Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Sam 14 Sep 2013 - 22:38

TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Tumblr_m52o98a9kE1rx2yk3o1_500

TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 110905035458339673
TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 110905034421915466

Tribunes des spectateurs



-"Cher élèves, cher professeurs, cher autres."[/color] Scandais-je dans le micro magique avant le début du match. "Bienvenue au premier match de Quidditch de cette nouvelle année dédié au Quidditch." Qui n'avait pas entendu parler de la coupe du monde de Quidditch de cette été. Pas moi ! J'étais au rendez-vous et j'avais pu observer incognito un certain nombre de joueurs de Poudlard et avait même obtenu une ou deux rencontres avec des joueurs des équipe professionnel. Quand je vous dit que le post de Commentateur est le meilleur !  "Et l'année s'ouvre avec un macth opposant Poufsouffle méné  cette année par Eanna Morane, contre Serpentars, mené Par Lyleïa Romansky (Franchement arrêtez avec les prénoms impossible à prononcer ! ) "
Cette fois-ci le temps était chaud et il ne pleuvait pas ! Bref un temps parfait pour un match parfait !  Je fut ravie de voir que la quasi totalité des élèves étaient dans les tribunes pour supporter leurs équipes préféré et acclamer mes commentaires. La était l'interêt ! J'aimais commenté les matchs lorsqu'il y avait du monde pour m'écouter.

-"Les deux équipes viennent d'entrés sur le terrain. Chez les jaunes on a dans l'ordre : TROY -MULLET-MORANE toujours au rendez-vous ainsi que les incontournable batteurs SPENCER et OZORES. KEITH BURDON jeune nouveau et benjamin de l'équipe (je suis pas très convaincus ) remplace l'ancienne gardienne dont on se souviendra pour ces exloits. Et enfin fidéle au poste on retrouve GREENWOOD comme attrapeuse.  ( Les joueurs me regardait alors que dans les tribunes des jaune et noir, montait une puissante ovation.

-"Et de l'autre côté habillé de vert et d'argent l'équipe de serpentard." Une grande partie de l'équipe avait été renouvelé si bien qu'on ne retrouvait que quatre joueurs qui était déjà la l'an dernier. Certains que je n'avais jamais vue voler (jamais vue dans l'école même) et certains que je connaissait de réputation. "Veuillez accueillir la magnifique INNOCENCE HARLOW, La jeune MARTHA YOUNG, leur capitaine  LYLEIA ROMANSKY, la belle SASHA SIMPSON  en duo avec AMAURY REVENSDALE, a moins que ce ne soit son frère Blaise ! En tout cas ça n'est certainement pas la soeur !" dis -je en savant pertinemment que je risquait de me recevoir des foudres . Nous avons la chance et l'honneur de retrouver la sublime MAXINE ORWELL au post de gardienne, et BLACK l'attrapeur de serpentard.


Dorkins mis les trois balles en jeux et aussitôt le match commença sur les chapeaux de roues.

-"C'est serpentard qui ouvre le match souafle à ROMANSKY qui passe à YOUNG qui tente le tire et... Bel arrêt de la part de Burdon. " Le jeune gardien de Poufsouflle n'avait pas franchement la carrure d'un gardien mais la il venait de rpouver q'il avait sa place dans l'équipe, du moins pour l'instant. "Le souaffle entre en possession de Marane qui passa à Troy qui ... OLALALA IL RATE LE BUT !!!" 0 à 0 des deux côté, ce match risquait de durait pas mal de temps. "Il faut croire que certain ce sont laissé aller à rêver de coupe du monde mais il serait tant de se réveiller. " Dis-je alors que Romansky récupérait le souafle. Les cri de deception de la tribune vert et argent retentir à l'instant même ou la poursuiveuse perdit le souafle. "Décidement qu'elle hécatombe ! Je pense que Romansky devrait retournée en première année pour ré-apprendre à tirer ! " continuais-je sous les cris furieux des serpentard. "Le souafle entre en possesion de MORANE qui ... rate pitoyablement sa passe. Sans vouloir offensé les professeur qui ont nommés les capitaine je pense que leur choix c'est portée sur peu compétent. " Encore des cris ! Oui cette année j'étais en forme pour critiquer. Après ce que j'avais vu à Ste-Bouillue en même temps... "Le souafle est récupéré par Harlow qui s'élance sur le terrain laissez moi vous dire que ... AOUTCH vl'a un cognard bien placé de la part de Spencer mais Harlow réussit quand même à passer le souafle à Young qui tente encore une fois le But et... OUI !!!! 10 A 0 POUR SERPENTARD !!!!" La tribune des vert et argent explosa de joie.  Comme je l'avais pensé le gardien de Poufousoufle n'était pas tout à fait au niveau du reste de l'équipe. "TROY récupère le souafle qui l'envoie à MORANE. La capitaine s'élance vers les but de Serpentard, ORWELL va-t-elle réussir à l'arrêter ?" C'était la question que tout le monde se posait. C'était, en plus d'être une très belle fille (opinion qui bien entendu n'engageait que moi ) une gardienne qui vaait fait c'est preuve l'année précedente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Dim 15 Sep 2013 - 11:02

ALLEZ LES POUFFYS !!!! scandait-elle en agitant ses pompons jaunes et noirs

Brittany supportait son équipe depuis qu'elle était à Poudlard. Ce n'était pas forcément pour les prouesses sportives, elle y trouvait son compte dans la vision des garçons moulés dans leur cuirasse. Et après la coupe du monde de quidditch, le niveau s'était élevé d'un cran ! Heureusement le beau Dowey était dans l'équipe. Elle fantasmait complétement sur lui depuis l'année passée. Ainsi c'était son objectif pour cette année scolaire, le faire tomber dans ses filets !
Revenons donc au match et :

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Hurla-t-elle lorsque les serpentard marquèrent leur premier but
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Dim 15 Sep 2013 - 11:24

Ce matin là, Maëlyn s'était réveillée avec un sourire aux lèvres. Aujourd'hui était le premier match de Quidditch de Poudlard où les Poufsouffle affronteraient les Serpentard. Dans une longue lettre qu'elle lui avait envoyée, Daithe lui expliquait les entraînements acharnés d'Eanna, leur capitaine, mais aussi sa fierté de faire partie de l'équipe et Maëlyn l'avait encouragé et lui avait envoyé quelques tactiques qu'elle pourrait donner à Eanna si le coeur lui en disait. La jeune femme aimait beaucoup la jeune fille qu'elle avait vu grandir et s'épanouir comme une rose à l'aube d'une belle matinée. Aussi avait-elle décidé en ce jour de lui faire une belle surprise : celle de venir au match. Aussi, elle s'éveilla tôt en cette magnifique journée ensoleillée, s'habilla légèrement d'un pantalon blanc et un débardeur saumon, car il promettait de faire chaud et après avoir nourri tout son petit monde elle transplana sur le chemin qui menait à Poudlard. Marchant tranquillement elle arriva finalement dans ce château qui l'avait vu grandir et qu'elle avait toujours considéré comme son foyer. Y entrant elle regarda l'heure et remarqua qu'elle était pile dans les temps. D'ailleurs les gradins commençaient à se remplir. Les joueurs devant être dans les vestiaires elle se dirigea vers celui des Poufsouffle et frappa. Quelle ne fut par leur surprise en voyant débarquer la Capitaine et Poursuiveuse des Harpies de Holyhead. Cela amusa beaucoup Maëlyn qui les encouragea avant de serrer Daithe dans ses bras. - Je suis très fière de toi ma belle. Donne toi à fond pour ton équipe et pour toi mais amuse toi surtout c'est le plus important, lui murmura t-elle a l'oreille pour l'encourager. Puis elle la lâcha, salua et encouragea une nouvelle fois les jaunes et noirs et monta dans les gradins. Elle salua chaleureusement ses anciens professeurs et directeur et s'assit pour admirer le spectacle. Il faisait un temps pas trop mal pour le Quidditch, beau et chaud. Ce n'était pas le meilleur temps à cause de la luminosité mais c'était beaucoup mieux qu'une tempête ou de la pluie.

Bien assise, la Capitaine des Harpies admira le match. Les équipes étaient aussi douées l'une que l'autre. Les Poufsouffle avaient un trio incroyable de poursuiveurs avec Daithe, Eanna et Nolan mais les Serpentard en avaient a revendre aussi. Cette Martha était douée. De même que les deux blondinettes dont l'une était la Capitaine si Maëlyn avait tout compris. Des tribunes elle grimaça en voyant le buts des Verts, quoique très bien joué, mais acclama les Golden Sparrow quand ils repartirent à l'attaque sans se laisser démonter. Sous son regard brillant évoluait un superbe match et elle ne regrettait pas d'être venue. Non vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Dim 15 Sep 2013 - 14:22

Assise entre Pippa et Bram, Cléo restait calme en observant le match qui se déroulait sous leurs yeux. Mais quand Martha lança le souaffle dans un des anneaux des pouffy et que le gardien des jaunes et noirs ne parvint pas à le rattraper, elle se redressa subitement et exprima sa joie.

« WAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUH !! SERPENTARD ! SERPENTARD ! SERPENTARD ! »

Abraham avait beau dire qu'un serpentard se devait de contrôler ses émotions et rester imperturbable, Cléo était persuadée que cet adage prenait fin une fois les portes d'un terrain de Quidditch passées. Le but était tellement beau que la petite Cléo n'avait pu s'empêcher de crier le nom de sa maison en rythme avec les autres serpy dans les gradins. Puis il y avait Regulus dans l'équipe alors elle se devait d'encourager son meilleur ami.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Dim 15 Sep 2013 - 19:26

    C’était un des premiers matchs de l’année aujourd’hui. Le match opposait Serpentard à Poufsouffle. Philippa se devait d’aller encourager son équipe et surtout son meilleur ami depuis toujours, Regulus. Et puis, elle avait aussi Amaury à encourager en ce début d’année. Il était vraiment trop beau dans sa cuirasse de Quidditch, bref. Pippa était assise à côté de Cléo et de l’autre côté de celle-ci, il y avait Bram. Bram avec qui elle était en froid et Pippa aurait aimé que cela soit comme avant entre elle et lui, mais bon, trop de choses avaient changé. Elle allait devoir lui parlé, enfin, seul à seul. Mais pour l’instant Philippa se concentrait sur le match qui était plein de rebondissements. Et comme à son habitude, le commentateur était hilarant. Lorsque Serpentard marqua, Pippa se leva à son tour et cria de joie. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour encourager son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Lun 16 Sep 2013 - 22:18

Assis dans les gradins, je regarde le match avec tous mes copains. Ouais, on s'est déplacés en masse pour supporter les poufsouffle face à ces perfides reptiles. C'est la folie des les tribunes et moi, emmitouflé dans une écharpe jaune et noire piquée à un copain de poufsouffle pour l'occasion, je me goinfre de dragées surprises de Bertie Crochue tout en écoutant Danny et Finn commenter le match en même temps que le commentateur. C'est encore plus drôle que ce qu'il raconte, parce que mes deux amis s'envoient des noms de trolls à la figure dès qu'ils ne sont pas d'accord sur le nom d'une formation, ou le numéro d'un des joueurs. Bref, c'est l'éclate, dans les tribunes !

Faut avouer que le quidditch, c'est la vie ! J'espère vraiment être sélectionné pour jouer avec les gryffondors, cette année. Ça fait juste deux ans que je travaille comme un elfe de maison pour améliorer mes passes et mes mouvements de balais. Bon, ne mentionnons pas que la dernière fois, j'ai envoyé le souafle sur le capitaine de gryffondor. Donc forcément, ça l'a un peu ramolli. Mais j'ai peut-être mes chances, cette année ! Soudain, la foule verte se lève et ovationne son équipe. Alors moi je pose mon paquet de dragées et je saute sur mes pieds. BOUH SERPENTARD ! BOUH SERPENTARD !  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Mar 17 Sep 2013 - 14:26

Qu'est-ce que je fais là, qu'est-ce que je fais là..... Cette phrase n'arrête pas de tourner en boucle dans ma tête. Et pour une bonne raison. Le quidditch, ça n'avait jamais été mon truc et la hauteur à laquelle se situait les tribunes n'aidait en rien. Mais la foule avait réussi à m'embarquer avec elle jusqu'aux tribunes, ce qui expliquait en majorité ma présence. Le fait que ma maison soit l'une des actrices principales du match pesait aussi son poids dans la balance. En tant que fier Poufsouffle, je me devais d'être là - même si les vertiges et autres tours sadiques de mon esprit ne faisaient rien pour m'aider... Saleté de cerveau qui n'en fait qu'à sa tête ! Il n'empêche que, malgré mes petits soucis, je tentais tant bien que mal de me concentrer sur le match.
La bande de scroutts à pétard de serpents ont marqué le premier but... Même si je ne faisais pas partie de ces fans inconditionnels et flippants de Quidditch, je n'en restais pas moins un supporter exemplaire et faisais jouer de la voix.

« ALLEZ POUFSOUFFLES ! VOUS POUVEZ BATTRE SES ESPÈCES DE GOBELINS MAL LÉCHÉS !! »

Wow, était-ce vraiment moi qui criais (hurlais) de cette façon ? Je m'impressionnais moi-même de pouvoir m'exprimer aussi fort et en public de cette façon-là. Qui l'aurait cru ! Mais il était hors de question de se laisser écraser par ces vils serpents. Je défendrais becs et ongles ma maison, jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Mer 18 Sep 2013 - 19:10

Un sourire satisfait s'inscrivit sur les lèvres d'Abraham lorsque le tir de Martha fit mouche, mais ce fut la seule réaction sensible que ce premier but de Serpentard lui arracha : sobrement vêtu d'une robe noire rehaussée de l'écharpe de sa maison, le jeune garçon se tenait près de Cléo dans les tribunes. Ils étaient venus, avec Pippa, encourager Regulus, qui une nouvelle fois avait revêtu sa tenue d'attrapeur vedette de l'équipe de Quidditch des Verts. Au moins quelque chose qui ne changeait pas !

Les Blaireaux enchaînent les pertes de balle, marmonna-t-il pour lui-même en disséquant le match à mi-voix, si on ne gagne pas aujourd'hui, franchement...

Il laissa sa phrase en suspend, car il n'attendait aucune réponse de personne. Pour lui, la suite était limpide : si les Serpentards ne gagnaient pas aujourd'hui, face à une équipe aussi mal coordonnée que celle des Jaunes, c'est qu'ils n'étaient même pas des bouses de Sombral, non, ils étaient pires !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Mer 18 Sep 2013 - 23:52

Finn n’avait pas réussi à trouver une écharpe jaune et noir comme son cousin, mais il avait enfilé un grand pull jaune qu’il avait trouvé en dessous son lit (on trouve toutes sortess de chose sous un lit, mais il avait quand même gardé son écharpe de Gryffondor, fierté oblige.

Il était assis (ou plutôt debout, car ils ne s’étaient pas vraiment assis depuis le début du match) tout juste à côté de Danny, avec qui il commentait le match depuis le debut.

Les deux garçons étaient tellement concentrés dans leur propre analyse du match, qu’ils en oubliaient presque d’écouter les commentaires du vrai commentateur.  
«RRAAAAAahh mais non Danny, le numéro 3 c’est Morane, pas Mullet!
Ça doit bien faire 3 fois que je te le dis. T’as oublié ta cervelle dans le cours de potion? ! »


Finn pointait du doigt un des joueurs de Poufsouffle portant le numéro 3 pour montrer à son ami de quel joueur il parlait.
Puis, les Serpentard marquèrent un but. Évidemment, le jeune homme accompagna euphoriquement les gens de sa tribune avec un énorme « BOUHHHHH ». Toutes les raisons étaient bonnes pour huer un Serpentard.Siffle   Puis, Morane, qu’il avait observé auparavant, attrapa de souafle et se rapprocha dangereusement des buts.

«Ah mais tu vois! C’est elle qui a le souafle entre les mains!  WOOHHOOOO!! GOOO MORANE’ GOO POUFSOUFFLE! »

gard


Dernière édition par Finn Haydock le Ven 20 Sep 2013 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Jeu 19 Sep 2013 - 12:19

Avec autant d'amis et sa cousine (et son ex...) dans l'équipe de quidd' de sa maison, Vitali ne pouvait décemment pas louper le premier match de la rentrée. De toute façon, Lyleïa l'avait prévenu ; s'il n'était pas présent dans les tribunes des spectateurs, la seule chose qu'elle mangerait ce soir serait les yeux de son cousin qu'elle lui aurait arraché au préalable ! Les choses étant ainsi mises au clair, Vitali était aux premières loges, non loin de la clique de mini Yordanov, multiplettes vissés aux globes oculaires, les mêmes qu'il avait acheté à la coupe du monde de cet été. Il avait troqué sa cravate contre une écharpe à effigie de sa maison. Dans les tribunes, les supporters étaient en liesse, et chacun y allait de ses encouragements et de ses petits commentaires. Plus contenu, Vitali n'en bouillonnait pas moins d'excitation à l'intérieur, surtout lorsqu'il vit Lyleïa viser droit vers le but. De toutes ses forces le jeune homme y cru, mais le gardien stoppa net ses espoirs. Tellement pris par le jeu, Vitali se leva d'un coup en criant sa frustration, bras levés dans le ciel. Lui qui d'habitude était toujours maître de ses émotions, ce match allait le rendre dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Jeu 19 Sep 2013 - 13:20

Je vis Orwell plongé à la rencontre du souafle et l'arrêter à travers mes toute nouvelle Multiplette que j'avais acheté à la coupe du monde cet été.
"Et bien de toute évidence il va falloir plus qu'une simple feinte pour berner la gardienne de Serpentard ! Mais c'était quand même bien essayer !" criais-je pour couvrir les cris de protestation et de joie venant des tribunes. "Le souafle à ROMANSKY qui ... BLACK VIENT DE S'ELANCER..." J'enfonçai ma paire de jumelle sur mes yeux en suivant l'attrapeur vert des yeux ! "Il entraîne Greenwood dans son sillage et ... Bien essayer la feinte mais faut peut-être arrêter de se prendre pour plus intelligent qu'on ne l'est"  dis-je en voyant l'échec de la tentative. La tribunes des serpentard poussa un long rugissement (on aurait presque dit des lions) à la vue de cet échec. Ou peut-être étirait-ce à cause de mon commentaire qui dénigrai leur attrapeur.  "Romansky a passé à Young perd le souafle grâce à un cognard de Ozores qui semble s'être enfin réveiller, ce qui n'est pas le cas de Ravensdale qui se contente de frôler Morane." Le match risquait de durer bien longtemps avec un tel jeux. A croire que s'était des premières années qui s'affrontait.
-"Troy- Mullet, Mullet qui rate misérablement sa tentative de but. Spencer envoie un cognard bien placer sur Romansky qui lâche le souafle, heureusement que les batteurs jaunes sont là parce que sinon ça serait un triste spectacle. Mullet qui passe à Troy qui vise à côté ! Décidément c'est une véritable hécatombe !" Les poufsoufle n'avait qu'une tentative de but que Orwell avait contré, les serpentards en avait deux à leur compte dont une qui avait réussit. Young récupéra le souafle et le passa à Romansky qui tira vers les anneaux jaune. "Bel arrêt de Burdon, pour un nain jaune, il s'en sort pas si mal le petit. Non mais regardez moi ça !" Dis-je en montrant Mullet embrasser Burdon. Bon certes c'était sur la joue mais on avait jamais vu ça ! "Moi qui croyait que Mullet n'était intéressé que par son balais. " Je captai parfaitement le regard du professeur assis non loin et lui offrit un sourire éclatant. Bon j'allais payer pour ça mais c'est pas ça qui allait m'arrêter. "Mullet s'empare du souafle, traverse le terrain fais la passe à Troy qui receptionne parfaitement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Jeu 19 Sep 2013 - 15:52

Comme à chaque match de Quidditch, Camelia avait suivi le mouvement et était venu soutenir les Serpentard même si elle ne portait pas ce sport dans son coeur. Mais ses amies avaient insisté et comme à chaque fois, elle avait cédé.
Elle s'était installé dans les tribunes de sa maison et applaudissait tel un mouton à chaque action importante, sans prendre la peine de se lever comme le faisaient les autres ados surexcités qui peuplaient les gradins. Elle se contentait de regarder le match sans y prendre véritablement du plaisir.
Lorsque Martha marqua, le voisin de droite de Camelia se leva si brusquement qu'il flanqua un coup de coude dans la tempe de la jeune fille. Celle-ci tira alors avec force sur la cape de l'énergumène qui s'excusa avant de reprendre ses applaudissements et ses acclamations. Alors Camelia soupira, en se demandant si elle était la seule à trouver ce débordement de joie à ce point ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Ven 20 Sep 2013 - 13:29

« Tu observes bien le jeu des joueurs, ok ?
— Mais oui, je...
— Il faut que tu connaisses leur jeu par coeur pour éviter les surprises, c'est compris ?
— Oui, j'ai comp...
— Très bien, comme ça, tu pourras parer toutes leurs attaques quand on jouera contre eux et surtout, fais bien attention au trio Poufsouffle, les rumeurs disent qu'ils ont fait un camp d'entraînement militaire cet été pour être les meilleurs cette année, c'est pas des blagues. »
Andy, il croyait pas trop à ces rumeurs. Un camp d'entraînement militaire, n'importe quoi, ils avaient juste été à la coupe du monde comme tout le monde, point barre. Tout le monde, sauf Andy, bref.
C'était le premier match de l'année et Andy n'était pour personne en particulier. Ça s'agitait autour de lui mais lui restait concentré sur les poursuiveurs pour anticiper leurs lancers, mais aussi sur les gardiens pour leur prendre quelques idées. Il était à fond, les yeux rivés sur chaque action, il s'étonnait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Ven 20 Sep 2013 - 15:39

« WOUUUUUUU, go, go, go les blaireaux ! Wouuuuuuuuu ! »
J'étais surexcité par ce premier match de l'année, j'étais trop content de retrouver le Quidditch à l'école et j'avais hâte de jouer à mon tour. Mais en attendant, j'étais venu pour soutenir les Poufsouffle, même s'ils étaient franchement pas terrible.
Quand les Serpentard ont marqué le premier but, j'ai hué et j'ai encouragé les jaunes, et quand ils ont marqué le deuxième but, j'ai commencé à me dire que j'avais peut être misé sur le mauvais cheval. Qu'importe, je pouvais pas encourager les Serpentard, c'était hors de question, même si les poursuiveuses étaient bien canons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Ven 20 Sep 2013 - 16:06

hj : "tout juste à côté de Danny, qui, comme à son habitude, ne pouvait pas arrêter de parler trois secondes." Danny, c'est pas un bavard, just sayin' Rolling

Il était venu soutenir les Poufsouffle, Danny. Avec les copains, ils s'étaient affublés de tenues jaunes pour l'occasion et Danny avait suivi le mouvement et avait emprunté une casquette jaune et noir à l'un de ses camarades de classe du cours de botanique.
Bizarrement, lui qui d'ordinaire n'était pas un grand bavard, était enjoué, aujourd'hui, surement dû à l'ambiance autour de lui. Du coup, il a joué le jeu quand les Serpentard ont marqué, il a hué les adversaires comme les trois quarts des tribunes.
« RRAAAAAahh mais non Danny, le numéro 3 c’est Morane, pas Mullet !
— C'est ce que j'ai dit, tête de troll !
— Ça doit bien faire 3 fois que je te le dis. T’as oublié ta cervelle dans le cours de potion ?! »
Il a levé les yeux au ciel en secouant la tête de droite à gauche, sans rien répondre à Finn qui était persuadé d'avoir raison. Alors il s'est replongé dans le match, en poussant des « Ohhhh ! » et des « Ahhhh ! » suivant les actions qui se déroulaient devant ses yeux.
Puis les Serpentard ont marqué un deuxième but et toute la tribune s'est levée, Danny compris, pour huer les joueurs qui semblaient en bonne voix pour foutre une raclée aux Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351

Revenir en haut Aller en bas

TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-