Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. 129196351Sam 24 Déc 2011 - 9:34

Le réveillon de noël était enfin là ! Demain, c'était les cadeaux mais ce soir, c'était le grand bal de noël ! J'y allais avec Sonia, en toute amitié, enfin c'est surtout ce que je croyais, ce qu'on croyait tous les deux au départ. Enfin bref, le bal nous réservait à chacun de grandes surprises, je crois. Bref. Ce matin, je m'étais réveillé, un grand sourire sur les lèvres. Je m'étais étiré un moment, les bras levé en l'air, en baillant, avant de flanquer un coup de poing dans l'air en criant : « C'est noël, les gars ! », ce qui fit bien entendu sursauter Peter, qui se mit à glousser comme un poulet. Passons. Je m'étais levé, donc, puis lavé et habillé, sans quitter mon habituel sourire. J'étais descendu à la salle commune, avais déposé un baiser sur la joue de Sonia en lui rappelant qu'on allait bien s'amuser ce soir, puis j'avais filé en direction de la grande salle pour y prendre mon petit déjeuner, en passant vite fait par la salle de noël, qui commençait à être grandement décoré...

1 & 2 ▬ vous remportez 20 points pour votre maison, bravo !
4 ▬ excellent, vous avez maintenant le droit de créer un personnage en plus des 3 autorisés !
3 & 6 ▬ super, le gui vous autorise à choisir l'un des cadeaux des jours précédents !
5 ▬ félicitations, 20 dragées de plus dans votre sac !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. 129196351Sam 24 Déc 2011 - 9:34

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. 129196351Sam 24 Déc 2011 - 10:08

Le membre 'Emily Bottletom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. 129196351Sam 24 Déc 2011 - 10:24

Le membre 'Sasha Demson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. 129196351Sam 24 Déc 2011 - 11:08

It's Christmas time ! Je danse, j'hurle et me dandine dans le dortoir Mandragore, et lance des oreillers sur les visages de mes amies encore endormies. Noël est une fête magique... bien plus que Poudlard ne peut l'être, parce que la magie de Noël c'est avant tout le partage, la convivialité, l'amour. L'amour... Avec un grand A. Mon Amour... C'est avec lui que je danserai ce soir. Nos regards se croiseront puis nous nous embrasserons avant de danser toute la nuit....
Laissant mes amies se réveiller doucement je cours telle une dératée vers la salle de Noël, puis attends patiemment mon tour pour arriver sous le gui. Et voilà, c'est à moi...

2 & 6 ▬ vous remportez 20 points pour votre maison, bravo !
4 ▬ excellent, vous avez maintenant le droit de créer un personnage en plus des 3 autorisés ! *
3 & 5 ▬ super, le gui vous autorise à choisir l'un des cadeaux des jours précédents ! **
1 ▬ félicitations, 20 dragées de plus dans votre sac !




HJ: Ils sont trop chouettes vos cadeaux *-*
*Croise les doigts* Please !!

EDIT: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH Ouais ! Ronde


Dernière édition par Maddy Bow le Sam 24 Déc 2011 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. 129196351Sam 24 Déc 2011 - 11:08

Le membre 'Maddy Bow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. 129196351Sam 24 Déc 2011 - 11:25

Noël, noël, noël... NOËËËËËL !!! Difficile de rester calme et posée lorsque ce n'était pas dans sa nature, et qu'en plus une drôle d'agitation avait pris le château en cette veille de noël. La Grande Salle était en inaccessible car les préparatifs pour le bal avait déjà commencé. Du coup Eanna errait deci-delà, s'arrêtant parfois à coté d'une armure ensorcelé pour chanter avec elle un chant de circonstance, et c'était même fendu d'une bise avec le Moine Gras qu'elle avait croisé en sortant de la salle commune. Bon, elle reconnaissait que faire une bise à un fantôme, c'était pas la chose la plus agréable du monde, et elle se frottait encore la joue avec l'impression que le froid restait incrusté dessus. Lorsqu'elle arrive dans la salle de noël, impatiente de voir quelles cadeaux extraordinaires leur réservait le gui ce jour là, il y a avait carrément la queue ! Elle sautilla vers Maddy et lui cria un "HELLOOOOO" dans les oreilles avant de se mettre à rire comme une bossue (étrange cette expression quand même... Rolling ). Elles papotèrent avec enthousiasme en nous émerveillant devant les présents que recevaient nos camarades. Lorsque ce fut le tour de Maddy, ce n'est pas moins de 20 points de plus pour Poufsouffle qu'elle récupéra !

- Yes Maddyyy ! Non seulement c'est noël mais en plus on va gagner la coupe cette année !

Après un gros clin d'oeil, Eanna se présenta ensuite sous le gui tout en fredonnant "Holly Jolly Christmas".

2-3 ▬ vous remportez 20 points pour votre maison, bravo !
1 ▬ excellent, vous avez maintenant le droit de créer un personnage en plus des 3 autorisés ! *
4-5 ▬ super, le gui vous autorise à choisir l'un des cadeaux des jours précédents ! **
6 ▬ félicitations, 20 dragées de plus dans votre sac !

Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. 129196351Sam 24 Déc 2011 - 11:25

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. 129196351Sam 24 Déc 2011 - 11:27

Le membre 'Ysaure J. Beresford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. 129196351Sam 24 Déc 2011 - 11:51

Le membre 'Rolanda Bibine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. 129196351Sam 24 Déc 2011 - 12:07

Le membre 'Brionan O'Shea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. 129196351Sam 24 Déc 2011 - 12:51

Le membre 'Matt Travel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. 129196351Sam 24 Déc 2011 - 13:00

Le membre 'Erlina O'Donnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. 129196351Sam 24 Déc 2011 - 13:23

    C'était enfin le Réveillon de Noël. Aujourd'hui, entre les départs de certains élèves pour rentrer fêter Noël chez eux et les préparations des autres pour se faire les plus beaux pour le bal, tout Poudlard était très agité. Gideon ne commencerait à se préparer que bien plus tard, mais tout le monde sait le temps phénoménal que peut prendre une fille pour simplement mettre une robe (et se laver, se coiffer, se maquiller, choisir les bonnes chaussures, et tout et tout...) Demain, ce serait vraiment Noël, avec son repas fabuleux, ses cadeaux à ouvrir et ses chocolats à manger. Gideon se présenta sous le gui pour la dernière fois de cette année, curieux de découvrir son dernier cadeau de l'avant.

    4 & 5 ▬ vous remportez 20 points pour votre maison, bravo !
    1 ▬ excellent, vous avez maintenant le droit de créer un personnage en plus des 3 autorisés !
    2 & 6 ▬ super, le gui vous autorise à choisir l'un des cadeaux des jours précédents !
    3 ▬ félicitations, 20 dragées de plus dans votre sac !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. 129196351Sam 24 Déc 2011 - 13:23

Le membre 'Gideon Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 24 DÉCEMBRE ▬ Dixième et dernier jour de l'avent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Samedi 19 décembre - Calendrier de l'Avent
» Lundi 14 DÉCEMBRE ▬ Premier jour de l'avent.
» Au dernier concert, un dernier salut
» [Flashback 9 Novembre - 27 Décembre - 31 Décembre 1978] Special Days - Meredith
» Le dernier train... [Départ de Poudlard de la génération Maraudeur LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-