Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

C’EST L’HISTOIRE D’UNE FILLE PAUMÉE AU MILIEU DES RAILS ❞ LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


C’EST L’HISTOIRE D’UNE FILLE PAUMÉE AU MILIEU DES RAILS ❞ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: C’EST L’HISTOIRE D’UNE FILLE PAUMÉE AU MILIEU DES RAILS ❞ LIBRE. C’EST L’HISTOIRE D’UNE FILLE PAUMÉE AU MILIEU DES RAILS ❞ LIBRE. 129196351Dim 2 Sep 2012 - 12:05

Le meilleur à Poudlard, c'était la liberté. Plus de mère derrière le dos de sa fille pour qu'elle n'en fasse pas trop, plus de lecture imposée -seule activité autorisée durant ses tristes journées ... ah non, y avait l'écriture aussi. Elle avait écrit à ses meilleures potes. Mais les lettres de sa petite Ash, elles avaient été inexistences. Prue le sentait, ça n'allait pas, et ça se comprenait. Elle avait lu dans la gazette que sa soeur était décédée et la Serdaigle avait beau faire des pieds et des mains à sa mère, cette dernière lui avait interdit de la rejoindre au camp de vacances.

Ash était là, bien à l'avance, au milieu des rails. La mère de Prue allait pas tarder à revenir, elle était partie chercher le journal pour s'occuper en attendant le départ de sa fille.
Prue rejoint son amie sur les rails et s'assit juste en face d'elle.

- " Petit scrout ... t'as fini de te torturer l'esprit !!! "

Attendez que la mère voit sa fille si fragile prête à se faire écraser par un train ...

Honey:


Dernière édition par Prue Bones le Dim 23 Sep 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


C’EST L’HISTOIRE D’UNE FILLE PAUMÉE AU MILIEU DES RAILS ❞ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: C’EST L’HISTOIRE D’UNE FILLE PAUMÉE AU MILIEU DES RAILS ❞ LIBRE. C’EST L’HISTOIRE D’UNE FILLE PAUMÉE AU MILIEU DES RAILS ❞ LIBRE. 129196351Mar 4 Sep 2012 - 19:07

Prue n'avait pu que sourire en voyant celui de son amie se dessiner sur son visage, tout en entendant sa réponse. " Ta mère va te tuer ! " Oh que oui, sa mère allait réellement la tuer si elles ne bougeaient pas de là immédiatement. Mais la phrase qui suivit lui brisa le coeur. Son esprit la torturait ... et Prue avait beaucoup de mal à trouver comment elle pourrait la consoler. Du temps, de l'écoute, voilà ce qu'il fallait. Mais pas une mort de plus.

Puis Eden arriva, se mettant debout à leur côté. Suicide collectif ? Il avait le mot pour rire ... pas Ash ! Mourir seule ? Non mais ça va pas la tête ? Prue l'avait regardé avec de gros yeux, inquiète. Elle connaissait les tendances à aimer la mort de son amie, mais elle n'avait jamais réellement pensé qu'elle passerait un jour à l'acte. C'est pas pour ça qu'elle se barrait. Bien au contraire ... persuadée qu'elle était la petite pièce importante de la pyramide pour éviter qu'elle s'effondre : C'est Prue qui la maintiendrait en vie, la tête hors de l'eau !

- " T'as raison, ma t'Ash. T'as le choix : soit je me fais tuer par le train, soit je me fais tuer par ma mère de nous voir ici. " avait-elle répondu en haussant les épaules vers le ciel. " J'imagine même pas le cinéma qu'elle va me faire en arrivant ... ça promet d'être marrant. " ajouta-t-elle, essayant mine de rien de trouver les arguments pour que son amie choisisse la mort de Prue provoquée par sa mère plutôt que par le train. " En plus ... Serdaigle devrait se trouver une autre préfète ... " dit-elle en élevant les sourcils, le sourire taquin aux lèvres. Elle avait appris pour Ash ! Elle allait être la tête de Serdaigle, celle qu'on écouterait (ou pas >< ).

Puis la Serdaigle se retourna vers Eden : " Dis Eden, tu sais ce que ça fait un train qui t'écrase ? Tu souffres un moment ou tu meurs sur le coup ? " ajouta-t-elle une couche pour dissuader son amie de rester assise là.
Maintenant, si elle avait pas compris les allusions ...

Ma belle:


Dernière édition par Prue Bones le Dim 23 Sep 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


C’EST L’HISTOIRE D’UNE FILLE PAUMÉE AU MILIEU DES RAILS ❞ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: C’EST L’HISTOIRE D’UNE FILLE PAUMÉE AU MILIEU DES RAILS ❞ LIBRE. C’EST L’HISTOIRE D’UNE FILLE PAUMÉE AU MILIEU DES RAILS ❞ LIBRE. 129196351Jeu 13 Sep 2012 - 21:01

Une bonne préfète, elle ? Genre ! Une fille qui ment à tout le monde et qui joue les imprudentes sur un balais alors qu'elle n'a pas le droit selon les médecins ? Sauf qu'elle se garda de répondre ça. Ash était peut-être au courant des occupations de Prue, mais Eden pas du tout ...

Pour ce qui était de la réponse de ce dernier, elle avait été plus que suffisante pour décourager Ashton de rester sur les rails. D'ailleurs, elle s'était dépêchée à quitter le lieu où y aurait pu avoir un crime, informant à la hâte la venue de Mme Bones.

- " Nom d'une gargouille ! " marmonna Prue entre ses dents. Si elle la voyait ... elle était surement morte ! La Serdaigle déposa les mains sur le quai, leva le regard ... TROP TARD !

- PRUDENCE ! QUE FAIS-TU SUR LES RAILS ????? hurla la folle qu'était sa mère. Tous les regards se retournèrent vers Prue. La honte totale !

- " Calme-toi, maman. ça sert à rien de crier. " avait-elle marmonné, honteuse, sortant des rails sans se blesser. " C'est mon mouchoir. Il m'avait échappé des mains. " inventa-t-elle une excuse en quelques secondes, sortant l'objet de sa poche comme preuve. Mais Mme Bones tourna le regard sur le jeune homme toujours sur les rails.

- Et il faut être deux pour aller chercher un mouchoir ? surenchérit-elle ... Alors là, c'est vrai, elle avait pas tort. Lui aussi a perdu son mouchoir ? lança-t-elle agressivement en direction de sa fille, insinuant que son histoire n'était qu'un pur mensonge.

Et là ... que dire ?



Dernière édition par Prue Bones le Dim 23 Sep 2012 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


C’EST L’HISTOIRE D’UNE FILLE PAUMÉE AU MILIEU DES RAILS ❞ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: C’EST L’HISTOIRE D’UNE FILLE PAUMÉE AU MILIEU DES RAILS ❞ LIBRE. C’EST L’HISTOIRE D’UNE FILLE PAUMÉE AU MILIEU DES RAILS ❞ LIBRE. 129196351Mar 27 Nov 2012 - 15:07

Eden venait de sauver l'affaire. Et Prue lui avait lancé un bref sourire pour le remercier. L'affaire sauvée ? C'était sans compter l'intervention de Ash' ! Dès que la brunette avait vu son amie s'approcher et ouvrir la bouche ... Prue avait fermé les yeux, craignant le pire. ... Et effectivement !

Parler trop mal à sa fille, c'était pas faux, mais ça se disait pas ! On se contentait de le penser, mais certainement pas de le faire remarquer. Puis elle lui dit de lui faire confiance. Prudence attendait que sa mère s'énerve, faisant à nouveau un esclandre.

- J'élève comme je veux ma fille, et ce n'est pas une adolescente telle que vous qui alliez dicter ma conduite, jeune fille. Vous n'imaginez pas les risques que Prudence encourent chaque jour. Ce n'est pas à elle que je ne fais pas confiance, c'est aux autres. répliqua-t-elle, sans que Prue soit entièrement d'accord avec elle. Si Ash avait parlé de confiance à Mme Bones, c'était justement parce qu'elle en avait discuté avec la brunette. Cette dernière reprochait à sa mère de ne pas la laisser vivre et de ne pas lui faire un peu confiance ...

Le train arriva, faisant un bruit du tonnerre. Prue en profita pour amener sa mère à l'écart de ses amis.

- " Maman, t'as fini ton mélodrame là ? On va pas faire toute une histoire pour un mouchoir ? Le train est là, je monte, on se voit dans quelques mois. " dit-elle d'une voix douce, essayant de ne pas dévoiler une once d'autorité. ça, elle aimait pas Mme Bones ! " Je vais bien ! " lui assura-t-elle avant de lui faire un bisou et de rejoindre ses amis dans le train.

Elle ouvrit le compartiment, fit entrer sa valise en faisant bien attention de ne pas se blesser. Elle ne prit pas la peine de la ranger au-dessus des sièges. Un risque inutile ! Elle s'assit et soupira : " Mais quelle plaie ! Merci en tout cas. " Puis, la belle se tourna vers sa camarade de chambre : " Tu sais que je t'aime, toi ? " dit-elle, en insinuant qu'elle avait le don de gâter les choses ... mais c'était tellement drôle au fond !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


C’EST L’HISTOIRE D’UNE FILLE PAUMÉE AU MILIEU DES RAILS ❞ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: C’EST L’HISTOIRE D’UNE FILLE PAUMÉE AU MILIEU DES RAILS ❞ LIBRE. C’EST L’HISTOIRE D’UNE FILLE PAUMÉE AU MILIEU DES RAILS ❞ LIBRE. 129196351Ven 7 Déc 2012 - 18:49

Prue offrit son plus beau sourire à Eden quand il mit gentiment la valise de la jeune malade en place. Et dire que 5 années plutôt, il envoyait balader le père de Prudence qui lui demandait de porter les affaires de sa fille ...

Ashton parla ensuite de ses responsabilités de préfet. Prue haussa les épaules en l'air, donnant l'impression qu'elle ne connaissait pas la réponse à sa question.

- " J'sais pas. Je sais que ça s'fait, c'est tout. " dit-elle sans vraiment renseigner son amie à ce propos. " Mais j'suppose que ça fait partie de tes responsabilités, Ash. Maintenant, on va pas te juger parce que tu n'y vas pas. " précisa-t-elle, en parlant au nom de Eden et d'elle-même. Prudence se voyait mal de lui dire de ne pas y aller si elle ne le voulait pas. Y avait sûrement des règles qui étaient mises en place. Sinon, tout le monde faisait n'importe quoi.

- " Mais si tu veux, on t'accompagne jusque là-bas, hein ? " surenchérit-elle, regardant Eden pour avoir son approbation à ce qu'elle venait de proposer ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




C’EST L’HISTOIRE D’UNE FILLE PAUMÉE AU MILIEU DES RAILS ❞ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: C’EST L’HISTOIRE D’UNE FILLE PAUMÉE AU MILIEU DES RAILS ❞ LIBRE. C’EST L’HISTOIRE D’UNE FILLE PAUMÉE AU MILIEU DES RAILS ❞ LIBRE. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

C’EST L’HISTOIRE D’UNE FILLE PAUMÉE AU MILIEU DES RAILS ❞ LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-