Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Empty
MessageSujet: Re: Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena 129196351Mer 6 Fév 2013 - 22:21

Lysandre avait trouvé un mot bien intriguant dans sa trousse. J. Lui donnait rendez-vous à la bibliothèque à 16h. Ca curiosité était piqué, surtout que J pouvait être tout le monde et n'importe qui mais ça pouvait aussi être une certaine personne qui il ne l'avouerait jamais ne le laissait pas indifférent.
Peu avant l'heure, il laissa donc ce qu'il était en train de faire et se rendit là au lieu de rendez-vous fixé ! Il marcahit d'un pas un peu trop rapide pour quelqu'un qui se rendait "simplement" à la bibliothèque. Quel ne fut pas sa surprise quand il pénétra dans la salle de découvrir Jeana assise à la table indiqué sur le morceau de papier. Sauf qu'il vit devant la jeune femme des parchemins des livres ouvert et tout un attirail pour travailler . Pourquoi elle lui aurait donner une rendez-vous secret si c'était pour travailler ?!
Et puis elle ne l'avais pas encore vu. Quelqu'un qui donne un rendez-vous en générale il guette l'arrivé de la personne qu'il attend. Préférant ne pas se précipiter il s'approcha de la table ou a jeune femme étudiait.

-"Salut Jaena" dit-il d'un ton enjoué mais sincère. "Tu travaille sur quoi ?"

Oui bon c'était minable comme entré en matière mais en même temps il n'était pas sur à cent pour cent que le mot venait d'elle. Il préférait être prudent. Une déception ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Empty
MessageSujet: Re: Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena 129196351Sam 9 Fév 2013 - 15:54

"J'essaye de faire le devoir d'histoire... C'est une horreur ! Garance est partie chercher quelques livres pour qu'on avance un peu, mais je pense qu'on n'est pas prêtes d'avoir fini..."

Ainsi donc elle était venu ici avec Garance, leur amie commune. Le mot qu'il avait reçu ne venait donc Jaena, mais qu'elle importance ça avait maintenant. Elle était quand même à la bibliothèque et avec un peu de chance garance mettrais du temps à trouver son livre. Il pourrait alors discuter avec la Gryffondor. Rapidement il oublia le mystère du mot anonyme. Il prenait plaisir à passé du temps avec la jeune femme depuis quelque temps. Allant même à recherché parfois sa compagnie. Lysandre avait beau être plutôt observateur, il n'en restait pas moins un homme et il ne se rendait pas vraiment du changement de comportement de Jaena et encore moins du sien.
Quand elle lui demanda ce qu'il venait faire ici Lysandre ne sut quoi dire. Il ne pouvait pas lui dire qu'il était venu pour voir quelqu'un qui lui avait donné un rendez-vous mystère. Son instinct lui dit que ce n'était pas une bonne idée. Il inventa rapidement une excuse qui justifierais sa présence ici, ce qui n'était pas bien compliqué car en tant que fils de libraire, il aimait partir à la recherche de nouveaux livres qu'il n'aurait pas encore dévorés.
Le Gryffondor n'aimait pas mentir, mais bon le mensonge était presque vrai et pour la bonne cause. Si cela lui permettait de passé du temps avec la jeune femme, il n'allait certes pas dire non.

-"Nan l'histoire je la ferais une autre fois, j'étais juste venu chercher un livre." dit-il en soupirant, tant la perspective de faire de l'histoire de la magie, même dans une semaine, de lassait déjà. "Mais je veut bien m'asseoir avec vous, le livre attendra bien un peu" continua-t-il en plaisantant.

Joignant le geste à la parole, il tira alors une chaise et s'installa à côté de la jeune femme. L'après-midi prenait une tournure bien intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Empty
MessageSujet: Re: Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena 129196351Jeu 14 Fév 2013 - 11:40

Quadn la jeune femme, déclara que son histoire pouvait attendre, dégagea un peu de place. Lysandre avait eu peur pendant un instant qu'elle continue quand même de travailler. Il sourit en la voyant écarter les bras pour récupérer ses affaires, qui prenait beaucoup de place sur la table. Lysandre n'était pas un maniaque loin de là, mais il était plutôt du genre organiser.

"De toute façon, je pense que je ne pourrais pas faire grand-chose tant que Garance ne sera pas revenue..."
Lysandre se mit à penser qu'il aimerait bien que Garance prenne son temps pour un fois. Il n'était absolument pas pressé qu'elle revienne. La perspective pouvoir discuter avec Jaena le tentait bien plus que de retourner chercher son bouquin.

"Tu cherchais quoi comme livre ?"
Le cerveau de Lysandre réfléchissait à toute allure. Il n'était pas vraiment venu là pour prendre un livre en faite. Il devait trouver une bonne excuse qui tiendrait la route. il se souvint alors du mot de Mrs Pince qu'il lui annonçait que le livre qu'il lui avait demandé un mois plus tôt était enfin arriver.

-"En faite tu vas rire, mais c'est un roman historique" dit-il avec un sourire en coin. De l'histoire encore et toujours de l'histoire ! "Ca retrace à travers le personnage de Louis, l'arriver de sorciers en France et leur intégration au sein de la société moldue." Il n'y avait pas besoin de connaître parfaitement le jeune homme pour se rendre compte qu'il était un passionné de livres. Il aurait pu continuer Longtemps à parler de ce livre, mais les yeux de la jeune femme qui le fixait était bien plus intéressant.
Son observation fut néanmoins interrompu par le retour de Garance avec un énorme grimoire. Lysandre se rembrunit. Pour le coup il lui aurait bien demandé d'aller voir ailleurs. Il n'eut même pas le temps de répondre à sa question que déjà elle leur expliquait qu'elle devait à nouveau s'éclipser un moment.

-"D'accord bah écoute nous on t'attend, on bouge pas de là." Assis en charmante compagnie Lysandre n'avait pas la moindre envie de bouger. Sans s'en rendre compte, il se mit à calculer dans sa tête le temps qu'il faudrait à Garance pour aller au toilette et en revenir sachant que ces derniers se trouvait un étage plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Empty
MessageSujet: Re: Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena 129196351Ven 22 Fév 2013 - 14:47

"Je ne sais pas ce qu'elle a aujourd'hui, elle est bizarre..."
Il était vrai que leur amie commune semblait assez perturbée. Mais bon il aurait l'occasion de s'inquiéter pour son amie plus tard. En attendait il avait plus important sous les yeux.

-"C'est vrai qu'elle semble un peu surexcitée mais bon c'est Garance" dit-il en espérant pouvoir récupérer l'attention de la jeune femme. Il tenait beaucoup à Garance mais pour le coup elle était la dernière personne qu'il voulait revoir aujourd'hui. En faites il ne voulait pas être dérangés en ce moment.

"Qu'est-ce qu'on disait ?"
Oui c'est vrai ça de quoi ils parlaient déjà. Lysandre rappela rapidement à sa mémoire le dernier sujet de conversation.

-"Oh euh... C'était de mon livre que je cherchais mais bon en faites c'est pas tellement important. " Il ne voulait surtout pas embêter la jeune fille avec ça d'autant qu'elle avait l'air d'avoir du mal avec l'histoire. En plus quand il parlait livre il avait souvent tendance à s'emporter facilement. Il ne voulais surtout pas que la jeune fille le croit complètement accro. "Je ne veut pas t"embêter avec ça "

Sentant comme un blanc s'installer, il réfléchis à toute vitesse pour trouver une autre idée de conversation. Il avait beau réfléchir, il ne connaissait pas suffisamment la jeune femme pour savoir ce qui lui plairait. Il aurait pu choisir un sujet de fille (avec Kayla et Lily il était servi) mais dans se cas s'était lui qui risquait de se retrouver démunie. Il opta donc pour une autre option.

-"Tu as déjà voyager ? " demanda-t-il .C'était une question banale mais elle était parfois intéressante à poser. "Enfin je veut dire au-delà de l'Angleterre ? " Pour sa part Lysandre ne connaissait que Londres en Angleterre et Poudlard et Pré-au-Lard bien entendu. Il n'avait jamais pris visité les villes et les régions alentours.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Empty
MessageSujet: Re: Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena 129196351Mar 26 Fév 2013 - 19:06

Lorsqu'elle lui expliqua qu'il ne l'embêtait pas du tout à lui parler de son livre le jeune homme fut rassurer. Il avait peur pensant un instant qu'elle lui en veuille. Et puis elle lui sourit et là Lysandre fut sur d'une chose c'est que la prochaine personne qui viendrait les dérangés il l'enverrait paitre bien poliment mais fermement. Garance ou pas Garance, Mrs Pince ou pas Mrs Pince.
Il voulait continuer de voir Jaena sourire en paix.

"Je sais ce que c'est, moi aussi je pourrais parler de potions pendant des heures... Et je me retiens souvent quand je vois que ça ennuie les gens."

Lysandre grimaça. Pour le coup les potions était loin d'être son truc. La métamorphose c'était son truc ! avec la défense contre les forces du mal, les sortilèges, les cours de vol... Mais les potions il avait vraiment du mal. Raison pour laquelle il faisait toujours ses devoirs de potion avec Kayla et Lily. Mais si Jaena aimait les potions, il pouvait bien faire un petit effort pour essayer de les apprécier.

-"J'avoue que je suis pas vraiment potion." dit-il un peu gêné. "Mais si tu arrive à me faire aimé les potion alors tant mieux, j'ai rien contre" dit-il pour plaisanter. Avec une fille comme Jaena il voulait réapprendre toute les base de potions et même en voir plus encore. Si c'était elle qui expliquait c'était différent...

Jaena réfléchit quelques secondes à sa question sur les voyage. Il en profita alors pour la détailler discrètement du regard. Elle lui énuméra les nom des pays qu'elle connaissais et qu'elle avais visité. De toute évidence elle avait voyagé bien plus que lui qui restait toujours attaché à la France.

-"J'aimerais beaucoup visiter l'Ecosse et l'Irlande, sa doit être magnifique toutes ces contrées verdoyantes. Ce qu'on en voit à travers le Poudlard express doit être une pâle imitation de ce que c'est vraiment." dit-il. du Royaume -unis le Gryffondor ne connaissait que la région de Londres ce qui était ridiculement petit. En même temps il passait les trois quarts de son temps à Poudlard et le reste il travaillait avec sa mère à la librairie sur le Chemin-de-Traverse.
La jeune fille se tut un instant, puis elle lui demanda si il n'avait pas des origines française d'ailleurs. Lysandre sourit de toutes ses dents. C'est ce dont il était le plus fière.

-"En fait c'est seulement ma mère qui était française. Mon père lui était britannique. Je suis née en France et j'y ai vécu toute mon enfance avec mes cousins. Paris est une ville absolument magnifique et la province française ..." Il n'y avait pas de mot pour décrire son amour pour la France, aussi il laissa sa phrase en suspens laissant Jaena s'imaginer le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Empty
MessageSujet: Re: Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena 129196351Mer 13 Mar 2013 - 19:31

"C'est vrai, tu serais prêt à tenter l'expérience ? Je ne voudrais pas te torturer non plus..."
Lysandre ne pensait que la jeune femme le prendrait au sérieux, mais bizarrement cela lui plus et il était vraiment prêt à accepter cette offre. Et puis ainsi il pourrait plus de temps avec elle. Il esperait juste ne pas la désespérer avec son niveau dans cette matière.

-"Je tenterais bien oui !" Pour ce qui était de la torture il avait déjà tout vu avec Lily et il doutait que Jaena puisse être pire que sa meilleure amie.

Jaena confirma ce qu'il s'immaginait à propose de l'Ecosse et de l'Irlande. Il se promit de visiter ces deux pays. Et pour lecoup il s'immaginait bien les visiter avec Jaena comme guide. C'était le summum de ce qu'il esperait au fond de lui.

-"Il m'arrive souvent de discuter avec ma mère en français" répondit-il. "J'avoue avoir eu du mal avec l'anglais" ajouta-t-il en plaisantant. La prononciation lui avait toujours donner du fil à retordre. Entre les "é" qui n'existais pas, le "r" qui ressemblait à tout sauf un à "r" ... Il c'était le cas de dire qu'il en avait baver. "J'y retourne de temps en temps, pendant les grande vacances surtout, mais ma mère à du mal à y retourner." Il ne précisa pas qu'elle avait du mal à y retourner à cause de la mort de son mari . Il ne voulait pas embarrasser la jeune femme avec la mort de son père. Il y avait de forte chance pour qu'elle soit mal à l'aise si il le faisait et il ne voulait pas ça.
Mais qui sait peut-être qu'un jour il aurait l'occasion de se confier un peu plus à elle.
Son regard toujours fixé sur la jeune femme il remarqua qu'un cils avait glissé sur la pommette de Jaena.

-"Tu as un cils sur la joue" dit-il en montrant sa propre joue. Voyant que le jeune femme se trompait de joue, Lysandre tendit la main hésitant. Jaena ne tentant pas de l'en empêcher, il retira délicatement le cils avec son pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Empty
MessageSujet: Re: Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena 129196351Ven 5 Avr 2013 - 16:13

Lysandre n'en revenait pas de son geste. Bon y'avait rien de mal à ça mais quand même ! Il venait à peine de retirer sa main de la joue de la jeune fille qu'il vit Garance s'approcher de la table, guillerette. Et alors quoi, on revenait rarement des toilettes avec un air joyeux sur le visage !

"Ah ben quand même ! On a bien cru avec Roly et Kay que vous ne vous décideriez jamais à vous déclarer, ça commençait à nous rendre folles, depuis le temps qu'on attend ça. Ce que je suis contente pour vous, félicitations !"

Lysandre haussa les sourcils ! Mais de quoi elle parlait ? Qu'est-ce que Roly et Kay, venait faire ici ? Le gryffondor ne comprenait plus rien. Mais tout ça semblait bien bizarre. Ce fut la remarque de Jaena qui lui mis le boursouf à l'oreille.
Le mot qu'il avait trouvé dans son plumier, la coïncidence pour Jaena vienne travailler à ce moment là. Tout avait été prémediter par Garance !!

-"Le mot c'était toi ?" demanda -t-il. Puis comprenant par cette question qu'il venait d'avouer être venu juste parce qu'il croyait que le mot venait de Jaena, il écarquilla les yeux tandis que jolie teinte rosé montait légèrement sur ses joues.
Attendez, elle venait pas de dire "Avec Roly et Kay'", un peu plus tôt? Combien était réellement dans le coup ?? Lysandre regarda celle qu'il considérait presque comme sa cousine. il n'allait pas la laisser partir sans une bonne explication .


dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Empty
MessageSujet: Re: Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena 129196351Ven 12 Avr 2013 - 11:26

Garance leva les yeux au ciel au moment où Jaena leva la voix, bigrement en colère, on aurait dit, car Jaena d'ordinaire ne prononce pas un mot au-dessus de l'autre. C'était bien le moment de jouer à la vierge effarouchée, alors que la jeune fille savait que la Jaena intérieure venait d'effectuer un triple-saut arrière de joie dans sa cage thoracique. Mais bon, elle était encore trop surprise pour la remercier, Garance lui pardonnait.

J'apprécie le 'encore' ! releva malicieusement la jeune fille en lançant un regard réjoui à son amie. Du bout des lèvres, elle articula en silence, après s'être assurée que Lysandre était trop gêné pour oser relever les yeux : Je le fais pour toi. C'était vrai, même si Jaena pour le moment était trop en pétard pour le reconnaître, mais ça lui viendrait, lorsqu'elle verrait qu'une nouvelle fois, ses amies avaient l'oeil. Garance lui dédia un sourire attendri.

Oui, le mot c'est moi, reconnut-elle avec bonne humeur, tu es tombé dans mon piège, Lysandre ! Tu n'as rien vu venir, pas vrai ? Garance éclata franchement de rire devant la tête de ses amis. Mission accomplie, ou presque !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Empty
MessageSujet: Re: Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena 129196351Sam 13 Avr 2013 - 15:53

Comme Jaena s'y attendait, Garance ne répondit pas à sa question, se contentant de relever le "encore", qui était bien le mot le moins important de sa phrase. La jeune fille sentit son exaspération monter d'un cran, se demandant à quoi jouait son amie.

Garance, toujours aussi enjouée, lui fit ensuite discrètement comprendre qu'elle faisait ça pour elle. Cette fois-ci, le doute n'était plus permis : Garance savait ce qu'elle ressentait pour Lysandre. Jaena ne lui en avait jamais parlé, mais après tout, c'était sa meilleure amie. Quoi de plus normal qu'elle ait fini par remarquer quelque chose ? Elle avait dû vouloir l'aider et avait organisé cette vaste machination. C'était bien dans son style...

La jeune fille se figea une seconde, incertaine. Garance avait mentionné Roly et Kay quelques instants plus tôt. Ce qui signifiat que les deux Gryffondors devaient également être au courant. Génial... Jaena se sentit mal à l'aise. Et un peu idiote d'avoir pensé que personne ne se rendrait compte de quoi que ce soit.

La jeune fille se radoucit un peu et lança à son amie un petit sourire gêné. Même si elle se sentait un peu trahie, elle devait reconnaître que l'initiative de Garance était loin d'avoir eu des conséquences déplaisantes, bien au contraire. Mais Garance semblait penser qu'il s'était passé quelque chose d'important, alors que ce n'était pas vraiment le cas. D'où sortait-elle son histoire de déclaration ?

Jaena lui répondit silencieusement, comme son amie l'avait fait précédemment : "Ça va, je te pardonne".

Lysandre releva la tête et demanda à Garance si le mot venait d'elle et la jeune fille lui répondit par l'affirmative, avant d'éclater de rire. Elle semblait particulièrement fière d'elle.

- Un mot ? Quel mot ? demanda Jaena.

Il y avait vraisemblablement toute une partie de l'histoire qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Empty
MessageSujet: Re: Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena 129196351Ven 26 Avr 2013 - 19:34

"Oui, le mot c'est moi, tu es tombé dans mon piège, Lysandre ! Tu n'as rien vu venir, pas vrai ?"
Lysandre n'en revenait pas. Effectivement Garance pouvait se vanté d'avoir dupé Lysandre. Une chose chiffonnait quand même le Gryffondor. Que Garance est capté quelques choses, chez Jaenna est fort possible, mais que garance ait capté des sentiments chez lui était moins évident. Ou alors... Kayla ! Elle, elle aurait pu comprendre quelques choses. Ils se connaissait depuis tellement longtemps, q'elle n'aurait pas eu de mal à comprendre le changement de comportement chez Lysandre. Et si garance et Kayla en avait parlé ensemble. L'idée se tenait.

Jaena les questionna sur le mot qu'avait reçu Lysandre, mais il n'était pas sur d'avoir envie d'y entrée dans les détails. Avoué qu'il était venu au rendez-vous donné par le papier parce que s'était signé J, ne le tentait pas vraiment. Surtout avec Garance dans le coin.

-"J'ai trouvé un mot qui me demandais de venir à la bibliothèque" dit-il en espérant que Garance ne le reprendrais pas la-dessus. "Je sais maintenant que c'est Garance qu'il l'a écrit et manigancer notre rencontre." lâcha-t-il en sentant ces joues en feux. De toute façon, ce coup manigancer par Garance, de les cramer tout les deux. Il ne pouvais plus nier ressentir quelques choses pour Jaena. Mais garance pouvait aussi se mêlez de ses affaires ! pensa-t-il. Il ne lui en voulais pas, mais, disons qu'il n'oublierait pas de sitôt ce petit coup dans le dos. Il se leva pris garance par les épaules et la poussa en direction de la sortie, puis revient à sa place sans se soucier de savoir si elle sortait ou pas.
Sacré Garance lançât-il à Jaena. Il garda le silence un instant. En fait il réfléchissait. Il ne servait plus à rien d'ignorer ce qu'il ressentait. Au moins Garance lui donnait une opportinuté d'invité Jaena au bal. Il prit son courage de Gryffondor et se lançat. "Tu...Tu viendrais au bal avec moi ?" Il espérait qu'il n'avait pas parler trop vite, pour ne pas avoir à reposer la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Empty
MessageSujet: Re: Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena 129196351Ven 26 Avr 2013 - 20:40

Garance ne pouvait plus s'empêcher de sourire, la mine étonnée de Lysandre valait tous les Gallions du monde (ou presque) et Jaena lui avait déjà signifié qu'elle lui pardonnait, cette mission était définitivement un grand succès. La jeune fille se félicitait d'avoir fait tout ce qui était en son pouvoir pour réunir ces deux jeunes gens qu'elle appréciait profondément et qui s'appréciaient manifestement beaucoup aussi : aussi ne résista-t-elle pas lorsque Lysandre la raccompagna à la sortie.

Mais c'est comme ça que tu me remercie ? s'indigna-t-elle toutefois, le visage hilare. Quelle bande d'ingrats, je vous jure, aidez-les, vous récupérez des coups de pieds au c... La jeune fille se retourna vers Jaena, qui était restée à sa place, toute rose, et s'écria par-dessus l'épaule de son ravisseur : Tu me raconteras tout, hein ? le tout assorti d'un clin d'oeil complice. Me regarde pas comme ça Lysou, évidemment qu'elle me racontera tout. Eh bon ça va, là, je m'en vais, me pousse pas comme ça, tu vas froisser mon haut !

Garance, consciente que toute la bibliothèque la voyait et l'entendait, se dégagea de l'emprise de son ami et lui jeta un regard hautain avant de quitter la bibliothèque du pas le plus digne qu'elle avait en son inventaire. Au moment de passer le pas de la porte, elle se retourna toutefois et lui adressa un sourire franc.

Fais pas le con avec elle, lui ordonna-t-elle plus doucement, à voix basse pour ne pas que Jaena entende, avant de disparaître dans le couloir sans rien ajouter.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Empty
MessageSujet: Re: Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mais ça se voit comme une tâche de Patacitrouille au milieu d'un parchemin ! ๑ Lysandre et Jaena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-