Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

ϟ Que de rateaux, et aucune pelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Plume à Papote

La Plume à Papote


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 92


 ϟ Que de rateaux, et aucune pelle... Empty
MessageSujet: ϟ Que de rateaux, et aucune pelle...  ϟ Que de rateaux, et aucune pelle... 129196351Sam 19 Mai 2012 - 17:43


LA GAZETTE DE POUDLARD
 ϟ Que de rateaux, et aucune pelle... Tumblr_lk4jtfncyc1qhfgbvo1_500_large


 ϟ Que de rateaux, et aucune pelle... Tumblr_m22ero6te01r9f0li

Bien le bonjour très chères goules édentées ! Me revoilà avec une nouvelle cible ! Roulement de tambours, sorciers et sorcières, voici un article consacré au chien-chien des Maraudeurs, j’ai nommé Peter Pettigrow.
Le petit gros de Gryffondor ne saurait plus où donner de la tête… Il aurait été surpris dans la salle commune en pleine rédaction d’une liste des plus jolies fille de sa maison… Et devinez qui est en tête de liste…? Lily Evans, cette pimbêche râleuse pour laquelle Potter semble avoir craqué ! Fidèle comme ami ? J’en doute fortement ! Néanmoins il semblerait que cet idiot de Peter ait réalisé qu’il n’avait aucune chance avec la demoiselle aux cheveux flamboyants… En effet, le chêne le plus âgé du parc en porte la preuve… « PETER + ELBER = F »  y a été "soigneusement" gravé; d’ailleurs, si je ne m’abuse, avec la dentition de notre cher larbin il n’a pas dû être trop difficile d’arracher l’écorce de l’arbre. Quoiqu’il en soit, à en croire la réaction de Miss Warnen rien n’est vraiment gagner entre eux deux… Mais rassures-toi Peter, il en reste encore huit sur la liste… alors quelle sera ta prochaine cible ? Rolanda ? Tara ? Ella ?
Un petit conseil mon grand, rallonge ta liste de quelques centaines de noms, et armes-toi d’un grand courage, tu risques d’en avoir besoin… Ah et ! J’allais oublier ! N’oublis pas de te laver !

Ne m’ajoute pas à ta liste..
xoxo La Plume à Papote.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Que de rateaux, et aucune pelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-