Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

MARDI 20 DÉCEMBRE ▬ Sixième jour de l'avent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


MARDI 20 DÉCEMBRE ▬ Sixième jour de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 20 DÉCEMBRE ▬ Sixième jour de l'avent. MARDI 20 DÉCEMBRE ▬ Sixième jour de l'avent. 129196351Mar 20 Déc 2011 - 10:11

J-4. Nous y voilà presque ! J'ai tellement hâte de partager tous les moments magiques de Noël en présence de mes proches, que j'en oublierai presque mes devoirs de vacances. Mais c’est décidé, aujourd’hui je m’y mets pour de bon ! Autant tout faire en une seule fois pour être enfin débarrassée de tout ce travail. Ma priorité va à l’essai de métamorphose que je dois rédiger pour le premier jour de la reprise, et je finirai bien sûr par mon TP de soin aux Niffleurs… Ah… l’étude de soin aux créatures magiques… sans doute la matière la plus inintéressante depuis que le nouveau prof occupe le poste… Néanmoins, avant de commencer quoique ce soit, je me rends en vitesse dans la salle de Noël pour y découvrir ma surprise quotidienne…

Sur le chemin qui me mène à cette fameuse salle, je songe à ce que je pourrai mettre dans ma Dissertation sur la guerre des géants, sans compter que Slugh nous a lui aussi gâter en terme de devoir, puisque nous devons effectuer une préparation de la potion Aiguise-Méninges… En y pensant bien, tout cela fait un peu trop pour une seule journée… Je m’occuperai donc de ma prédiction dans le Marc de Café demain… ou après demain…

Me voilà arrivée sous le gui…

1 & 6 ▬ vous remportez 5 points pour votre maison, bravo !
3 ▬ quelques gouttes de Félix Félicis vous ferait-elle plaisir ?
4 ▬ le dernier roman de Gilderoy Lockhart, n'est-ce pas de la veine !
5 & 2 ▬ félicitations, 5 dragées de plus dans votre sac !


Spoiler:


Dernière édition par Maddy Bow le Mar 20 Déc 2011 - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MARDI 20 DÉCEMBRE ▬ Sixième jour de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: MARDI 20 DÉCEMBRE ▬ Sixième jour de l'avent. MARDI 20 DÉCEMBRE ▬ Sixième jour de l'avent. 129196351Mar 20 Déc 2011 - 19:11

La main toujours enturbannée dans un foulard, je m'avançai la tête haute en direction de la salle de noël. Aux curieux qui m'avaient demandé ce qui m'était arrivé, je leur avais répondu qu'un cognard fait parfois beaucoup plus de mal qu'un coeur brisé. Plutôt mourir que de dire que je m'étais fait mordre par une sorte de hamster au nom grotesque de Barney ! Les boursoufs, des cadeaux empoisonnés, si vous voulez mon avis. Quoiqu'il en soit, une fois à la fin de la longue file d'attente, j'usai de mon handicap pour passer devant tout le monde, tel un vil serpentard que j'aurai surement très bien pu être.

1 & 2 ▬ vous remportez 5 points pour votre maison, bravo !
3 ▬ quelques gouttes de Félix Félicis vous ferait-elle plaisir ?
4 ▬ le dernier roman de Gilderoy Lockhart, n'est-ce pas de la veine !
5 & 6 ▬ félicitations, 5 dragées de plus dans votre sac !
Revenir en haut Aller en bas

MARDI 20 DÉCEMBRE ▬ Sixième jour de l'avent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-