Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

C'est la belle nuit de noël .... (Sujet chanté..... LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


C'est la belle nuit de noël .... (Sujet chanté..... LIBRE) Empty
MessageSujet: C'est la belle nuit de noël .... (Sujet chanté..... LIBRE) C'est la belle nuit de noël .... (Sujet chanté..... LIBRE) 129196351Sam 3 Déc 2011 - 20:04


Noël... C'était LA période de l'année que le Professeur Horace Slughorn préférait parmi toutes les autres ! Depuis qu'il était enfant, il affectionnait ce moment de l'année, se délectant de l'ambiance joyeuse qui l'avait toujours accompagnée. C'était l'occasion parfaite d'oublier les rancœurs passées, les malheurs quotidiens ou d'égayer une journée d'un professeur un peu routinière. Et il fallait dire que ce qu'il préférait par dessus tout c'était tous les mets et liquides spiritueux qu'il pouvait ingurgiter sans aucune culpabilité !

C'était l'heure du repas et la grande salle grouillait d'élèves surexcités. Les tables étaient généreusement garnies et malgré le brouhaha ambiant, Horace se leva et entonna avec l'enthousiasme qu'on lui connaissait :


C’est la belle nuit de noël,
Poudlard étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel
A genoux les petits élèves…

Avant de fermer leur grimoiiiiiiiiire,
Range leur baguette dans l’ tiroirrrrrr

Petit papa noël ….
Quand tu descendras du ciel..
Avec tes jouets par milliers
N’oublie pas les petits sorciers ..

Mais avant de repartir,
Il faudra bien te couvrir,
Les elfes te donneront à boire
Du jus de citrouille ou du bon nectar..

Il me tarde tant que le jour se lève.
Pour voir ce que tu m’as apporté ?
Un comète 300 que je vois en rêve..
Ou des jeux de sociétés sorciers …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


C'est la belle nuit de noël .... (Sujet chanté..... LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: C'est la belle nuit de noël .... (Sujet chanté..... LIBRE) C'est la belle nuit de noël .... (Sujet chanté..... LIBRE) 129196351Sam 3 Déc 2011 - 21:31

C'est la belle nuit de noël .... (Sujet chanté..... LIBRE) Tumblr_lvn9k3UDth1qezsnxo1_500


Je suis aux anges ! Noël approche à grands pas, amenant avec lui toute la magie des festivités. Il y a quelques jours j'ai décoré avec excitation la salle commune des Poufsouffle avec mes amis, avant de faire une crise au foie pour avoir mangé trop de sucrerie...
Soudain, le maître des potions se lève, puis se met à chantonner une musique de Noël, dont il vient de changer quelques paroles. C'est alors que je me lève à mon tour, sans vraiment y faire attention, puis je commence à chanter moi aussi, devant la totalité des élèves présents. Gloups.

« Oh, ouvrez vos calendriers de l'avant
Vous trouv'rez des chocolat d'dans
Et bientôt ce s'ra les cadeaux
Let it snow, let it snow, let it snow !

Allez tous faire du shopping
Profitez-en avant qu'y s'mette à rining
Surtout n'oubliez pas le gâteau...
Let it snow, let it snow, let it snow ! »



• Pack décembre 1 : Calendrier de l'avent, chocolats, crise de foie, festivités, excitation ▬ 2 dragées
• Chanter une chanson connue dans un de tes RPs (chanson datant d'avant 1976)▬ 3 dragées (Let it snow 1945)

Revenir en haut Aller en bas

C'est la belle nuit de noël .... (Sujet chanté..... LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-