Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

On n'est jamais à l'abri de rien.ϟ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


On n'est jamais à l'abri de rien.ϟ Libre Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais à l'abri de rien.ϟ Libre On n'est jamais à l'abri de rien.ϟ Libre 129196351Lun 28 Avr 2014 - 21:31

Allongée à plat ventre, la jeune fille profitait de la chaleur du soleil, qui réchauffait bien agréablement sa peau pale. Elle était venue ici rien que pour être tranquille et profitait d’une journée de congé. En ce moment, elle avait beaucoup de travail au Ministère alors quand elle avait un peu de temps libre, elle pouvait essayer de faire autre chose. De plus, le Seigneur des Ténèbres n’avait pas encore fait appel à elle, pourtant elle guettait après sa Marque et souhaitait ardemment se rendre utile. Elle n’avait jamais fait grand-chose d’important pour leur cause. Ce n’était pas faute d’essayer. Heureusement, elle avait quand pu s’adonner à l’un de ses premiers plaisirs pervers. Certains moldus avaient bien besoin d’avoir la mémoire rafraichie et une petite dose de Doloris ne pouvait pas leur faire SI mal que cela.

Un petit sourire satisfait s’afficha sur le visage parfait de la jeune brune. C’était une journée parfaite, vraiment. En rendez-vous avec elle-même, elle pouvait enfin être tranquille. Elle pouvait se reposer, faire le vide dans sa tête, s’amuser à s’entrainer pour les sortilèges, pour être la meilleure. Toujours. Il ne fallait pas qu’elle oublie que son but ultime était d’être une Mangemort influente, cruelle, méchante, parfaite pour être au plus proche de son Maître. Ce fut alors qu’elle fut perturbée par un choc qui vint du côté. Vivement, elle regarda qui avait eu la désobligeance de l’importuner durant cette journée qui avait jusqu’alors magnifique.

Son regard lui montra une jeune fille d’une vingtaine d’année, peut-être plus jeune. Alecto se redressa et s’apprêta à prendre sa baguette, mais c’était peut-être trop rapide. Peut-être même était-elle Pure.

« Tu n’avais pas d’autre endroit pour tomber ? »

Lui dit-elle, la voix cassante. Elle n’avait pas que cela à faire non plus. Elle avait désiré passer une journée tranquille, loin de la civilisation et non pas se faire tomber dessus par une jeune fille ingrate.
Revenir en haut Aller en bas

On n'est jamais à l'abri de rien.ϟ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été ATDM v1
-