Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

GRAND BAL D'HALLOWEEN 1976

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Compte fondateur

Compte fondateur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 183
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GRAND BAL D'HALLOWEEN 1976 Empty
MessageSujet: GRAND BAL D'HALLOWEEN 1976 GRAND BAL D'HALLOWEEN 1976 129196351Ven 21 Oct 2011 - 16:05

GRAND BAL D'HALLOWEEN 1976 Nnnnnn10

GRAND BAL D'HALLOWEEN 1976 Sans_t10

Quand le directeur fit son entrée sur la grande estrade de la grande salle la salle fut plongée dans une demi-obscurité qui laissait à peine la possibilité de distinguer clairement les couleurs du costumes des quelques personnes les plus proches. Des toiles d’araignées et des lambeaux de tissus déchirés pendaient du haut plafond cathédrale. Une légère fumée emplissait l’atmosphère, lui donnant un petit côté lugubre approprié à ce dernier jour d’octobre. Une trame sonore laissait entendre des chaînes qui cliquetaient entre elles, des soupirs poussés par des être invisibles et parfois quelques cris stridents qui faisaient sursauter les monstres présents dans la salle. Tout avait été décoré avec goût, créant même quelques petits frissons dans le dos des 1er année lorsque la porte se referma en grinçant derrière eux.

- Chers élèves le bal d' Halloween de cette fin d'année 1976 va commencer , je vous demanderais comme chaque année de ne pas tenter de vous aventurer dans la foret interdite ....il serait dommage que ce bal soit votre dernier ...il les regarda par dessus ses lunettes en demi lune avant de poursuivre.... je vous invite donc a profiter du buffet et de la chaleur du château , de faire danser vos cavalières et de vous amuser !

il frappa dans ses mains la lumière revint , le buffet recouvra une longue table près d'un des murs et sur l'estrade juste derrière le directeur apparut un groupe de rock eux aussi déguisés.

- QUE LA FÊTE COMMENCE !

GRAND BAL D'HALLOWEEN 1976 Crazy-10
GRAND BAL D'HALLOWEEN 1976 Gggggg10
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GRAND BAL D'HALLOWEEN 1976 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL D'HALLOWEEN 1976 GRAND BAL D'HALLOWEEN 1976 129196351Jeu 27 Oct 2011 - 19:12

Qu'est ce qu'on était classe... Surtout Sirius, en prince du désert ou un truc du genre, son charisme avait atteint des sommets. Pour ma part, j'avais choisi un costume de joueur de hockey moldu, mais comme je n'y connaissais absolument rien du tout, je ressemblai plus à un gamin de quatre ans avec un costume super coloré pour mardi gras. Bref. Tant pis, je n'aurai qu'à finir par prendre des cours particuliers d'étude des moldus... Après toi, avec le professeur Muse, ce n'était franchement pas pour me déplaire, et j'en connaissais un qui serait jaloux ! Quoi qu'il en soit, nos costumes étaient pratiquement terminés. Encore quelques touches de maquillage sur les yeux de Sirius, encore les protections à ajouter pour moi, et nous serions fin près à faire notre apparition dans ce fameux bal d'halloween. C'était ça aussi, le truc. Arriver en retard, être sûr de se faire désirer. Tous les élèves retenant leur souffle à notre arrivée, sans savoir comment nous serions affublés, à quel moment nous franchirions la porte et si, oui ou non, nous daignerions leur attribuer un regard, même s'il ne devait durer qu'une demie seconde... C'était excitant, et à peine calculé. La célébrité, ça nous était tout naturel, à Sirius et moi. Comme si nous étions finalement fait pour ça. D'ailleurs, c'était probablement vrai. Puis nous finîmes par y aller. J'attrapai ma crosse de hockey, plaçai mon masque devant mon visage, et sortis à la suite de mon meilleur ami.

Lorsque je poussai la porte de la grande salle, un silence se fit ressentir. Plus de la moitié des regards étaient tourné vers nous et je n'y prêtai aucune attention, comme à mon habitude. Je me contentai d'avancer d'un air digne, serrant la main de certains de mes amis, adressant des salutations à des filles que j'appréciai, et snobant le reste des élèves du château. Certains faisaient une tête de six pieds de long lorsque je passai à côté d'eux sans un regard. Ils semblaient avoir un petit problème de constipation, devenant rouge de honte de ne pas être regardé par le James Potter. Passons. J'allai de ce pas nous chercher quelques verres lorsque je sentis Sirius me plaquer contre un mur.

▬ « JAMES JE FAIS QUOI ! PAS ELLE, PAS ELLE ! Et Aria qui... qui va arriver... ! » me cria-t-il, l'air complètement affolé.

Je me retournai, les sourcils froncés, essayant de comprendre de quoi il parlait. Puis je remarquai le costume de Brionan... C'était... Genre, Sirius, mais en fille. C'était... Hilarant.

▬ « PwhaHAHAHAH ! Je crois que tu peux me prêter Ariana, mec ! Le destin t'a offert une nouvelle cavalière ! Non mais attends, vous êtes fait l'un pour l'autre, vieux ! » dis-je en essayant de tenir sur mes jambes tellement j'étais hilare devant la situation.

Brionan, quoi. Sa pire ennemie, cette espèce d'ornithorynque à venin, c'était juste quelque chose de magique, et on ne pouvait pas parler de hasard, le destin l'avait mis sur son chemin ! Je poussai Sirius afin de me décoller du mur, puis regardai alternativement la jeune serpentard et mon meilleur ami. C'était impossible de faire disparaître mon énorme sourire !

▬ « Fais pas gaffe, laisse tomber... Personne ne fera le rapprochement ! Viens, on va prendre un verre avant que tu te rendes malade ! » ajoutai-je en attrapant le bras de Patmol et en l'attirant jusqu'au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GRAND BAL D'HALLOWEEN 1976 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL D'HALLOWEEN 1976 GRAND BAL D'HALLOWEEN 1976 129196351Mer 2 Nov 2011 - 14:13

Ce soir avait lieu le bal d'Halloween et une fois n'est pas coutume, Lysandre n'avait pas vraiment envie d'y aller. Pourtant il adorait, cela faisait sans aucun doute partit des meilleurs souvenir qu'il garderait de poudlard. Mais le véritable problème c'est qu'il ne voulait pas risquer de croisé celle qu'il aimait alors qu'elle serait sans aucun doute avec son copain. Après avoir passé trois quarts d'heure dans une salle commune déserte, à ressasser ses tristes pensés, ce qui ne faisait qu'aggraver sa baisse de morale, il décida finalement de s'y rendre. La-bas il y aurait forcément un moyen de se détendre et d'oublier tous ces soucis. Il monta dans le dortoir et enfila sa cape noir et le chapeau haut-de-forme qui complétait son costume de comte Dracula. Il adorait tout simplement ce livre écrit par un auteur moldu du nom de Bram Stoker. Il maquilla légèrement ses lèvres histoire de faire croire qu'il s'était récemment nourris et sortis de la salle commune des rouges et or puis se dirigea vers la salle de bal.

Comme il s'en doutait, la salle était bondé de monde, certains déguisés, d'autres pas, mais ce fût la décoration qui retint son attention. La salle était simplement magnifique, parfaitement en accord avec cette soirée. N'ayant pas de cavalière, il ne comptait pas danser...pas pour le moment en tous cas. Il se dirigea donc vers le buffet également remplie de monde et ou il était sur de rencontrée quelqu'un qu'il connaissait.
Encore une fois le jeune homme ne s'était pas trompé et il aperçut Lily, ou du moins son sosie blond. Finalement cette soirée ne serait sans doute pas si terrible. Il s'approcha de la jeune femme. Elle était seule, ce qui était plutôt rare, elle allait en générale spontanément vers les gens.
Le temps qu'il la rejoigne, un autre gryffondor s'était planté à côtés d'elle.
Se doutant que les deux jeunes gens était en train de discuter, et ne voulant pas les déranger Lysandre se contenta de rejoindre le buffet. Il ne savait pas si Lily l'avait vu ou pas, mais de toute façon peu importait, il la saluerait plus tard, en attendant il avait un énorme buffet à sa disposition pour s'occuper et pensé à autre chose. Quoi de mieux que la nourriture pour oublier ! En attendant il n'espérait qu'une chose ne pas croiser Mary-Elizabeth entre temps !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




GRAND BAL D'HALLOWEEN 1976 Empty
MessageSujet: Re: GRAND BAL D'HALLOWEEN 1976 GRAND BAL D'HALLOWEEN 1976 129196351

Revenir en haut Aller en bas

GRAND BAL D'HALLOWEEN 1976

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-