-être nous préparer une petite potion dans sa marmite en étain…?
« Non, merci. Je n’ai plus faim… » finis-je par répondre, un nœud s’étant, entre temps formé dans mon estomac, me coupant alors l’appétit.

J’ai la tête comme un melon, j’ai l’impression qu’elle va exploser ! Une quantité incroyable de questions hante mon esprit, toutes plus idiotes les unes que les autres, et sans le moindre intérêt: à quoi servent les muselières ? Pourquoi certaines personne sont-elles misogynes ? Sans compter cette mélodie qui flotte sans cesse dans mes pensées…
J’attache mes cheveux en une queue de cheval, puis je porte mes mains gelées à mes tempes, avant de les poser sur les joues de Lysander, et de prendre une grande inspiration…
Depuis longtemps déjà j’écris des poèmes, peut-être que, de cette façon, j’arriverai à tout lui avouer. Il le faut, c’est ma dernière chance, j’ai déjà tout gâché lors de cette après-midi au parc, puis lors du bal, je dois prendre sur moi cette fois.

« Elijah, s’il te plait, regardes-moi, écoutes-moi…
Quand je suis avec toi, je rêve que tu me serres dans tes bras,
Je ne veux plus, je ne peux plus faire semblant,
Pourra-t-on, un jour, se dire ce que l’on ressent ?
Sans détourner le regard tout le temps…
Je t’aime, et ce, depuis le premier instant. 
»

Je baisse le regard, et fixe mes chaussures, qui sont d’ailleurs tachées… J’ai tellement de chose à lui dire, il ne s’agit là que d’un court aperçut… De nouveau, les larmes ruissèlent sur mes joues, faisant un effet loupe au niveau de mes tâches de rousseurs. Mes cheveux quant à eux, bien qu’ils soient toujours roses, ont une teinte un peu fanée. Mon cœur lui, ne cesse de s’affoler…

« Je préfère partager une vie de mortelle avec toi (vous) que de devoir affronter tous les âges de ce monde toute seule… »
C’est phrase est assez vague, et j’espère qu’il comprendra le sens que j’ai voulu lui donner. Lysander est un né-moldu, personne chez lui ne connaît la magie, mais je suis prête, s’il le faut, s’il me le demande, à abandonner mes pouvoirs pour être avec lui. Je l’aime tel qu’il est; j’aime son caractère un peu maladroit qui le rend si touchant, ses blagues si marantes qu’il raconte sans cesse, ses origines de moldu qui font qu’il a l’air parfois un peu perdu, ses cheveux bruns dans lesquels je rêve de passer mes doigts. Bien que j’apprécie moins, en revanche, toutes ces filles qui lui tournent autours…
J’ai l’impression que cet instant est irréel, c’est tout bonnement impossible que moi, Maddy Bow, je me retrouve ici, dans le hall, en présence du garçon le plus mignon de tout Poudlard… Mais j'ai entendu dire un jour que "le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible"

Je m’approche de lui, me hisse sur la pointe des pieds, puis je l’enlace, posant mon visage sur son épaule. « Je t’aime Lysander. Par pitié, dis-moi que toi aussi, je t’en supplies… »
J’ai pensé à lui tout l’été, je le vois dans chacun de mes rêves, il hante mes pensées jour et nuit… il m’est impossible d’imaginer ma vie sans lui. L’entendre me dire que mes sentiments ne sont pas partagés, ou du moins plus partagés, m’anéantirait pour le reste de ma vie; puisque ma vie, c’est lui. 'Love you Elijah

__________________________
Pack M : Monstre - Marmite - McGonagall - Merlin - Misogyne - Muselière - Menteur - Maître - Melon - Mélodie ▬ 2 dragée
Pack Divin : Ange, archange, démon, séraphin, déchu.▬ 2 dragée
Votre personnage tombe amoureux d'un autre et avoue sa flamme au ou à la concernée ▬ 5 dragées
• Votre personnage a un rendez-vous amoureux ▬ 3 dragées (c'est considéré comme tel ?)
Déblatérer un poème inventé pendant un RP ▬ 5 dragées
Je préfère partager une vie de mortelle avec vous que de devoir affronter tous les ages de ce monde toute seule. (Arwen) ▬ 3 dragées
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE 129196351Dim 23 Oct 2011 - 19:19

Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE Tumblr_ltj2x8bxkj1qdzlzao1_400

Alors que j’achève ma "déclaration", Lys me sert contre lui plus fort que jamais. Je crains qu’il s’agisse d’un geste de compassion… *Je sais ce que tu ressens, ça m’a fait pareil au bal, mais tu vois maintenant tout à changé…* Je m’apprête à entendre une phrase du genre, mais en réalité ce n‘est absolument pas le cas, bien au contraire… «Ce sera sûrement moins bien dit que toi mais ... mes sentiments pour toi n'ont pas changé. » Je suis aux anges et tellement heureuse ! Je l’écoute déblatérer à son tour ses sentiments, tandis qu’un sourire niais vient se dessiner sur mes lèvres.
On est beaux comme ça tous les deux, lui, moi, nous… The Eliddy ♥. Eliddy ça sonne bien; Elijah, Maddy. J’ai envie de hurler mon bonheur à la Terre entière, quand notre après-midi au parc, celui où tout à commencé, me reviens en tête, et un moment tout particulièrement… Aussi, je me mets à chanter à plein poumons, oubliant presque que nous sommes censés resté silencieux étant donné que nous n’avons rien à faire ici… « IL EN FAUT PEUT POUR ÊTRE HEUREUX, VRAIMENT TRES PEU POUR ÊTRE HEUREUX, IL FAUT SE SATISFAIRE DU NECESSAIRE, YOUPI !»
Je dois avoir l’air d’une gamine venant d’ouvrir le cadeau qu’elle désirait plus que tout le jour de noël, mais je m’en moque puisque seul Lysander se trouve à mes côtés, et que c’est la personne que j’aime le plus au monde…

Soudain, tout semble s’arrêter… Le brouhaha de la grande salle s’estompe, plus un mot n’est échangé entre nous, seul nos regards plongés l’un dans l’autre suffisent pour nous comprendre. Je ne peux m’en empêcher… Je l’embrasse. Décidemment, je ne me reconnais plus ce soir, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour l’homme que l’on aime dites-moi ?
On se croirait dans l’un de ces contes de fée moldus, où le Prince et la Princesse vivent le parfait amour avant de se marier et d’avoir plein d’enfants… Huum, sauf que pour le mariage, on va attendre encore un peu… « Il était une fois… » Je murmure tout en me serrant dans ses bras. Je me sens en sécurité à ses côtés, j’ai l’impression que tout dans le monde se passe à merveille, bien que ce ne soit absolument pas le cas… Au contraire, de nos jours le monde est plus terrifiant que jamais; mais à deux on est toujours plus fort…

Embrasser un personnage du sexe opposé ▬ 1 dragée


Dernière édition par Maddy Bow le Sam 12 Nov 2011 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE 129196351Jeu 27 Oct 2011 - 17:15

Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE Tumblr_ltqcgmt5Cj1r0vu62o1_500

Honte

Je souris. Je ne peux m’en empêcher… C’est tellement beau l’amour.
Quand je repense à mes vacances... j’étais tellement angoissée à l’idée de me retrouver avec Lys que j’étais prise de constipation (euh… c’est pour un défi, hein… Rolling). Je me sens idiote maintenant; il n’y avait vraiment pas de quoi se mettre dans des états pareils. Aujourd’hui, tout est si beau, si utopique, si… parfait ! J’ai l’impression de rêver.
Je sens que cette année va être la meilleure de toute, la plus belle, la plus formidable… Mon bonheur aura de quoi rendre jaloux le petit ornithorynque qui mène pourtant une vie tranquille…
Je profite du moment présent, tentant de prolonger notre baisé un maximum, avant de murmurer les quatre premiers mots des contes de fée dans le creux de son oreille. A son tour Eli se met à chanter, et place ses mains sur ma taille de manière à me faire tourner dans les airs. Je ris. Comme il est beau. Je suis folle de lui, je ferais tout pour lui prouver mon amour… Je crois que le fait de ne pas avoir assisté au repas de début d’année et de n’avoir rien dans le ventre pour être avec lui est une preuve assez importante, non ? Je sais, je me pose trop de question… ça doit être l’altitude… Lysander me fait redescendre. Je m’apprête à lui parler, quand soudain, la porte de la grande salle s’ouvre. Oh non ! Par Merlin, on est foutu ! Je le tire par le bras derrière la statue installée à droite de l’entrée, quand la voix de Malice retenti « Les premières années suivaient moi… » Elle est préfète ! J’ai envie de hurler pour la féliciter, mais je me retiens, on doit rester discrets… J’embrasse Lys sur la joue puis lui prend la main, avant de lui jeter un regard interrogateur… « Euh… on fait quoi maintenant ? » je murmure…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE 129196351Dim 6 Nov 2011 - 22:26

Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE Tumblr_l9lpxzo84u1qaweqho1_500

« Je sais pas, ma chérie. » Me dit Lysander. Je suis aux anges. J’ai tellement rêver d’entendre cela de sa bouche… La mèche qui me tombe sur le visage devient soudain plus rose que rose, un magnifique rose bonbon ultra vif; j’ignorais d’ailleurs que cette couleur existait… Je libère le reste de ma chevelure pour montrer fièrement à toute l’école cette splendide couleur qui exprime à merveille mes sentiments et mon bonheur. « Ma conscience me dit d’aller aider Alice… et mon cœur me dit de rester auprès de toi… A ton avis, que dois-je faire? » Tu reste avec moi vieille gargouille édentée. Je le serre dans mes bras. Est-ce pour l’encourager à rejoindre Malice, ou est-ce pour le garder pour moi seule ? En fait je n’en ai pas la moindre idée…
Les élèves sortent tous de la grande salle, tel un troupeau de hyène affamées -alors qu’ils viennent probablement de se goinfrer de ratatouille et de pudding, et que moi je donnerai tout pour avoir ne serait-ce qu’un bol de soupe de potiron; ils sont nombreux et répandent une odeur de bouc dans le hall. Soudain, une première année à la tête de babouin, nous remarque Lysander et moi, et fixe mon chéri avec des yeux de fouine. Non mais oh ! Elle se prend pour qui celle là ? « SALE GOULE PUANTE ! DETOURNE IM-ME-DIA-TE-MENT LE REGARD !! FAUT ARRÊTER DE BAVER ESPECE DE CHAAAAAMEAU !! IL EST TROP VIEUX POUR TOI SCROUT A PETARD SANS VENTOUSES !!! SI MA RELIGION ME L‘INTERDISAIT PAS, FACE DE FESSES, JE T‘ENVERAIS BOUFFER DES ANANAS SUR TON ÎLE ! Euuuuh… ouais, ok, j’avoue que là niveau discrétion j’ai fait fort, et en plus je viens de me ridiculiser pour de bon devant tout Poudlard, mais surtout devant Eli… Et par-dessus tout je viens de traumatiser une première année qui risque d’écrire une lettre à ses parents, en pleur évidemment. J’entend déjà une petite voix qui me parle dans ma conscience… « La jalousie te sied mal mon jeune ami. » Moiii ? Jalouse, vous croyez ? Honteuse comme pas possible, je baisse la tête un court un instant, fait une moue exprimant clairement ma culpabilité, puis, tout en jouant nerveusement avec une mèche de cheveux, je m’approche de la petite demoiselle et pose ma main gauche sur son épaule droite. « Je suis vraiment désolée. Je viens de gâcher ta rentrée, n’est-ce pas ? Je peux me racheter comment ? Si tu veux je te ravitaillerai en patacitrouille toute l‘année ? Oh, peut-être que tu n‘aimes pas ça ? Je t‘offrirai alors autant de tarte aux myrtilles que tu le désireras, ça te conviens ? » je lui demande d’une voix pleine de remords tandis que des larmes coulent sur ses joues. C’est alors que je me rends compte que la fillette a rejoint ce soir la meilleure maison du château, c’est-à-dire Poufsouffle. Jetant un regard en biais à Lys’ je lui susurre quelques mots: « Je crois qu’on va avoir besoin de vous, Ô grand préfet… » Puis, fixant la masse d’élèves qui nous entour je leur lance d’une voix plus forte « Fuyez, pauvres fous ! Nous n’avons pas besoin de bouse de sombra malodorante ici ! » Décidemment, il m’est plus facile de m’exprimer… Jamais je n’aurais osé m’adresser ainsi à autant d’élèves d’un coup il y a deux ans de cela… je ne sais pas vraiment depuis quand exactement, ni pourquoi; peut-être est-ce mon rôle de préfète de l’année dernière ? Ou la découverte de mon don qui m’a rendue plus forte suite à toutes ces insultes (On m’a même traité d’espèce de lutin de Cornouaille purulent) ? Ou est-ce simplement le fait que je me sens plus en confiance aux côtés de Lysander ?

[…]

« Ouuh. Je t’ai fait honte ? » Je demande à Eli, en serrant sa main dans la mienne, tandis que mon cœur est rongé par la culpabilité au souvenir de cet incident.
Je m’en veux tellement… « Oh mon cœur du coup je n’ai pas répondu à ta question. » (Mon cœur, mon amour, mon amour, mon cœur ! ♪ =B ) Mon ’altercation’ avec la petite Poufsouffle n’a duré que quelques minutes, et de nombreux élèves se trouvent encore dans les couloirs… Lysander va donc pouvoir exercer son tout nouveau pouvoir de préfet, et je suis sûr qu’il sera très doué. « Tu vas aller aider Malice, et je vais t’accompagner, comme ça ta conscience et ton cœur seront tous deux comblés. » Je lui dit, tout en passant mon bras dans le bas de son dos. Alors que nous marchons, je nous imagine dans le futur… Il m’emmènerait au cinéma en voiture, je parlerais des heures durant au téléphone avec ma belle famille; les jours de fête, je préparerais de bons gâteaux à l’aide d’un rouleau à pâtisserie, écoutant de la musique moldue sur un tourne-disque, puis nous achèverions le repas avec une partie de monopoly. La parfaite utopie en somme ! Néanmoins, vivre de cette façon comporterait de nombreux risque, en particulier vis-à-vis de sa famille que je ne souhaite pas mettre en danger, mais d’ici là nous avons beaucoup de temps devant nous, et puis, rien ne me dit qu’Eli parviendra à me supporter tout ce temps… Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Après avoir traversé de nombreux couloirs, descendu des centaines de marches, parcouru d’innombrables recoins, notre petite troupe de Poufsouffle, guidée merveilleusement bien par notre équipe de préfets d’enfer arrive finalement devant la salle commune des jaunes et bronzes. Je me retourne et admire fièrement notre famille qui s’est de nouveau agrandie cette année. Je les aime tellement, tous. J’observe Alice, puis Lys’ et un sourire béat s’étend sur mes lèvres. Si l’on ne gagne pas la coupe des maisons cette année je n’y comprendrai rien ! Nous disposons de la meilleure troupe de tout Poudlard, Alice, Lysander en tant que préfet, Vérité, en tant que capitaine de quidditch. On ne peut que gagner, on va gagner.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Bonne chère, ma chère [Maddy ♥] → TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-