Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

LUNDI 19 DÉCEMBRE ▬ Cinquième jour de l'avent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


LUNDI 19 DÉCEMBRE ▬ Cinquième jour de l'avent.   Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 19 DÉCEMBRE ▬ Cinquième jour de l'avent. LUNDI 19 DÉCEMBRE ▬ Cinquième jour de l'avent.   129196351Lun 19 Déc 2011 - 11:58

Dans cinq jour c'est Noël. Qui dit Noël, dit bal, bien évidemment, et si l'on suit la logique des choses, qui dit bal, dit Lysander... J'ai tellement hâte d'y être, tous ces préparatifs des festivités me mette dans un état d'excitation
innimaginable. J'ai l'air d'une gamine, compant les jours, en dévorant chaque matin un chocolat trouvé dans son calendrier de l'avent. Tout ce que j'espère c'est de ne pas être prise d'une crise au foie lors de cette fameuse soirée...

Comme chaque jour je me dirige avec impatience vers la salle de Noël pour y découvrir ma surprise sous le gui...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


LUNDI 19 DÉCEMBRE ▬ Cinquième jour de l'avent.   Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 19 DÉCEMBRE ▬ Cinquième jour de l'avent. LUNDI 19 DÉCEMBRE ▬ Cinquième jour de l'avent.   129196351Lun 19 Déc 2011 - 17:44

La veille, la jeune Poufsouffle avait eu la curieuse surprise de voir lui tomber dans les bras un mââââgnifique étuis à baguette en poil de on ne sait quelle bête soyeuse. Bien que quelques rires fusèrent autour d'elles, elle finit par se réjouir de ce cadeau complètement absurde et ne le quittait plus. Mais elle hésita quand même le lendemain à se présenter à nouveau sous le gui. Une hésitation qui s'évanouit comme neige au soleil lorsqu'elle se rendit compte ce que certains avaient dans les mains... Un super balais dédicacé ! Bon d'accord, c'était des dédicaces de l'équipe d'Angleterre apparemment, les ennemis héréditaires de l'équipe d'Irlande. Mais tout de même ! Dans le genre cadeau de la mort qui tue of the dead ! Elle se précipita donc sous le gui et pria de toutes ses forces pour ne pas recevoir un autre truc en moumoute bleue.

1 & 2 ▬ félicitations, 5 dragées de plus dans votre sac !
3 & 4 ▬ vous remportez 5 points pour votre maison, bravo !
5 ▬ un balai dernier cri dédicacé par l'équipe nationale d'Angleterre, le gui commence à être vraiment généreux !
6 ▬ une petite fiole de philtre d'amour, histoire de pimenter un peu vos RPs...


Dernière édition par Eanna Morane le Lun 19 Déc 2011 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

LUNDI 19 DÉCEMBRE ▬ Cinquième jour de l'avent.   Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 19 DÉCEMBRE ▬ Cinquième jour de l'avent. LUNDI 19 DÉCEMBRE ▬ Cinquième jour de l'avent.   129196351Lun 19 Déc 2011 - 18:44

Si Barney m'accompagnait ? Non. Le bandage autour de ma main était d'ailleurs une preuve formelle du pourquoi du comment il ne m'accompagnait pas. Pour être tout à fait honnête, il devait être en train de bouillir dans l'estomac de ma chouette Pénélope, à l'heure qu'il était. Ce fourbe avait profité d'un instant d'inattention pour venir me mordre de toute sa force une partie de la main. Il avait aussitôt voltigé à travers la pièce et, impulsif comme je peux l'être parfois, je l'avais enfourné dans une boîte direction la volière. Les volatiles aussi ont le droit à un cadeau de noël. C'est pourquoi aujourd'hui, j'appréhendai un peu avant de passer sous le fameux gui...

1 & 2 ▬ félicitations, 5 dragées de plus dans votre sac !
3 & 4 ▬ vous remportez 5 points pour votre maison, bravo !
5 ▬ un balai dernier cri dédicacé par l'équipe nationale d'Angleterre, le gui commence à être vraiment généreux !
6 ▬ une petite fiole de philtre d'amour, histoire de pimenter un peu vos RPs...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LUNDI 19 DÉCEMBRE ▬ Cinquième jour de l'avent.   Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 19 DÉCEMBRE ▬ Cinquième jour de l'avent. LUNDI 19 DÉCEMBRE ▬ Cinquième jour de l'avent.   129196351

Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 19 DÉCEMBRE ▬ Cinquième jour de l'avent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lundi 14 DÉCEMBRE ▬ Premier jour de l'avent.
» [Flashback 9 Novembre - 27 Décembre - 31 Décembre 1978] Special Days - Meredith
» Suivez le lapin blanc .... (lundi 9 avril)
» Suivez le lapin blanc .... lundi 1er avril
» Suivez le lapin blanc......... (Lundi 25 Avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-