Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Moi c'est Maddy et toi ? :D (Navy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Moi c'est Maddy et toi ? :D (Navy)  Empty
MessageSujet: Moi c'est Maddy et toi ? :D (Navy) Moi c'est Maddy et toi ? :D (Navy)  129196351Dim 30 Oct 2011 - 13:30

Il pleut encore et toujours. La pluie ne semble pas décidée à quitter l'écosse, et je trouve cela bien dommage. Il est vrai que c'est joli, et que l'odeur de la pluie et des feuilles mortes est relativement agréable, mais moi qui aime me ressourcer à l'extérieur je suis bien embêtée de devoir rester cloîtrée ici, à l'intérieur. En réalité, je suis surtout angoissée; je crains que de nouvelles inondations nous contraignent une fois encore de partager le dortoir des Gryffondor. J'apprécie beaucoup ces derniers, mais durant ces longs mois j'ai ressenti le besoin de retrouver les murs de notre chère salle commune. En étant préfète l'année précédente, j'ai développé une affection indescriptible pour ma maison et mes camarades. Ce poste m'a aidé à aller de l'avant afin d'aider un maximum tous les Poufsouffles dans le besoin. Désormais, le rôle a été redistribué à mon adorable chéri et à ma douce meilleure amie, et à dire vrai, j'en suis bien heureuse, étant donné qu'ils sont les deux êtres les plus importants à mes yeux chez les jaunes. Sans eux à mes côtés, le monde s'écroulerait; mon monde s'écroulerait. Tous les deux ont toujours été là pour moi, en particulier lorsque j'ai découvert que je suis une métamorphomage. Ils ne se moquaient pas lorsque ma chevelure orangée, devenait carmin, ni même quand elle prenait une teinte caca d'oie... D'ailleurs, le passé n'est pas le temps adéquat ici, il serait plus judicieux et plus vraisemblable de dire "Ils ne se moquent pas..."
C'est un peu nostalgique que je me rends dans mon dortoir, où je trouve mon Shadow étendu de tout son long sur mon lit. Je souris, puis lui lance d'un air amusé « Pauvre tigrounet à grande quenottes qui ve se retrouver tout seul comme un gros naze, pauvre tigrounet à grandes quenottes... » Il me fixe de ses grands yeux bleus tandis que j'attrape un bouquin de botanique et retourne dans la salle commune. Je m'arrête dans ma lancée, me retourne puis marmonne un « T’as des beaux yeux tu sais ? »

Alors que je m'installe dans un fauteuil et m'enroule dans une couverture jaune et anthracite j'aperçois mon petit chat qui se ramène fièrement, et qui s'installe sur mes genoux.
Je commence la lecture du bouquin aux reliures argentées, tout en grignotant des choco-grenouilles; puis en propose un à Shadow, qui tourne la tête, l'air dégoûté... « Rhaa, tu sais que t’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ?! » Dis-je en lui cratouillant derrière les oreilles.

J'ai parcouru plusieurs lignes du livres.C'est passionnant. Je lève la tête puis aperçoit une demoiselle, visiblement de première année, qui est seule. La salle commune est vide...
« Hey ! Tu vas bien ? Tu te plais à Poudlard ? » Je lui demande en souriant, histoire de faire connaissance.


_____________________________
• Ouvrir un Sujet ▬ 1 dragée par sujet ouvert
Pack Couleurs : Argenté, carmin, caca d'oie, orangé, anthracite.▬ 2 dragées
Pauvre tigrounet à grande quenottes qui ve se retrouver tout seul comme un gros naze, pauvre tigrounet à grandes quenottes. ▬ 3 dragées
T’as des beaux yeux tu sais ? ▬ 1 dragée
T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ▬ 1 dragée


Dernière édition par Maddy Bow le Dim 30 Oct 2011 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moi c'est Maddy et toi ? :D (Navy)  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Maddy et toi ? :D (Navy) Moi c'est Maddy et toi ? :D (Navy)  129196351Mar 1 Nov 2011 - 19:06

Je ne peux retenir un petit rire en remarquant que la jeune fille à qui je m'adresse vient de se retourner, afin de s'assurer que c'est bien à elle que je parle.
A l'extérieur la pluie ne fait que s'amplifier, fouettant avec violence les vitres dans un bruit de xylophone, ce qui, je l'avoue, n'est pas forcement pratique lorsque l'on souhaite dialoguer... C'est d'ailleurs avec un peu de mal que je parviens à comprendre ce que me dit la jeune Poufsouffle. « Ah oui, je suis bien d'accord, tu verras, Poudlard en été c'est formidable ! Tu es bien en première année, hein? » Je demande après un cours silence, craignant de m'être trompée. « Moi, je suis en sixième année. » Dis-je en souriant, tandis que Shadow tente désespérément de jouer du violon avec les fils de la couverture... « Au fait, moi c'est Maddy, et voici Shadow. » Dis-je en désignant ma boule de poil, qui parti s'installer devant la cheminée au même moment. Le bois sifflant dans les tuyaux me fait quelque peu penser au son d'une flûte dans laquelle soufflerait un jeune enfant n'ayant jamais pris de cours de musique... « Et tu t'appelle comment ? » Je lui demande, le sourire de tout à l'heure n'ayant toujours pas quitté mes lèvres.
Je me sens bien ici, dans la salle commune de la meilleure de toutes les maisons, entourée de Shadow et d'une jeune demoiselle de première année; c'est donc sans surprise que j'observe mes cheveux prendre une teinte jaune ce qui, en revanche risque d'étonner mon interlocutrice, d'autant plus qu'ils ne sont pas jaune/blond, mais jaune/jaune... Huum... que faire ? Je vais tout de même pas lui raconter du pipeau ? Faisons comme si de rien était... peut-être n'osera-t-elle pas m'interroger à ce sujet.
Fermant les yeux quelques instants, je m'imagine aux côtés de Lysander, lui jouant de la guitare, et moi chantonnant un air des Beatles. Lorsque je les rouvre, je me rends compte que mes cheveux sont devenus roses... Oups !

_______________________________
Pack Musique : Guitare, violon, flûte, pipeau, xylophone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moi c'est Maddy et toi ? :D (Navy)  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Maddy et toi ? :D (Navy) Moi c'est Maddy et toi ? :D (Navy)  129196351Mer 28 Déc 2011 - 22:20

La demoiselle se présente à son tour… « Et bien, enchantée Navy. » Je réponds en souriant. J’ai l’impression de me revoir il y a six ans au travers de cette jeune fille. Elle semble timide et quelque peu mal à l’aise. Elle n’a pas à se sentir gênée… ici, chez les Poufsouffles loyauté et amitié règnent en maître, et la fraternité qui nous unis fait de nous une véritable famille.
« On m’avait prévenue qu’il se passait des choses étranges à Poudlard… mais je ne m’attendait pas à ça ! » Dit-elle visiblement surprise par les changements de couleur de mes cheveux. Je retiens un léger rire, tandis que ma chevelure redevient rousse. « Oh, ne fait pas attention à ça, ce n’est rien. » Je dis simplement, comme si cela était on ne peut plus normal. D’ailleurs, ce don fait parti de moi depuis plus d’un an, et il s’agit du coup de quelque chose de très normal pour moi bien que je n’ai pas encore le moindre contrôle de tout ceci…
« Dis moi… Navi, tu es née dans une famille de sorcier ? » Je lui demande, curieuse de savoir si le monde magique est totalement nouveau pour elle ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Moi c'est Maddy et toi ? :D (Navy)  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Maddy et toi ? :D (Navy) Moi c'est Maddy et toi ? :D (Navy)  129196351Ven 17 Fév 2012 - 21:00

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Moi c'est Maddy et toi ? :D (Navy)  Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Maddy et toi ? :D (Navy) Moi c'est Maddy et toi ? :D (Navy)  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Maddy et toi ? :D (Navy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-