Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

D. SPENCER (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


D. SPENCER (TERMINE) Empty
MessageSujet: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) 129196351Sam 1 Déc 2012 - 10:51

D. SPENCER (TERMINE) Tumblr_lu47epRlr51r600pio8_r1_250

Récapitulatif de mes récompenses :


— 21 points de maison
— 24 dragées surprise

Jour 1 : 3 points de maison
Jour 2 : 3 dragées surprise
Jour 3 : 3 points de maison
Jour 4 : 3 dragées surprise
Jour 5 : 3 dragées surprise
Jour 6 : une figurine de Noël
Jour 7 : 3 dragées surprise
Jour 8 : 3 dragées surprise
Jour 9 : une chocogrenouille
Jour 10 : 3 dragées surprise
Jour 11 : 3 points de maison
Jour 12 : un mug pouffy
Jour 13 : laque à paillettes
Jour 14 : 3 points de maison
Jour 15 : 3 dragées surprise
Jour 16 : Bonnet Pouffy
Jour 17 : un marque-page
Jour 18 : 3 points de maison
Jour 19 : 3 points de maison
Jour 20 : oublié !
Jour 21 : 3 points de maison
Jour 22 : 3 dragées surprise


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Mar 25 Déc 2012 - 17:27, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


D. SPENCER (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) 129196351Sam 1 Déc 2012 - 11:04

Aujourd'hui, ce matin, enfin, depuis que je suis réveillé, quoi, ben en fait on a changé de mois, maintenant on est déjà au mois de décembre, et c'est ouf parce que moi j'ai pas vu le temps passer, et ça fait déjà trois qu'on est là... damned. bref. j'ai l'impression que y'a quelque chose de magique là-dessous, mais le parc est totalement recouvert de neige, comme si la nature avait passé un contrat avec le temps pour qu'il neige pile poil le 1er décembre au matin. j'trouve ça trop gros, j'pense que c'est juste Hagrid qui en a parlé à Dumbledore, bref c'est pas grave, il a neigé, c'est grave cool, j'vais pouvoir aller balancer de la poudreuse sur Rookwood, ça lui fera les pieds. bref, c'est de super bonne humeur que j'descends prendre mon p'tit déjeuner, Woody dort toujours mais Nicho a déjà disparu, il doit déjà nous attendre dans la Grande Salle. sauf qu'en traversant le Hall, j'remarque qu'il règne une agitation pas normale, et sans doute pas due seulement à la neige. et pour cause, tout le Hall est tapissé de petites boîtes, et en réalisant que y'en a une au nom de Croupton, ben j'me dis que y'en a sans doute une pour Spencer ! Bingo, après quelques minutes de recherche, j'la trouve ma p'tite boîte, coincée entre un tableau et la boîte d'un Serpentard, du coup j'le bouscule, mine de rien, et j'regarde ce qu'il y a à l'intérieur.

5,6 : Bravo, 3 points pour votre maison !
1,2 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
3,4 : Super, vous gagnez une paire de chaussettes brodée d'un renne au nez rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


D. SPENCER (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) 129196351Dim 2 Déc 2012 - 11:36

Dimanche, c'est mon jour préféré de la semaine, on peut traîner au lit tu vois, on a pas cours, les plus sérieux prennent de l'avance, les autres font leurs devoirs, moi j'joue au Quidditch, l'équilibre du monde est sauvegardé... Alors comme tout bon joueur qui se respecte, je me dois de prendre un p'tit déj de compétition, quoi. et le p'tit déj du dimanche matin, j'vous raconte pas comment j'ai le temps d'me goinfrer, bref. faut passer dans le Hall, et j'avais oublié, mais les boîtes sont toujours là, alors j'retrouve la mienne et je l'ouvre gaiement.

1,2 : Bravo, 3 points pour votre maison !
3,4 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
5,6 : Super, un Azhfoublet ! Bon, tu sais pas exactement ce que c'est, mais ça a pas l'air mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


D. SPENCER (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) 129196351Lun 3 Déc 2012 - 15:37

c'est bon, ça devient une habitude à présent que d'ouvrir sa petite maison du matin, doucement, lentement, pour que le suspense reste entier, et puis faire croire tout le monde autour de toi que nom d'une goule, j'ai trouvé un retourneur de temps ! bon, ça a marché aujourd'hui, mais je pense pas que demain ça se reproduise, tu vois, à moins de vérifier que les personnes autour de moi ne soient pas les mêmes ? toujours est-il qu'aujourd'hui quand j'ai ouvert ma p'tite boîte, ben nulle trace de retourneur de temps, à la place y'avait...

4 et 6 : Bravo, 3 points pour votre maison !
5 et 1 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
2 et 3 : Super, un Retourneur de Temps ! j'déconne, c'est une boule transparente aussi, mais pour le sapin celle-là. tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


D. SPENCER (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) 129196351Mar 4 Déc 2012 - 16:45

De toute façon, je le sais, elle est folle de moi, c'est Sidney qui l'a dit à Conrad qui me l'a répété, mais tu sais j'en étais sûr, parce que y'a des regards qui trompent pas, mais moi tu vois, c'est Martha que j'aime pour la vie, et puis un peu Edwina en ce moment, enfin tu vois ? tu pourras lui dire de ma part ? et puis sans rancune, hein ?

j'laisse planter là la Serdaigle qui venait me voir de la part d'une pote à elle, j'suis désolé, je suis encore victime de mes fans, on dirait que depuis que je suis Capitaine de l'équipe de Quidditch, la moitié de Poudlard veut sortir avec moi, c'est flatteur hein, mais bon, ça risque de faire peur à Martha que j'aie plus de succès qu'elle, alors je fais comme si de rien n'était. en parlant de la serpentard, j'la vois pas ce matin, tant pis, il me reste ma surprise de l'Avent.

5 et 6 : Bravo, 3 points pour votre maison !
3 et 1 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
2 et 4 : Super, un flacon d'encre rouge et verte pour écrire les cartes de voeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


D. SPENCER (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) 129196351Mer 5 Déc 2012 - 14:38

Ce matin à l'entrée du Hall ça se bouscule, j'sais pas trop pourquoi mais ça m'arrange pas, parce que bon moi j'suis déjà un peu en retard, alors bon, j'aimerais autant arriver vite fait à destination, tu vois, mais gentiment. sauf que là ça va pas être possible, les gens sont pas décidés et j'me fais marcher sur les pieds, j'aime pas trop beaucoup ça, et ça m'agace vite fait, alors j'commence à menacer tout le monde de les finir à coups de battes s'il ne me laissaient pas passer, alors les gens commencent à se décaler, c'est cool, j'peux enfin accéder à ma boîte. Que me réserve-t-elle aujourd'hui ?

5 et 6 : Bravo, 3 points pour votre maison !
3 et 1 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
2 et 4 : Super, un sachet de fondants du chaudron !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


D. SPENCER (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) 129196351Jeu 6 Déc 2012 - 17:54

bon, menacer les gens ça marche à peu près, mais si j'le fais trop souvent les gens vont finir par ne pas être content et ça va me retomber dessus, et j'ai pas envie. alors ce matin, ben j'attends, et le fait qu'à côté de moi il y ait cette superbe gryffondor de sixième année n'y est pas pour rien. allez, si c'est un cadeau cool, j'te le dédie, j'lui lance d'une voix charmeuse. bon, à part si c'est à manger ou si c'est des points pour les Pouffys, quoi, mais ça, j'lui dit pas.

5 & 6 : Bravo, 3 points pour votre maison !
1 & 3: Génial, 3 dragées surprises de plus !
4 & 2 : Super, une figurine de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


D. SPENCER (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) 129196351Ven 7 Déc 2012 - 21:03

C'matin c'est un matin cool, en prenant mon p'tit déjeuner j'me suis pris une lettre dans la figure, un super-beau hibou grand dur m'a déposé une missive droit devant moi, avec mon nom bien calligraphié dessus, pas d'erreur possible... c'était mon invitation pour la soirée de Noël du Club de Slug ! quel pied, j'crois que tout le monde m'enviait à table - normal ! sauf que j'sais maintenant que j'ai le droit d'inviter une cavalière, alors c'est parti, j'pars à la recherche de Martha. mais d'abord, plus important encore, j'dois voir quelle est ma surprise du jour !

5 & 6 : Bravo, 3 points pour votre maison !
1 & 3: Génial, 3 dragées surprises de plus !
4 & 2 : Super, une carte de Noël qui chante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


D. SPENCER (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) 129196351Sam 8 Déc 2012 - 12:11

tout le monde continue de me parler de la soirée d'Halloween, c'est fou, ça fait déjà presque deux semaines, et pourtant personne n'a oublié, tu te rends compte ? en même temps, j'dois avouer qu'on a fait fort, Martha et moi. enfin, surtout moi en fait, parce que Martha, c'était pas vraiment prévu qu'elle réagisse comme ça. et puis elle avait rien prévu, quoi, contrairement à moi, bref. les garçons continuent de trouver ça génial, ce que je lui ai fait, et les filles ça dépend, certaines trouvent ça drôle, aussi, mais c'est celles qui sont jalouses de Martha. donc j'les écoute pas trop. j'ai pas revu trop Martha depuis, j'crois qu'elle m'évite, ça l'fait marrer. j'sais bien qu'elle va chercher à se venger, du coup tous les matins j'fais gaffe à ce qu'elle n'ait pas fourré de bombabouse dans ma boîte. allez, haut les coeurs, j'ouvre ma p'tite maison du Hall, la tête un peu tournée comme si j'attendais qu'elle m'explose à la tronche, mais aujourd'hui pour moi...

5 & 6 : Bravo, 3 points pour votre maison !
1 & 3: Génial, 3 dragées surprises de plus !
4 & 2 : Super, un chapeau de fête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


D. SPENCER (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) 129196351Dim 9 Déc 2012 - 18:46

c'matin quand je descends prendre mon petit-déjeuner, je suis accueilli par une odeur hyper-désagréable, mais reconnaissable entre toutes : une bombabouse ! on dirait que quelqu'un s'amuse à faire des farces, c'est pas con, j'y avais pas pensé mais le calendrier s'y prête super-bien. en attendant, ça cocotte sévère, ces machins, alors je reste pas traîner, je joue des coudes pour arriver plus rapidement à hauteur de ma boîte, pressé de découvrir ma surprise et de quitter ce Hall puant.

5 & 6 : Bravo, 3 points pour votre maison !
1 & 3: Génial, 3 dragées surprises de plus !
4 & 2 : Super, une chocogrenouille !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


D. SPENCER (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) 129196351Lun 10 Déc 2012 - 16:47

encore ce matin, des explosions dans le Hall, mais à quoi ils jouent, les grands ? car il paraît que c'est les septièmes années qui se font une guerre des boîtes, des Serpentards qui font du feu vert et des Gryffondors qui tombent dans les pommes, bref, j'y comprends rien, c'est pas plus mal, j'aime ni le feu, ni l'infirmerie. alors cet après-midi en allant chercher ma surprise, j'fais profil bas. j'n'ai pas la place dans cette guerre froide, pas vrai ? toute manière, à tous les coups ma surprise est plus intéressante.

5 & 6 : Bravo, 3 points pour votre maison !
1 & 3: Génial, 3 dragées surprises de plus !
4 & 2 : Super, une boîte de pétards mouillés ! Tiens, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


D. SPENCER (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) 129196351Mar 11 Déc 2012 - 19:47

j'ai reçu un courrier de Slughorn, pour sa traditionnelle soirée de Noël du club, dont j'fais partie, c'est la classe hein ? on peut choisir une cavalière pour aller avec soi, j'compte demander à Martha d'abord, puis à Edwina, puis à Cléo, et puis si elles refusent toutes les trois... oh, j'trouverai bien une fille folle de moi pour m'accompagner, bref, c'est en faisant la liste de toutes mes cavalières potentielles que j'descends chercher ma surprise ce matin, et puis si j'crois Martha en route, eh bien... Mais j'arrive dans le Hall sans avoir croisé ni la n°1, ni la n°2, ni la n°3, tant pis, il me reste ma surprise pour me consoler !

5 & 6 : Bravo, 3 points pour votre maison !
1 & 3: Génial, 3 dragées surprises de plus !
4 & 2 : Super, une décoration de Noël en forme de renne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


D. SPENCER (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) 129196351Mer 12 Déc 2012 - 22:34

bon, j'ai toujours pas trouvé de cavalière, mais bon, c'pas grave, j'ai appris quelque chose de plus important aujourd'hui, j'vais d'voir offrir un cadeau de Noël à Sirius Black, vous y croyez vous ? moi j'dois avouer que j'ai du mal, mais bon, des Black à Poudlard, y'en a pas des masses, y'a Regulus et y'a Sirius, bon entre nous j'préfère Sirius, hein, y'a pas photo, m'enfin, c'est chaud quand même, j'le connais pas moi, bref. va falloir que j'y réfléchisse, j'vais p'têtre en parler à Roly, elle le connaît bien. bon, en attendant, j'ai mon calendrier de l'Avent qui attend d'être fouillé, alors j'm'y rends gaiement, tout en cherchant Rolanda des yeux.

5 & 6 : Bravo, 3 points pour votre maison !
1 & 3: Génial, 3 dragées surprises de plus !
4 & 2 : Super, un mug aux couleurs de Poufsouffle !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


D. SPENCER (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) 129196351Jeu 13 Déc 2012 - 19:14

c'matin, j'ai la tête dans le brouillard, on aurait p'têtre pas du abuser des sortilèges d'allégresse comme ça, hier soir avec Woody, maintenant j'ai genre des vapeurs, et j'crois que les p'tits oiseaux ne sont pas tous partis de mon crâne, du coup c'est compliqué, là. genre quand des gens me parlent, j'entends, mais c'est comme s'ils se trouvaient à l'autre bout de la pièce, bref, j'me souviens vaguement qu'il faut que j'aille chercher ma surprise de la journée, alors allons-y, j'espère qu'elle sera cool et me réveillera.

5 & 6 : Bravo, 3 points pour votre maison !
1 & 3: Génial, 3 dragées surprises de plus !
4 & 2 : Super, de la laque à paillettes !


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Jeu 13 Déc 2012 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


D. SPENCER (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) 129196351Ven 14 Déc 2012 - 21:54

bon, ça y est, je crois que j'ai finalement choisi, en fait j'vais faire une bonne action pour Noël. Eanna a l'air tellement déçue de ne pas faire partie du club de Slug, alors j'pense que j'vais l'emmener avec moi, tu vois ? en échange d'un investissement encore plus important dans l'équipe, tu crois quoi, j'suis un homme d'affaires, j'donne rien sans rien. enfin, sans rire, j'pense que ça va lui faire plaisir, et j'crois qu'j'ai envie d'lui faire plaisir. alors bon, j'vais aller chercher mon cadeau, et après j'vais aller essayer d'la trouver, elle doit être en train de déjeuner.

3 & 6 : Bravo, 3 points pour votre maison !
1 & 5: Génial, 3 dragées surprises de plus !
4 & 2 : Super, une boule à neige !



Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Ven 14 Déc 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




D. SPENCER (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: D. SPENCER (TERMINE) D. SPENCER (TERMINE) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

D. SPENCER (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-