Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Confessions nocturnes (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Confessions nocturnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (libre) Confessions nocturnes (libre) 129196351Dim 2 Oct 2011 - 14:39

Il fait beau, le soleil brille et les oiseaux chantent. Lysander se trouve à mes côtés, nous rions, encore et toujours sans nous arrêter. Devant nous se trouve le lac sur lequel les reflets du soleil miroitent. C'est magnifique. Un instant comme celui-ci j'en rêve depuis des mois. Soudain il plonge son regard dans le mien, enfin c'est ce qu'il me semble car les verres de ses lunettes roses -assorties à ma chevelures- lui cachent les yeux... je l'observe, puis petit à petit nous nous penchons l'un vers l'autre. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres... « NOOOON ! »
C'est Vérité, je reconnais sa voix, mais je ne la vois pas , étrange. Néanmoins, je sais que elle aussi a des sentiments pour Eli et, bien qu'elle ne le montre pas, nous voir ensemble la rend triste...


J'entre-ouvre les yeux, je rêvais. J'aperçois une silhouette quitter le dortoir, puis je me retourne dans mon lit avant de me rendormir, et de me réveiller de nouveau. Je suis sûre que la silhouette que j'ai vu il y a quelques instants est celle de Trucy. Et si le cri que j'ai entendu n'était pas un rêve...
Je suis perturbée du coup et je ne trouve plus le sommeil; c'est pourquoi je décide de me lever pour me rendre dans la salle commune, où j'aperçois... « TRUUUCY ! »

Je me précipite vers mon amie qui est en sanglot, sèche ses larmes et la serre dans mes bras, la berçant comme pourrait le faire une mère pour rassurer son enfant qui vient de faire un mauvais rêve.
« Chuut, Trucy, calmes-toi, qu'est-ce qui t'arrives? » Je lui demande d'une voix que je veux rassurante, dans notre langue maternelle à toute les deux, le français...

Ce qui est vraiment génial quand on fait partit de cette grande famille qu'est la maison Poufsouffle c'est que l'on peut toujours compter sur quelqu'un puisque notre loyauté et notre fidélité sont valables à tout moment du jour et de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Confessions nocturnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (libre) Confessions nocturnes (libre) 129196351Mer 12 Oct 2011 - 15:16

Serrant toujours Vérité dans mes bras, j'écoute attentivement le moindre de ses mots. Tout cela m'inquiète... ce n'est pas la première fois qu'une amie me raconte avoir fait un rêve de la sorte; moi-même d'ailleurs, il m'est arrivée plusieurs fois de voir la mo... la mort de ma propre mère dans l'un de mes cauchemars qui se répétait sans cesse l'année dernière. Néanmoins, il me semble avoir déjà lu quelque part que nos rêves sont en partie dictés par notre environnement, et avec tous ces articles dans la gazette, il est fort probable que tout ceci n'ai aucun rapport avec d'éventuel don de prémonition... je l'espère en tout cas. Cependant, le petit papier que me montre Trucy n'a, lui, rien d'un rêve: il est bel et bien réel, malheureusement. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Vérité a reçut un papier, étant donné qu'elle est de sang mêlé. D'une main tremblante j'attrape le morceau de parchemin puis le lit encore et encore. Un long silence s'installe entre nous, quand soudain, une voix masculine me sort de mes pensées. Je tourne la tête et reconnait Matt que j'ai, visiblement, snober en arrivant. Le pauvre, j'étais tellement inquiète en apercevant Trucy que je ne l'ai même pas vu... « Hey, coucou Matt » Je murmure, craignant de perturber ce silence presque total.

C'est alors que je repense à l'ordre de Poudlard. cette année nous n'en avons pas encore entendu parler et pourtant avec tous ces évènements, je pense qu'une réunion serait de la plus grande urgence. J'aimerai en parler à mes deux camarades, mais cette association étant tenue secrète, je pince les lèvres, et je ne dis pas un mot, me contentant de me lever pour récupérer plusieurs couvertures sur les fauteuils, d'en distribuer une à chacun d'entre eux, avant de ranger les autres... « Je suis sûre que tout va s'arranger... » Je dis. Mais mes mots sonnent faux, si bien que je ne parviens pas à me convaincre moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Confessions nocturnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (libre) Confessions nocturnes (libre) 129196351Ven 28 Oct 2011 - 21:36

« - Moi je ne bouge plus. On peut dormir ici ce soir ? S’il-vous-plait ?
- Bien sûr ma Trucy, on va pas te laisser toute seule tout de même ?! » Dis-je en lui adressant un sourire plein de compassion. Vérité est tellement adorable, je ne comprends pas comment on peut s'en prendre à une fille comme elle. Elle qui n'a pourtant jamais fait de mal à personne... parfois, je me sens coupable de sortir avec Lysander sachant ce qu'elle ressent pour lui; son amour se lit dans son regard... A cet instant, j'ai l'impression d'être un monstre. Comme si Trucy n'était pas assez effondré de recevoir un courrier comme celui-ci, il faut en plus que je sorte avec celui qu'elle aime. Sauf que celui qu'elle aime, c'est celui qui fait battre mon coeur toujours plus fort à chaque instant... Je soupir.
Un frisson me traverse tout le corps, je suis frigorifiée ce soir. D'un geste lent et réfléchit, je sors ma baguette puis m'approche de la cheminée. « Incendio » Je murmure clairement tandis que des flammes vaporeuses se dessinent à l'extrémité du bois crépitant.
De nouveau s'installe un long silence dans la pièce vide. J'attrape l'une des couvertures, m'installe dans un second sofa, puis m'enveloppe dans le plaid de tissus bien chaud. A peine me suis-je allongée, que déjà Shadow, mon bébé chat -qui n'est plus un bébé d'ailleurs- vient se blottir contre moi. Je souris, m'apprête à le caresser quand... « AHHHHHH ! Une chauve-souris !! » Oups ! Je place mes deux mains sur mes lèvres. *pourvu que je n'ai réveillé personne... J'observe mon chat qui, en effet tient bien serré entre ses petites dents de vampire cette bestiole qui représente pour moi la nuit des morts. Brrr, j'en suis toute chose...
« Houston, vous avez un problème. » Je marmonne à l'oreille de Shadow, avant d'ôter le "truc" qui pendouille de sa bouche.
Je regarde alternativement Vérité et Matt durant quelques secondes, puis prends la parole.
« Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Peut-être aurons-nous besoin de masquer notre identité pour en apprendre davantage; peut-être aurons-nous besoin d'utiliser des déguisements...? »


__________________________________
Pack Halloween : Monstre, chauve-souris, Dents de vampire, Déguisements, Nuit des morts ▬ 2 dragées
Houston, vous avez un problème. ▬ 1 dragée
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. (Gandalf) ▬ 1 dragée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Confessions nocturnes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Confessions nocturnes (libre) Confessions nocturnes (libre) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Confessions nocturnes (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-