Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Empty
MessageSujet: Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) 129196351Mer 20 Mar 2013 - 19:29



ϟ la répartition


Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) 260089BrittanyIc11

NOM - Vassiliev-Romansky
PRENOMS - Lyleïa Diana Iryn
DATE DE NAISSANCE - 19 mars 1961
AGE - 17 ans
VILLE D'ORIGINE - Moscou
CLASSE - Septième année
SANG - Sang pur


ϟ la description du personnage
.

.


VOS DÉFAUTS - Lyleïa est très difficile à lire. Tout chez elle n'est qu'apparence parce qu'elle ne veut rien montrer de sa fragilité ou du fait qu'elle peut être au final, très humaine. Elle paraît froide. Glaciale même. De son regard si clair au reste de son corps. Elle ne montre aucune émotion. Jamais. Une vraie carapace. Elle est aussi distante et secrète. Manipulatrice et maline. C'est une jeune fille têtue et curieuse aussi mais malgré toute sa froideur apparente, elle est un volcan qui couve, pleine d'une colère et d'une douleur qu'elle refoule trop souvent. Parfois hautaine et méprisante voire cynique c'est surtout pour cacher qui elle est réellement. Il n'est pas bon d'être son ennemi car elle sait très bien comment se venger.

VOS QUALITÉS - A contrario, Lyl' est, sous sa carapace, une jeune fille douce, calme et aimante. Elle peut se montrer très chaleureuse, à l'écoute et compréhensive. Quand on apprend à la connaître et à passer outre sa carapace c'est une petite fille fragile et timide mais courageuse et loyale envers ceux qu'elle considère comme ses amis. Elle est déterminée et intelligente et c'est une fine stratagème.

VOTRE EPOUVANTARD -Un homme, grand et imposant, dont le visage reste dans l'ombre. Elle ne le connait pas, du moins ne s'en souvient pas, mais cette silhouette est tout ce qui lui reste de l'assassin de sa mère

TRAVAIL, OCCUPATION DES PARENTS - Son père, Andreï Romansky, travaille au Ministère de la Magie dans lequel il est un homme assez influent. Autrefois ambassadeur de Russie en Angleterre, aujourd'hui il se contente de toucher un peu à tout dans le secteur politique. C'est un homme très intelligent et manipulateur qui a comme slogan "la fin justifie les moyens". C'est aussi un mangemort mais sous couverture encore car il a ses places au ministère et rapporte certaines informations récoltées.
Sa mère, Iryn Vassiliev-Romansky, a été assassinée sous ses yeux alors qu'elle n'avait que cinq ans. D'où le déménagement de Russie en Angleterre.

FRÈRES & SOEURS - Aucun, Lyleïa est fille unique.

VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE - Le vert émeraude ou le bleu marine.

VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE - Les potions.

VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ - Le loup

VOTRE PATRONUS - Aigle Royal

VOTRE FUTUR OU VOTRE PROJET D'AVENIR - Lyleïa va découvrir vers la fin de sa septième année que c'est en réalité son père qui a assassiné sa mère alors qu'elle n'était qu'une toute petite fille. Bouleversée, folle de rage elle va néanmoins tout garder pour elle jusqu'à ce que son père la fiance de force. Elle va alors exploser et se libérer pour de bon, tournant le dos à la Magie Noire et à son père. Elle rejoindra l'Ordre du Phoenix pour se battre contre le Lord et commencera des études de Médicomagie.

ET VOTRE PASSÉ -

15 août

Je m'appelle Lyleïa Diana Iryn Romanov-Romansky et j'ai dix-sept ans. Pour me féliciter d'avoir réussit mes BUSES avec brio, mon père, Andreï, m'a offert ce journal magique. Protégé par un puissant sortilège personne ne peut l'ouvrir à part moi. Aujourd'hui est un jour spécial pour moi. Je rentre en septième année au Collège Poudlard, l'école de Sorcellerie de Grande-Bretagne. J'y suis mes études depuis ma première année, papa m'y ayant inscrite dès que nous avions emménagés ici, en Angleterre.

Ca fait déjà douze ans ... Douze ans que maman est morte, douze ans que j'habite ici ... j'ai la nationalité anglaise mais j'ai gardé aussi ma nationalité russe. Après tout, c'est là bas que je suis née, là bas qu'était ma vie avant le drame et je suis fière d'être russe, je ne voudrais changer ça pour rien au monde. Par contre l'absence de maman ... ça a beau faire douze ans, je n'arrive pas oublier, j'ai du mal à tourner la page ... Papa ne dit rien, mais je sais qu'il est pareil. Lui aussi a gardé la nationalité russe en plus de l'anglaise. Je sais qu'en venant ici, c'est son coeur et son âme qu'il a laissé là bas. Il aimait maman plus que tout et l'avoir perdu a été une déchirure pour lui. Est-ce à cause de ça que je suis devenue si froide, si distante, que je suis devenue La Reine des Glaces ? Je ne sais pas. Comme maman, je sais que j'ai un immense charisme, que je sais parler aux gens et les attirer à moi mais je sais aussi que je dois être l'une des filles les plus inaccessible et détestable qui soit. Enfin avec les inconnus et mes ennemis. Sinon je sais que je suis une jeune femme naturelle et très douce. Papa dis que je suis le portrait craché de maman. J'ai son physique autant que son caractère. Peut-être que c'est pour ça que papa a du mal parfois à supporter mon regard; lorsqu'il est dans ses périodes sombres il ne supporte même pas ma présence. C'est difficile mais il aimait tellement maman que je comprends. Elle me manque aussi affreusement ...

01 septembre

Mais sans revenir en arrière, je suis bien tranquillement installée dans le compartiment à écrire dans mon journal. Près de moi, mes amis parlent et rient. Je les regarde et je souris doucement. J'ai peut-être eu du mal à m'intégrer, mais aujourd'hui, j'ai des amis que j'adore et sur qui je peux compter. Je ne leur montre pas, je ne leur dit pas, mais ils savent parfaitement qu'ils peuvent aussi compter sur moi. Ils sont mon trésor. Ils m'ont accueillis pour la plupart quand je n'étais qu'une enfant de cinq ans, parlant à peine quelques mots d'anglais, et choquée par la mort de ma mère et aujourd'hui ils sont comme ces frères et soeurs que je n'ai jamais eu. Je n'ai pas eu un passé facile mais si on enlève la mort de ma mère et mon déménagement, ma vie était plutôt calme. Papa m'a élevée seule comme une dame de la haute cours. Si seulement il savait que je n'avais pas ses idées .. enfin je les aient suivies tant d'années et aujourd'hui que je suis assez grande pour comprendre je ne suis pas d'accord. Mais je me tais.

Cette année est ma dernière année de tranquillité et je veux en profiter. Je ne me laisserais pas faire. Après tout ... je suis une Romanov-Romansky n'est ce pas ? Personne ne m'empêchera d'être qui je veux être et de faire ce que je veux ... Et je suis prête pour être la meilleure sorcière, pour dépasser cette Lily Evans - qui entre parenthèse m'impressionne par ses capacités autant magiques que sociales - et pour devenir une puissante sorcière. Je veux retrouver les assassins de maman ... et la venger. Et croyez moi, j'y arriverais, j'en fais la promesse !! Et je tiens toujours mes promesses ...


LA QUESTION DU CHOIXPEAU (effacer les réponses inutiles) -

A la fébrile lueur de votre baguette magique
Vous avancez pas à pas dans une contrée désertique,
Peuplé de gnomes et de dragons.
Répondez à ma question et vous aurez votre maison.

- Comme une pierre, votre cœur est dur,
Et vous aide sans peine à avancer sans émoi dans cette aventure ?

DESCRIPTION DE VOTRE RÉPARTITION DE FAÇON RP - Un miaulement retenti dans le grand salon en pierre froide du manoir. Lyleïa regarda l'heure et soupira. Son père ne l'emmènerait pas elle en était maintenant persuadée. Pourtant c'était son tout premier jour, et elle avait si peur. Un PLOP! retentit, caractéristique d'un transplanage. Lyleïa ne se retourna pas. Ce n'était pas son père. Elle en était persuadée. - Mademoiselle ? fit la voix de Winny l'une de leur elfe. - Il ne viendra pas hein ? demanda la petite fille âgée de onze ans. - Non Mademoiselle, Winny est désolée ... le Maître a prévenu Winny qu'il ne serait peut-être pas là à temps et que Winny devait vous emmenez à la gare ... fit la petite voix un peu aigu mais douce de la petite elfe. Lyleïa soupira une nouvelle fois puis se leva, se composa un visage neutre et s'approcha de la petite elfe qui lui tendit sa main. Lyleïa la prit et se sentit aussitôt aspirée dans un tunnel qui l'empêcha de respirer correctement. Arrivée à la gare elle grimaça. Elle n'aimait pas transplaner. Mais aussitôt, elle se recomposa un visage impassible et se dirigea vers le Poudlard Express.

Il était presque onze heures. Winny commença à monter ses valises mais juste avant la petite fille récupéra Kir, le chaton noir aux yeux mordoré que son père lui avait acheté comme animal de compagnie. Elle s'apprêtait à monter quand ... - Lyleïa ! l'interpella une voix grave que la petite fille aurait reconnu entre mille. Un grand sourire illumina son visage alors qu'elle courait se jeter dans les bras de son papa qui la serra contre lui. Un lien particulier existait entre Lyleïa et son père depuis la mort de Iryn Romansky. - Tu es venu ... murmura la petite fille d'une voix étouffée contre le torse puissant de son père. - Je n'allais quand même pas rater ta première rentrée ... répondit Andreï Romansky d'une voix douce et chaude en caressant les cheveux blonds et bouclés de sa fille. Elle avait grandit si vite ... Mais bientôt, le Poudlard Express annonça son départ futur. - Papa ? Tu crois que je serais dans quelle maison ? demanda la petite Romansky. Andreï sourit. - Le vert te va toujours très bien tu le sais ... mais le bleu aussi ... tu verras bien ma princesse ... répondit l'ex ambassadeur de Russie. Lyleïa acquiesça et monta dans le train après un dernier au revoir. Si seulement elle avait sût, sût que plus tard, sa relation avec son père se dégraderait jusqu'au point mort ... mais pour l'instant elle ne savait pas. Elle ne savait rien. Pas même la maison dans laquelle elle allait aller.

Le voyage se passa calmement pour la petite fille. Elle était dans un compartiment rempli d'enfants de Serpentard ou futur Serpentard qu'elle connaissait un peu puisque son père fréquentait le même cercle que leurs parents et qu'ils "jouaient" donc ensemble. Elle les écouta parler, raconter des bêtises puis elle se plongea dans un livre tout en caressant Kir qui s'était blotti contre elle. Si le trajet en barque ne la rassura pas franchement elle trouva par contre le château absolument magnifique. Il resplendissait dans la nuit sombre. La petite fille avait maintenant hâte d'être répartie, de connaître enfin cette nouvelle vie magique. En arrivant devant le Choixpeau elle regarda les autres se faire répartir sans laisser apparaître la moindre émotion sur son visage neutre. Elle s'était entraînée même si il n'était pas tout à fait parfait. Ses yeux brillaient doucement, elle était vraiment excitée mais pas autant que ceux qui sautaient sur place. Elle savait. Enfin elle espérait. Son père avait raison. Le vert avait toujours été sa couleur préférée. Et elle n'avait jamais eu peur de serpents. Elle espérait porter ces couleurs, faire plaisir à son père.

- ROMANSKY, Lyleïa

Voilà on y était. C'était maintenant que sa vie future allait se jouer ....

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Photo_73274565_1
Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Nope
Où avez vous connu le forum ?  Hum un top site je crois xD
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : J'ai lu, je m'engage et mercredi-menthe
Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Choixp2
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Lun 17 Mar 2014 - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) 129196351Mer 20 Mar 2013 - 19:45

Bienvenue très cher Very Happy
Ton avatar GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) 129196351Mer 20 Mar 2013 - 19:58

Merciiiiiiiii

Oh t'évanoui pas Dylhan *va devoir le réanimer maintenant =P*
Avec plaisir Edelweiss ^^

J'ai bientôt fini il me manque que la répartition je la fais après manger promiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) 129196351Mer 20 Mar 2013 - 21:36

Merciiii ^^

Voilà j'ai finiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) 129196351Mer 20 Mar 2013 - 22:45


BIENVENUE ! — « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-la sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leur fins. »
SERPENTARD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) 129196351Mer 20 Mar 2013 - 23:05

Merciiiiiiiiiiiiiiiii *________*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) 129196351Jeu 21 Mar 2013 - 9:54

Wow merci Perfect Préfète =P jme sens moins paumée mdr

Ouch Landon Liboiron tu attaque fort Regulus =P (non je suis pas du tout fan de cet acteur nawak #SBAFF#) hum bref Mercii beau gosse !

Merci Demetrius ^^ (je sens que ça va être génial d'être chez les verts!!! mdr)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) 129196351Jeu 21 Mar 2013 - 18:06

Il paraît Dexter mais j'vais rester au vert hein =P merci ^^

Merci Edelweiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) 129196351Jeu 21 Mar 2013 - 20:44

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) 129196351Ven 22 Mar 2013 - 9:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) 129196351Sam 30 Mar 2013 - 10:06

Bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) 129196351Sam 30 Mar 2013 - 16:10

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) 129196351Sam 30 Mar 2013 - 19:14

Bienv'nue chez les best! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) 129196351Sam 30 Mar 2013 - 21:04

Ow Logan Lerman *____*

Merciiii =P ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-