Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie 129196351Mar 29 Déc 2009 - 17:42


Maddy Bow

Maddy est une jeune fille de taille moyenne. Sa silhouette svelte, sa peau blanche, et ses cheveux roux, font son plus grand charme. Son regard bleu azur vous montre clairement les émotions qu'elle ressent tant il est facile de lire dans ses yeux. On peut, lorsque l'on plonge son regard dans le sien, deviner la grande sensibilité qu'expriment ses yeux brillants. Sa peau très claire, vous donne l'impression qu'elle appartient au milieu aisé, ce qui n'ai d'ailleurs pas le cas. Son visage qui vous paraîtra tantôt enfantin, tantôt mûr, vous montrera la pureté de son âme. Quant à ses boucles dorées, elle varie du blond vénitien au roux flamboyant selon la lumière.

La suite (:
© fiche créée par ell



Dernière édition par Maddy Bow le Sam 16 Aoû 2014 - 11:59, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie 129196351Sam 13 Nov 2010 - 19:12


la répartition

« Ne te fais pas de soucis, tout va bien se passer ! » Me susurre mon père dans le creux de l’oreille tandis qu’il me serre fort dans ses bras. Je ne prononce pas un mot, étant bien trop concentrée à retenir mes larmes… Ma mère, elle, n’y parvient pas, et c’est en pleur qu’elle m’embrasse, me rappelant les dernières recommandations. Ayant étudiée à Beaubâton, elle est aussi angoissée que moi par l’inconnu… Mon père, quant à lui, connaît bien les lieux, et c’est confiant qu’il me fait un dernier geste de la main. « N’oublie pas de nous écrire » Me cris ma mère entre deux sanglots. « On se vois aux vacances de la Toussaint » Enchaîne mon père. Je vois leurs lèvres remuer, mais le train vient de démarrer et je ne parviens pas à entendre ce qu’ils disent…

La suite (:
© fiche créée par ell



Dernière édition par Maddy Bow le Mar 4 Sep 2012 - 13:50, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie 129196351Mar 1 Nov 2011 - 16:53


la révélation

Il fait froid. Le cou bien enveloppé dans mon écharpe à l'effigie de Poufsouffle, je marche d'un pas lent, les feuilles crissant sous mes pieds. J'achève une journée de cours bien remplie et autant dire que je suis exténuée. Continuant ma marche j'arrive près du lac dont l'eau est étonnement azure, comme celle des océans bordés de sable blanc. A mon poignée, mon bracelet aux clochettes violines et magenta produit une légère mélodie qui rythme ma progression dans le parc. Tout semble réunit pour m'offrir une soirée parfaite... Mais il ne s'agit là que d'une illusion... « - Tiens, tiens, tiens, mais qui vois-je ... » Marmonne une voix qui m'est on ne peut plus familière... Cette phrase, prononcée par cette vipère d'O'Shea résonne inlassablement dans ma tête, annonçant un bouleversement important dans ma petite vie tranquille...

La suite (:
© fiche créée par ell



Dernière édition par Maddy Bow le Mar 4 Sep 2012 - 13:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie 129196351Sam 3 Déc 2011 - 22:28


la rencontre

Le trajet dans le Poudlard Express vient de s'achever, et c'est toute angoissée que je me rends vers l'entrée du château. Mis à part le fait que je ne traverse pas le lac, j'ai l'impression de revivre ma toute première rentrée, je suis hyper nerveuse ! Et pour cause ! Dans quelques instants je me trouverai à la table des Poufsouffle en compagnie de mes plus proches amis... mais aussi de Lysander. Je me souviens comme si c'était hier de notre toute dernière soirée ensemble. C'était lors du bal de fin d'année, et alors qu'il venait de m'avouer ses sentiments, j'étais partie en courant, bafouillant que je n'étais pas prête... sois disant que je ne m'étais toujours pas remise de ma rupture avec Lory... J'avais réagis comme une idiote face à celui qui fait battre mon coeur.
Réaction que j'ai d'ailleurs regretté tout l'été, principalement lorsque je croisais des couples, et que je m'imaginais marchant main dans la main avec Elijah, tous deux riant aux éclats... Je n'ai cependant pas eu de nouvelles de lui de l'été, et désormais tout n'est plus qu'illusion; jamais plus je ne pourrais le serrer dans mes bras, comme nous le faisions lorsque nous étions amis... jamais plus je ne pourrais le regarder dans les yeux sans éprouver de la culpabilité et de la haine envers moi-même...

La suite (:
©️ fiche créée par ell



Dernière édition par Maddy Bow le Mar 4 Sep 2012 - 14:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie 129196351Mer 28 Déc 2011 - 22:07


la lettre

...Ce souvenir flotte dans mon esprit tandis que je plonge mes mains dans les poches de ma cape, tout en poussant un soupire plein de nostalgie. Là, mes doigts effleurent ce qui semble être un morceau de papier. Se pourrait-il que les origamis de mon enfance soient apparu par enchantement dans la poche de ma cape ? Excitée telle une petite fille attendant la permission d’ouvrir ses cadeaux le jour de noël, j’attrape le parchemin puis le sort; mais au moment où mes yeux se posent sur le morceau de papier jauni, mon cœur s’arrête de battre, j‘ai le souffle coupé et la tête qui tourne. Les sangs impurs vont mourir. Je tourne et retourne cette phrase maint et maint fois dans ma tête, sans la comprendre un seul instant… Mes parents sont tous deux sorciers, mes grands-parents maternels et paternels le sont aussi… Pourquoi alors ais-je reçus une pareille lettre ? Je ne comprends pas !! Cette totale incompréhension me mets d’ailleurs sur les nerfs. Mes cheveux virent au rouge vermeil, quand soudain mon amie Kassy arrive à son tour. Je dois me calmer, il le faut. J’inspire profondément, puis tente un sourire à l’intention de la nouvelle arrivante, mais la couleur de ma chevelure n’est en rien convaincante…
Ne souhaitant pas attirer l’attention sur cela, je me dirige vers le chaudron puis sert du thé à mes amies dans des petites tasses azures au liserait dorée. « C’est un mélange de plantes légèrement fruitées, mais on sent surtout la violette, j’espère que vous aimerez » Je dis d’une faible voix, en observant mon mélange magenta, qui diffuse une agréable odeur dans toute la pièce. La chaleur des flammes qui crépitent dans le foyer de la cheminée se propage elle aussi dans la salle, c’est pourquoi j’enlève ma cape que je pose sur une table, avant d’entamer mon mini discours. Quelques minutes s’écoulent, je me calme et mes cheveux reprennent leur roux d’origine, jusqu’à ce que soudain mon regard se pose sur ma cape… ou plutôt la cape de Lysander. PAR MERLIN ! J’ai pris sa cape ce matin. Oh non. Tout deviens enfin clair dans ma tête…

La suite (:
© fiche créée par ell



Dernière édition par Maddy Bow le Mar 4 Sep 2012 - 14:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie 129196351Dim 22 Jan 2012 - 16:24


les temps changent

...Cela fait un petit moment que l’ennuie s’est installé dans ma vie. Je ne supporte plus ce quotidien si plat et ennuyeux. Bien sûr, cela ne m’empêche pas d’être heureuse, j’ai Lysander, mes amis, les cours, néanmoins, mes journées se ressemblent bien trop pour que je parvienne à en profiter pleinement. Avec l’arrivée du printemps, une soudaine envie de prendre ma vie en main m’a envahie… Dites au revoir à Maddy la fille trop timide, celle qui se laisse marcher sur les pieds, qui ne réagit pas lorsqu’on lui balance des remarques sur ses cheveux, et dites bonjour à la nouvelle Maddy. A vrai dire je pense que les giboulées de mars ont eu un effet sur moi, à moins que ce ne soit la lune…? Je crois que je suis sur les nerfs… Enfilant une veste en jean et un pantalon jaune pâle, je me dirige vers le parc. J’espère au plus profond de moi que la brise printanière va me redonner ma bonne humeur habituelle. Je marche un long moment le long du lac azur, puis décide de couper à travers champs pour me rendre à l’orée de la forêt interdite, où j’aperçois au loin un cerisier en pleine fleuraison, orné de jolies petites fleurs violines. Le soleil doré est à son zénith, indiquant qu’il est déjà midi. Je grimace, il est temps que je me dirige vers le château pour y prendre mon déjeuné. Cependant, je croise Slughorn sur mon chemin, et une idée naît dans mon esprit… Un sourire aux lèvres, et une boule au ventre, je prends la direction des cachots, vers la salle de potions. J’ai besoin de nouvelles sensations dans ma vie, je veux tenter de nouvelles choses… et je compte commencer aujourd’hui même, en me rendant dans la réserve personnelle du professeur de potions. Poussant lentement la porte qui mène dans la petite salle, je retiens ma respiration en guettant anxieusement mes arrières, puis attrape au hasard une fiole vermeille. Potion en main, je reprends la route de la grande salle, où je compte bien boire le contenu de ce récipient. M’installant à une table, je verse la potion dans un verre d’eau, et c’est surprise que je m’aperçois qu’elle a pris une teinte légèrement magenta. Prenant une grande inspiration, j’avale une gorgée de la boisson, puis repose le verre sur la table, avant de manger un petit quelque chose…

La suite (:
© fiche créée par ell



Dernière édition par Maddy Bow le Mar 4 Sep 2012 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie 129196351Jeu 19 Avr 2012 - 18:49


la solidarité

.Je suis totalement intriguée. J'ai fais une étrange découverte il y a deux semaines, ou peut-être trois... En effet, alors que j'étais poursuivie dans les couloirs du deuxième étage par un groupe de Serpentard roublard, une porte que je n'avais jusqu'alors jamais vu était venue s'interposer dans mon champ de vision. N'y réfléchissant pas à deux fois, je l'avais ouverte, puis m'étais introduite à l'intérieure de la pièce, plongée dans le noir. Mes yeux s'habituaient peu à peu à l'obscurité, mais ne reconnaissant pas le moins du monde cette étrange salle, je me sentais perdue... J'ai quelques doutes, quant à ce qui se passa par la suite, mais quoiqu'il en soit, aucun élève de cette maison si hautaine ne retrouva ma trace.
Je ne suis peut-être pas l'élève la plus brillante de l'école, et j'ai, je l'avoue, un très mauvais sens de l'orientation, mais j'ai néanmoins une mémoire suffisamment développée pour me rendre compte qu'une pièce de ce château m'est totalement inconnue. C'est pourquoi, j'ai décidé de me rendre aujourd'hui au deuxième étage pour y percer le mystère de cette étrange lieu.

La suite (:
© fiche créée par ell



Dernière édition par Maddy Bow le Mar 4 Sep 2012 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie 129196351Jeu 19 Avr 2012 - 20:55


la rébellion

.Je suis tellement déçue et en colère ! Ces nouveaux décrets annoncés par le ministère de la magie sont tout bonnement horribles, injustifiés et injustifiables. Je n'en reviens pas. Ce qui m'attriste profondément c'est cette menace constante qui pèse sur la tête de tous ces nés moldu, sur la tête de Lysander... A cette pensée mon coeur se serre, j'ai si peur pour lui... Il va de soit que cette loi obligeant toutes les personnes dans la même situation qu'Eli à ne plus se promener en possession de leur propre baguette est totalement absurde ! Non seulement ils sont en dangers, mais en plus de cela on leur enlève leur unique moyen de défense; c'est révoltant ! La rage s’immisce en moi telle de la lave bouillonnante, j'ai envi de hurler, de crier à la Terre entière que la nouvelle politique magique est complètement horripilante; mais je me tais. Je suis trop faible, trop lâche, et bien que l'amour en moi me pousse à agir, mon manque de courage est plus fort et m'en empêche... J'ai l'impression de ne plus pouvoir contrôler mon propre corps. D'ailleurs, mon manque d'enthousiasme a pris le dessus, et depuis quelques jours ce n'est plus un rose bonbon pétillant qui orne ma chevelure, mais un rouge vermeil fade traduisant ma colère et mon inquiétude. L'Ordre de Poudlard agit tant qu'il peut, mais nous ne sommes que de simples élèves, et bien que nous nous préparons petit à petit à rejoindre le monde extérieur, nous ne sommes pas assez puissants et nombreux pour faire changer les choses. Nous avons besoin d'aide, de soutient; nous avons besoin de tous nous allier pour la bonne cause. Là, lorsque nous nous sentirons tous concernés, nous pourrons faire bouger les choses. Mais hélas ce n'est pas le cas... trop de personnes encore ne prennent pas conscience du danger, ou du moins n'y prête pas attention volontairement. Ces personnes là s'enferment dans leur monde utopique et nient l'existence de la menace... Ils ne font pas attention aux signes...

La suite (:
© fiche créée par ell



Dernière édition par Maddy Bow le Mar 4 Sep 2012 - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie 129196351Jeu 19 Avr 2012 - 21:01


la riposte

.Aujourd'hui est un jour important ! En effet, j'ai rendez-vous avec mon amie Elber afin de mettre au point un plan pour coincer nos camarades rivaux oeuvrant pour le mal... Quel travail compliqué et fatiguant que de sauver le monde magique et moldu, d'un puissant mage noir... Oui bon, c'est vrai, dit comme ceci, ça paraît tout de suite utopique et méga cool, mais en fait c'est surtout ultra flippant.
Il faut toujours être discrets, rester sur nos gardes, ne jamais aborder le sujet de l'ordre devant les étrangers... Lorsque je réalise diverses services pour l'ordre, même les trucs les plus simples comme de modestes recherches dans les livres, une énorme boule de stress vient se loger dans mon estomac, tant je crains de me faire chopper. Néanmoins, l'autre jour, en cours d'astronomie, j'ai eu une sorte de révélation... En effet, le fait de me retrouver dans l'action, pour de vrai, devant cette prof totalement incontrôlable, menaçant de tuer ma pauvre Beber, me donna le sentiment que je devait me rendre utile pour de bon, afin d'aider tant que je le peux les nés moldus et les sangs mêlés. C'est pourquoi, en sortant de ce cours, je me suis rendue auprès d'Elber pour lui proposer que l'on travaille ensemble sur les enquêtes de l'OP, et qu'on se rejoigne aujourd'hui dans une vieille salle de Poudlard, pour préparer tout ceci dans la plus grande discrétion.

La suite (:
© fiche créée par ell



Dernière édition par Maddy Bow le Mar 4 Sep 2012 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie 129196351Mar 4 Sep 2012 - 15:09


les vacances avec lui

.La fin de l’année est enfin arrivée, emportant avec elles la ♛Préparation de la Potion Aiguise-Méninges et tous les ♛TP de Soin aux Niffleurs, et c’est avec impatience que j’attends l’arrivée de Lysander, depuis plusieurs jours déjà. Il est convenu qu’il doit venir manger avec ses parents ce soir. Aussi, en me levant ce matin, je me suis attribuée une tâche des plus difficiles: faire briller la maison dans tous les recoins. Non pas qu’elle soit sale, non, loin de là, mais je dois avouer qu’avec le début des vacances, je me suis un peu laissée aller, et ma chambre est assez… désordonnée. Debout à 8 heure, j’avale un déjeuné sur le pouce, puis file dans mon espace personnel pour y faire un peu de rangement…

La suite (:
©️ fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie 129196351Sam 10 Mai 2014 - 17:10


Retrouvailles et initiation  

Deuxième weekend de janvier. Un épais manteau neigeux avait recouvert le sol londonien depuis près d’un mois et, depuis quelque temps déjà, un froid glacial et une brume imposante étaient venus s’ajouter à cette météo peu clémente.

Installée à son bureau dans sa chambre d’étudiante, Maddy était plongée dans la lecture de son livre de botanique : « Plantes et leurs effets : comment soigner tous types de plaies. » La rentrée avait été pour le moins éprouvante, autant dire que la jeune métamorphomage ne s’attendait pas à passer autant de temps le nez dans ses bouquins. Cependant cette formation était celle qu’elle avait choisi et elle ne le regrettait pas le moins du monde. Les cours qu’elle suivait à l’école étaient des plus intéressants, elle buvait les paroles de ses professeurs avec une attention toute particulière, afin de combler sa soif de connaissance. Et sur ce point-là, elle n’était pas déçue. En revanche, avec tout ce travail, l’ancienne Poufsouffle n’avait pas vraiment eu l’occasion de passer du temps avec ses proches.

Les examens ayant eu lieu la semaine précédent les vacances de Noël, Maddy était désormais libre et avait par conséquent décidé de rattraper tout ce temps perdu avec ses amis. Ce weekend là, c’est à Lysandre qu’elle avait donné rendez-vous. « Les trois balais, samedi, en souvenir du bon vieux temps ». Sa chouette Lolotte avait fait son travail à merveille, et avait rapporté la réponse du jeune homme le soir même.  

Jetant un coup d’œil à l’horloge face à elle, Maddy lâcha son bouquin et se dirigea vers la salle de bain. Elle retira son pyjama (oui oui, elle était encore en pyjama à 14h…), et enfila un jean slim, une chemise blanche et son manteau gris. Un trait d’eye-liner, une touche de mascara, une paire de bottines, et son sac à main, elle fut prête en moins d’une heure. Elle attrapa le petit paquet posé sur la table qu’elle avait faillit oublier, et transplana directement à Pré-au-Lard.

Un léger rayon de soleil venait se refléter dans la neige encore fraiche, rendant la blondeur de Maddy presque blanche. Celle-ci eu d’ailleurs un pincement au cœur en observant toutes les boutiques, et une vague de nostalgie l’envahie. Rien n’avait changé, ou presque, depuis sa dernière visite. Rien, mis à part la neige et toutes ces affiches à l’effigie des quelques mangemorts présumés. La jeune femme reconnu d’ailleurs quelques visages. Elle grimaça, puis se rendit d’un pas vif vers le pub des Trois Balais.

La suite (:
© fiche créée par ell



Dernière édition par Maddy Bow le Jeu 9 Avr 2015 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie 129196351Dim 1 Juin 2014 - 9:18


On change la déco ?

Installée sur son lit, un chignon lâche fait à l'arrache au sommet du crâne, Maddy était en pleine conversation téléphonique avec son chéri. Il était rentré pour le weekend chez ses parents, laissant la jeune métamorphomage seule dans sa chambre universitaire. Celui-ci étant né-moldu, l'ancienne Poufsouffle avait installé un téléphone dans son logement, histoire de rester en contact avec lui, même lorsqu'il était loin. Tenant le combiné coincé entre son oreille et son épaule, elle s'appliquait du vernis sur les doigts de pied, le faisant ensuite sécher d'un coup de baguette. "Non non, je n'ai rien de prévu ce soir. Je vais sûrement réviser un peu, rien de plus. Et toi ? Tu vas toujours chez ta tante ?" demanda-t-elle à son petit ami, qui l'écoutait attentivement à l'autre bout du fil.

Cela faisait un petit moment déjà qu'ils étaient en ligne, mais Maddy ne se lassait pas d'entendre la voix de son amoureux. Elle pouvait passer des heures à lui parler de tout et de rien, redoutant le moment où il faudrait raccrocher. Elle avait d'ailleurs pris l'habitude de faire des tonnes de choses en même temps. Il faut dire que la magie l'aidait beaucoup dans de tels moments. Elle aurait pu mettre le haut parleur, bien sûr, mais elle craignait toujours que sa conversation soit entendue par le voisin de la chambre d'à côté..

"Là ? Je vais me préparer un thé je pense. Il fait un froid de canard !" Lança-t-elle en frissonnant. Ses pieds étaient désormais vernis de rose et, d'un geste souple du poignet, elle fit chauffer de l'eau, et se prépara une délicieuse tasse de earl grey sans bouger ses fesses du lit sur lequel était installée depuis des heures. "Tu sais, j'ai regretté les cheminées de Poudlard tout l'hiver ! J'ai hâte que les beaux jours reviennent. Quoique, d'ici là, c'est le parc qui me manquera !" Il lui répondit quelque chose qui la fit rire. Mais vous ne saurez pas quoi...
Depuis le début de l'année scolaire, il ne se passait pas une journée sans que Maddy ne parle de Poudlard. L'école lui manquait. Ses amis aussi. Elle pensa alors à Alice, à Mary Elizabeth, et à tous les autres, qu'elle voyait beaucoup moins depuis qu'ils avaient commencé les études.

Son chéri lui raconta encore je ne sais quoi au téléphone, causant un fou rire chez la jeune femme. C'était ça qu'elle aimait le plus chez lui : son sens de l'humour. Il avait toujours su la faire rire, même dans les moments les plus tristes, lui remontant le moral à chaque fois. Reprenant ses esprits, elle attira sa tasse de thé à elle, à l'aide de l'un des premiers sorts qu'elle avait appris ; encore un souvenir de Poudlard.. Soufflant sur son thé pour le refroidir, elle s'apprêtait à en prendre une gorgée lorsque quelqu'un frappa à la porte. "Ah, attends. Chuut ! Quelqu'un est là. Quoi ? Non, je n'attendais personne. Je vais ouvrir, je te rappelle. Je t'aime." Elle raccrocha. Détachant ses cheveux histoire de paraître plus présentable, elle se dirigea vers la porte. Elle croisa son reflet dans le miroir de l'entrée, et s'aperçut en grimaçant qu'elle était encore en pyjama.. Tant pis.
Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle fut surprise d'apercevoir sa meilleure amie, Alice. Elle lui adressa un grand sourire, mais, lorsqu'elle aperçut la petite mine de son amie, son sourire disparut aussitôt, laissant place à un visage emplit d'inquiétude. "Alice ! Entre ma chérie, ça ne va pas ?" Demanda-t-elle d'un ton protecteur, tout en s'écartant pour la laisser passer. "Je viens de faire du thé, tu en veux ?"

La suite (:
© fiche créée par ell



Dernière édition par Maddy Bow le Jeu 9 Avr 2015 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie 129196351Sam 16 Aoû 2014 - 12:38


Stage à Ste Mangouste

Maddy se réveilla avec une étrange boule au ventre, caractéristique du stress. Elle commençait aujourd'hui son stage à l'hôpital Sainte-Mangouste. Après presque un an de théorie, il était désormais temps de s'intéresser à la pratique. Et autant vous dire tout de suite qu'elle était dans un piteux état...
La métamorphomage s'était réveillée aux aurores afin de ne rien oublier. Elle prit son petit déjeuner dans sa chambre étudiante, au campus (qu'elle devrait bientôt quitter avec l'arrivée des vacances), puis, lorsqu'elle eut avalé son thé, ses tartines beurrées et son jus d'oranges fraîchement pressées, elle se dirigea vers sa petite salle de bain. Lorsqu'elle croisa son regard dans le miroir, elle manqua de s'étrangler avec sa salive : ses cheveux avaient pris une vilaine couleur kaki, traduisant à merveille son angoisse. Mais si la jeune femme avait passé la grande majorité de son temps à réviser cette année, elle n'en avait pas pour autant laissé ses entraînements de côté concernant son don, et c'est avec une facilité sans pareil qu'elle fit revenir sa couleur rousse naturelle. Attachant sa crinière en un chignon haut bien serré qui la vieillissait un peu, elle s'accorda un sourire de satisfaction, puis appliqua un trait d'eye-liner au ras de ses cils. Elle se lava les dents, puis enfila la tenue qu'elle avait soigneusement préparée la vieille.
Réfléchissant un instant, il lui sembla n'avoir rien oublié ; elle attrapa donc sa baguette, et transplana directement à Ste-Mangouste.

Il ne lui fallut que quelques secondes pour retrouver ses copains de classe qui semblaient tous aussi stressés qu'elle. Une dame s'approcha alors du petit groupe et leur expliqua comment allait se dérouler leur répartition dans les différents services avec leurs tuteurs, puis elle distribua à chacun une blouse, qu'ils enfilèrent sans broncher. Puis, rapidement, les médicomages vinrent chercher leurs élèves respectifs.

— Mary Bow ? Non pardon, Maddy Bow ? Maddy sursauta lorsqu'elle entendit son nom. C'était le moment d'y aller. Cependant, sentant le stress l'envahir de nouveau, elle prit quelques secondes pour se reprendre afin d'éviter un éventuel changement de couleur de sa chevelure. Son tuteur l'appela de nouveau; aussi, elle se dépêcha et se rendit auprès de lui.
" Bonjour " Dit-elle timidement, en observant le beau jeune homme qui lui faisait face. Il se présenta alors comme étant le docteur Wadge, puis se dirigea vers le secrétariat où il récupéra un morceau de parchemin.

" Allez suis-moi, c'est parti, on monte au premier étage, c'est celui des blessures par créatures vivantes. On a notre première tournée du matin à faire, et je te préviens tout de suite c'est pas toujours joli-joli à voir, j'espère que tu as pris un bon petit dej ! " La jeune femme sourit à sa remarque et acquiesça d'un signe de tête. Puis, suivant son maître de stage, elle se rappela mentalement les consignes que leur avaient donné leurs professeurs : rester discrète, se montrer intéressée, poser des questions sans paraître ni lourde, ni totalement ignorante, et ne jamais prendre d’initiative sans demander l'avis de son tuteur. Tout cela risquait d'être bien difficile à réaliser, mais elle allait se donner les moyens d'y arriver !

La suite (:
© fiche créée par ell



Dernière édition par Maddy Bow le Jeu 9 Avr 2015 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie 129196351Sam 16 Aoû 2014 - 15:16


Excursion au manoir..

Maddy se regarda une dernière fois dans le miroir de la salle de bain. Elle était revenue chez ses parents durant l’été, laissant sa chambre d’étudiante vide.  Bien qu’elle adorait sa nouvelle indépendance et son appartement, revoir ses parents aussi régulièrement lui fit le plus grand bien, en particulier après ce qui venait de se passer. Elle avait besoin de leur soutient plus que tout.

Relevant ses cheveux en un haut chignon lâche, elle observa ses cernes dans le miroir : cela faisait plusieurs nuits qu’elle n’avait pas fermé l’œil. Le détournement du train lui semblait étrange... Quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire, mais elle ne savait quoi, et cela l’inquiétait au plus haut point.
La jeune métamorphomage enfila alors un pantalon treillis kaki, et un t-shirt noir dans lesquels elle se sentait bien. Attrapant au passage sa baguette magique et le sac à dos qu’elle avait remplit quelques heures plus tôt, elle transplana devant l’école supérieure de magie, où elle et Maëlyn s’étaient données rendez-vous.

La cour de l’école était déserte. L’école ayant fermé ses portes quelques semaines plus tôt, on n’y trouvait pas un chat. Une légère brise faisait voler les quelques paquets de bonbons qui traînaient par terre, mais cela n’empêchait pas au soleil de réchauffer l’air. Serrant sa baguette entre ses doigts, la jeune femme observa les alentours, surveillant l’arrivée de sa collègue de mission, tout en restant sur ses gardes au cas où un invité indésirable ferait son apparition…

Maëlyn arriva peu de temps après elle, et Maddy la salua silencieusement d’un signe de tête. C’était la première mission de la métamorphomage au sein de l’Ordre du Phénix. L’angoisse s’empara d’elle lorsqu’elle aperçue l’italienne : c’était le moment d’y aller, elles n’avaient désormais plus le choix.
Elles transplanèrent toutes deux simultanément afin de se rendre au manoir que d’autres membres de l’Ordre leur avaient indiqué. Elles devaient y chercher un maximum d’informations au sujet de la ministre et de cette institution Clevergrace, afin de savoir si le détournement du train était normal ou non, et surtout, afin de découvrir si les élèves y étaient en sécurité.

Lorsqu’elle aperçu la taille de l’imposante bâtisse, Maddy laissa la panique l’envahir quelques instants. Puis, lorsqu’elle réalisa que c’était le seul moyen pour aider les élèves de Poudlard, elle reprit ses esprits et jeta un regard timide vers sa coéquipière.
« Par où est-ce que l’on doit commencer à ton avis ? » demanda-t-elle nerveusement.

Le manoir semblait inhabité depuis plusieurs mois. L’herbe dans le jardin avait poussé de façon anarchique, recouvrant les fleurs qui semblaient avoir été plantées quelques années plus tôt. L’état du jardin fit mal au cœur à la passionnée de botanique…
Les volets de la résidence avaient perdus de leur éclat, et les carreaux semblaient totalement opaques, salis par une accumulation impressionnante de poussière. Seul un petit carreau situé au dernier étage paraissait avoir échappé à l’invasion de salissure. Tendant le bras en direction de ce carreau, Maddy le montra à Maëlyn : « Regardes ! C’est étrange non ? »

Ayant observé le manoir quelques minutes, les deux jeunes femmes se décidèrent à rentrer...

La suite (:
© fiche créée par ell



Dernière édition par Maddy Bow le Jeu 9 Avr 2015 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie 129196351Sam 16 Aoû 2014 - 15:26


Des nouvelles du front

Après sa mission pour l'Ordre du Phénix avec Maëlyn, Maddy avait décidé de se remettre de ses émotions en partant quelques jours chez son amie moldue, Judy. Les deux jeunes femmes avaient fait connaissance lorsqu'elles étaient encore enfants. Voisines, elles passaient beaucoup de temps ensemble les weekends. Puis les années Poudlard avaient quelque peu cassé cette amitié, en particulier lorsque Maddy avait appris qu'elle était métamorphomage. En effet, ne parvenant pas à maîtriser son pouvoir, l'ex-Poufsouffle s'était vu contrainte de couper les ponts avec son amie afin de ne pas dévoiler son secret. Mais, si elle avait encore un peu de mal à faire prendre à son visage la forme qu’elle souhaitait, Maddy parvenait dorénavant parfaitement à gérer les couleurs de sa chevelure. Aussi, ayant passé un coup de téléphone à Judy (qui avait désormais déménagé à Oxford pour ses études), l’étudiante métamorphomage avait fait sa valise pour un weekend retrouvailles. Et autant dire que ce weekend n’était pas des plus reposants, ni des plus diététiques.
Maddy avait emmené un pudding préparé par sa maman. Judy, quant à elle, lui avait fait écouter les tubes à la mode sur son tourne-disque de collection. Puis elles avaient fait une partie de Monopoly, en souvenir du bon vieux temps, tout en grignotant goulument les patacitrouilles, soi-disant trouvées dans un « nouveau magasin situé dans une petite allée insoupçonnée de Londres »… Le lendemain, Judy, qui avait eu son permis récemment, avait emmené Maddy faire un tour en voiture. Elles avaient fini la soirée au restaurant où une drôle de dame bizarre sortait de la cuisine toutes les cinq minutes, son rouleau à pâtisserie en main.
Maddy avait tenu à manger une soupe de potiron. Elle avait affirmé à son amie que cela lui rappelait ses vacances chez sa grand-mère, mais en réalité c’est à Poudlard qu’elle pensait en avalant son potage. Judy, elle, avait préféré la ratatouille maison, proposée sur la carte.

Mais la fin du weekend était arrivée bien vite, et il était désormais temps pour Maddy de retourner à la dure réalité. Saluant son amie, elle monta dans le train, tout en adressant à Judy un signe de la main amicale.
C’est nostalgique qu’elle descendit du train lorsque celui-ci arriva en gare. La tête remplie de nouveaux souvenirs joyeux, elle se demandait ce qui l’attendait désormais à Londres. Allait-elle apprendre un nouveau meurtre ? Aurait-elle des nouvelles de l’institut ? Elle l’ignorait, mais elle espérait que les choses avaient bougées durant ce weekend. Traînant son énorme valise, Maddy marchait lentement, peu pressée de rentrer chez elle…
-Maddy ! Lança une voix qui semblait se rapprocher d’elle. Tournant la tête, elle aperçue son ami Tybalt qui lui proposa d’aller boire un verre. Heureuse de le retrouver après si longtemps, elle le salua chaleureusement et accepta volontiers son invitation.
Se dirigeant tous deux vers le café de la gare (Tyb portant désormais la valise de Maddy), ils se sourirent sincèrement.
« Comment vas-tu ? et Nora ?» Demanda alors la métamorphomage après avoir commandé un chocolat viennois et une part de tarte aux myrtilles.

La suite (:
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie 129196351

Revenir en haut Aller en bas

✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-