Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

J'ai la sensation que je pourrais crever le plafond. [Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


J'ai la sensation que je pourrais crever le plafond. [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: J'ai la sensation que je pourrais crever le plafond. [Sirius] J'ai la sensation que je pourrais crever le plafond. [Sirius] 129196351Ven 19 Avr 2013 - 7:24

Il fallait être fou pour se lever en pleine nuit pour aller se balader, je devais l'être un peu, sans aucun doute. Rolanda me fit une remarque sur ma baguette alors qu'elle me tirait presque en dehors de mon dortoir. Elle était pressée en plus de ça. Grr. Ma baguettte sous mon oreiller, ça devait être affreusement inconfortable et je risquais de la casser et puis quoi encore.

«  Les dortoirs sont censés être des endroits sûrs et tranquilles, les quatre fondateurs n'avaient pas pensé qu'un jour une furie ferait irruption dans mon dortoir. Je ne suis pas censé avoir besoin de baguette quand je dors. Non, mais oh. » dis-je faussement irrité.

Bon, je me devais d'être un minimum grognon, après tout elle venait de me réveiller en pleine nuit pour aller se balader, je n'allais pas lui sauter au cou, merci bien. La salle commune était vide, comme on pouvait s'y attendre, personne ne se baladait dans les couloirs à cet heure-là. Arrivée au niveau de la grosse Dame, j'essayais de faire le moins de bruit possible, il ne fallait surtout pas qu'elle nous voit, sinon on était cuit. En temps normal, avec les maraudeurs, on avait tendance à utiliser la cape d'invisibilité pour sortir, comme ça, même si elle se réveillait, elle était incapable de nous voir et se contentait de râler quelques minutes avant de se rendormir. Sauf que cette fois-ci, je ne pouvais pas me permettre d'utiliser la cape de James, personne n'était au courant de son existence et j'avais l'intention de garder le secret.

Le tableau se referma derrière nous, je n'avais aucune idée de comment on aller retourner dans la salle commune sans la réveiller. Enfin, on verrait ça plus tard, ce n'était pas le plus important. Rolanda me regarda, les mains sur les hanches, je m'attendais à ce qu'elle m'explique son plan, mais finalement, je découvris qu'elle n'avait aucune idée de quoi faire après être sorti. Débutante. Je la regardais blasé un instant. Réfléchissante à ce que l'on allait bien pouvoir faire.

« Je pensais que tu avais déjà un plan. Mais non, tu viens me réveiller en touriste. Ah je vous jure, les jeunes de maintenant, incapable d'avoir de bonnes idées. » je levais les yeux au ciel « tu veux aller bloquer la sorti de Serpentard ? Voir les étoiles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'ai la sensation que je pourrais crever le plafond. [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: J'ai la sensation que je pourrais crever le plafond. [Sirius] J'ai la sensation que je pourrais crever le plafond. [Sirius] 129196351Ven 26 Avr 2013 - 11:06

Le lèvement d'yeux au ciel de Sirius lui fit automatiquement faire de même et alors qu'il lui proposait deux idées d'escapade pour cette nuit, elle n'eut pas à peser le pour et le contre bien longtemps.

« Eh bien, si on était encore ensemble, ta seconde proposition aurait presque été tentante mais étant donné que ce n'est pas le cas, je ne pense pas qu'aller voir les étoiles soit le plus intéressant. Par contre, l'idée des serpentards... j'adhère complètement ! »

Après tout, n'est pas gryffondor qui n'embête pas les serpentards. Et puis vraiment, aller observer les étoiles avec Sirius, ça aurait presque fini par être étrange... Alors qu'embêter une fois de plus les élèves de Salazar, ça promettait d'être amusant. Mais pour pouvoir mettre en place leur piège, il fallait avant tout traverser tout Poudlard sans se faire attraper par Picott, un professeur ou un préfet... Quoi que ces derniers étaient normalement tous couchés à cette heure si tardive, les ronflements de James pouvaient en témoigner.
Ils commencèrent alors leur chemin, dans le noir. Tous deux étaient à Poudlard depuis sept ans et ils faisaient le parcours entre leur salle commune et le Hall au moins quatre fois par jour alors ils étaient sensés connaître cette partie du château assez bien pour pouvoir marcher dans une semi-obscurité. Le principal piège auquel ils devaient prendre gare étaient les escaliers, toujours imprévisibles. C'est d'ailleurs un escalier qui faillit causer la perte de Roly.
Ils attendaient sur un escalier en plein mouvement qu'il s'arrête au niveau d'un palier et alors qu'elle pensait l'avoir entendu se bloquer, elle fit un pas en avant... Mais les marches continuèrent leur chemin et s'arrêtèrent deux mètres plus loin, dans le vide. Son coeur sembla faire un bond dans sa poitrine et elle eut juste le temps de tendre le bras en arrière pour s'accrocher au col de Sirius, à moitié pendue dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai la sensation que je pourrais crever le plafond. [Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-