Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE Empty
MessageSujet: ❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE ❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE 129196351Mar 4 Sep 2012 - 0:39

❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE Tumblr_m95zb9G11U1qj7l6ho2_250 ❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE Tumblr_m95zb9G11U1qj7l6ho9_250
september, 1st
❝ it's time to go back home ... ❞

Et voilà, elle était arrivée depuis quelques minutes et déprimait déjà. Non pas qu'elle était déçue de retourner à Poudlard – ou presque... – mais c'était sa dernière année. Et puis, Mary faisait partie de cette catégorie d'élèves qui préféraient largement les vacances aux cours, même si Poudlard était loin d'être une école comme les autres. Pensive, elle regardait le train rouge entrait en garde de King's Cross... L'été avait défilé à une vitesse hallucinante, qu'elle l'avait à peine vue passé. La colonie organisée avait été une grande réussite et malgré les invités surprises (inféri), l'été s'était déroulé sans trop d'encombre. Mais le retour à la réalité avait été dur : des dizaines de meurtres et/ou disparitions chaque jour avait effacé la joie et le bonheur apparent afin d'afficher la dure réalité des temps sombres qui couvraient le monde magique et moldu. En effet, aucun des deux mondes n'étaient à l'abri... Chez les moldus, on masquait les disparitions et assassinats sous d'énormes mensonges que Mary s'était demandée à plusieurs reprises comment les moldus faisaient pour croire à ces balivernes digne d'un jeune enfant.... Aussi effrayant qu'incroyable. Ses affaires étaient sur un charriot à côté et son appareil photo dans les mains. Elle ne voulait pas louper un moment de cette dernière année, quitte à jouer les paparazzis dans Poudlard et aider les ragots de Poudlard. Toujours dans ses pensées, elle ne fit pas attention à la personne qui s'était rapprochée d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE ❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE 129196351Mar 4 Sep 2012 - 8:00

❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE Tumblr_m0zlupoaSa1rq0tpyo1_r1_250❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE Tumblr_m0zlupoaSa1rq0tpyo2_250
Cette dernière rentrée est arrivée bien plus vite que ce que je m'étais imaginée. À dire vrai mes vacances étaient tellement chargées que je n'ai pas eu l'occasion de voir le temps passer.. Je me rends à la gare en compagnie de mes parents avec un certain pincement au cœur, et si cette année passait aussi vite que nos congés d'été ? Et si je n'avais pas le temps de profiter à fond de mes amis, de leur dire au revoir dignement ?

Je saluts mes parents devant le mur situé entre les voies 9 et 10, et le traverse vivement pour rejoindre mes camarades. En arrivant de l'autre côté, mon regard est immédiatement attiré par ma meilleure amie, Mary Elisabeth, avec qui je compte bien passer une grande partie de l'année, histoire de rattraper tout le temps que nous avons perdu l'année dernière.

" Coucou ma chérie, tu vas bien ? " Je lui lance, tout en la serrant bien fort dans mes bras.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE ❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE 129196351Ven 7 Sep 2012 - 0:03

❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE Tumblr_m95zb9G11U1qj7l6ho2_250 ❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE Tumblr_m95zb9G11U1qj7l6ho9_250
september, 1st
❝ it's time to go back home ... ❞

Le regard toujours fixé sur le train qui venait tout juste d'entrer en gare, elle attendait patiemment de monter ses bagages dans le train. Son frère cadet l'avait lâchement abandonnée à ses pensées pour rejoindre ses amis plus loin. Peu importe, cela lui laissait le temps de réfléchir un peu à l'année qui se profilait. Il fallait qu'elle en profite à deux cent pour cents et ceci quoiqu'il arrive : passer le plus de temps avec ses amis et pourquoi pas gagner la coupe des maisons et celle de Quidditch avec les Gryffondor pour clôturer ses sept années avec brio.
Pensant aux coupes qu'elle pourrait gagner avec sa maison, elle ne remarqua pas sa meilleure amie s'approchait d'elle. Et c'est d'ailleurs cette dernière qui la sortit de ses pensées. “ Maddy ! ” dit-elle en sursautant un coup. “ Tu m'as fichu une de ces frousses ! Comment tu vas ? ” lui demanda-t-elle en la serrant à son tour dans ses bras. Elle était si contente de la revoir et de la retrouver. Ca lui faisait vraiment plaisir de la revoir, cet été, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de se voir souvent... Mais Mary se promit de remédier à cela au plus vite à commencer par maintenant ! Après tout, elle était en dernière année... c'était l'année de toutes les folies !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE ❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE 129196351Jeu 13 Sep 2012 - 11:23

Mary semble perdue dans ses pensées, et c'est avec surprise que je la vois sursauter lorsque je l'interpelle. Nos valises étalées à nos pieds de manière peu ordonnée ne nous empêchent pas de nous serrer dans nos bras. Je me le suis promis, pour cette dernière année je profiterai de chaque seconde en présence de mes amis. D'ailleurs j'ignore encore comment je vais m'organiser pour gérer à la fois mes journées amicales et mon temps de travail.. Quoiqu'il en soit, j'aurai sûrement le temps de me poser la question un peu plus tard, et c'est avec bonheur que je prends mes bagages pour monter dans le train et gagner le compartiment le plus proche.

Une fois installée confortablement sur une banquette rouge, je sors Shadow de sa cage et le laisse venir s'installer sur mes genoux. Il a bien grandit mon petit chaton durant ces sept années..
Je lève le regard et adresse un immense sourire à ma meilleure amie. Alors tes vacances ?



Désolée, j'ai honte Honte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE ❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE 129196351Mer 19 Sep 2012 - 18:11

september, 1st
❝ it's time to go back home ... ❞

La situation aurait pu paraître comique : Maddy fut surprise de la réaction de son amie, bien trop perdue dans ses pensées pour la voir arriver, et d'un autre côté, Mary qui fut surprise à son tour. Au milieu de la gare, nos valises et charriots étaient disposés de manière à limiter quelques uns de leurs mouvements. Le plus simple serait de déposer enfin leurs valises dans un compartiment et de souffler un peu avant toute l'agitation qui les attendait incessamment sous peu.
Lorsque la locomotive rouge stationna et permit aux élèves présents de monter dedans, Mary monta à la suite de sa meilleure amie afin de rejoindre le compartiment le plus proche et d'y poser leurs affaires. Surtout qu'avec la cage de sa chouette Isis, ce ne fut pas simple... D'ailleurs, elle se dit qu'elle la laisserait sûrement sortir et se dégourdir les ailes pendant le voyage. Après tout, tout comme sa propriétaire, Isis faisait le trajet jusqu'à Poudlard depuis un moment et retrouver son chemin ne serait pas compliqué pour elle. Bagages dans les filets, Mary se laissa tomber sur la banquette en face de son amie. “ Riche en émotions, je dirais. Haha. Et les tiennes ? ” lui répond-t-elle sourire aux lèvres. Riche en émotions, c'était le moins que l'on puisse dire... !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE ❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE 129196351Sam 22 Sep 2012 - 15:09

Assise face à ma meilleure amie, c'est tout naturellement que nous nous mettons à parler de nos vacances. Je suis ravie de mon été, et je dois avouer que je meurs d'envie de tout raconter à Mary. D'un autre côté, je sais que le trajet dans le Poudlard express sera suffisamment long et qu'il n'est pas nécessaire de se précipiter dans les explications... D'ailleurs la réponse de Mary me laisse entendre qu'il s'est passé pas mal de choses intéressantes durant ses vacances à elle, et je ne lui dirais pas un mot tant qu'elle ne m'aura rien raconté !

Mes vacances étaient superbes ! Mais je te dirais tout après ! Racontes-moi plutôt les tiennes ! Qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ?! Je lui demande, fixant sa chevelure devenue blonde.. Je sens que ce voyage va nous donner soif.. On est de vraies pipelettes, que voulez vous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE ❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE 129196351

Revenir en haut Aller en bas

❝ c'est le grand jour... ❞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-