Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

SAMEDI 17 DÉCEMBRE ▬ Troisième jour de l'avent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SAMEDI 17 DÉCEMBRE ▬ Troisième jour de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 17 DÉCEMBRE ▬ Troisième jour de l'avent. SAMEDI 17 DÉCEMBRE ▬ Troisième jour de l'avent. 129196351Sam 17 Déc 2011 - 10:01

De bon matin, de bonne humeur & tout le tralala, j'avançai dans les couloirs en direction de la salle de noël, la mine réjouie et mon nouveau compagnie le Boursouf dans la poche de ma longue cape noire. La veille, la vieille McGonagall avait été plus que ravie, ironiquement parlant, bien sûr, de me voir arriver en cours avec un nouvel animal de compagnie. Je m'étais d'ailleurs grandement amusé à lui rétorquer que je serais bien venu les mains vides si leur invention du nom de Gui Enchanteur ne m'avait pas offert cette boule de poil. Faire enrager les profs avec leur propre machination. Sadique, mais j'adorai ça. Qu'allait-donc me réserver aujourd'hui, cette petite branche de gui ?

1 ▬ un gallion, incroyable !
2 & 3 ▬ vous remportez 5 points pour votre maison, bravo !
4 ▬ un poster animé, dédicacé, des Canons de Chudley !
5 & 6 ▬ félicitations, 5 dragées de plus dans votre sac !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SAMEDI 17 DÉCEMBRE ▬ Troisième jour de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 17 DÉCEMBRE ▬ Troisième jour de l'avent. SAMEDI 17 DÉCEMBRE ▬ Troisième jour de l'avent. 129196351Sam 17 Déc 2011 - 12:07

Le membre 'Sasha Demson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SAMEDI 17 DÉCEMBRE ▬ Troisième jour de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 17 DÉCEMBRE ▬ Troisième jour de l'avent. SAMEDI 17 DÉCEMBRE ▬ Troisième jour de l'avent. 129196351Sam 17 Déc 2011 - 17:50

Jusque là, Rémus avait plus ou moins évité la branche de gui. Drôle de réaction, mais cela s'expliquait par plusieurs raisons. S'il aimait noël, et l'esprit qui va avec, Rémus avait un peu du mal ses derniers jours à complètement rentrer dans l'euphorie ambiante. Il était préoccupé par beaucoup trop de choses pour réussir à se détendre. Les affaires de l'Ordre, les nouvelles de l'extérieures qui n'augurait rien de bon, la dernière pleine lune très... agitée, et l'absence de nouvelles de la part de ses parents depuis trop longtemps. Bref, se présenter sous le gui était bien le dernier de ses soucis. Mais encore une fois, ce furent ses amis Maraudeurs qui l'aidèrent à goûter à la magie de noël. James s'amusait chaque jour à rapporter un nouveau cadeau, au point qu'au bout du troisième jour, Rémus fini par le suivre avec un sourire en coin. Il doutait de gagner rien d'utile, mais il se surprit à lever la tête avec une pointe d'espoir vers le gui magique. Voilà qu'il plaçait ses espoirs dans une branche d'une plante parasite. C'était peut-être ça la magie de noël...

1 ▬ un gallion, incroyable !
2 & 3 ▬ vous remportez 5 points pour votre maison, bravo !
4 ▬ un poster animé, dédicacé, des Canons de Chudley !
5 & 6 ▬ félicitations, 5 dragées de plus dans votre sac !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SAMEDI 17 DÉCEMBRE ▬ Troisième jour de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 17 DÉCEMBRE ▬ Troisième jour de l'avent. SAMEDI 17 DÉCEMBRE ▬ Troisième jour de l'avent. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 17 DÉCEMBRE ▬ Troisième jour de l'avent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Samedi 19 décembre - Calendrier de l'Avent
» Lundi 14 DÉCEMBRE ▬ Premier jour de l'avent.
» [Flashback 9 Novembre - 27 Décembre - 31 Décembre 1978] Special Days - Meredith
» Elyssa • Bienvenue à la troisième génération
» La Troisième Guerre des Trolls ✘ Meadowes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-