Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 Empty
MessageSujet: PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 129196351Dim 3 Juin 2012 - 21:32

Samedi 2 juin 1977, 14 h 00.


La Grande Salle pour l'occasion avait été vidée de ses tables et de ses bancs. Les directeurs de maison étaient accompagnés d'un petit sorcier : Mr Tycross. Il était étrangement incolore, avec des cils transparents, des cheveux fins et un air immatériel, comme s'il aurait suffi d'une simple rafale de vent pour l'emporter. Bien sur, à présent il était connu de tous puisque sa venue trois semaines auparavant n'était pas franchement passé inaperçu.
Pour l'instant, seuls 9 élèves avaient obtenus leur permis, il en restait donc une tripotée à devoir retenter leurs chances.

- Bonjour, dit le sorcier du ministère lorsque tous les élèves furent arrivés et que les directeurs de maisons les eurent incités au silence. Je reviens donc ici afin de vous faire passer les rattrapages.

- J'espère que vous êtes plus motivés que jamais à passer cet examen.

- A présent, je voudrais que vous vous placiez à une distance suffisante les uns des autres pour garder devant vous un espace libre d'un mètre cinquante.


Il y eut une grande agitation, des bruits de pas précipités, des bousculades, tandis que les élèves se séparaient, se heurtaient, se lançaient des ordres pour écarter les autres de leur chemin. Les directeurs des maisons passaient parmi eux, les aidaient à se placer et mettaient fin à leurs disputes.
Tycross agita alors sa baguette et des cerceaux à l'ancienne mode apparurent sur le sol devant chaque élève.

- Je vous rappelle, la chose la plus importante dont il faut se souvenir pour transplaner se résume à trois D ! Destination, Détermination, Décision !

- Première étape : Fixez résolument votre esprit sur la Destination souhaitée. Dans ce cas présent, l'intérieur de votre cerceau. Deuxième étape : Concentrez votre Détermination sur l'espace à occuper. Que votre désir d'y pénétrer se répande dans chaque atome de votre corps ! Troisième étape : Et seulmeent quand je vous en donnerai le signal, tournez sur place en essayant de trouver votre chemin dans le néant et en accomplissant votre mouvement avec décision !

-A mon commandement ..... un... deux... TROIS...



(hj : pour le déroulement du permis de transplanage, Seuls les 6e et 7e années peuvent participer. Ce message sera valable pendant 4 semaines soit du samedi 2 juin au 30 juin..
Vous avez droit à 3 essais possibles pour lancer les dés et ainsi réussir votre permis..

Utilisez les nombres suivants :

3 nombres de votre choix : Réussite partielle, vous avez atteint le cercle de destination mais un membre a été oublié ..
3 nombres de votre choix :Réussite totale, vous avez transplané dans le cercle de destination et obtenez votre permis, BRAVO !

Si vous ne pouvez pas participer au permis ou au rattrapage, signalez le nous par mp, vous aurez droit à une exception. Merci à vous et bonne chance !)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 129196351Lun 4 Juin 2012 - 18:19

Le membre 'Garance L. Folkhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 129196351Lun 4 Juin 2012 - 20:10

Bon voilà, Mary Elizabeth avait échoué lamentablement à la première cession du permis de transplanage. Enfin, techniquement pas vraiment. Son premier essai était pratiquement hormis le désartibulage de son bras et les deux s'étaient conclus par un échec cuisant. La fierté de miss Jolly en avait pris un sacré gros coup ! Mais sa détermination était remontée à bloc pour avoir ce fameux permis. Elle était entrée dans la Grande Salle comme une bonne poignée d'élèves qui passaient les rattrapage.
Mr Tycross était toujours là et répétait la fameuse règle du transplanage : la règle des trois "D" : Destination, Détermination, Décision. Ces trois mots lui sortaient de la tête mais pour la bonne cause, elle se plaça face à son cerceau et ferma les yeux. Elle vida son esprit et ne pensa plus qu'à ces trois petits mots qui ne cessaient de se répéter en boucle. A la une. A la deux. A la trois.....

1 ; 4 ; 2 : Réussite partielle, vous avez atteint le cercle de destination mais un membre a été oublié ..
3; 5 ; 6 : Réussite totale, vous avez transplané dans le cercle de destination et obtenez votre permis, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 129196351Lun 4 Juin 2012 - 20:10

Le membre 'Mary Elizabeth Jolly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 129196351Lun 4 Juin 2012 - 20:49

Le membre 'Rolanda Bibine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 129196351Mar 5 Juin 2012 - 12:30

Un œil. Puis l'autre. Et hop! elle découvrit qu'elle avait laissé derrière elle son oreille droite.... De grands yeux, un petit coup de baguette et comme si de rien n'était. Mais elle en avait marre, Mary craquait.

AAAAAAAAAAAAAAAAH ! ” cria-t-elle rageuse.

Quelques regards en sa direction mais la Gryffondor n'en avait que faire. Stop. Ni même les regards remplis de reproches de ses professeurs, mais elle passa outre et fit comme si cela ne la concernait pas. La jeune Rouge et Or était à deux doigts d'exploser dans la Grande Salle. Peut-être est-ce ce surplus de pensées qui assaillaient son esprit qu'elle ne parvenait pas à se concentrer totalement ? La jeune fille se plia en deux et prit de grandes inspirations. Lorsqu'elle se redressa, elle se replaça dans son cerceau initial. Après quelques brèves inspirations pour se remettre les idées en place, elle ferma les yeux. Dans sa tête, elle suivit à la lettre les précieuses indications. Elle visualisa sa destination, le second cerceau, et focalisa ses pensées dessus. Elle y mit toute la détermination qu'elle put et prit sa décision. Dans un murmure, elle souffla “ C'est parti... ” et attendit....

Impair : Réussite partielle, vous avez atteint le cercle de destination mais un membre a été oublié ..
Pair : Réussite totale, vous avez transplané dans le cercle de destination et obtenez votre permis, BRAVO !


Dernière édition par Mary Elizabeth Jolly le Mar 5 Juin 2012 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 129196351Mar 5 Juin 2012 - 12:30

Le membre 'Mary Elizabeth Jolly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 129196351Mar 5 Juin 2012 - 13:26

Le membre 'Luiz C. Stregone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 129196351Mar 5 Juin 2012 - 13:43

Le membre 'Jackson D. Berkeley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 129196351Mar 5 Juin 2012 - 13:49

Rattrapage. Rattrapage, quoi ! Comment avais-je pu en arriver là ? Les filles, c'était surement les histoires Sonia, Lily, les autres et tout ça qui m'avaient déconcentré. Les gars aussi, Sirius et ses envies de sortie, Peter et ses questions débiles, Rémus et... Non, Rémus il était gentil. Bref, à cause d'eux, j'avais raté la première phase du transplanage et j'en étais encore sur le cul.
Un peu dans les vapes, je fis mon entrée dans la grande salle. Génial, elle était bondée, ça voulait dire que j'allais peut être pas forcément me faire remarqué. Raté, des filles me montraient déjà du doigt, sifflant des rumeurs dans les oreilles de leurs copines. Je pris soin de ne pas faire attention à tout ça, concentré sur une chose, réussir ce maudit transplanage. J'allais en avoir besoin, plus que quiconque.

2, 4, 5 — Réussite totale, vous avez transplané dans le cercle de destination et obtenez votre permis, BRAVO !
1, 3, 6 — Réussite partielle, vous avez atteint le cercle de destination mais un membre a été oublié..
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 129196351Mar 5 Juin 2012 - 13:49

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 129196351Mar 5 Juin 2012 - 17:10

Le membre 'Evanna Bridges' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 129196351Mar 5 Juin 2012 - 23:38

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 129196351Mer 6 Juin 2012 - 18:54

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 129196351Jeu 7 Juin 2012 - 11:44

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977 129196351

Revenir en haut Aller en bas

PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE ! - Année 1977

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-