Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Rencontre hasardeuse parmi les papiers toilette. MILITINE #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rencontre hasardeuse parmi les papiers toilette. MILITINE #2 Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse parmi les papiers toilette. MILITINE #2 Rencontre hasardeuse parmi les papiers toilette. MILITINE #2 129196351Ven 21 Oct 2011 - 15:55

▬ « Ouais, ben j'te rejoins en cours ! Garde-moi une place, j'arrive ! » Dis-je à Sirius en le regardant s'éloigner dans le couloir en direction de notre prochain cours de potion.

Pour ma part, oui, vous avez bien deviné, j'étais dans les toilettes des filles. Celles des garçons étaient bloquées, pour cause de grand nettoyage par Picott. D'ailleurs, on l'entendait très bien rouspéter à travers la paroi qui séparait les toilettes des filles de celles des garçons. Il était question d'un élève qui avait du faire exploser une cuvette et qui aurait fini par tout inonder. Il fallait avouer que Picott n'était, du coup, pas du tout dans son bon jour.

Quoiqu'il en soit, nous sortions tout juste d'un cours de botanique durant lequel nous avions travaillé la terre & mes mains étaient complètement sales. Je les mis donc sous l'eau, puis les séchai avec un torchon ayant visiblement perdu sa jolie couleur blanche d'antan pour un crème aussi sale que mes mains. Je jetai un coup d'oeil à ma montre & remarquai qu'il me restait quelques minutes avant le début du cours. J'en profitai donc pour me passer la main dans les cheveux, resserrer ma cravate & me fixer dans le miroir, histoire de voir si mon charisme était toujours au top. Dans un coin du miroir, je remarquai des mots écrits en blanc à l'intérieur d'un coeur. « James P. je t'aime ! » Aussitôt, mon égo en pris un énorme coup et un sourire apparu sur mes lèvres. Ok, donc mon charisme était visiblement toujours au sommet de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rencontre hasardeuse parmi les papiers toilette. MILITINE #2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse parmi les papiers toilette. MILITINE #2 Rencontre hasardeuse parmi les papiers toilette. MILITINE #2 129196351Mar 25 Oct 2011 - 13:59

▬ « Alors comme ça on en est rendu à chercher le reste de ses possibles prétendantes au fond de la cuvette ? »
▬ « Oh, la vache ! » Lâchai-je en posant ma main sur ma poitrine alors que je venais d'avoir la frousse de ma vie. « Je m'attendais à voir Mimi la moche mais là, c'est presque pire ! »

Oui, j'avais ma revanche, je crois. Je me retournai vers la jeune fille et pris plaisir à contempler son sourire satisfait et ses yeux pétillants de malice. Elle pensait détenir le scoop de l'année, Potter dans les toilettes des dames, mais elle se trompait. Combien de filles j'avais pu embrasser ici sans que la plume n'en fasse tout un scandale...

▬ « C'est bizarre que tu parles de possibles prétendantes quand la seule que je croise dans ces toilettes... C'est toi, Lawford. » lui fis-je remarquer en haussant les sourcils, un sourire en coin sur le visage. « T'y verrais pas là... Un signe ? »

Tout en disant ses mots, je me rapprochai d'elle et attrapai délicatement ses mains. Possibilité : ou elle se tire en m'insultant de timbré et c'était une victoire comme une autre, ou elle marchait dans mes combines et la partie continuait. Quoiqu'il en soit, je jouai et je m'amusai comme un roi sur son trône. C'était plus de la rigolade qu'un réel plan drague à la James Potter.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rencontre hasardeuse parmi les papiers toilette. MILITINE #2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse parmi les papiers toilette. MILITINE #2 Rencontre hasardeuse parmi les papiers toilette. MILITINE #2 129196351Jeu 27 Oct 2011 - 18:22

▬ « T’as pas croisé Elber ? Prise de constipation, la pauvre... Ca c’est un signe. »
▬ « Étonnant, j'ai entendu dire par un portrait dans le couloir que c'était toi qui avais une tendance à la constipation, Lawford... » rétorquai-je en souriant. « J'dis ça... J'dis rien. Les portraits ne sont peut être que de vils menteurs bouffeurs d'ornithorynque... »

Je la regardai dans les yeux, lorsqu'elle passa son doigt sous mon menton et me fit avancer jusqu'à elle. A peine quelques centimètres nous séparaient, je pus sentir son souffle chaud contre ma peau avant qu'elle ne me lance sa réplique, puis se dérobe de mes filets.

Elle disparut derrière une rangée de lavabo et sans attendre, je la suivi. Seulement, plus j'approchai, plus elle filait. Au détour d'un évier, je fis demi-tour et l'attrapai alors qu'elle continuait son chemin de l'autre côté. Je posai mes mains sur ses hanches et la plaquai contre le mur entre deux robinets. J'approchai mon visage du sien et vins coller mon front contre son front.

▬ « T'espérai quand même pas m'échapper, Lawford... » dis-je avant de glisser ma main sur sa joue, un sourire en coin, satisfait, sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rencontre hasardeuse parmi les papiers toilette. MILITINE #2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse parmi les papiers toilette. MILITINE #2 Rencontre hasardeuse parmi les papiers toilette. MILITINE #2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hasardeuse parmi les papiers toilette. MILITINE #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-