Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

KATHLEEN, aujourd'hui t'as dix-sept ans, tu veux un cookie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

KATHLEEN, aujourd'hui t'as dix-sept ans, tu veux un cookie ? Empty
MessageSujet: KATHLEEN, aujourd'hui t'as dix-sept ans, tu veux un cookie ? KATHLEEN, aujourd'hui t'as dix-sept ans, tu veux un cookie ? 129196351Jeu 19 Juil 2012 - 15:19

KATHLEEN, aujourd'hui t'as dix-sept ans, tu veux un cookie ? Tumblr_m38mng5gIl1rqrqdko1_500_large


— Par ici, magnez-vous... C'est plus très loin ! dis-je en rigolant, tout en précédant la troupe jusqu'au lac alors que le soleil était en train de se coucher à l'horizon.
Derrière moi, j'entendais gueuler Kathleen, les yeux bandés, agrippée à la main de sa meilleure amie Rolie. C'était l'anniversaire de la demi-vélane et on avait tout prévu pour qu'il soit inoubliable. Dix-sept ans, la majorité sorcière, c'était quand même sacrément cool. Et pour l'occasion, on avait agencé un coin tranquille du lac, accroché des lampions de toutes les couleurs pour éclairer les lieux, monté des espèces de tentes un peu à l'arrache, avec des couvertures qu'on avait pendu aux branches des arbres et dont on avait planté les extrémités dans le sol avec des piquets. Près de l'eau se trouvait une caisse en bois, énorme, que Sirius et moi avions... réquisitionné dans la réserve perso des moniteurs et elle débordait de bières. L'eau était encore chaude, le soleil avait tapé fort toute la journée et j'avais bien dans l'intention d'aller prendre un bain de minuit. On avait aussi accroché des balançoires aux plus hautes branches des arbres au-dessus du lac, on avait installé des bancs et des coussins sur la plage, on avait ramené de la bouffe qui aurait pu nourrir tout un régiment de la marine, bref, on avait tout prévu.
Bien sûr, tout ça, c'était illégal, complètement illégal. A cette heure-ci, on aurait tous dû être enfermés dans nos cabanes, la couette par-dessus la tête, en train de ronfler jusqu'au lendemain. Mais le truc, c'est qu'on n'avait pas envie de dormir et que la soirée, elle allait être longue, trèèèès longue.
— C'est bon, tu peux lui enlever son bandeau ! dis-je à Rolie en lui lançant un clin d'œil.
Les mains bien enfoncées dans les poches de mon short, j'avais hâte de voir la réaction de Kathleen.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

KATHLEEN, aujourd'hui t'as dix-sept ans, tu veux un cookie ? Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN, aujourd'hui t'as dix-sept ans, tu veux un cookie ? KATHLEEN, aujourd'hui t'as dix-sept ans, tu veux un cookie ? 129196351Ven 3 Aoû 2012 - 16:37

Lorsque Kathleen se jeta dans mes bras, je soupirai de soulagement, un long sourire sur le visage. Elle aimait, on n'avait pas foutu tout ça pour rien. Elle allait passé la soirée de sa vie, elle était majeure, c'était genre officiel !
— J'te fais visiter ? lui dis-je en l'attrapant par la main et en l'attirant vers le camp de fortune que l'on avait mis en place.
On en fit le tour en quelques secondes pour finir par s'arrêter près de la caisse de bois contenant les bières que l'on avait ramené. J'en attrapai une que je tendis à Kathleen en lui lançant un clin d'oeil.
— J'espère que t'es pas fatiguée, lui dis-je en ouvrant ma propre canette, car j'crois qu'on a la nuit devant nous. Ça te plait ? T'as dix-sept ans, tu peux faire c'que tu veux. T'as des envies ? C'est ta soirée, on f'ra tout pour qu'elle soit inoubliable, tu sais !
J'avalai une longue gorgée de ma bière, content de passer la soirée avec mes amis les plus proches. Dans ces temps difficiles, il fallait profiter de chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas

KATHLEEN, aujourd'hui t'as dix-sept ans, tu veux un cookie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu veux un cookie ? [Alice Londubat]
» Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ?
» Cookie Therapy • ft. Amelia
» Je veux renaitre
» je veux disparaître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-