Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Nouvel an/Saint Valentin (Ma chérie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Nouvel an/Saint Valentin (Ma chérie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an/Saint Valentin (Ma chérie) Nouvel an/Saint Valentin (Ma chérie) 129196351Mer 3 Avr 2013 - 22:01

« Je suis tellement contente de finir l'année et d'en commencer une nouvelle avec toi. »

-Oui, c'est vraiment magique...

Répondit Drew, laissant sa phrase en suspension pendant le baiser de Roly. Il passa l'un de ses bras derrière les cheveux de la belle, l'autre positionné dans le creux de son dos. Il avait toujours l'impression que le temps s'arrêtait lorsqu'ils s'embrassaient, et pourtant, dès lors que leurs baisers prenaient fin, il se rendait compte qu'ils étaient vraiment trop courts. Il se dégagea doucement ensuite, tout en laissant tomber ses mains sur les hanches de sa petite amie.

-Ça tombe bien, j'entends la musique qui commence...


Dit-il en parfait séducteur, alors qu'une mélodie douce se faisait entendre dans la salle des trois balais. Il entraîna Roly sur la piste de danse et se mit à tournoyer lentement avec elle.

-Tu m'as tellement manqué tu sais...

Lui susurra-t-il dans le creux de l'oreille. Ses gestes et ses paroles pouvaient sembler terriblement romantiques aux yeux d'un amateur, mais pour Drew ce n'était ni plus ni moins que l'aboutissement de plusieurs années de drague et de séduction, qu'il n'avait malheureusement pu exercer sur Roly jusqu'à ce jour. En revanche, ce n'était pas l'envie qui lui avait fait défaut, sinon le courage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an/Saint Valentin (Ma chérie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-