Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

ϟ INSCRIPTION AU CONCOURS DU ROI & DE LA REINE DU BAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ϟ INSCRIPTION AU CONCOURS DU ROI & DE LA REINE DU BAL Empty
MessageSujet: Re: ϟ INSCRIPTION AU CONCOURS DU ROI & DE LA REINE DU BAL ϟ INSCRIPTION AU CONCOURS DU ROI & DE LA REINE DU BAL 129196351Ven 16 Déc 2011 - 19:20

La neige tombe avec délicatesse sur l'herbe fraîche du parc. C'est un spectacle somptueux, si bien que je ne parviens pas à m'en détacher, Un sourire niais scotché aux lèvres, je me décide enfin à rejoindre la grande salle pour y prendre mon repas, en compagnie de Lysander. Lysander Dawson... le garçon le plus adorable de Poudlard, préfet, chanteur...comique, et, à ses heures perdues, il est également mon petit ami...
Tandis que je marche en direction de la salle, mon chemin croise un panneau d'affichage, sur lequel est fixée une fiche ayant pour objectif de recenser tous les postulants aux rôles du Roi et de la Reine du bal de Noël. Un immense sourire aux lèvres, les cheveux virant peu à peu au rose, j'inscris avec fierté nos deux noms sur le morceau de parchemin.

Lysander Dawson & Maddy Bow ♥


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ϟ INSCRIPTION AU CONCOURS DU ROI & DE LA REINE DU BAL Empty
MessageSujet: Re: ϟ INSCRIPTION AU CONCOURS DU ROI & DE LA REINE DU BAL ϟ INSCRIPTION AU CONCOURS DU ROI & DE LA REINE DU BAL 129196351Mar 20 Déc 2011 - 22:20

    Si au début Gideon avait été assez mitigé sur le fait d'aller au bal avec Lily pour la mission, il y prenait de plus en plus plaisir. Il lui avait même demandé, sous le gui enchanteur, si elle aimerait qu'ils participent au concours pour le Roi et la Reine du bal et à sa plus grande surprise, elle avait été ravie et avait accepté. Oh, ils n'étaient surement pas les favoris pour la couronne mais c'était un jeu auquel il adorait se prêter, surtout que c'était sa dernière année à Poudlard et donc sa dernière chance de participer. Devant le panneau d'affichage, il prit le temps de regarder qui s'était également inscrit. Le dernier nom lui serra le cœur et il savait très bien pourquoi. Cet été, il avait espéré pouvoir mettre son nom à côté de celui de la Poufsouffle. Alors comme ça, elle avait décidé d'y aller avec Enzo ? Il avait espéré qu'elle lui aurait montrer qu'elle tenait à lui, plutôt que de sortir avec lui pour se consoler. Il aurait pu supporter n'importe qui d'autre, même Sirius Black, plutôt que Fitzgerald. Mais soit, il ne s'en préoccupait plus, il devait l'oublier. Il inscrit le nom de sa cavalière et le sien sans aucun regret. Lily et lui feraient un couple magnifique.


    « Lily Evans & Gideon Prewett »


    Spoiler:
    HJ : Au cas où vous n'arriveriez pas à ouvrir les spoilers : https://www.youtube.com/watch?v=ChdfM7CciMo&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas

ϟ INSCRIPTION AU CONCOURS DU ROI & DE LA REINE DU BAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La reine du Shopping ! | ft. Glinda
» La cliente est reine [ BELLATRIX ]
» Candidature pour l'élection du Roi et de la Reine du bal.
» Lily et le retour de la reine | Marlène
» Annonce: Vote pour le Roi et la Reine du bal de Noël 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-