Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis toi ▬ Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Je suis toi ▬ Jane Empty
MessageSujet: Je suis toi ▬ Jane Je suis toi ▬ Jane 129196351Sam 7 Juil 2012 - 14:08

Je suis toi ▬ Jane Rp10

Je me suis levée en hâte ce matin. Hier, Jane et moi nous sommes données rendez-vous dans un coin du camps pour mettre un plan au point afin de jouer de notre ressemblance. C'est rare que nous jouions à ce genre de jeu, mais faire de telles blagues nous fait bien rire.Et vu que nous sommes en vacances, je pense que c'est le moment idéal pour une franche partie de rigolade. Je sors de ma cabane en silence pour ne pas réveiller mes colocataires qui sont de vrai marmotte, et cours au lieu de rendez-vous. Jane n'est pas encore là. Je m'assois sur une grosse pierre et attends mon amie... Quand je pense que notre rencontre c'est fait pas pur hasard. J'ai tellement entendu parler d'elle avant même de savoir qui elle était que j'ai fini par la détester sans la connaître. Il faut bien admettre que je ne supportais plus de me faire interpeller plusieurs fois par semaines -voir même par jours- pour savoir si j'étais bien Jane. Ca en devenait vraiment agaçant.. jusqu'à ce que je rencontre la Gryffondor pour de bon qui, elle aussi semblait être énervée de se faire appeler Maddy régulièrement sans comprendre pourquoi. Sauf que quand on s'est retrouvées face à face, on a compris. J'avais l'impression de me regarder dans un miroir. Désormais, avec mes cheveux qui changent toujours de couleur c'est un peu plus simple pour nous différencier, mais nous avons fait aujourd'hui le pari de faire croire à un maximum de personne que nous sommes l'autre... il va donc falloir que je me concentre un maximum pour garder le roux de ma chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Je suis toi ▬ Jane Empty
MessageSujet: Re: Je suis toi ▬ Jane Je suis toi ▬ Jane 129196351Ven 20 Juil 2012 - 13:28

Jane arrive, sourire aux lèvres, et s'installe à mes côtés. Pour augmenter nos chances de réussite, nous sommes vêtues toutes les deux de la même façon, un short en jean et un petit top uni.
" Coucou Jane ! " je dis en lui adressant un sourire. " Un peu que je suis prête ! Et toi ? "
J'ai vraiment hâte de voir la tête des gens, mais il reste encore à mettre notre plan en place. Le plus important est de voir si on y va toutes les deux ensemble pour qu'ils aient l'impression de voir double, ou si l'une y va tandis que l'autre observe de loin.. "Alors, comment on s'organise ?"
Revenir en haut Aller en bas

Je suis toi ▬ Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je n'suis qu'un fuyard qui suis. - Darya.
» JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, c'est bien comme ça qu'on dit ? (libre)
» what now ? - Jane
» Jane the virgin (evan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-