Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

J'ai un truc derrière la tête. ~ Mani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


J'ai un truc derrière la tête. ~ Mani Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc derrière la tête. ~ Mani J'ai un truc derrière la tête. ~ Mani 129196351Mar 2 Avr 2013 - 13:43

Mani est vraiment trop fier. De un parce que pour une fois c'est lui qui a eu une idée, et de deux parce Martha, elle semble l'adorer, son idée. Mais le pauvre italien déchante bien vite lorsqu'il se rend compte que tout ça, c'est hyper dangereux en fait. En vrai, il s'imaginait pas qu'il allait devoir y gouter.. D'ailleurs, il ne pensait même pas que sa meilleure amie allait approuver l'idée.

— Mani... Et si ça nous empoisonne ? Ou si... Ou si ça nous rend chauve ?!! lance-t-elle, inquiète, ce qui ne fait qu'amplifier la culpabilité du préfet...
— Euh... Faudrait qu'on trouve un cobaye tu crois pas ? Il demande en se gratant la tête l'air de rien, histoire de vérifier que ses cheveux sont toujours sur son crâne...

Alors, pour ajouter un peu d'action, il se dirige vers la porte de l'infirmerie, l'ouvre délicatement et reste planté là deux-trois minutes, jusqu'à ce qu'un élève de première ou deuxième année vienne croiser sa route, passant , à priori, par là pour rejoindre son dortoir.
— Viens là le mioche ! J'suis préfet, faut que jte pose des questions grullo ! Puis, sans attendre la réaction du gamin, il le choppe par le col, l'entraîne à l'intérieur de l'infirmerie et le pousse vers Martha.
— A toi l'honneur mia bella !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'ai un truc derrière la tête. ~ Mani Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc derrière la tête. ~ Mani J'ai un truc derrière la tête. ~ Mani 129196351Sam 6 Avr 2013 - 14:39

Martha resta sur le lit lorsque Mani quitta l'infirmerie. Elle s'amusait à se chatouiller avec ses trois mains, trouvant ça vraiment amusant d'avoir un bras en plus. Puis elle essaya d'attraper des objets, les fioles sur les tables de chevet, etc. Jusqu'à ce que son bras disparaisse, hop ! Comme un escargot rentré dans sa coquille ! Martha, qui tenait la potion de Mani dans cette main à ce moment-là, sursauta lorsque la fiole tomba à terre et se brisa en mille morceaux. Mince, Pomfresh allait tout entendre ! Alors la jeune fille se pencha au dessus du lit pour regarder les dégâts... Il y avait un énorme trou dans le parquet et de la fumée noirâtre s'échappait de la flaque de potion. Oups... N'empêche, heureusement qu'ils n'y avaient pas goûté.
Puis Mani revint en compagnie d'un élève qu'il voulait probablement utiliser comme cobaye. Trop tard.
— A toi l'honneur mia bella ! fit l'italien en poussant l'élève vers Martha.
— Attention ! s'écria la jeune fille en pointant du doigt le trou dans le parquet et l'élève sursauta. T'as failli tomber dedans, t'es vraiment con ! Ouvre tes yeux, la prochaine fois !
— Qu'est-ce-que vous me voulez ? J'vais être en retard en cours ! pleurnicha le pauvre gamin.
— Rien à faire de tes cours, tais-toi ! fit Martha avant de se retourner vers Mani. La potion, elle s'est cassé la figure ! Faut tout recommencer !
Alors elle sauta aux pieds du lit et s'apprêta à filer en direction de l'armoire à pharmacie lorsqu'elle vit que le môme tentait de s'échapper. Elle fonça donc à toute vitesse vers lui et lui sauta sur le dos.
— J'le tiens ! Va lui faire avaler des trucs, go, go, go !


Dernière édition par Martha F. Dylan-Young le Jeu 12 Sep 2013 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'ai un truc derrière la tête. ~ Mani Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc derrière la tête. ~ Mani J'ai un truc derrière la tête. ~ Mani 129196351Sam 22 Juin 2013 - 14:13

C'est quoi ce trou dans le parquet ? Il faut un certain temps à Mani pour comprendre que c'est son étrange potion qui en est responsable. 
— Oula, gamin, on peut dire que t'as eu d'la fortuna* ! T'aurais plus de bouche sinon ! Lance l'italien en riant. C'est plutôt un rire nerveux en fait. Le môme, il s'en fout, il aurait pu perdre sa bouche, son ventre ou n'importe quelle autre partie de son corps que Mani il ne s'en s'rait pas préoccupé. C'est Mamma qui lui fout la frousse ! Imaginez un peu sa tête si elle apprenait que son fils s'amuse à tuer ses camarades à l'aide de potions bizarres...
Mais passons, c'est pas important au fond parce que c'est le parquet qui a tout pris...

— J'le tiens ! Va lui faire avaler des trucs, go, go, go ! Qu'elle lui dit Martha. Mani éclate de rire, et cours en direction des tiroirs, attrapant tout ce qu'il peut dans sa main. Il ouvre une fiole au hasard et tente de verser le contenu dans la bouche du p'tit innocent. Mais c'est pas évident en fait parce qu'il arrête pas de se débattre et de gueuler...
— Tu vas te laisser faire, sì ? Hurle-t-il en lui pinçant les joues de manière à ouvrir sa bouche... Ca va rien te faire, fais pas ta choch...
— Qu'est-ce que c'est que ce bazar ??  Demande alors la voix énervée de l'infirmière. Déjà des bruits de pas indiquent son arrivée dans la pièce... Ils sont mal...

Fortuna : Chance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'ai un truc derrière la tête. ~ Mani Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc derrière la tête. ~ Mani J'ai un truc derrière la tête. ~ Mani 129196351Jeu 12 Sep 2013 - 13:48

Martha, toujours sur le dos du pauvre Poufsouffle, tentait avec du mal de lui ouvrir la bouche en tirant sur sa mâchoire. Sauf qu'il commençait bien gigoter, la jeune fille avait beaucoup de mal à rester accrocher.
— Fais pas ton taureau, lui gueula-t-elle, oubliant complètement de la mettre en veilleuse pour ne pas attirer l'infirmière. Joue pas au rodéo !
Et alors qu'elle réussissait à lui ouvrir la gueule, le gamin lui mordit un doigt et Martha hurla et relâcha ses bras autour du cou du Poufsouffle. Elle tomba à la renverse, s'étalant de tout son long entre deux lits inoccupés.
— Qu'est-ce que c'est que ce bazar ? s'écria alors Mrs Pomfresh.
Par Morgane, elle rappliquait ! Alors Martha roula sous un lit et d'où elle se trouvait, elle attrapa la cheville du Poufsouffle et le fit tomber, l'obligeant ainsi à se cacher avec elle. Une fois sous le lit tous les deux, elle plaqua sa main avec force contre la bouche du môme pour l'empêcher de crier.
— Mani, cache-toi ! lui ordonna-t-elle à voix basse.
L'infirmière pénétra dans la pièce et son regard fit le tour des lieux. N'y voyant pas sa malade, elle en conclut qu'elle avait quitté l'infirmerie. Alors elle soupira et retourna à son bureau en pestant contre cette gamine qui lui faisait perdre son temps.
— On a eu chaud, fit Martha en soupirant. Maintenant, j'propose qu'on s'en aille, on risque d'avoir de gros ennuis si on reste ici. Lui, Martha désigna la pauvre victime, on le relâche et s'il balance, on l'enferme dans un placard. T'as compris, gros malin ? Bon, passons par la salle 221 histoire de ne pas recroiser la vieille bique.
Le blaireau ne demanda pas son reste et quitta les lieux en courant. Martha attrapa le bras de Mani et lui déposa une bise sur la joue alors qu'il refermait la porte derrière eux.
— Merci de m'avoir tenu compagnie, on a bien ri... lui dit-elle en souriant.

(on clôt le sujet ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'ai un truc derrière la tête. ~ Mani Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc derrière la tête. ~ Mani J'ai un truc derrière la tête. ~ Mani 129196351Dim 29 Sep 2013 - 11:01

Mani il flippe sa mère quand il entend les pas de l'infirmière qui se dirige vers eux. Il sait plus quoi faire, alors par manque d'imagination, il ne bouge plus d'un poil. Avec un peu de chance la vieille bique de Pomfresh va croire qu'il est une statue, et elle ne lui dira rien. Heureusement que Martha est là et qu'elle lui dit de se cacher. C'est pas con comme solution ! Tournant la tête dans tous les sens, l'italien se jette sous le lit le plus proche, et retient sa respiration pour être sûr ne de pas se faire repérer.

Quand elle part enfin, ce grullo de Mani il essaie de se dégager si vite du lit qu'il se cogne la tête : et hop, 15 neurones de moins ! Comme si il avait vraiment besoin de ça !

Maintenant, j'propose qu'on s'en aille, on risque d'avoir de gros ennuis si on reste ici. Lance Martha. Proposition fort intelligente que Mani approuve d'un signe de tête.
Quittant la pièce, les deux amis se remémore cet aprés-midi fort amusant !
▬ On remet ça quand tu veux ma poule !


• Clore un Sujet ▬ 2 dragées par sujet clôturé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'ai un truc derrière la tête. ~ Mani Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc derrière la tête. ~ Mani J'ai un truc derrière la tête. ~ Mani 129196351

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un truc derrière la tête. ~ Mani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-